GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know who you are. 27/11/10 à 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:47


BJ avoua que les femmes avaient effectivement un penchant pour les prises de têtes et parla d'Alice, qu'elle devait être difficile a suivre etc, je passais une main sur mon visage, effectivement, très difficile à suivre même... Je soupirai et répondit « Je pouvais pas tomber sur plus compliquée je pense » dis-je en riant. « Mais bon, même si elle est très difficile à suivre je l'apprécie » Je me demandais si Alcéo et BJ avaient un rapport avec les couples formés... Enfaite ça n'avait même aucune importance mais bon. Puis elle me dit qu'elle avait donné de l'argent a plusieurs associations, je souris, c'était un beau geste... Moi-même il m'arrivait de faire des dons, surtout pour les associations qui me tenaient à cœur... « C'est un beau geste de ta part » Elle s'approcha alors, ouvra un placard à la quête de quelque chose à manger sans doute...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:03



    Nolan conclut par dire que malgré la difficulté à suivre sa partenaire, il l’appréciait, et Betty ne put que sourire à cette remarque, contente qu’il y ait au moins une bonne entente entre certains couples formés par Cupidon. Elle-même s’était bien entendue avec son partenaire lors de la saison précédente, Ethan était d’ailleurs maintenant son copain, comme quoi.. Mais pour cette saison, c’était différent. Alcéo avait une sorte d’aura mystérieuse qui tournoyait constamment autour de lui, empêchant Betty de déceler chez lui de réelles émotions, ne sachant jamais s’il pensait ce qu’il disait ou s’il manipulait la personne en face de lui. Et même en connaissant son secret, cela ne l’avançait à rien, bien au contraire. « Hein ? » Retour à la réalité. « Ah oui, oui.. Je préférais donner cet argent à des gens qui en feront quelque chose de vraiment utile pour aider ceux qui sont dans le besoin. » Elle cherchait des biscuits. De simples biscuits. Au beurre, au chocolat, à la vanille, qu’importe! Juste des biscuits. Ayant déjà cherché dans trois placards différents, elle ne s’avoua pas vaincue pour autant. Elle se tourna vers Nolan et le regarda dans les yeux. « A ton avis, ils se cachent où les biscuits dans cette cuisine ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:33

BJ était tellement occupée a chercher ce qu'elle cherchait qu'elle ne m'écoutait même plus. Au bout d'un moment elle s’arrêta et se retourna, elle me demanda alors si par hasard je savais où étaient planqué les biscuits... Difficile a dire ! Je n'avais pas encore tout fouillé. J'allais alors de l'autre coté de la cuisine et ouvrit un placard : rien. « Ils auraient pu faire un papier pour savoir ou tout étais ou 'fin voilà un truc du genre ! » J'ouvris un deuxième placard, il m'inspirais bien celui là allez savoir pourquoi mais j'étais sur que les biscuit seraient là. J'ouvris et brandit deux paquets de biscuit, triomphant ! « J'suis trop fort ! alors petit beurre normaux ou petit beurre aux pépites de chocolat ? Perso' je préfére avec les pépites, c'est trop bon ! » J'adorais manger aussi, surtout les biscuit et, encore pire, le chocolat !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:09



    Si elle avait demandé de l’aide à Nolan dans sa recherche de biscuits, c’est parce qu’elle ne se voyait pas cherché dans toute la cuisine toute seule.. Nolan ne serait sûrement pas un petit biscuit ou deux une fois le paquet de gâteaux trouvé, n’est-ce pas ? D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à trouver le saint-graal ! Toute contente, Betty avança vers le jeune homme, lui piquant le paquet de biscuits aux pépites de chocolat, un grand sourire innocent aux lèvres. « Pépites de chocolaaat ! Trop boooon ! T’as bien raisooon ! » Elle se mit à rire puis ouvrit le paquet et sortant deux biscuits, elle en mit un dans sa bouche et tendit l’autre à Nolan. « Y chon achement bon ! » Forcément, la bouche pleine c’était moins pratique pour parler !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:25

Elle prit le paquet de biscuit aux pépites de chocolat et l'ouvrit. Elle en sortit deux et m'en tendit un avant d'enfourner l'autre dans sa bouche. Puis, la bouche pleine, elle annonça le verdict : c'était trop bon. Je terminai le mien et ris « Franchement trop, comme quoi il en faut peu pour être heureux !» dis-je en riant. Je pris un deuxième biscuit dans le paquet et le mangeai aussi avant d'aller prendre un verre et... du lait ! J'adorais le lait, tant pis si c'était pas super sexy ou quoi ! « T'en veux ? Ça va super bien avec les biscuits » dis-je en désignant le lait.

Contenu sponsorisé

I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know who you are. 27/11/10 à 13h34   I know who you are. 27/11/10 à 13h34 - Page 2 Empty

 

I know who you are. 27/11/10 à 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i know everything + 07/06, 13h34
» delivery, 09/03 - 13h34
» spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-