GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:32

Sven a écrit:
kit bazzart changé, une chose de faite sur ma journée.
c'est vrai qu'il y a un truc qui se passe quand on change son kit bazzart, une sorte de satisfaction genre "j'aurais au moins fait un truc utile dans ma journée". ... Arrow
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:32

non mais déconne pas, moi il me faut trois heures pour être satisfait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 820410
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:34

Sven a écrit:
si t'aimes ça, je t'aime aussi alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 407995

J'ai vu deux fois Caravan palace en concert cet été, meilleur(s) concert(s) de toute ma vie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 33518
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:35

tu les as vu où? What a Face
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:35

à chaque fois que j'en ai un nouveau, je me dis "il est trop beau, je changerai jamais". et puis, l'amour dure trois mois, par trois ans... Arrow
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

Gaspard a écrit:
à chaque fois que j'en ai un nouveau, je me dis "il est trop beau, je changerai jamais". et puis, l'amour dure trois mois, par trois ans... Arrow
je me reconnais là dedans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 4792
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

Gaspard a écrit:
Sven a écrit:
kit bazzart changé, une chose de faite sur ma journée.
c'est vrai qu'il y a un truc qui se passe quand on change son kit bazzart, une sorte de satisfaction genre "j'aurais au moins fait un truc utile dans ma journée". ... Arrow

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 820410
bonjour tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 33518
(il n'y a personne dans le cinéma. j'écoute the doors avec mon collègue et mon patron Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 4792)
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:38

Elliot a écrit:
(il n'y a personne dans le cinéma. j'écoute the doors avec mon collègue et mon patron Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 4792)
géré :lol: What a Face
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:40

En Belgique, une fois aux ardentes, et l'autre à Bruxelles à couleur café. T'as été aussi à un de leurs concerts ? What a Face

Bonjour Elliot. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 654628
Nesta

Nesta
MESSAGES : 44
JUKE BOX : JJ (still) - GUIZMO (t'es juste ma pote) - WILIONE (return of the mack) - GRACE JONES (unlimited capacity for love) - SUPERVISION (baby) - BINGO PLAYERS (rattle)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: à part mes mains, j'ai que des joins dans mes poches
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta mère fdp

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:42

Gaspard a écrit:
triton, je doute qu'avec cette baffe de panda tu me pètes quoi que ce soit, mais elle est belle, je l'ai matée quatre fois tellement elle est belle. cependant, et arrête moi si je me trompe, j'ai comme l'impression qu'il y a une différence entre toi et left brain, mais sur ma vie, je saurais pas dire laquelle ... pig

left brizzle c'est mon gadjo on se complète, je suis le ying, c'est le yang

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 96 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-