GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:40

Pour la belle et merveilleuse Rusty I love you

    Lalala je suis une princesse, lalala vient dans mon palais... Je fis mon entré en chantonnant dans la cuisine, mon ventre criant famine depuis très bienôt une heure. Appart boire et manger, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire dans cette fichu maison. En d'autres mots, je m'emmerdais royalement. Moi qui pensait que l'ambiance serait débauché jours et nuits... je m'étais très vite trompée ! Bref, j'ouvris le frigo pour prendre une tranche de fromage lorsque je vis un énorme gâteau au chocolat. Bon, je ne devrais pas en manger... à moins que je veuille à tout prix ressembler à un gros éléphant d'ici la fin de l'aventure... mais il semblait siiiiiii bon, siiiiiii délicieux. Je décidai de me laisser aller... le chocolat n'a jamais tué personne. Au pire, j'aurai recours à la chirurgie plastique à ma sortie.. ! Je pris donc le gâteau et en coupai une généreuse part. M'installant directement sur le comptoir, je dégustai mon gâteau en tentant d'écouter les brides de conversations un peu plus loin dans la maison, sans vraiment en comprendre le contenu.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:55

Vautrée sur le canapé j’écoutais les diverses conversations, y prenais part de temps à autres puis je finis par aller me vautrer dans un coin plus tranquille, plus calme, casque aux oreilles, me crevant presque les tympans en augmentant le volume. Therapy musical ca s’appelle. J’adorais faire ca le soir, vêtue dans mon large t-shirt qui me servais de pyjama quand je ne tombais pas à moitié nue, trop crevée pour aller en chercher un dans le placard, m’enivrer de musique, de rythme et pulsation. J’étais sensible aux sons et aux mélodies, et je commençais indéniablement à somnoler. Nonchalante je me levais, me trainais presque vers la cuisine, histoire d’aller boire un verre d’eau avant d’aller me coucher. J’arrivais dans la cuisine et je vis une blonde se découper une part énorme de gâteau au chocolat. Le genre qui d’un seul regard vous dégoute ou vous cale l’estomac avant même d’en avoir avalé une bouchée. Je toisais presque le gâteau, d’un air répugnée au visage. «  Fais attention blondie. C’est pas avec ce truc que tu vas conserver ta ligne » lançais-je sans préméditation, la taquinant un petit sourire aux lèvres en ouvrant le frigo, le rythme effréné de ma musique martelant dans ma boite crânienne.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:09

    « Fais attention blondie. C’est pas avec ce truc que tu vas conserver ta ligne » Je ne l'avais pas entendu entré, je sursautai donc en la regardant, plissant les yeux devant la demoiselle qui semblait dégoutée par mon énorme gâteau si délicieux. « Merci du conseil... mais tu devrais le donner à d'autres ici qui devraient clairement suivrent un régime !» lui répondis-je immédiatement en prennant un morceau de gâteau sur ma fourchette, le fxant un moment avant de relever les yeux vers la petite brunette. Au pire... j'irai me faire vomir tout de suite après ! ajoutais-je, lançant un grand sourire à celle-ci, ne me souciant pas vraiment de se qu'elle allait penser de moi après cette petite phrase. Elle irait surement le raconter à la maison entière mais bon, au moins les gens parleraient de moi ! Je mangeai de nouveau mon gâteau, en profitant, sachant très bien que la demoiselle avait raison, et que je ne pourrais pas en manger tous les jours
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:21


« Merci du conseil... mais tu devrais le donner à d'autres ici qui devraient clairement suivre un régime ! » s’exclama-t-elle alors que j’attrapais une bouteille d’eau et l’ouvrais. Qui sérieusement ici avait besoin d’un régime, pensais-je ensuite. De ce que j’avais vu entre hier et aujourd’hui pas grand monde honnêtement on aurait presque dit une fabrique à corps parfait ce FL. Passons. J’avalais ensuite une gorgée, m’adossant contre le frigo l’observant avant de manquer de m’étouffer à ses paroles. Je fronçais ensuite un sourcil perplexe affichant un air presque exacerbée. Alors quoi, c’était donc un de ces archétypes de blonde pseudo-parfaite qui n’assumait même pas quand elle s’empiffrait. God save me. Puis je levais les yeux aux ciel en haussant les épaules. « Fais ce que tu veux, mais n’en fou pas partout après. C‘est que je n‘aimerais pas être réveillée par une odeur désagréable. » dis-je entre deux gorgée, à la demoiselle dont je ne connaissais pas le prénom, la regardant franchement écœurée par le gâteau encore plus à cette heure ci.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:15


« Fais ce que tu veux, mais n’en fou pas partout après. C‘est que je n‘aimerais pas être réveillée par une odeur désagréable. » Je la regardai et, incapable de me retenir, je me mis à rire automatiquement à la suite de sa phrase. J'aimais bien cette fille. J'aimais les personnes qui disaient réellement ce qu'ils pensaient et non les hypocrites qui faisaient semblant de vous aimez et une fois le dos tourné, vous envoyaient balader. Bref, je déposai mon assiette sur le comptoir et je croisai mes bras en la regardant. J'ai peut-être tout les stéréotypes de la blonde superficielle idiote et sans cervelle, mais t'inquiètes, je sais visé la toilette quand je me fais vomir ! dis-je, un sourire amusée au coin des lèvres, lui lançant un clin d'oeil pour lui faire bien comprendre que je plaisantais. Ensuite, si elle ne voulait pas me croire, c'était son problème, pas le miens. Au fait, moi c'est Chloe. ajoutais-je avant de me lever et de jetai le reste de mon gâteau dans la poubelle. Il était effectivement beaucoup trop gras pour l'heure qu'il était.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:57


Mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire en la regardant rire. Je n’avais pas dis cela pour rire, je le pensais réellement mais bon. « J'ai peut-être tout les stéréotypes de la blonde superficielle idiote et sans cervelle, mais t'inquiètes, je sais viser la toilette quand je me fais vomir ! » répondit-elle en lançant un clin d’œil. Je la dévisageais quelques secondes plus éclatais de rire. Sa spontanéité ainsi que sa connerie, me plaisais d’entrée. « T’es barge » lançais-je continuant de mon rire frénétique. J’appréciais cette espèce de simplicité qu’elle dégageait, ce truc aussi qui faisait qu’elle était consciente de l’image qu’elle dégageait. J’trouve cela encore plus « honorable » dans un sens que ceux qui ne s’en rendent pas compte, qui le nient même. Ou alors elle jouait un jeu.. Han mais oui! Plus j’y pensais et cela me semblais logique.. « Je te crois Blondie, je te crois. Tu m’as l’air d’être une experte » fis-je en lui tirant la langue taquine en observant de bas en haut sa silhouette quasiment parfaite. « Enchantée Chloé, moi c’est Rusty » répondis-je en esquissant un sourire en la voyant ensuite jeter sa part de gâteau dans la poubelle. « Sage décision » commentais-je ensuite en lui lançant un clin d’œil amusée. Enfin un quelqu'un de peu conforme, voire même un peu bizarre et excentrique. un quelque chose que je n'arrivais pas à mettre les mots justes dessus. Bref. Sa compagnie n'était pas désagréable. Puis, sans trop savoir pourquoi, j'approchais vers la table, vers elle et le reste du gâteau.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:50


« T’es barge » Merci... on me le dit souvent ! dis-je aussitôt, lui lançant un regard amusée. Il était vrai que j'étais un peu spéciale et que certaines personnes me trouvaient un peu folle, mais bon, un peu de folie ne fait de mal à personne àa ce que je sache ! Je ne dis rien à sa remarque concernant la bonne décision de jeter le gâteau, même si elle avait bel et bien raison. Ce gâteau m'aurait fait devenir grosse comme une baleine probablement. Et je ne peux absolument pas me permettre ça ! Je me tournai vers elle alors que je l'apperçu s'approcher du reste du gâteau. Je t'ai donné envie d'en manger ?? Attention à la cellulite alors... dis-je en m'approchant d'elle doucement, me plaçant derrière en regardant moi aussi le gâteau. Une idée me traversa l'esprit... une mauvaise idée surement. Mais c'était tellement tentant !! Sans réfléchir plus, je mis ma main dans le gâteau pour ensuite en mettre partout sur le visage de la demoiselle, éclatant de rire. Oups... J'espèrais qu'elle ne soit pas le genre de fille qui allait le prendre mal...
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:32


« Merci... on me le dit souvent ! » « Bah si on te le dis souvent alors » rétorquais-je en regardant toujours le gâteau sans même l’envie de ne serait-ce que de le goûter. Alors pourquoi m’avancer vers celui ci me direz-vous ? Eh bien esprit contradictoire. Je ne savais même pas pourquoi je m’approchais. « Je t'ai donné envie d'en manger ?? Attention à la cellulite alors... » « Humm.. ouais mais non » fis-je en grimaçant. « Il m’a l’air bizarre c’est tout. J’espère pour toi que cette chose ne te feras pas tomber malade en tout cas » ajoutais-je avec une mauvaise foi qui dépassait presque l’entendement. Oui affirmer qu’il allait la rendre malade, quelle connerie, en temps normal, et en pleine aprèm, qui honnêtement ne se serait pas jeter dessus hein. La demoiselle dont je ne connaissais même pas le nom disparut soudainement de mon champ de vision mais je n’y m’attardais pas plus que cela jusqu’à ce que mon visage se voit souillé de chocolat. « HAAAAN ! » m’exclamais-je presque ahurie, mes yeux s’écarquillant. « MAIS TA CRAQUÉ BARBIE ! » ajoutais-je de la même manière en essuyant mon visage avant de réprimer un sourire sardonique. Okk.. elle voulait la jouer comme ca ! Elle en aura pour son argent la Blondie, pensais-je alors que je plongeais sans ménagement ma main dans le gâteau pour tartiner sa face de blondie barge de chocolat. « Voiiilà » m’exclamais-je toute contente finissant de m’essuyer les doigts sur sont pull avant de prendre mes jambes à mon cou. « Tu l’auras cherché ! » lui lançais-je un sourire satisfait aux lèvres tout en prenant grand soin de garder mes distances.

Contenu sponsorisé

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]   Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30] Empty

 

Gimme gimme gimme a man after midnight [27/11 à 23h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06 oct, 18h52 ▪ gimme sympathy
» gimme some truth ~ 01/11 | 21h10
» midnight, 24/03 à 00:30
» Midnight shower
» Over the moon by midnight ► 10/07 - 00:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-