GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One step beyond 28.11.10. 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

One step beyond 28.11.10. 15h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One step beyond 28.11.10. 15h25   One step beyond 28.11.10. 15h25 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:10

« Ce n’est pas grave... » Non, effectivement ça ne l’était pas, à vrai dire cela n’avait même aucune importance, je ne savais même pas pourquoi cette phrase m’avait échappé. Ou du moins si, je le savais mais c’était trop difficile à avouer, je ne voulais pas voir les choses en face. Ma position n’était en rien affirmée, je n’étais ici qu’un pantin, un pauvre pantin entre ses mains expertes, ses lèvres pulpeuses et son esprit tortueux. Tout chez cette femme respirait la liberté, elle était libre, et bien que j’aspirais du plus profond de mon âme à ce sentiment, je savais que jamais je ne pourrais l’attendre à un tel point, jamais. En quelques minutes, elle avait éveillé le meilleur comme le pire de ma personne, et rien que pour cela je la craignais, du plus profond de mon être. Mais malgré ça, malgré le sentiment d’insécurité qu’elle pouvait faire naître, je n’étais pas rassasiée, de ses lèvres, de son souffle, de ses paroles débridées et insensées. Elle me torturait. Je n’étais avec elle depuis moins de dix minutes et pourtant elle y arrivait, à franchir la carapace, à trouver mes seuls points faibles. Si je devais imaginer le diable, je ne lui donnerais qu’un seul nom, Deirdre, cette femme était l’incarnation du mal en personne. Terriblement tentant et affreusement dangereux. Cocktail tout aussi instable qu’intolérable. Si elle ne se serait pas détournée je l’aurais fait sans hésiter.

Au moment même où je m’apprêtais à moi-même tourner les talons pour rejoindre l’autre sortie, cette musique retentit à nouveau. Telle l’épée de Damoclès elle s’abattait une nouvelle fois sur moi. Incapable d’esquisser le moindre pas, je relève juste la tête vers elle, il n’y a personne d’autre. L’élan qui m’avait envahie quelques instants plus tôt m’avait entièrement déserté et je n’aspirais qu’à retrouver une totale maîtrise de moi et de mes émotions. C’est pourquoi je haïssais cette chanson sans doute encore plus que je ne me haïssais moi-même de la laisser m’atteindre à ce point. Elle n’était rien d’autre qu’une gamine, une femme parmi tant d’autre à qui je n’aurais pas du porter attention. Je ne porte pas attention aux femmes, jamais, non contente d’en être une je ne vais pas passer mon temps à analyser leurs états d’âme. Mais celle-ci, celle-ci devait avoir été envoyé pour me rendre la vie ici impossible. De la torture, tout simplement.

Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

One step beyond 28.11.10. 15h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One step beyond 28.11.10. 15h25   One step beyond 28.11.10. 15h25 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:40

L'oiseau de sale augure était près de s'envoler quand cette chanson, damnée chanson, résonna encore contre les murs de la salle de bain. D'un regard par-dessus son épaule, elle dévisagea encore la belle Saoirse, toujours piégée que cette femme était dans les méandres de son esprit écorché. Elle songeait, elle songeait avec ardeur, et Deirdre assistait à ce spectacle, farouche mais ravie. Dans chaque trait, elle pouvait lire comme un éclat de détresse, le sursaut du démon, et ce courage, téméraire mais fragile, qui s'affirme dans l'adversité et ne ploie jamais. Tout cela, la petite poupée pouvait le lire sans faillir, et mieux encore à mesure qu'elle approcha de nouveau. Il lui fallait, de nouveau, accomplir sa douce mission, et ce fût d'un accord tacite qu'elle parvint jusqu'à sa redoutable aînée, de longues années son aînée. Pourtant, le petit pantin n'eut aucun mal à effleurer ce corps du sien, lascive et pourtant volubile. Même dans ses assentiments physiques, Deirdre ne perdait jamais de cette distance, de cet envol en devenir, qui, semble-t-il, lui aurait permis de s'échapper à tout instant, au premier vent levé. Son regard abîmé dans le sien, ses yeux semblaient sourire d'une douceur maligne. « Tu n'as pas peur. » Quand son souffle se fût éteint, la fragile poupée embrassa les lèvres de Saoirse, d'un baiser presque pieux. Là, et d'une façon que nul n'aurait compris, elle sembla respecter quelque chose, une idée, un principe... quelque chose. « Tu as mal. » Progressivement, elle s'écarta jusqu'à avoir recouvert une distance qui lui parut chastement raisonnable. Pendant quelques secondes, elle sembla la dévisager dans l'intention de lui parler, mais elle tourna les talons avant qu'aucun mot n'ait franchi la barrière soudée de ses lèvres. Au contraire, elle s'éclipsa sereinement, très peu affectée, comme à son habitude. Pourtant, il lui restait bien là, sur les lèvres, le goût d'un baiser déchirant. D'un sublime, épuisant mais déchirant baiser.
 

One step beyond 28.11.10. 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» take the next step. [02/07 11:28]
» LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]
» Every step you take | 09.10 | 17h14
» Intouchables : 03/04 15h25
» as long as it's fun (02/04, 15h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-