GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un contact électrique [27/11 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:55

Tout se passa très vite, alors que je quémandais lamentablement auprès de la jolie blonde, une certaine musique retentit et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Rusty se jeta sur moi comme une acharnée, me volant une multitude de baiser -la réalité d'Héléna n'était peut être pas tout à fait la même que les personnes normales- choquée je me remémorais la soirée précédente, en effet j'avais là également embrassé une fille... Décidément elles étaient toutes à fond sur moi ! Ou pas.
    « Euh... ouiii ? » lâchais-je stupidement ne comprenant toujours pas qu'il fallait embrasser quelqu'un à l'entente de cette foutue musique. « Punaise Cupidon repasse là, elle est trop bien ta zik' ! » "connerie" ne définirait même pas Héléna.

Replongeant mon regard dans... le bol de nouilles, je n'entendis pas le jeune homme partir, autant pour moi. La petite blonde se présenta alors, tout sourire. Je lui dévoilais donc à mon tour, mes belles rangées de dents blanches, fière de ne pas les avoir encore lavée... ou pas, bis.
    « OH OUAIS ! TIENS ! » lui dis-je en tendant ma bouteille avant de l'écouter me demander mon nom, sans trop y prêter attention « Nouilles. » finis-je par déclarer sèchement avant de me ressaisir « Euh... Héléna ! Ravie ! » puis je partis en express dans la cuisine, finir les restes, avant qu'un rapace ne le fasse avant moi.


FIN DU SUJET POUR HÉLÉNA
 

Un contact électrique [27/11 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42
» Misery (23/06 - 19h30)
» ~le 6 juin, 19h30
» staying up (30/04, 19H30)
» THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-