GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h Empty
MessageSujet: If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h   If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:28

FT DONIA

Il est tard, Eibhlin ne partage désormais plus mon lit et bizarrement, j'ai un peu de mal à dormir ce soir. J'vais pas vous sortir des conneries du genre "elle m'apaisait" puisque ce n'est pas vrai. C'est triste qu'elle soit partie, dommage pour elle de vouloir s'arrêter en si bon chemin mais je ne vais pas non plus pleurer son départ. Non seulement ça ne me ressemble pas, mais en plus, elle se foutrait de ma gueule. Non, moi ce qui me tracasse, c'est ma nomination. Rien d'autre. Je quitte donc mon lit sur la pointe des pieds, décidant d'aller prendre un bon bain chaud. Celui-ci me fera du bien et me permettra de m'endormir plus facilement pour la suite. L'avantage à cette heure-ci, c'est qu'il n'y a personne dans la salle de bain et je suis donc libre de faire comme si j'étais chez moi. Je laisse donc couler l'eau, jusqu'au dessus et n'hésite pas à y ajouter du bain mousse. Je relève délicatement mes cheveux pour éviter de les mouiller et prends rapidement place au milieu de la mousse. Je laisse mes muscles se décontracter un à un dans l'eau chaude, je ferme un instant les yeux. Je suis pleinement satisfaite de l'idée que je viens d'avoir, cela me fait un bien fou. Puis, bizarrement, j'entends la porte qui s'ouvre. Je cherche à voir qui c'est mais je me suis installée du mauvais sens dans la baignoire et je ne peux pas voir qui rentre. « Qui c'est !? Enfin, que je sache si ma nudité risque de choquer ou non !? »
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h   If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h EmptyLun 25 Nov 2013 - 4:57

Autant le sommeil pouvait me fuir la semaine dernière, que par les temps qui courent, il s’empare de moi là où ça lui chante. Je m’occupais tranquillement à faire la lecture d’un roman quelconque à la bibliothèque, et voilà que je m’éveille quelques heures après m’être assoupie, visiblement, pendant mon activité. Franchement, il est bien marrant, celui-là. Je suis courbaturée d’avoir dormir sur une chaise, et dans cette position, qui plus est. Je m’étire de tout mon long, mes bras s’éloignant le plus possible de mon corps, mon dos se courbant comme un chat. La fatigue occupe toujours mon regard, mais j’ai besoin d’aller me défaire de ces muscles endoloris avant d’aller rejoindre mon lit. Je file donc à la salle de bain, que je m’attends à retrouver des plus vides. Surprise, c’est loin d’être le cas. La silhouette d’une candidate se fait voir par delà la mousse dans la baignoire. Elle me tourne le dos, mais fort probable qu’elle est entendue mes pas, puisqu’elle m’interpelle, cherchant à connaître l'identité du nouveau venu. « Hm, Donia, donc ça ira. » Rien qu’avec ce nom, je crois qu’elle n’a pas à s’inquiéter à savoir si sa nudité me choquera ou non. Je suis reconnue pour n’avoir aucune honte de mon propre corps, et de ne point critiquer celui des autres. Je suis cependant un peu dégoutée, sur le coup. Prendre un bain m’aurait fait le plus grand bien, mais la candidate occupant dès à présent l’espace, je vais devoir me tourner vers mon plan B. Je passe au côté de Zoey pour aller rejoindre mon compartiment de rangement, afin de récupérer mes effets. « Tu fais une envieuse, avec ce bain. » lui laissais-je toutefois savoir, en lorgnant mon regard vers elle.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h   If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:33

Je suis installée dans mon bain lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre pour laisser entrer quelqu'un d'autre dans la pièce. Je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ici à une heure pareil et ne m'étais donc même pas couverte. J'étais nue parce que c'est sans aucun doute ce qui me semble le plus naturelle lorsque je prends un bain. J'arrive cependant - avec le temps- à comprendre que tout le monde n'est pas comme moi et que la nudité peut déranger. C'est pour cette raison que je demande à la personne de me dévoiler son identité, histoire de savoir si je dois me dépêcher d'aller me cacher dans mon peignoir ou pas. « Hm, Donia, donc ça ira. » Tant mieux parce que je ne comptais pas quitter ce bain de si tôt. J'suis tellement bien, tellement apaisée que je pourrais y passer la nuit. Le seul soucis c'est que l'eau refroidit et que je dois constamment réchauffer celle-ci en y rajoutant de la nouvelle eau. Si je continue de cette façon, cela risque de déborder.  « Tu fais une envieuse, avec ce bain. » Un léger sourire apparaît sur mon visage. « ça me dérange pas que tu me rejoignes. En tout bien tout honneur bien entendu.» Genre je suis pas attirée par les femmes et je ne compte pas lui sauter dessus. Mais je comprendrais qu'elle refuse ma proposition. Malgré tout, je me redresse et replie mes jambes afin qu'elle ai un peu plus de place si elle venait à accepter ce que je lui propose. « Tu me raconterais ton histoire avec Orson ? » Celle-ci m'intéresse depuis le début en fait. Mais je n'ai encore jamais demandé à personne ce qu'il s'était passé entre eux. La cause de leur rupture, tout ça quoi.

Contenu sponsorisé

If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h   If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h Empty

 

If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/11, 02H47) there's a place where you can light the fire and watch it burn
» THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» just gonna stand there and watch me burn † 29.05 - 18:45
» Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-