GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) Empty
MessageSujet: LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)   LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:43

J’ai faim, mais vraiment quoi et comme manifestement cette fois-ci la production à jugé bon de ne pas mettre de cellier, je dois me taper l’épicerie. Bah ouais les placards sont vides donc je suis là dans les rayons avec une espèce de vieux chariot qui grince et je balance des paquets de biscuits dedans en en vidant un direction mon estomac au passage. Au détour d’un rayon mon regard s’accroche à la chevelure rose de ma partenaire, elle marche devant moi sans même se retourner, je la suis, je sais que tout être humain normalement constitué ne résistera pas à l’envie de tourner le regard vers moi. Et au bout de quelques secondes c’est ce qu’elle fait. « Tu vas râler encore longtemps ? » Je demande, les avants bras posé sur la barre du chariot où je suis censé mettre mes mains.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) Empty
MessageSujet: Re: LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)   LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:13

« Tu vas râler encore longtemps ? » Je me retourne et vois Jared, mon partenaire, ce lâche, ce...non mais j'arrive pas spécialement à lui en vouloir. Quoique si, mais c'est mon binôme et puis je l'aime bien, même s'il m'a largement déçue. « Mhh...je comptais râler encore le lundi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Mais t'ignorer le mardi et te détester puissance 79 le mercredi et le dimanche. Et nous sommes... » Je fais mine de réfléchir, pour une fois. Et lève les yeux au ciel avant de revenir de mon court temps de silence. « Lundi...donc je râle, oui. » Grand sourire d'imbécile comme j'arrive si bien à les faire. Puis, je me penche sur son chariot et attrape une boîte. « Exactement ce que je cherchais, merci. » Je n'ai pas la moindre idée de ce dont il s'agit, l'emballage ne me dit rien, mais je l'embarque quand même et traverse le rayon à pas de loup. Je lui échappe, comme si notre entrevue était déjà finie, puis je fais le tout du rayon d'à côté pour arriver dans son dos et en profiter pour lui faire peur en criant. « C'est quoi en fait ? » Et je lève le bras en secouant la boîte pour être sûre qu'il la voit bien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) Empty
MessageSujet: Re: LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)   LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:26

« Mhh...je comptais râler encore le lundi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Mais t'ignorer le mardi et te détester puissance 79 le mercredi et le dimanche. Et nous sommes... » Elle lève les yeux, manifestement une profonde réflexion qui, si elle n’y prend pas garde, pourrait lui faire mal au cerveau. « Lundi...donc je râle, oui. » Ca aurait pu être pire : on aurait plus être mardi. « Magnifique… » Commentais-je dans ma barbe (que je n’ai pas, au passage). Elle se penche alors dans mon chariot et prend un pot au hasard. « Exactement ce que je cherchais, merci. » fit-elle avant de disparaitre. J’entends ses pas juste à coté de moi : probablement le rayon suivant et je m’attends a ce qu’elle réapparaisse tôt ou tard dans mon champs de vision. Bingo. « C'est quoi en fait ? » je me retourne vers elle en abandonnant mon chariot mais pas mon paquet de biscuit : j’ai toujours autant la dalle. « Des cornichons, c’est pour Malik et Asmaa j’ai cru comprendre qu’ils aimaient bien ça. » Mais on s’en fou à la limite que j’ai été sympa et que j’ai profité de mon petit tour par l’épicerie pour choper l’ingrédient favoris de la tarée et du gentil Egyptien. « Ce que j’ai entre les mains est bien meilleur si tu veux mon avis. » Je fais en baissant le regard sur mon paquet de biscuit, j’en prends d’ailleurs un et commence à le grignoter en faisant marche arrière jusqu'à mon chariot.

Contenu sponsorisé

LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) Empty
MessageSujet: Re: LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)   LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41) Empty

 

LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)
» (05/11, 02H47) there's a place where you can light the fire and watch it burn
» If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h
» some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03)
» SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-