GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un contact électrique [27/11 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:23



    La première journée dans le Nid se finissait plutôt bien, une soirée plutôt tranquille pour BJ s’annonçant à l’horizon. Elle avait cherché à faire des connaissances parmi les candidats, et elle était plutôt contente d’elle, ayant gardé le sourire toute la journée, elle ne s’attendait pas à ce que cela change d’ici à ce qu’elle se couche. Il était déjà plus de 19h et la jeune blonde avait faim. Elle alla se préparer un petit plat dans la cuisine, puis voyant de la lumière dans la salle à manger, elle trouva là une nouvelle occasion de faire de nouvelles connaissances. Toujours le sourire aux lèvres, son assiette pleine de pâtes et de Bolognaise dans une main, ses couverts et son verre dans l’autre, elle débarqua dans la salle à manger, s’attendant à voir quelques candidats entrain de manger… Mais tout ce qu’elle trouva là fut Alcéo et..c’était laquelle celle-là déjà ? Ah oui. Rusty. Alcéo et Rusty donc, à deux millimètres l’un de l’autre, dans un jeu de regard et de séduction assez flagrant. Loin d’être en train de manger donc. Soit, BJ était vraiment arrivée au bon moment. « Bonsoir ! Je me suis fais des pâtes à la Bolognaise, si ça vous dit il en reste au chaud dans la cuisine ! A moins que vous soyez trop occupés à vous baver presque dessus ? Au fait, Alcéo, tu savais que Summer avait eu un retard de règles juste avant que tu parte ? Elle osait pas trop t’en parler tu vois, mais bon, elle savait qu’elle pourrait compter sur toi, vus que tu fais déjà un très bon père. » Posant son assiette, ses couverts et son verre sur la table, elle s’installa, dans le grand naturel qu’il soit. Elle dérangeait ? Ah bon ? Dommage (a) Tournant son regard vers Rusty, elle lui fit un sourire sincère, puis s’adressant à Alcéo, elle lui lança un regard noir, regard qu‘elle adoucit très vite, parlant alors d’une voix douce à souhait. « Alcéo, j’ai oublié de prendre une carafe d’eau, comme tu es un véritable gentleman, tu peux aller me la chercher s’il te plait ? Elle est sur la table de la cuisine. » Elle reposa ensuite ses yeux sur son assiette puis commença à manger, avant de s’adresser enfin à la jeune brune présente. « C’est toi Rusty, la je-m’en-foutiste du lot des candidats ? » Comme pour appuyer sur ses paroles, elle posa son regard sur la jeune femme, un fin sourire aux lèvres.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:39

    Joueur, maso... Au fond, où était la différence? Le feu attirait, fascinait, tenait sous sa coupe les plus endurcis, les plus solitaires, les plus charmeurs. En jouer ou se l'approprier n'était qu'un jeu sadomasochiste. Le choix ainsi proposé n'en était donc pas réellement un, et je ne me voyais donc pas répondre autrement que par un sourire légèrement animal et provocant. Plongeant dans son regard, je levais un sourcil à sa phrase, à ce mot, celui qui était frustré. La plus grande frustration jamais ressentie de mon côté, ne concernait au fond qu'une chose très simple. Fouillant ses yeux de mon regard étincelant, je soufflais de nouveau.

    -Je peux veiller à la chasser si tu le désires.

    Mon prénom n'avait aucunes importances dans ce jeu. Pour moi, il n'avait aucune signification particulière. Mais une intervention non désirée cette fois ci me fit soudainement relever les yeux, puis la tête, tandis que BJ faisait une intervention verbale musclait. Ses mots se déversaient, un sourire fleurit sur mes lèvres tandis que je m'adossais à la table, croisant les bras.

    -Heureusement qu'elle n'est pas seule dans ce cas. Puis le père ne doit pas être bien loin je présume non?


    Sous entendre que Summer avait d'autres amants que moi? Je n'oserais pas. A vrai dire, sa tirade ne me faisait ni chaud ni froid, bien au contraire, elle ne me touchait en aucun cas. Pas plus que sa remarque sur la gentlemanerie.

    -On peut retourner la chose BJ.


    Attrapant son assiette et ses couverts, je souris lentement.

    -Comme je ne suis un gentleman qu'à moitié, à savoir quand j'en ai envie, je vais installer les couverts pendant que tu iras chercher ta carafe d'eau. Puis je pense que tu as besoin de te changer les idées, veiller ainsi sur le présumé homme de ta sœur va finir par te fatiguer.

    Posant le tout sur la table, je revins ensuite sur les deux jeunes femmes pour y mettre à nouveau mon grain de sel.

    -Quant à Rusty, je la trouve charmante et non pas la... attends... je m'en foutiste? Tout depuis notre rencontre me laisse présumer que tu ne te bases que sur son cast?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:04


Ok, j'avoue que son prénom n'avait aucune importance et que le savoir ou non ca n'empêcherait strictement pas le monde de tourner certes. Cependant, plus il s'évertuait à le "cacher" ou ne pas le dire, tout simplement, et plus j'avais envie de le connaitre. Cercle vicieux en somme. C'est toujours l'interdit qui nous attire c'est bien connu, tout autant que le danger attire et attise notre curiosité. Et là, en l'occurrence, ca ne faisait pas exception. « Je peux veiller à la chasser si tu le désires. » murmura-t-il son souffle caressant une nouvelle fois ma peau alors qu’un sourire malicieux en coin s’étira sur mes fines lèvres. « C’est une proposition dès plus intéressante… » commençais-je en faisant mine de réfléchir. « et… comment comptes tu t’y prendre bel inconnu ? » finis-je d’un air aguicheur, tout sourire attendant ma réponse. Réponse qui ne vint finalement pas grâce, ou à cause, de l’entrée presque fracassante d’une blonde, que je ne reconnus pas encore, dans la pièce scandant fièrement qu’elle avait préparé des pâtes. A ce moment là, loin d’être gênée ou quoique ce soit d’autres, je relevais la tête vers la demoiselle et fronçais un sourcil perplexe face à la suite de ses paroles. Je ne comprenais rien, évidemment, et écoutait distraitement leur conversation, croisant les bras sur ma poitrine. De plus, ce qu’elle disait me passais bien au dessus : une prétendu Summer, retard de règles, le bel inconnu – aka Alcéo d’ailleurs j’affichais un petit sourire satisfait en entendant son prénom- étant un bon père. Et je soupirais comme lassée et franchement pas touchée par la situation décrite. Alcéo, en l’occurrence, était maître de ses actes et décidait de ce qu’il faisait donc cette histoire là ne me regardais absolument pas. De même, que je n’y accorderais aucune importance. La dure loi de la vie que voulez vous.
« C’est toi Rusty, la je-m’en-foutiste du lot des candidats ? » Je n’aimais pas plus que cela sa façon d’annoncer ca, surtout le « lot des candidats » qui avait à mes oreilles une consonance plus que péjorative. Cependant, je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire et d’ouvrir la bouche pour répondre puis la refermais prise de court par Alcéo. « Quant à Rusty, je la trouve charmante et non pas la... attends... je m'en foutiste ? Tout depuis notre rencontre me laisse présumer que tu ne te bases que sur son cast ? ». A cela je souris vaguement avant d’inspirer. C’était bien ma veine tiens, pensais-je ensuite : le stéréotype de la sœur qui protégeait le petit ami de sa sœur. Hmm.. Quel scénario. C’est que ça pimentait encore plus le jeu maintenant. Et rien par cela elle rendait la chose encore plus intéressante qu’elle ne l’était déjà. « Et non moi c’est Rusty tout court, pas plus je-m’en-foutiste que cela, enfin dans un sens oui peut être. Bref » soupirais-je en passant une main dans mes cheveux l’observant. C'est vrai qu'ils connaissaient nos secrets en plus d'avoir pu voir nos castings avant les autres candidats. Avais-je eu l'air si je-m'en-foutiste que ca lors du casting ? Je ne crois pas.. enfin peut être l'avait-elle vu comme ca, m'enfin elle pensait ce qu'elle voulait après tout.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48



    Oui bon, BJ s’était peut-être un peu montrée en spectacle en faisant son entrée, mais elle était un peu comme ça. Il fallait qu’elle ait son rôle à jouer, et en l’occurrence, dans ce jeu, elle en avait un rôle, un très amusant même, mais pas toujours facile à jouer. Ce soir, elle ne cherchait pas à vraiment à se prendre la tête, mais en entrant dans la salle à manger, en imposant sa présence à Rusty et Alcéo, elle cherchait un peu la merde il fallait l’avouer. Mais elle avait juste envie de manger à la base, et cette salle était belle et grande, donc facile à partager.. Non ?
    Alcéo réagit rapidement à l’entrée de BJ, mais elle n’y fit pas vraiment attention, cherchant plus à parler qu’à écouter ce qu’on lui disait. Têtue et tête de mule, imbécile même, oui, elle l’était. Mais qui n’a pas de défauts ? Tout ce que Betty retenu des paroles de l’italien furent ses derniers mots, concernant Rusty. Elle se leva de sa chaise, puis regarda le jeune homme avec intensité et sincérité. « Je ne connais pas encore Rusty, pas du tout même, donc je ne peux me fier qu’au peu que j’ai vus d’elle, dans sa présentation, alors oui, je me base sur son casting. Où est le mal Alcéo ? On ne sait jamais vraiment qui est vraiment la personne en face de nous, surtout pas dans un jeu comme celui-ci et dès la première rencontre. Tu devrais bien le savoir, non ? » Elle haussa les épaules, espérant qu’il comprendrait un peu, puisqu’après tout il avait connus cette expérience aussi. Elle posa ensuite son regard sur la jeune Rusty, l’écoutant attentivement. « Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Enchantée Rusty tout court, je suis BJ la petite chienne qui suit partout Alcéo pour le surveiller. » Ses yeux rieurs étaient plongés dans ceux de Rusty, puis elle haussa les épaules, posant finalement ses yeux sur son assiette de pâtes. Elle avait vraiment faim en fait. « J’ai faim, donc si ça ne vous gêne pas trop, je vais manger mes pâtes avant qu’elles refroidissent de trop.. » Elle s’assit ensuite et commença à manger. Tant pis pour la carafe d’eau !
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:14

AH c'que j'avais faim, vous ne pouvez même pas imaginer la douleur que j'éprouvais. Genre comme un lave linge sans linge, ou comme un paquet de biscuits... sans biscuites ou même comme une commère sans langue, enfin bref vous voyez l'truc, non ? Tête bien enfoncée dans mon coussin, je respirais difficilement l'air chaud de la chambre tout de même bien contente de ne pas être dehors, après tout, nous étions en hiver. Cela faisait moins d'un jour que nous étions, tous, rentrés dans la maison. Je m'y sentais, pour ma part, bien, tout le monde était beau et gentil avec moi, magnifique. M'enfin, comme je venais de le préciser, ce n'était que le début, bientôt certains s'amuseraient à me frapper avec la première pierre qu'ils auraient sous la main, oh ça je ne me faisais aucun soucis ! Je me relevais brusquement sur mon lit, m'amusant avec un petite balle trouvée dans mon sac. D'où elle sortait ? Je n'en avais aucune idée, toujours est-il qu'elle m'était bien utile, genre comme une bouteille d'eau au Sahara. La faisant voltiger d'une main à l'autre, je quittais la pièce pour me diriger vers le salon, les candidats étaient tous éparpillés un peu partout dans la demeure, et c'est donc tout naturellement que je croisais les deux anciens plus une autre dont le nom m'avait complètement échappé.
    « Je ne fais que paaaaasseeeeer, désolééééééee » dis-je en pressant le pas pour le pas les gêner.

Direction le frigo où j'attrapais une bouteille d'eau, bien fraiche et une glace ; à la fraise bien entendu. Depuis toute petite c'était mon parfum préféré, à tel point que je refusais de manger autre chose, une vraie chieuse comme gamine. Les yeux pétillants j'ouvrais l'emballage avant de placer la matière glacée contre mes lèvres, comme cela faisait du bien !
    « Trop d'la balle ! » murmurais-je avant de me rediriger vers la chambre, quitte à tacher quelque chose, autant que ce soit les lits. Je recroisais donc le petit groupe, mais cette fois ci je pris tout mon temps « Je repaaaaaassseeee désoléééee » dis-je en écoutant d'une oreille la jolie blonde se plaindre de ne pas avoir d'eau « Oh tiens j'ai une bouteille ! HAN MAIS ! MAIS ! T'as des nouilles ! Tu m'en files une ? » la suppliais-je d'un regard brillant, ignorant par ailleurs les deux autres personnes.

Moi et les nouilles, c'était une grande histoire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:14