GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take a Bow. 27.11.10 - 03H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty
MessageSujet: Take a Bow. 27.11.10 - 03H40   Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:37

pour xander
Première nuit, premiers problèmes. Je ne partage plus mon lit depuis bien trop longtemps pour me faire à l’idée de devoir en céder la moitié à mon partenaire. En parlant du loup, il est déjà couché lorsque je sors de la salle de bain en nuisette simplement pour le fait de passer quelque chose. Je ne suis pas pudique mais j’ai conscience que dormir nue avec un homme peut porter à confusion et je préfère mourir plutôt que l’on m’imagine en train de batifoler avec le nain blond qu’était mon partenaire. Me glissant sous les couvertures sans un bruit, j’ai conscience que parler pourrait être utile ne serait ce que pour créer une entente tacite sur les règles à respecter dans leur « union » mais je préfère repousser ça à plus tard, bien plus tard. Allongée sur le ventre, je le vois cependant se tourner comme pour intenter une quelconque approche. Sans chercher à connaitre la nature de celle-ci, je me tourne vers lui et chuchote « Je te préviens, tu me touches et je t’arrache ce qui est sensé prouver ta virilité pour te la faire manger. C’est comprit ? » Ces menaces ont beau être presque silencieuses, elles n’en sont pas moins pour autant menaçantes. Voulant être certaine qu’il avait parfaitement saisi la nature de cette phrase, je reste tournée vers lui tout en me débarrassant de la couette pour m’installer par-dessus, ne supportant pas la chaleur de la chambre. Pendant quelques instants, je pense bien à aller dormir ailleurs mais consciente qu’à part le canapé, je n’ai aucune autre option et cela ne me convient que trop peu pour daigner me lever et le rejoindre.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty
MessageSujet: Re: Take a Bow. 27.11.10 - 03H40   Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:03

    Xander était allé se coucher aux alentours d'une heure du matin car de toute façon, il voulait être raisonnable et il ne voyait sincèrement pas l'intérêt d'aller se coucher aux aurores dès la première soirée de l'aventure, qui, déjà, l'avait mis hors de lui. L'anglais n'arrivait sincèrement pas à comprendre le comportement de certains même s'il n'allait tout de même pas penser à cela durant toute la nuit car il valait plus que ça, bien plus que ça, des broutilles n'allaient pas lui ronger l'esprit, c'était un fait. Cependant, le londonien trouva on ne sait où, la force de rester éveillé jusqu'aux petites heures de la nuit - ou du matin, c'est selon. Et celle qui devait certainement être sa partenaire, avec laquelle il était entrée dans le nid d'amour, vint alors le rejoindre, munie d'une nuisette qui la mettait en valeur car certes, elle n'étais pas mal pour une vieille puisque son visage la trahissait tout de même, elle n'étais plus dans son jeune âge, c'était un fait mais elle était tout de même assez bien conservée. Cependant, elle ne semblait pas être consentante à dormir avec Xander bien qu'elle n'avait aucun soucis à se faire, elle le savait mieux que quiconque. Elle menaça donc le londonien qui ne trouva rien de mieux à faire qu'à rire de ces menaces car voir cette femme, plutôt âgée tenir de tels propos, c'était tout de même aussi drôle qu'ahurissant.

    « Ooooh, calmes-toi. Tu dois certainement savoir mieux que quiconque que je ne vais pas être le genre de garçon a avoir des attouchements envers toi durant ton sommeil, d'autant plus que tu es plus âgée que moi et disons que ... ce n'est pas réellement mon truc si tu vois où je veux en venir. » L'anglais leva les sourcils. « En plus de tout cela, enlèves-moi ce qui me sert de prouver ma virilité puisque je n'en ai pas réellement l'utilité, j'ai d'autres moyens, pour ça ! »
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty
MessageSujet: Re: Take a Bow. 27.11.10 - 03H40   Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:46

Incroyable. Je ne peux m’empêcher de le regarder sans bouger pendant quelques secondes. Absolument pas pour reprendre mes esprits, juste pour ne pas lui en mettre une. Je ne suis pas contre la violence, contrairement à ce que l’on peut penser elle résout bien des choses, on plie tous face à un seuil de douleur et en ce moment même je ne suis absolument pas contre chercher celui du gringalet qui partage mon lit. Il n’a pas du comprendre la longue portée de ces menaces. Implicitement ça voulait aussi dire tu t’écrases et si tu me cherches, tu me trouves. En tout les cas si tel était son but il avait réussi. Je me relève et m’assois en tailleur avant de darder mon index sur lui. « Je crois que t’as pas compris. Je ne parle pas dans le sens auquel vous les mecs pensez toujours en général mais le sens premier du terme. Ton pied effleure le mien et tu dégages dormir dans le salon, aucune négociations possibles. » L’obscurité de la chambre l’empêche sûrement de constater à quel point mes yeux reflètent mes paroles et je finis par m’allonger de nouveau.

« Ah oui, et bien entendu mes menaces n’étaient pas vraiment à prendre au sérieux, celles de tout à l’heure du moins puisqu’aux premiers abords, les preuves de ta virilité ne se bousculent pas au portillon. Pour le moment je doute encore d’ailleurs … Et la prochaine fois que tu m’ordonnes de me calmer ou que tu me donnes un ordre, tu comprendras que là, je suis loin, très loin d’être énervée. » Allongée sur le dos, je passe un bras sous ma tête attendant sereinement les réponses pitoyables qu’il va me sortir, priant intérieurement pour avoir une raison valable de l’éjecter de ce lit.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty
MessageSujet: Re: Take a Bow. 27.11.10 - 03H40   Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:48

    Décidément, cette fille ... cette femme était assez étrange. Les traits de son visage inspirait davantage la sagesse mais à ses paroles, ce n'étais pas réellement le cas, elle semblait avoir un attrait certain pour la violence verbale et les menaces. Elle n'inspirait rien de bon à Xander, c'était un fait, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de partager son lit ou de partager quoi que ce soit. Un grosse radine, voilà ce qu'elle était, une sorcière antipathique et radine ! Décidément, il fallait de tout pour faire un monde. Le blondinet eut un sourire niais, rien qu'à l'image de la vieille sur son balais sans oublier la verrue sous le nez. Cela lui allait comme un gant, après coup. Elle s'était rallongée et était donc en position de faiblesse vis-à-vis de l'anglais qui venait justement de se redresser.

    « D'accord. En gros, tu aimerais que je sois tout à fait soumis à ton autorité ... naturelle. » Xander sourit. « Tu es donc comme ça, toi. Je n'aurais pas put le conclure par moi-même. Quant à ma virilité, j'en ai bien des preuves mais si pour toi, cela s'arrête à avoir le torse recouvert de poils et une barbe jusque par terre, c'est ton problème. Disons simplement que nous ne sommes pas d'accord à ce niveau-là. Après tout, nous serons bien d'accord quelque part ? Si ? »

    Le breton sourit à son interlocutrice. Même si elle ne lui inspirait rien de bon, il tâchait d'être le plus gentil avec elle, après tout, c'était sa partenaire ! Cependant, cette fois-ci, il avait totalement ignoré les menaces de la femme.

Contenu sponsorisé

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty
MessageSujet: Re: Take a Bow. 27.11.10 - 03H40   Take a Bow. 27.11.10 - 03H40 Empty

 

Take a Bow. 27.11.10 - 03H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-