GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:36

Spoiler:


J'avais eu beaucoup de peine à me réveiller ce matin là ! Un premier dimanche matin dans une maison que l'on ne connaissait pas vraiment et qui nous semblait étrangère n'était pas évident. La douce sensation de ne pas être chez soi me tiraillait le ventre depuis mon arrivée dans la maison. J'avais finalement très peur de ne pas être à la hauteur des autres habitants. Bien que j'eusse été sur d'être tout aussi intéressant, si ce n'est pas plus, que les autres, j'avais l'impression d'être encore complètement hors contexte. Ils s'amusaient beaucoup, pour la plupart, et beaucoup d'entre eux étaient rapidement devenu très "populaires" au sein du jeu. Pour ma part, j'étais encore en retrait, et j'en conviens, ce n'était pas le comportement idéal pou éviter les nominations mais j'avais peur de faire un faux-pas. Peur de ne pas me montrer tel que j'étais vraiment et de me trahir en voulant jouer à un jeu trop dangereux pour moi. Voilà pourquoi je restais encore beaucoup en retrait. Néanmoins, je profitais de ce dimanche matin pour reprendre pied ; il était temps que le monde voit qui était Austin Aubonne ! La France me manquait énormément, mais je n'allais pas en faire une maladie ! Il était temps que je reprenne les reines de mon carrosse et que je me défonce un peu pour espérer atteindre la victoire. J'étais qui j'étais, il n'y avait pas de honte à avoir après tout non ? Je m'étais donc réveillé aux alentours des 13 heures, j'avais rapidement pris une douche, enfilé des habits propres et puis, j'avais suivi le mouvement de foule jusqu'à la salle à manger. Tout le monde y dinait ! Enfin, tout le monde... c'était exagéré. Nous devions être tout au plus 4 à manger ensemble. Et comble de la malchance, je ne connaissais aucun d'entre eux plus intimement que tant. J'étais donc très mal à l'aise. Tout au long du repas, je m'efforçai de rire à leurs blagues et de répondre aux questions qu'ils me posaient, de temps à autre, mais le mal aise persistait. Ce dernier augmenta lorsque 2 d'entre eux quittèrent la table, me laissant seul en compagnie d'un charmant jeune homme... Je lui lançai des regards timides, ne sachant pas quoi dire ! Dieu que j'étais mal à l'aise.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:44


Evidemment le New Yorkais remarqua le malaise du garçon assis face à lui. Il ne saurait l’expliquer, néanmoins ce dernier ne semblait clairement pas au meilleur de sa forme. Un silence magistral s’était installé dans la salle à manger depuis le départ des deux autres candidats. Leone termina son dessert puis repoussa son assiette sur le côté, concentrant toute son attention sur son camarade. Plongeant son regard azur dans le sien, il se décida finalement à briser la glace :

« Pourquoi tu bugues ? Rassure-toi j’ai bien mangé. J’ai même repris du gâteau… Tu n’as aucune crainte à avoir je ne vais pas te croquer. Je pense que tu peux te détendre, ou alors explique-moi pourquoi ma présence te met si mal à l’aise. »

L’agent marketing se savait charismatique mais ne s’était pas attendu à laisser sans voix l’un de ses camarades. Il tenta d’ailleurs de lui adresser un sourire amical, ayant l’intention de le mettre en confiance ou du moins lui dénouer la langue un minimum.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:55

Le mal aise ne semblait pas passer. J'avais beau me concentrer sur ce que je mangeais, je n'arrivais à me défaire de cette étrange sensation de ne pas être à ma place à cette table. Je n'avais rien d'un enfant égaré, pourtant, tout portait à croire que j'avais perdu ma route en m'inscrivant à ce jeu. Pourquoi donc avais-je eu besoin de repousses mes barrières pour m'aventurer dans cette maison, parmi cette foule de candidat dans laquelle je passais complètement inaperçu. Danseur j'avais été, danseur j'étais et danseur je serai à jamais, je n'avais nullement besoin de chercher une quelconque célébrité en me montrant dans une émission de télé-réalité. Perdu dans mes pensées, je fus surpris d'entendre soudainement la voix de Leone m'interpeler. Je relevai mon regard vers le jeune homme, il semblait amer. Du moins, il ne semblait pas ravi de sentir le mal aise que j'avais, involontairement, fait naître entre nous. Je baissai le regard durant son discours puis, après quelques secondes de silence, pris mon courage à deux mains pour lui répondre, sincèrement.

« Ce n'est pas ta présence qui me met tant mal à l'aise, rassure toi. J'ai juste l'impression que... » je fus coupé dans mon élan. Je repris ma respiration calmement et secouai mon visage doucement avant de continuer. « Laisse tomber. Ce n'est pas ta faute, je suis juste un peu... à côté de mes pompes ce matin ! » et comme pour rattraper ma faute, je lui adressai un franc sourire avant de continuer doucement « j'm'appelle Austin. » et je devais sûrement passé pour un mec dérangé...
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:20


Austin ne paraissait pas plus détendu, bien au contraire. Il tenta de justifier son malaise pour finalement abandonner. Leone hésita… Devait-il insister ? Mettre la pression au garçon pour lui tirer les vers du nez n’était sûrement pas la solution adéquate. Peut-être qu’il avait tout simplement besoin d’un certain temps d’adaptation afin de s’accommoder à ce nouveau style de vie en communauté. Ainsi, l’agent marketing ne préféra pas en rajouter et se contenta de se présenter à son tour.

« Leone. » Répondit-il simplement, affichant toujours un sourire poli.

Il ne savait pas non plus quel sujet de conversation aborder. Au risque de gêner davantage son colocataire, Leone ne s'aventura pas en terres inconnues. Il se montra compréhensif et laissa planer un silence des plus dérangeants…

Son côté gentil camarade ne s’éternisa pas, le New Yorkais fut rapidement gagné par l’impatience. Prendre des gants pour éviter de brusquer quelqu’un ne lui ressemblait pas. Austin ne voulait pas se confier, Leone le comprenait et respectait son choix. Cependant il ne jouerait plus la bonne poire. Il se leva, s’apprêtant à rejoindre la cuisine.

« J’espère vraiment que tu iras mieux, si tu as besoin de parler je suis là. Il reste du vin et je sais écouter. Sinon je ne compte pas m’enraciner ici. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:53

Le mal aise n'avait pas disparu mais il se faisait plus calme, plus silencieux. Je ne l'entendais presque plus rugir en moi depuis que Leone avait crevé le silence qui nous séparait. Pourtant, bien vite après s'être présenté, il se renferma dans un silence rauque. J'en conviens, je ne l'avais certainement pas aidé à se sentir à l'aise en ma compagnie et il devait me trouver étrange, mais je ne voulais pas être le garçon qui se plaint sans arrêt et qui n'est jamais bien dans ses baskets. Voilà pourquoi je déposai mes services à côté de mon assiette et plongeai mes yeux dans les siens pour lancer la conversation lorsqu'il me fit part de son empressement à ce que je l'ouvre. Inquiet, je détournai mon regard un instant avant de reprendre là où je m'apprêtais à venir.

« Tu n'es pas Irlandais dis moi ? Leone, c'est italien n'est-ce pas ? » lui demandais-je doucement. La conversation était lancée, j'espérais de tout coeur qu'il s'installe à nouveau sur la chaise à mes côtés pour discuter convenablement comme deux personnes civilisées. Je sais que ma question pouvait paraître déplacée, mais je n'avais pas eu l'ombre d'un brin d'inspiration lorsque je la lui avait adressée. Il était temps que je combatte ma torpeur pour daigner devenir un candidat plus intéressant.

« Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'amène ici ?» rajoutais-je alors sur le même ton détaché. Je le fixai d'un regard amical, profond et sincère. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un garçon mentalement à côté de ses pompes et j'étais prêt à faire tous les efforts du monde pour qu'il efface de sa mémoire la piètre image qu'il avait dû avoir de moi en me voyant pour la première fois.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:56


En entendant son colocataire reprendre la parole, Leone regagna tranquillement sa place. Cependant il refusa d’abord catégoriquement de répondre aux questions posées, bien décidé à découvrir la raison qui poussait Austin à se refermer sur lui-même plutôt que partager quelques futilités.

« Me prends pas pour un con Austin, je vois bien qu’un truc te dérange. On ne se connait pas, je ne te jugerai pas. On va vivre sous le même toit pendant un petit moment, autant faire en sorte de profiter un maximum de cette aventure. »

Au moins il ne pouvait reprocher à Leone son dévouement à essayer de l’aider. Ne s’attendant néanmoins pas à recevoir une réponse claire, le New Yorkais poursuivit avec sincérité :

« Ma mère est Italienne. Et crois-moi tu ne veux pas entendre ma réponse à ta seconde question. J’ai pas envie de te mentir. »

Leone n’avait pas l’intention de couvrir les véritables raisons de son implication dans le jeu par un tissu de mensonges afin de protéger son secret, il ne souhaitait pas non plus l’envoyer bouler. Il paraîtrait alors lâchement hypocrite, lui qui tentait de montrer à son interlocuteur qu’il pouvait être digne de sa confiance.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:52

Leone semblait à bout de nerf, surtout à bout de patience. Je pouvais aisément le comprendre, notre entrevue n'avait pas forcément bien commencé. Mais pourquoi fallait-il qu'il se formalise autant pour un mal aise que j'essayais en vain de démêler... Lorsqu'il repris sa place, je fus rassuré mais très rapidement, il me dit assez agressivement Me prends pas pour un con Austin, je vois bien qu’un truc te dérange. On ne se connait pas, je ne te jugerai pas. On va vivre sous le même toit pendant un petit moment, autant faire en sorte de profiter un maximum de cette aventure. J'écarquillai les yeux. A quel moment l'avais-je pris pour un con ? Je secouai mon visage tristement avant de lui dire, doucement T'énèrves pas bon sang ! J'suis pas super à l'aise tout simplement parce que j'ai l'impression d'être invisible depuis vendredi passé, c'est tout. Je le fixai, intensément. Bien décidé à ne pas non plus me laisser complètement faire, j'étais la bonne poire, mais pas le punching-ball non plus ! Une fois la "colère" passée, il répondit à mes questions plus calmement, plus tranquillement aussi. Ma mère est Italienne. Et crois-moi tu ne veux pas entendre ma réponse à ta seconde question. J’ai pas envie de te mentir. Je sourcillai. Il n'avait pas envie de me mentir ? Pourquoi donc ? Les véritables raisons de sa présence ici auraient-elles trahis son secret ? Néanmoins, malgré mes interrogations, je ne cherchai pas à en savoir plus... rien ne sert de provoquer le fauve ! Il était face à moi, plus perplexe que jamais, naviguant entre bonne humeur et colère, j'avais de la peine à savoir comment, moi, me comporter. Peu importe, je gardais mon calme à présent et je faisais en sorte de paraître le plus tranquil possible, je ne voulais en rien lui sembler désespéré ou complètement paumé. D'une faible voix, je lui dit entre deux bouchées Très bien !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:09


Plusieurs interprétations étaient possibles pour invisible, Austin avait-il du mal à trouver sa place au sein du Nid d’Amour ? Les autres habitants ne lui prêtaient-ils pas la moindre attention ? Leone ne connaissait pas assez le garçon pour émettre sa propre hypothèse. Le jeu venait juste de commencer, chacun tentait de s’adapter à son rythme.

« Peut-être que si t’osais t’exprimer librement t’aurais pas cette impression. » Répliqua-t-il d’un ton sec avant de lâcher un profond soupir.

Il s’était emporté, il n’aurait pas dû lui répondre de cette façon. Impulsif et franc, Leone ne cachait jamais le fond de sa pensée parfois malgré lui comme aujourd’hui. Il tenta un regard désolé à son égard, reconnaissant qu’il avait cette fois-ci dépassé les bornes.

« Oublie ce que je viens de dire. Utiliser ta confidence pour t’enfoncer c’était méchant et pas réglo de ma part. »

L’Américain se leva une nouvelle fois pour se rasseoir à côté d’Austin. Amicalement il déposa sa main sur l’épaule de son colocataire. Ce dernier aurait tous les droits de l’envoyer bouler, néanmoins Leone tenait à arranger les choses. Cette prise de contact n’avait pas particulièrement bien commencé, il espérait rattraper le tir. Il retira sa main, le défiant de son regard.

« Laisse-toi quelques jours, et si ça peut te rassurer tu n'es pas invisible pour moi. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:38

Je ne comprenais plus grand chose à la tournure que prenait les évènements entre Leone et moi. Déjà, il m'avait sermonné sur mon comportement, et puis, voilà qu'il s'emportait par rapport à ce que je n'avais pas oser faire. Okay j'étais plutôt du genre introverti et intimidé ici, mais il fallait savoir que c'était quelque chose qui me dépassait. Cette sensation d'invisibilité ne m'était jamais arrivée en dehors de la maison, pourtant, dans cette aventure, je peinais à trouver mes marques. Ce n'était pas évident, d'autant plus que mon anglais avait beau être excellent, je parlais avec l'accent français et j'étais un "étranger". Bon nombres des participants habitaient en Irlande, moi, je n'y avais jamais mis les pieds. Pas facile de s'intégrer dans un groupe homogène quand on à l'impression d'être une particule noire, aussi, mon comportement, était franchement facile à comprendre et à admettre non ? Peut-être que si t’osais t’exprimer librement t’aurais pas cette impression. me dit-il sèchement. C'en était presque désolant, mais je n'allais pas répondre, j'étais bien au dessus de ce genre de comportement. Leone était le prototype même du type qui n'avait jamais connu que des réussites et qui était imbu de sa petite personne. Le type même du garçon que je préférais éviter. Puis, il fut frapper d'un coup de génie, il venait de comprendre qu'il était allé trop loin et tenait à s'en excuser, apparement Oublie ce que je viens de dire. Utiliser ta confidence pour t’enfoncer c’était méchant et pas réglo de ma part. me dit-il, plus amicalement. Je soupirai, son comportement était bien plus étrange que le mien et bien moins agréable au final. Il se leva, vint s'assoir à mes côtés, je l'observai, interloqué. Je regardai avec attention chacun de ses mouvements, il déposa une main franche et amicale sur mon épaule, puis me toisa du regard avant de poursuivre Laisse-toi quelques jours, et si ça peut te rassurer tu n'es pas invisible pour moi. me dit-il alors ! C'en était trop, je ne comprenais plus rien... Je secouai ma tête énergiquement, décidé à couper court à cet entretien qui prenait une tournure qui ne me plaisait pas. Je me levai brusquement, déposai mes couverts et mes services dans l'évier et revint me placer face à lui, le toisant à mon tour d'un regard accusateur. Je préfèrerais être invisible à tes yeux plutôt que de te servir de punching-ball Leone. lui dis-je alors, sur la défensive. On rediscutera quand tu te seras calmé et que ton taux de testostérone sera redescendu. En attendant, j'me barre ! et je tournai les talons, en direction de ma chambre. Je n'étais pas décidé à cautionner ce genre de comportement abusif et insensé... surtout pas par un mec qui pétait bien plus haut que son cul.

Contenu sponsorisé

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty
MessageSujet: Re: go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)   go and have a lunch (28/11/10 à 14h25) Empty

 

go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25
» PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)
» a little less conversation + le 03/11 à 14h25
» dépité [06/12/10 à 14h25]
» Mr. Snowman - 25/12 ; 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-