GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know who you are. 27/11/10 à 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:55

Cette journée s'annonçait plutôt bonne. J'avais fait la connaissance d'une jeune femme ce matin assez tôt dans la piscine, puis j'étais monté pour prendre une douche et m'habiller. Il faut dire que nager ça creuse. J'avais faim, ce qui expliquais ma présence dans la cuisine pour le moment. Je n'avais même pas encore croisé Alice aujourd'hui, elle devait surement être quelques part entrain de faire connaissance avec quelqu'un. Je la verrai plus tard. J'ouvris alors le frigo et trouvait de quoi me faire un sandwich, il ne restait plus qu'a trouver du pain, je tournai la tête et le vit. Une fois mon sandwich fait et mangé je nettoyais les crasses éventuelles que j'avais laissé dernière moi quand je vit une magnifique blonde entré dans la cuisine. Je n'avais pas vraiment suivit la première saison de l'émission mais BJ étant une finaliste j'en avais entendu parlé, et je l'avais aperçue à la télévision. Je souris. « Bonjour BJ, je suis Nolan. » dis-je. Je connaissais son prénom mais elle devait surement avoir zappé le mien, après tout je n'étais pas passé a la télé pendant de longues semaines, moi... Du moins pas encore.
sujet destiné à Betty-Jayne.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:59



    Première journée dans le Nid. Pour BJ, cela avait plutôt bien commencé. Elle était donc de bonne humeur, un joli sourire accroché aux lèvres. Contrairement à la veille au soir, BJ avait opté pour des vêtements un peu plus chaud qu‘une simple robe, comme un jean et un petit pull gris. Elle restait décontract, comptant passer la journée au chaud à l’intérieur. Voilà pourquoi même après avoir déjà mangé son repas de midi, elle vint faire un tour du côté de la cuisine, sans forcément savoir pourquoi. En rentrant, elle fut plutôt contente d’apercevoir un candidat. Elle le reconnut tout de suite et lui accorda alors un beau sourire tandis qu’il l’a saluait, se présentant ensuite. Elle réagit alors comme l’enfant qu’elle était, faisant une petite moue déçue. « Maiiis, je savais ton prénoom, j’allais le diire même avant que tu le dise toi.. » Elle fit une moue de petite fille pendant encore l’espace de quelques secondes, puis elle se reprit, riant sans raison. « Enchantée Nolan ! » Elle lui fit un beau sourire, puis alla se servir un verre d’eau. Une fois fait, elle se tourna vers le jeune homme et le regarda avec un petit sourire. « Alors, tu t’y attendais ? J’veux dire, à être pris dans l’aventure FL ! Jsais pas, tu pouvais p’têtre avoir un bon pressentiment, genre ‘jle sens bien, j’vais être pris’ ou un mauvais ‘nan j’ai été nul sur ce coup, ils voudront pas de moi’.. Enfin tu vois c'que j'veux dire ? » Elle se mit à rire, se demandant si ce qu’elle disait était à peu près clair ou non. Elle se calma un peu en buvant quelques gorgées d’eau, regardant Nolan avec attention.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:12

BJ avait l'air d'une fille joyeuse et pétillante, elle avait de l'énergie apparemment, c'était sympa de voir ça étant donné que je n'aimais moi même pas rester sans bouger ! Je souris alors qu'elle m'annonçait qu'elle savait qui j'étais, ça faisait plaisir de voir qu'on avait retenu votre prénom ! « Tu es bien la seule qui l'ai retenu ! Quoi que non, y'a Sydney qui était pas passé loin, elle m'a appelé Noah. » je savais même aps pourquoi je disais ça mais bon, je l'avais dit. Alors elle s'approcha pour prendre un verre d'eau et je fis comme elle. Manger un sandwich ça donne soif ! « Alors, tu t’y attendais ? J’veux dire, à être pris dans l’aventure FL ! Jsais pas, tu pouvais p’têtre avoir un bon pressentiment, genre ‘jle sens bien, j’vais être pris’ ou un mauvais ‘nan j’ai été nul sur ce coup, ils voudront pas de moi’.. Enfin tu vois c'que j'veux dire ? » Je voyais parfaitement ce qu'elle voulait dire et ça me fit sourire, je répondis en la regardant. « Ouais je vois ce que tu veux dire. J'avais effectivement un bon feeling la dessus, mais bon c'était quand même une surprise quand j'ai sut quoi. Et toi, avant la saison 1 t'avais un bon pressentiment ? » dis-je avec un sourire, amusé par cette question.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:02



    BJ trichait, elle avait vus toutes les présentations des futurs candidats avant tout le monde, elle avait donc chercher à retenir le plus de têtes et de secrets correspondants, apprenant les prénoms avec. Bon, elle n’avait pas réussir à retenir tous les prénoms, mais le reste était bon. Pour Nolan cependant, elle avait retenus facilement, puisque c’était celui qui avait été choisi avant tous les autres. Et elle avait compris pourquoi en voyant sa présentation ensuite, elle trouvait qu’il avait une certaine personnalité assez intéressante, et c’était sans doute le genre de personnage intéressant dans ce genre de jeu télé. Finissant son verre d’eau, elle posa son verre puis posa ses yeux sur ceux de Nolan, toute souriante. « J’imagine bien que tu étais surpris, c’est normal ! Et personnellement, je n’étais pas vraiment sûre de moi lors de mon casting pour la saison 1 ! J’avais un peu peur qu’ils me trouvent trop enfantine et donc sans réel intérêt ! » Elle eut un léger rire, puis faisant quelques pas dans la cuisine, elle continua de parler. « J’ai donc été très surprise d’être prise, et encore d’avantage d’arriver jusqu’en finale ! Je ne sais pas vraiment comment j’ai fais mais bon, ce n’est pas un exploit non plus ! Le plus important dans ce jeu, c’est de vivre l’aventure à fond et de ne jamais oublier que ce n’est qu’un jeu, quitte à ce que les autres candidats pensent n’importe quoi de toi, ce n’est pas très important, tant que tu t’amuse à fond ! » Elle se remit à rire, puis se rendant compte qu’elle divaguait un peu trop, elle se mit la main de la bouche, riant toujours. Elle se calma un peu puis regarda Nolan avec ses yeux rieurs. « Excuse-moi, je parle parfois trop et j’ai souvent du mal à m’arrêter. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39

Puis de fut un lot de parole, elle riait, elle parlait, elle marchait. Elle était vivante quoi et j'aimais ça, même si elle connaissait nos secrets ce n'est pas ça qui allait nous empêcher de peut être devenir ami. Ou en tout cas de bien s'entendre ! Je riait avec elle, elle était drôle comme fille ! Et sa joie était communicative. Quand elle se retourna alors pour avouer qu'elle parlait trop je rit et dit « Mais non ! J'adore ça ! Et puis pour une fois que ce n'est pas moi qui parle tout le temps ! 'Faut dire qu'avec certains candidats j'ai l'impression que le silence est autant de mise que dans une église, autant parfois ça me plait, autant ça peut me gonfler, d'ailleurs ça me gonfle 90% du temps ! Alors je t'en prie, parle ! » dis-je avec un sourire, avant de recommencer a rire doucement.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:28



    Betty avait toujours été un peu trop bavarde, dès qu’elle commençait elle avait du mal à s’arrêter, rentrant parfois dans des délires complètement fou ! En fait, il n’y avait que lorsqu’elle jouait, sur scène notamment, qu’elle arrivait à se contrôler, car elle jouait un rôle, et elle n’était plus vraiment elle-même. Mais là en l’occurrence, même si elle devait jouer un rôle dans la maison, durant tout le jeu, elle préférait rester la plus naturelle possible, tout en jouant. Le doux rire de Nolan la fit sortir de ses pensées, et le voyant tout sourire, elle ne put que sourire d’avantage, l’écoutant attentivement. Il la rassura en lui disant qu’au fond, il préférait que les gens parlent et il l’invitait donc à continuer. Betty se mit alors à rire, naturelle. « C’est cool si t’aime aussi parler ! Parlons donc à deux comme deux grands bavards ! » Et encore un rire. « Alors parle-moi un peu de toi Nolan, même si j’ai vus plusieurs fois ta présentation, c’est toujours mieux en face à face ! Dis moi pourquoi tu es là, dans ce jeu, qu’est-ce que tu y cherche ? J’ai envie de tout savoir ! Même si j’en sais déjà plus que les autres ! » Elle se mit de nouveau à rire, lui lançant un regard complice.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:52

« Alors parle-moi un peu de toi Nolan, même si j’ai vus plusieurs fois ta présentation, c’est toujours mieux en face à face ! Dis moi pourquoi tu es là, dans ce jeu, qu’est-ce que tu y cherche ? J’ai envie de tout savoir ! Même si j’en sais déjà plus que les autres ! » Je m'appuyais contre le meuble derrière moi et, après avoir vidé mon verre d'eau je lui répondit « Aaah que dire dans ce cas... Je n'ai pas vraiment suivit FL la saison précédente, ne le prends pas mal, mais je regarde que très rarement la télé... C'est une amie qui m'en a parlé alors j'ai regarde, je crois que c'était le dernier ou peut être l'avant dernière prime... Le concept était intéressant alors je me suis dit « pourquoi pas ? » et quelques jours plus tard je passais le casting... Je ne cherche pas vraiment quelque chose de fort ou quoi ici, enfaite c'est plus l'aventure humaine, mais surtout pour le jeu. L'argent n'est que secondaire dans le jeu, enfin pour moi, après il y a peut être des gens ici qui sont endettés et qui devraient gagné le pactole mais je suis un joueur et je déteste perdre. Enfin bon c'est à peu près tout. A ton tour, qui es-tu BJ ? » Je plongeai mon regard dans le sien, attendant sa réponse, un sourire aux lèvres.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:15



    Quand Nolan se mit à répondre, BJ ne s’attendait pas à ce qu’il détaille autant, mais elle en fut bien contente. Au moins il ne se contentait pas de réponses brèves qui n’avaient pas toujours de sens. Elle se mit à rire quand il lui retourna la question, mais elle s’arrêta bien vite, soutenant le regard de Nolan. « Qui je suis ? Parfois je me le demande. Je suis une grande gamine qui cherche à rire de tout et de n’importe quoi dès qu’elle le peut parce qu’elle trouve qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Je suis une folle un peu bizarre qui se trouve être pudique un jour, et exhibitionniste le reste de la semaine. Je suis une jeune comédienne qui adore incarner des personnages et les jouer à fond ! Je suis une ancienne banlieusarde de Londres, ayant vécus une enfance difficile et qui se retrouve avec beaucoup plus d’argent que mon père a pus avoir pendant les 20 dernières années. » Elle se mit à rire, puis haussant les épaules, elle finit par conclure. « Je suis juste une gamine qui cache sa maturité sous son rire et qui essaye d‘éviter de se prendre la tête. » Elle adressa un sourire à Nolan, se demandant si elle avait bien répondus à sa question.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:15

Betty commença a se présenter, à sa façon, j'aimais sa façon de parler, il parait que c'était une actrice ? Ça se voyait, je trouve en tout cas. Elle parlait bien, donnait envie de l'écouter et c'est ce que je fis, moi qui m'ennuyais rapidement lors des longs discours. Mais elle fit assez court enfaite, enfin c'était vraiment le résumé résumé quoi. Elle finit sur une petite phrase qui voulait sans doute tout dire et je souris. « C'est rare une femme qui essaie de ne pas se prendre la tête ! » dis-je avec un rire, elle ne devait pas le prendre mal ou quoi, je ne faisais que constater. « Quelle ascension dis-moi !Tu passes d'une banlieusarde a une femme riche et même célèbre dans toute la Grande-Bretagne ! Tu parlais de ton père, j'imagine qu'il doit être fier de toi » dis-je avec un sourire.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:35



    Betty avait fait plus ou moins court, car elle n’aimait pas trop détailler sa vie, surtout dans le jeu quand plusieurs caméras étaient pointés sur elle. Elle avait déjà trop exposé son passé la saison dernière, et cela lui avait valus la sympathie de certains mais l’incompréhension et l’énervement d’autres qui trouvaient qu’elle avait trop parlé. Alors autant faire court maintenant. Et puis, les téléspectateurs ne cherchaient pas à connaître la vie de Betty. « C’est vrai ! On a toutes un peu un penchant pour les prises de tête.. Vas savoir pourquoi ! Mais d’ailleurs, c’est vrai que tu es avec Alice toi pour le jeu ! Elle a l’air vraiment sympathique, mais très prise de tête et pas facile à suivre ! » Elle se mit à rire doucement, regardant immédiatement si Nolan ne réagissait pas mal. Ayant entendus des échos de ce qui avait pus se passer à droite à gauche avec Alice, elle se permettait de s’avancer sans vraiment connaître cette dernière, mais en aucun cas elle ne la jugeait. « Oui c’est exact ! Mais je n’aime pas dire que je suis riche, et d’ailleurs, j’ai partagé la cagnotte que j’avais gagné, en donnant une grande partie à plusieurs associations humanitaires. » Elle adressa un sourire à Nolan, puis elle hésita un moment à parler de son père, sujet assez sensible, et se décida de ne pas l’évoquer d’avantage. Ouvrant un placard, elle chercha un paquet de biscuits, ayant une petite faim.

Contenu sponsorisé

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 Empty

 

I know who you are. 27/11/10 à 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i know everything + 07/06, 13h34
» delivery, 09/03 - 13h34
» spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-