GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Thelma

Thelma
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:28

je pense pas que je vais tenter, avec la rentrée, ce sera un peu chaud quoi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 820410
mais je vous zieuterai wsh. I love you
Branca

Branca
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:31

j'avais zappé la rentrée en effet Arrow
Candace

Candace
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:32

Clarisse je te réponds demain ma wifi a sauté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 441193
Branca

Branca

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:33

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 4037632997 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 612231 Arrow
à cause de l'orage :/ ?
Candace

Candace
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:39

Orage ? Ou ça ? Non. Non je crois que ma box à un problème avec le dimanche soir va savoir pourquoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 441193
Branca

Branca

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:41

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'orages en ce moment et comme tu en parles souvent Arrow
Elle aime définitivement pas les dimanches en effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 441193
Candace

Candace

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:51

Oh oui mais j'ai "déménagé" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 820410
Trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 441193 du coup je vais essayer de finir Underworld en espérant ne pas m'endormir devant ENCORE Arrow
Bonne soirée !
Branca

Branca

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:53

Bon film I love you
Gaspard

Gaspard
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:57

Cette nuit j'ai trouvé le secret de Gaspaaaaard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 675596 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 675596
haem.

ça va vous? :syssoi:
Nesta

Nesta
JUKE BOX : JJ (still) - GUIZMO (t'es juste ma pote) - WILIONE (return of the mack) - GRACE JONES (unlimited capacity for love) - SUPERVISION (baby) - BINGO PLAYERS (rattle)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: à part mes mains, j'ai que des joins dans mes poches
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta mère fdp

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:08

alizé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 633137813
bonjour tout le monde. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 93 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant