GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:59

    alisk c'est pour toi I love you

    Il fait déjà nuit en Irlande, curieuse première journée au sein du nid d'amour d'ailleurs. Conclusion de ce supplice? ... Qui a foutu les portes des castings sur leur chemin? Ils m'ont l'air tout aussi siphonnés les uns que les autres et malgré ma bienveillance habituelle, je doute qu'il n'y ait pas d'explosion au sien du nid un jour ou l'autre. Enfin je dis ça, je dis rien.

    Ne tenant pas spécialement à prendre part aux conversations se déroulant dans la maison et le jardin ne semblant pas exactement vide, je m'isole un instant sur le balcon du nid, bien agréable à cette heure de la journée. Le menton entre mes mains en coupe, j'observe avec quiétude le paysage qui s'étale autour de moi, soupirant. Les côtes Irlandaises paraissent si loin, j'en ai presque l'impression d'être sur Alcatraz. Quoique avec toutes ces caméras ça m'étonne moins. La brise est agréable, le moment est idéal pour m'en griller une. Je tâte la poche arrière de mon jean alors, y extirpant le paquet de cigarettes en question, en kidnappant une à ses jumelles avant de la porter à mes lèvres. Je tâte de nouveau mes poches pour y trouver mon.. mon... il est où mon briquet? J'hausse un sourcil, fouillant celles-ci.

    Putain mais où il est passé?

    Je soupire longuement, agacé et maudissant la terre entière de m'avoir affublé une mémoire pareille, alors que la porte fenêtre derrière-moi grince, annonçant la venue d'un candidat.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:28

Spoiler:

    Allongée sur un lit immense recouvert de draps beige eux-mêmes bordés par une boiserie ébène, je scrutais la chambre d'un œil attentif. Tout était minutieusement travaillé dans les moindres détails, des couvre-lits aux vitraux; de la disposition des meubles aux motifs peints sur les murs. Je fermai mes paupières un court instant pour me couper de cet univers féérique quand l'appel de la nicotine se fit ressentir. Je me redressai aussi subitement que celui-ci était parvenu jusqu'à mon cerveau laissant ainsi mes pensées vagabonder ailleurs. Je me hissai hors du lit majestueux puis me vêtis d'une robe de chambre en soie rosée aussi terne que mon teint que je nouai scrupuleusement autour de ma taille. Fouillant dans mon jean, j'empoignai mon paquet de cigarettes blanc et rouge puis me dirigeai d'un pas lourd vers le balcon. Je sentis un fluide glacial parcourir mon corps pour le faire frissonner et distinguai une silhouette agitée sur la terrasse suspendue. Animée par la curiosité, je progressai lentement jusqu'à la porte-fenêtre puis m'engouffrai dans la fente pour poser mes pieds nus sur le balcon humide. J'aperçus finalement un visage familier dans la lueur de la lune. Innocemment, j'allumai ma cigarette avec un briquet qui avait sans doute atterri dans ma poche par hasard, inhalai une première bouffée de fumée, puis la recrachai dans le visage enfantin de mon frère. Je déposai un rapide baiser sur sa joue et l'interrogeai tout sourire avant de lui tendre mon bâton de nicotine.

      Un problème ? Cigarette ?
avatar
Invité

Invité

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:05

    Je me sens bête, terriblement bête et n'en hais qu'un peu plus la maison dans laquelle je m'apprête à faire un long séjour. Je balance entre plusieurs sentiments, partagé. L'arrivée dans le fameux fake-lover me parait plus décevante encore que je ne me l'étais imaginé. Non à vrai dire, je pensais que tout serait plus palpitant une fois la porte dépassée. Apparemment mis à part quelques agréables rencontres, rien de bien réjouissant ne semble se dessiner à l'horizon. Je jette rageusement ma clope au sol, franchement vexé et offensé de mettre fait ainsi couper dans mon élan de plaisir à cause de ce stupide briquet. Je m'adosse contre la barrière et me retourne finalement, ma soeur se profilant face à moi, cigarette entre les lèvres. Je soupire longuement, très longuement alors que celle-ci me crache sa fumée au visage, provocante. Je ne manque pas de la fusiller de mon habituel regard réprobateur, ce jusqu'à ce qu'elle vienne déposer un baiser sur ma joue, me redonnant curieusement le sourire. L'imbécile.

    Un problème ? Cigarette ?

    Je me penche pour saisir le batonnet de nicotine qui gît mollement sur le sol, exhibant celui-ci sous son nez.

    Plus aucun problème. Par contre tu vas me faire le plaisir de l'allumer pour moi, soeurette.

    Je m'approche alors d'elle, tendant la cigarette coincée entre mes lèvres vers la sienne, louchant curieusement sur mon nez, concentré.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:38

    Je soupirai, déçue quant à sa réplique. L'ayant observé un instant, tel un lion en cage, il me turlupinait de savoir ce qui démangeait mon frère. Je l'interrogeai donc du regard, déviant ma cigarette de la sienne pour le moment le coupant ainsi d'un nouvel espoir d'inhaler la nicotine dans les secondes suivantes. Non, je ne cherchais absolument pas le bâton pour me faire battre. Tirant une nouvelle fois sur le corps combustible, je m'appuyai contre la barrière, contemplant la lagune Irlandaise, comme subjuguée. Ne prêtant plus aucune attention à Franz, je continuais à fumer sereinement ma cigarette, me réjouissant à l'idée que l'énervement monte en lui. Après tout, chacun son tour, c'était lui qui m'avait faite bouillir devant tout le monde vendredi soir. Finalement, je ressortis mon briquet de ma poche avant de lui tendre, un sourire satisfait étendu sur mes lèvres.

      Tu me le rends après.

    Ne le laissant pas placer une seule parole, je repris sur un ton calme, mes yeux plantés dans les siens.

      Tu t'ennuies n'est-ce pas ?
avatar
Invité

Invité

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:20

    Je connais ma soeur, et ça m'aurait paru trop facile qu'elle lâche aussi facilement l'affaire après ma réponse. Ce pourquoi elle dévie sa cigarette de la mienne, s'éloignant de moi afin de venir s'appuyer à la rambarde. Je soupire alors longuement, agacé, ce sentiment décuplé par la fatigue soudaine que je ressens dans mon être tout entier. Épuisé oui, ça en devient moralement épuisant de ne plus rien faire, j'en déprimerais presque.

    Tu me le rends après.


    Elle me tend son briquet, présent que j'accepte aussitôt, allumant rapidement ma cigarette malgré la clope avant de tirer une longue latte sur le bâtonnet, laissant mes lèvres fumantes souffler un léger merci en lui rendant l'objet. Je m'appuie à la rambarde sur mes coudes, l'observant du coin de l'oeil en tirant une nouvelle latte.

    Tu t'ennuies n'est-ce pas ?


    Tu me connais bien...
    Je soupire. Je me dis que c'est seulement le début, on se découvre, on s'apprivoise, il faut un certain temps avant d'entreprendre ou de nouer quoi que ce soit... mais je vais pas te cacher que Dublin me manque, et que j'ai grave envie de me pinter la gueule. Je ris alors, lui faisant un clin d'oeil complice. Qu'en est-il de ma soeur?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:43

    Je n'avais jusqu'à présent jamais, ou presque jamais vu mon frère dans un état si déplorable. Déjà évaporé l'humour lourdingue et la bonne humeur trop débordante de Franz et place à un type ennuyé, ennuyeux et morose. Avec du recul, je préférais, et de loin, la première version. J'écoutai donc attentivement mon frère, profitant de ce court moment de répit pour jeter ma cigarette à peine consumée en contrebas, presque écœurée par les propos que je venais d'entendre. Jusqu'à preuve du contraire je n'étais pas celle qui nous avait traînés ici et j'étais déçue de le voir si frustré au bout de quelques heures à peine dans l'aventure, lui qui était surexcité à l'idée de participer à cette émission. J'exagérais. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres quand mon frangin s'avoua en manque d'une bonne grosse mine. Je profitai encore un instant du bruit apaisant des vagues de l'Atlantique puis déclarai à mon tour, le regard plongé dans le vide.

      J'aurais bien envie de te répondre qu'une descente de vodka en quantité excessive ne me ferait pas de mal non plus, je vais devoir me contenter d'une canette de Coca au risque d'être une fille déraisonnable, c'est ça ?

    Il valait mieux anticiper sa réponse. Sans lui laisser le temps de réagir, je renchéris à nouveau, connaissant le goût prononcé de mon frère envers la chair féminine.

      Même pas une minette à ton goût ici ?

avatar
Invité

Invité

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:52

    J'aurais bien envie de te répondre qu'une descente de vodka en quantité excessive ne me ferait pas de mal non plus, je vais devoir me contenter d'une canette de Coca au risque d'être une fille déraisonnable, c'est ça ?

    Je lève les yeux au ciel à la vue de ma future blague désormais complétement fichue, préférant hocher la tête d'une moue volontairement désolée. Oui, une bonne bouteille de vodka aurait été la bienvenue même si malheureusement dans cette baraque, il n'y a que coca et autre merdes sucrées qui vous empoisonnent et vous font grossir (point non négligeable pour un beau-gosse comme moi, lolilol) A s'en demander pourquoi Alisk est aussi maigre, ahah. Alcoolique.

    Tu parles, tu parles, mais en attendant tu ferais mieux d'en boire plus souvent du coca, t'as la peau sur les os ma vieille!


    Je lui fais un clin d'oeil, laissant ma main venir taper contre son épaule décharnée. On le sait tous les deux, Alisk ne sera jamais pleine de rondeurs et de formes, tout simplement parce que nous n'avons tous les deux pas la morphologie pour. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel (toc chronique en compagnie de la connerie de cette blonde) à sa nouvelle question. Je pense alors à Charlie et notre baiser de ce matin et ne manque pas de me lécher les lèvres, provocant, avant de détourner la tête soudainement, une expression hautaine et énigmatique peinte sur le visage.

    Mêle-toi de tes affaires, gamine.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:53

    Je froncai mes fins sourcils blonds lorsque mon frère fit une tentative de blague sur ma morphologie. J'aurais en fait mieux fait de réviser mon jugement avant de prononcer que je préférais un Franz plus vivace que celui que j'avais en face de moi deux minutes auparavant. J'affichai dès lors une moue boudeuse qu'il connaissait bien, tentant de fuir son regard. Sa grosse main vint alors frapper mon dos que je sentis se briser en mille morceaux sous le poids de la bête. Je ne résistai pas plus longtemps à son appel et un bref éclat de rire strident vint percer le calme de la nuit. Qu'il était chiant... et irrésistible. Tout sa sœur au masculin. J'eus finalement une réponse à ma question et n'en fus pas surprise par le contenu. Connaissant mon amour de frère par cœur, il était évident que le mot "gamine" allait figurer dans sa rétorque, elle non moins puérile que moi. J'esquissai finalement une grimace ridicule face à son air supérieur, avant que mon naturel aspect angélique ne reprenne le dessus... L'ayant aperçu passer la langue baveuse sur ses lèvres de façon non pas suggestive mais plutôt répugnante selon moi, je n'allais pas laisser passer ce geste sans la moindre réflexion.

      Ah... Tu te résignes donc à avouer que je suis la seule personne qui sache te faire craquer ? le charriai-je.

    Je me reculai alors de la rambarde pour me placer derrière Franz et tenter de l'enlacer avec mes bras. Malheureusement, ceux-ci ne faisaient pas le poids face à la circonférence de ses pseudo-abdos pour ne pas dire son bide engraissé. Du moins plus gras que le mien. Sachant pertinemment que j'étais en train de l'énerver, je serrai d'avantage mon étreinte autour de lui. Certes j'agissais en apparence dans le simple but d'exaspérer mon aîné, je restais tout de même friande de ce moment d'intimité avec lui. Souvent collés l'un à l'autre, (jamais il ne cessait de m'épier, cet espion), ces quelques marques d'affection commençaient déjà à me manquer. J'étais peut-être une jeune femme de vingt ans prétendant pouvoir se déployer seule, je n'en demeurais pas moins une petite sœur admirative et dépendante de son [casse-couilles de] frère.


Spoiler:
avatar
Invité

Invité

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:27

    Ah... Tu te résignes donc à avouer que je suis la seule personne qui sache te faire craquer ?

    Caractéristique non négligeable chez Alisk, cette dernière est dotée d'un humour plus que douteux (et qu'elle n'hésite jamais à utiliser en toute circonstance...) Je ne manque pas de longuement soupirer, exagérément, à sa rétorque. Je secoue alors mollement la tête de gauche à droite sans la lâcher du regard, feignant l'agacement et la pitié.

    Ne te fais pas trop vite de film, c'est bien parce que tu me fais à manger que je ne t'ai pas encore largué.. néanmoins, ça ne serait tardé!

    Nouveau sourire moqueur, il m'est bien entendu impossible de me débarrasser un jour de ma chère petite-soeur. Ayant grandis et partager la quasi-totalité de ma courte vie en sa compagnie, j'ose clamer avec fierté que nous sommes tous deux inséparables. Et ceux même si cette idiote se révèle plus qu'insupportable chaque jour, bien loin du temps où elle gazouillait joyeusement lorsque je la bordais (si seulement) Je la vois s'approcher et me contourner, les sourcils haussés, et constate avec regret (menteur) mais néanmoins amusé que ses bras encerclent déjà ma taille par derrière. Je laisse ainsi un râle s'échapper d'entre mes lèvres et feins la lassitude, remuant légèrement du bassin pour la déstabiliser dans son petit câlin.

    Ma pauvre choute, qu'est-ce que tu ferais si j'étais pas là hein!

    Je pivote alors délicatement sur moi-même, frictionnant ainsi mon poing fermé sur sa chevelure d'ange en riant, venant finalement étreindre ses épaules de mon bras afin de la blottir contre ma poitrine palpitante, ne négligeant tout de même pas un dernier soupir de mécontentement (manquerait plus qu'à ce qu'elle se réjouisse de ma petite faiblesse)
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:25

    J'arquai un sourcil qui en disait long sur mon ressenti lorsque Franz réitéra sa tentative humoristique. Effectivement, je l'avais déjà connu sous un meilleur jour et sa réplique parvint à peine à entrouvrir mes lèvres desséchées pour y immiscer un sourire forcé. Quel sale machiste. Je sentis alors le corps fuselé de mon frère vaciller et vibrer sous ma pression que j'accentuai donc d'avantage, histoire de lui en déplaire. Je levai les yeux au ciel à nouveau lorsqu'il se déclara indispensable à ma vie. Par chance j'étais dos à lui, sans quoi il m'aurait prouvé par a + b qu'il avait raison. Et il aurait eu, de toutes les manières raison. Je laissai finalement s'échapper un rire enchanté puis plantai mes yeux azurs dans le regard de Franz, une fois celui-ci face à moi. Me laissant emporter par son excès remarquable d'affection, je restai blottie dans ses bras quelques secondes, peut-être quelques minutes. Le temps ne comptait pas vraiment dans de tels moments. Apaisée par mon frère, je ne maîtrisai pas les quelques gloussements qui s'échappaient de ma bouche à la vision de ses soupirs à l'allure trouble-fête. Mauvais comédien, il était évident qu'il aurait tout fait pour que ce moment dure une éternité. Ou pas. Ne souhaitant pas l'anéantir plus qu'il ne l'était, j'attendis que lui même délace notre lien avant de me dégager d'un pas. Je lui souhaitai bonne nuit en déposant un pudibond baiser sur son front et rentrai enfin à l'abri du froid glacial qui s'était emparé de moi.

Contenu sponsorisé

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42   L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42 Empty

 

L'imbécile heureuse ♥. 27/11/10 ▬ 22h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans mon tipi : 13/02 (22h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-