GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 18:12

{Roliryn}


    Après ma superbe aventure sous la pergola ou plutôt de ma connaissance, je me décidais enfin d'aller prendre la douche. Manque de bol, j'avais oublié que l'eau chaude n'était disponible qu'entre huit heures et dix heures du matin. Il était dix heures dix quand je rentrai dans la maison, enfin je crois, je n'avais pas de montre, mais il devait être dans cette heure là. Sans l'air de rien, je me dirigeai vers la salle de bains où m'attendait une grande douche, vide. Tout le monde devait déjà s'être douché depuis longtemps. Enfin bref, quand j'arrivai, personne n'était dans la salle de bains alors je commençai à faire couler l'eau, pas sur moi encore, mais à peine quelques secondes après que je sois rentré sous l'eau, je me jetai en dehors de la douche, mettant vite une serviette sur moi.

    "M*RDE ! J'ai oublié que c'était de l'eau froide à partir de dix heures et comme un abruti, j'ai pas regardé l'heure !"

    Oui j'aimais m'insulter mais le pire dans tout ça, c'est qu'une jeune femme m'entendit, en faite, je pense qu'elle me regardait depuis très peu de temps mais assez pour m'entendre m'insulter. Quand je la vis, j'eus un petit sourire. C'était quoi son nom déjà ? R..., ark, je savais que ça commençait par un R mais la suite, le gros trou de mémoire !

    "Oh euh désolé, euh non, pas désolé, je t'ai rien fait donc je vais pas m'excuser enfin bon, euh... Je suis Aymeric et toi ?"
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 18:24

    Les heures d'eau chaude n'allait pas être une vraie partie de plaisir. Heureusement pour moi, je n'avais besoin que de peu d'heures de sommeil et était plutôt du genre à me lever tard, ou à m'endormir en plein milieu de la journée pour peu qu'il règne un peu de calme autour de moi. J'étais sortie de la douche depuis une bonne heure déjà mais mes cheveux n'étant toujours pas secs, je suis retournée dans la salle de bain, ma serviette, ma brosse et mes lingettes dans les mains. Je n'étais pas seule ce qui m'étonnais, je savais que l'heure de l'eau chaude était passé et je m'apprêtais à le dire à la personne que j'avais vu entrer dans la douche mais je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il en avait lui même fait la douloureuse expérience. J'ai essayé de ne pas rire à son auto insulte. J'ai vraiment essayé. Au final, je n'ai pas pu effacer un sourire de mon visage. Tant pis, après tout cela arrive à tout le monde de se parler tout seul, moi la première. Je décidais que je l'aimais bien, il était marrant. Il s'insultait et s'excusait ensuite. M'enfin.

      Moi c'est Rory. Je suis certaine que tu aurais préféré rencontrer l'eau chaude cependant. Au pire tu peux toujours faire une douche express, c'est mieux que rien. Enfin si tu veux que je te fasse chauffer de l'eau ou un truc comme ça ...

    Je laissais ma phrase en suspend et commença à me sécher les cheveux à l'aide de la serviette, mes lingettes entre les jambes pour ne pas les poser. J'attendais une réaction. Douche froide ou douche chaude avec l'aide de ma propre personne ?
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 18:35

    Beaucoup de personnes me trouvait "bizarre" parce que je parlais tout seul la plupart du temps. Quand même, il n'y a pas mieux que de se parler à soi-même. Enfin pour moi oui, ça me donne l'impression de ne pas être seul et de ne pas être seul quoi ! Enfin bref, je venais de me faire repérer par une jeune femme. A son prénom, j'affichais un grand sourire. Pourquoi ? Oh tout simplement car j'avais entendu parlé d'elle, la fameuse célibataire de la maison ! D'ailleurs, ma pensée m'échappa de la bouche et ... :

    "Alors c'est toi ! La fameuse célibataire ?"

    Ah je lui posais la question parce que, si je me trompais, elle me prendrait pour un cinglé, déjà que quand elle m'a entendu me parler à moi même ça a du lui donner une mauvaise impression de moi, enfin mauvaise, pas de tant que ça en fin de compte. Enfin bon, je sortais de mes pensées en entendant comme une... offre de sa part. Elle voulait me faire chauffer l'eau ? D'accord mais comment elle allait chauffer l'eau ? Avec un briquet ? Non.. il s'éteindrait directement sous l'eau.

    "Une douche express ? Tu veux dire, je fais des allers retours dans la douche en passant sous l'eau ? Et t'entends quoi par me faire chauffer de l'eau ?"

    Trois questions à la suite, qui fait mieux ? Personne.. bien sûr.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 18:45

    La célibataire. OUI JE SUIS CELIBATAIRE ET ALOOORS. J'aurais pu me trimballer avec une pancarte je suis célibataire que cela ne changerait pas grand chose au final, c'était la première chose que l'on retenait de moi. Super, on a vu mieux quand même comme étiquette, bien qu'il valait mieux célibataire que folle. Certes mais je me renfrognais tout de même à sa phrase et lançais seulement un vague

      Oui oui c'est moi.

    Je détournais le regard et me concentrais sur mes cheveux qui me semblait tout de suite trois fois plus intéressant. Je sentais qu'ils commençaient à sécher un peu. Sa ribambelle de questions me dérida pourtant et je lui adressais un sourire et reportais mon attention sur lui.

      Je veux dire que tu fais ça rapidement. Une douche en douze secondes top chrono quoi. Et pour ce qui est de chauffer de l'eau, il y a ce que l'on appelle une gazinière, et je suis certaine qu'il doit y avoir quelques casseroles pour faire chauffer de l'eau pour que tu puisses faire une mini toilette. Ah, la technologie alors !

    Comment ça me foutre de sa gueule ? Oooh mais non, ou juste un peu alors, une petite vengeance personnelle. Qui plus est ce n'était absolument pas méchant et je ne voulais absolument pas le blesser.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 20:04

    Ooops, j'avais peut-être fait une gaffe en lui demandant si c'était elle la fameuse célibataire. Je ne voulais aucunement la blesser en disant cela. c'est d'ailleurs en entendant sa réponse, assez froide, assez énervé, là j'ai voulu tout de suite me racheter.

    "Oh eu, je ne voulais pas être méchant en disant ça tu sais..."

    Ahh ce que j'aimais pas faire des boulettes ! Je me sentais d'un seul coup, mal à l'aise. J'essayais d'éviter son regard mais elle avait de si beaux yeux que je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Bref, je sais pas, mais je pense que je l'avais vraiment chauffé. Mauvais point pour moi on dirait. Je m'approchais d'elle, encore avec un peu d'hésitation.

    "Eum, tu veux de l'aide pour tes cheveux ?"

    Puis elle me répondit avec un ton ironique. Je me raclais la gorge en passant ma main dans mes cheveux, pas que j'en ai des longs, mais comme ils avaient un peu d'eau, je sentais des gouttelettes tomber sur mes épaules nues.

    "C'est parti pour la douche express alors. Moi et la technologie, enfin même si des casseroles n'ont rien à voir avec la technologie, ça fait deux."

    Je la taquinais bien sûr.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptySam 29 Mai 2010 - 20:21

    Il fallait avouer que j'étais légèrement irritable sur ce sujet, normal en même temps. Même si pour tout le monde, j'étais l'erreur solitaire, moi je le vivais de l'intérieur et je me sentais drôlement seule entourée d'autant de couple. Tous avec quelqu'un pour les soutenir quoi qu'il arrive. Rien que d'y penser ça me donnait envie de pleurer. Pas que je sois du genre à me laisser aller n'importe où et n'importe quand mais j'avais l'impression d'être dangereusement vulnérable. C'était gentil de sa part de vouloir rattraper le coup, vraiment.

      Hum je suis désolée. C'est juste que oui je suis célibataire et que oui c'est bizarre pour vous mais encore plus pour moi. Je suis juste toute seule et donc ça ne me fait pas vraiment plaisir à chaque fois que l'on me le rappelle. Mais ce n'est rien.

    Je fis un geste de la main comme pour tout effacé. Je détestais cette fâcheuse manie de toujours parler un peu trop lorsque je suis nerveuse ou triste. Je relevais les yeux vers lui lorsqu'il s'approcha de moi. Étrangement je n'étais pas vraiment à l'aise, il émanait de lui quelque chose de ... d'attirant. Oui c'était ça et ça me mettait mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de cette situation.

      Hum c'est gentil. Tu devrais peut-être te doucher d'abord non ?

    Oui, subtil subterfuge pour qu'il se lave avant de me toucher. Ah je sais, c'est ridicule et blablabla mais c'est moi, c'est à prendre tout entier ou a laisser. Et puis il ne savait pas encore, personne n'avait encore vraiment remarqué mon obsession pour la propreté, ou alors ils avaient eu la délicatesse de ne pas relever. Je riais doucement à sa répartie. Me retournant pour le laisser prendre sa douche sans avoir un regard féminin rivé sur lui. Quant à moi, mes cheveux étaient déjà plus présentables. J'attrapais une lingette pour rapidement nettoyer l'étage que je voulais utiliser du porte serviette pour poser la mienne et commençais à me coiffer, démêlant avec précision ma longue chevelure.

      C'est pas sorcier pourtant, tout est une question de logique et de compréhension. Si tu comprends les bases, tu peux après échafauder les ... Euh, désolée, déformation professionnelle !

    J'ai senti mes joues empourpré et j'ai grandement espéré que les miroirs soient assez embués pour qu'il ne le remarque pas.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:28

    "Non non ne t'excuse pas, je veux dire, je peux comprendre que ça puisse t'énerver tu sais, j'aurais eu la même réaction si on me l'avait demandé donc bon..."

    Je souriais nerveusement. Puis, je fis comme si de rien ne s'était passé comme elle me le demandait d'un signe de main que je compris très vite. Comment dire, même si j'avais ma partenaire, je ne pouvais pas ne pas quitter les yeux de Roliryn, ils étaient envoutant, tout comme le reste de son anatomie. Elle m'attirait mais j'en restais là, si je l'avais croisé dans la rue, je me serais peut-être jeté sur elle, je dis bien peut-être.

    "Hmm oui t'as raison"

    Je rigolai doucement avant d'enlever ma serviette pour me doucher, une fois qu'elle s'était tournée. je suis loin d'être pudique mais tout de même. Je commençai à faire couler l'eau, et, comme mes cheveux étaient déjà mouillés, je ne tarda pas à mettre le shampoing. Pour me rincer, je ne m'étais pas mon corps, juste la tête sous le jet. Mais pour me rincer le corps, là, c'était une tout autre histoire. Mais, avec un air d'homme, je me jetai à corps perdu sous l'eau.

    "Arghh, c'est froid !"

    Puis quand j'eus fini, je repris ma serviette.

    "Et voilà ! Tout beau, tout propre ! Allé viens-là que je fasse mon coiffeur, mais par contre, c'est pas dis que ce soit réussi mais c'est pas tout les jours que l'on peut se faire coiffer par Monsieur Aymeric attention !"
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:20

    J'étais contente qu'il comprenne, ou du moins qu'il ne m'en veuille pas pour ma mauvaise humeur passagère. Après tout c'était chronique, je ne râlais pas vraiment souvent. Enfin si l'on met de côté tout ce qui concerne la propreté. Oui donc sinon je suis de bonne humeur en général et il aurait été dommage qu'il pense que je suis une râleuse chronique. Rien que pour lui démontrer le contraire je lui ai offert un grand sourire sincère avant de le laisser se doucher tranquillement. Je respectais parfaitement qu'il ai son petite moment d'inimité et moi même je n'aimais pas particulièrement me doucher devant témoin, les téléspectateurs ne comptant pas puisque nous ne les voyons pas. Hum, ce fut vraiment une douche express, j'avais à peine commencer à me déméler les cheveux qu'il avait déjà terminé. En même temps sans eau chaude c'est tout de suite beaucoup moins marrant. Voir même, carrément réfrigérant. Je lui tendit ma brosse en arrière pour qu'il l'attrape le laissant faire comme bon lui semblait.

      Mais t'étais déjà beau avant t'inquiètes pas. Tiens voila la brosse, j'ai tout à fait confiance en vous monsieur le célébrissime coiffeur. Juste si vous pouviez éviter la coiffure à la Amidala j'apprécierais.

    Je lui ai lancé un sourire dans la glace. Oups, je me suis en même temps rendue compte que s'il m'avait vu là, il avait peut-être remarqué que je l'avais légèrement observé pendant sa douche. Mais un chouia seulement ...

      Et sinon à part coiffeur tu fais quoi dans la vie ?
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:37

    "La coiffure Amidala ? Eum.. je ne connais pas du tout donc je vais faire traditionnel mais surtout, dis-le si je fais mal."

    De ce pas, je pris la brosse qu'elle me tendait et avec douceur et surtout très doucement, car oui, je ne suis pas mais vraiment pas doué pour coiffer les autres personnes que moi-même. Je la regardais dans le miroir avec mon petit sourire que j'ai toujours quand j'ai la joie de vivre. Je commençais de légers va et vient sur sa chevelure doucement quand un noeu se fit sentir. Je m'arrêtai et prenais le temps de l'enlever.

    "Alors comment je me débrouille ? Je suis pas le meilleur hein ?"

    Je la regardai dans la glace en arrêtant mes mouvements puis je recommençai toujours aussi doux.

    "Je suis disons... sans métier fixe, j'enchaîne les petits boulots quoi ! Et toi ?"
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:26

    Il connaissait pas Star Wars ? La princesse Amidala ? Nathalie Portmann ? Raaaà il fallait refaire toute son éducation là. Un énorme classique du cinéma quand même, un monstre dans sa catégorie ! Je me promis de lui raconter le film en détail une autre fois mais lui laissait prendre en main mes cheveux, je n'allais pas non plus le noyer d'informations -des fois qu'ils décident de me faire la même coiffure que Padmée après- Il était très doux et je ne sentais quasiment rien, et c'était drôlement agréable en plus. Je ne craignais pas les cheveux en plus dont je ne risquais pas de hurler toutes les trente secondes lorsqu'il tombait sur un nœud.

      Si, désormais je te nomme mon coiffeur officiel, je renierais tout les autres pour venir te voir ! Dussé-je traverser le monde entier !

    Sanas métier fixe hein. Je lui adressais un léger sourire comme si je compatissais avant de le regarder plus attentivement. Je n'avais pas essayé de mettre un âge sur sa tête mais il devait certainement être beaucoup plus jeunes que moi, comme la plupart des candidats d'ailleurs.

      Professeur de mathématiques.

    Je n'ajoutais rien de plus, généralement cela avait tendance à jeter un froid sur la conversation. Quand il termina de me coiffer, je me suis retournée immédiatement pour le remercier et j'ai découvert qu'il était plus proche de moi que l'estimation que j'en avait fait dans la glace. Au temps pour le professeur ! Je me suis encore approchée et me suis blottie contre lui. Je n'avais pas eu de câlin depuis genre, l'an quarante. Mais il était tout propre, venait de sortir de la douche et je ne pouvais résister à la tentation.

      Merci.

Contenu sponsorisé

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty
MessageSujet: Re: 30 mars [10h12] Perdu retente ta chance   30 mars [10h12] Perdu retente ta chance Empty

 

30 mars [10h12] Perdu retente ta chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ARE YOU GONNA DANCE ON ME?❞ 7 mars, 10H12.
» Je les ai encore perdu [12.12 à 12h12]
» "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines." (18/05, 16H25)
» Adjectifs (24/03 10h12)
» you look good enough to eat ► 25/05 - 10H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-