GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:45

Léo a écrit:
« J’ai entendu dire que j’te manquais, que tu pleurais tous les soirs tout ça… bref, du coup j’ai pris pitié. Je sais. Je sais, n’en dis pas plus. Je t’ai rapporté un doudou pour te consoler. » J’lui ai ramené un de mes caleçons propre. C’est c’que j’peux faire de plus généreux, au-delà de ça on aurait tourné au gore. Je le tends devant moi, bien plus fier de ma vanne que de mon cadeau qui n’en est pas un. « C’était celui que j’portais quand on dormait ensemble. » Pour le détail : ceci est faux.

les mecs romantiques >>>>>>>>>>> les autres
There's no rp like ours - Page 99 820410Arrow
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:52

Clarke a écrit:
Shay a écrit:
« Tu ferais pas un bon groom n’empêche. » Il m’a même pas laissé passer avant ce corniaud ! Et la priorité aux femmes, on en parle ? En attendant, je regarde la grille de l’ascenseur se fermer. « C’est normal que ça grince ? » Paranoïa, chapitre 2.

Shay ou comment mettre les gens super à l'aise en prenant l'ascenseur :haha: :haha:

C'est naturel ça ! There's no rp like ours - Page 99 654628 Je viens de revoir mon post et j'ai marqué "visage baleine" à un moment à la place de "visage banal" ! There's no rp like ours - Page 99 820410 Je crois que j'avais trop l'image du film que j'ai cité dans la tête.. There's no rp like ours - Page 99 4792
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:32

Lamine a écrit:
« tu vois c'est à cause de mecs comme toi que les candidats de télé-réalité passent pour des handicapés mentaux. »
Comment Lamine est méchant avec Leandro There's no rp like ours - Page 99 73927
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:34

je me marre à chaque post de @ziggy, merci ava pour ce personnage There's no rp like ours - Page 99 820410
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:35

Kira a écrit:
je me marre à chaque post de @ziggy, merci ava pour ce personnage There's no rp like ours - Page 99 820410

J'avoue il me tue There's no rp like ours - Page 99 820410 There's no rp like ours - Page 99 820410
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:52

There's no rp like ours - Page 99 820410 There's no rp like ours - Page 99 820410 contente de vous faire rire There's no rp like ours - Page 99 3292203206
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:42

Imma a écrit:
Lamine a écrit:
« tu vois c'est à cause de mecs comme toi que les candidats de télé-réalité passent pour des handicapés mentaux. »
Comment Lamine est méchant avec Leandro There's no rp like ours - Page 99 73927

t'as vu ça There's no rp like ours - Page 99 73927 There's no rp like ours - Page 99 441193 il devrait le noyer :ingrat:
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:52

01h52 - faire des soirées chez des Taïwanais, c'est vraiment le bon plan ! Je suis mort. Arrow
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:56

Je crois que t'as pas posté au bon endroit Tbo There's no rp like ours - Page 99 820410
T'es vraiment mort Arrow
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:50

Oups ! There's no rp like ours - Page 99 820410 J'ai dû me planter d'onglet. There's no rp like ours - Page 99 813622

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 99 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-