GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:44

born with a void, heart, to destroy with love, a hope
10/10 à 10h45.
Tous les matins je me lèves au aurores. Dès fois il m'arrive de ne même pas me levé puisque je n'ai pas dormis dans la nuit. C'est le cas cette fois, je n'ai pas dormis et quand les premiers rayons de soleils ont éclairé le ciel et bien je me suis rendu à l'église comme tous les matins. Je ne croise personne, personne ne me croise à cette heure si matinale. Et je reste comme ça à prier genoux à terre pendant des heures jusqu'à que je sois satisfaite, jusqu'à ce que je me dise qu'il est satisfait lui aussi. Et je m'en vais, sereine, le cœur léger. J'ai l'impression d'être entré en démon et de sortir en ange. Sauf que je ne suis pas un ange. Et c'est seulement là que je vais dans mon lit pour me réveiller en même temps que les autres, ou faire semblant du moins. Il doit être 10h00 bien passé je ne sais pas vraiment mais bizarrement la chambre est déserte. Il ne reste qu'un lit occupé je crois. Je ne fais pas attention aux autres, parce que celui-ci est occupé d'une manière très... étrange. On peut voir un homme ronflant légèrement, dormant de travers, la bouche ouverte et la couverture ne recourant que ses pieds. Je ricane légèrement à cette image avant de me décidé à le faire un peu chier. Vous avez tous reconnu, Malik ou le comptable, ou encore le génie, le farfadet, le playmobile et tout autres qualificatif de ce genre. Je m'assois à coté de lui faisant preuve de discrétion. Je le regarde un instant avant de venir plaquer une main sur sa bouche et de l'autre main pincer son nez pour qu'il manque d'air... c'est drôle je trouve. J'ai pas l'intention de le tuer je vous rassure. Rapidement il se met à tousser et se réveille naturellement. J'enlève mes mains avant que ses yeux ne s'ouvre. « J'ai droit à trois vœux moi aussi ?  » Je lui dis sans faire attention à sa petite détresse respiratoire, il va s'en remettre. Je m’allonge de tout mon long à coté de lui. Je tourne la tête et le regarde attentivement. « T'es mignon, pourquoi t'es puceau ? » il n'a jamais dis une telle chose en réalité mais bizarrement dans ma tête je l'ai entendu dire ça . Ou bien j'ai inventé ? Ah oui certainement.


Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:54

À la base, je dormais. Il devait être onze heures moins le quart mais la nuit ayant été courte, je m'autorisais de dormir un peu plus longuement que les autres jours. Je rêvais de Dani, mon poto éliminé dimanche et qui me manquait atrocement. Seulement le rêve devint cauchemar. Je fus brutalement tiré du sommeil par une atroce sensation, celle de ne plus pouvoir respirer. Et pour cause, une jeune femme se trouvait assise sur le côté du lit, l'une de ses mains posée sur ma bouche et l'autre pinçant mon nez. Je commençai à me débattre, et elle se retira. « HEURUUGH !! » toussais-je à en cracher mes poumons. Je manquais d'air, à moi, j'allais mourir. Cette fille était complètement folle, mais que faisaient les gorilles de la sécurité ? Il y avait eu tentative de meurtre là, pourquoi est-ce que personne ne faisait rien ? Ah pour le coup, je n'étais vraiment pas rassuré de me trouver dans cette chambre, à ses côtés. Je me méfiai d'une éventuelle nouvelle attaque qui pourrait advenir à tout moment. « J'ai droit à trois vœux moi aussi ? » fit-elle tandis que je peinai un instant à comprendre ce à quoi elle faisait référence. Aaaah oui, le grand bonhomme, la semaine dernière... « Non. Pour la simple et bonne raison... que je ne suis pas un vrai farfadet ! Mais chuuuuuut. » Oui enfin, quelqu'un pourrait l'entendre, et découvrir que je me baladais sous une identité secrète usurpée, ce qui pourrait me porter préjudice pour la suite de l'aventure. Qu'est ce que les autres candidats, notamment Otello, allait-ils bien pouvoir penser de moi en découvrant que je n'étais qu'un garçon comme les autres, et non un farfadet croisé avec un playmobil !... La jeune femme s'allongea finalement à côté de moi. « T'es mignon, pourquoi t'es puceau ? » poursuivit-elle, tandis que je manquais de m'étrangler avec ma propre salive. Excusez-moi, quelle était sa question, je craignais de ne pas avoir bien compris l'intitulé de celle-ci. Ou alors je l'avais bien saisi, et ne désirais pas y répondre. Roh et puis mince, je n'allais pas lui donner l'occasion de penser quelque chose de moi qui s'avèrerait être faux. Voilà pourquoi je rétorquai bientôt « Je ne suis pas puceau. Et je ne vois vraiment pas ce qui a pu te laisser penser une telle chose. » MENTEUR !! Bien sûr que je voyais tout à fait ce qui avait pu la mener à penser ça de moi, et pour cause ce devait être l'image que je renvoyais aux autres, celle d'une mec inexpérimenté tous domaines confondus. Et pourtant non, aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'étais pas puceau. « Navré de te décevoir hein. » Ouh rien ne me garantissait le fait qu'elle eut été réellement déçue de l'apprendre. Elle était peut-être même contente pour moi, heureuse de savoir que je n'étais pas tant à la ramasse que ça.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:39


Je trouve cette blague hilarante, c'est pas très agréable quand ça vous arrive, enfin il paraît j'ai jamais vraiment expérimenté. Il marrant là tout rouge à manquer de souffle et à cracher ses poumons. J'aurais tout même aimé qu'il souffre un peu plus, qu'il s’évanouit par exemple ? Non c'est pas possible ? Bon une autre fois alors. Je lui demande si j'ai droit à des vœux moi aussi en référence à notre rencontre dans le dressing avec Otello. Il semble pas comprendre tout de suite ce que je lui dis, c'est peut être parce que je viens de le tirer d'un sommeil profond. Oui ça doit être ça. Je suis sûr qu'il a chialé toute la nuit pour l'autre là, et sa coupe a la action man. Je lui demanderais bien pourquoi, plu tard.  « Non. Pour la simple et bonne raison... que je ne suis pas un vrai farfadet ! Mais chuuuuuut. » non ! Il vient de détruire tous mes rêves de gosses. C'est comme dire que le père noël n'existe pas. C'est... monstrueux. J'affiche une moue affligée. « Dis pas ça, menteur. » je lui dis en m'allongeant à coté de lui. En plus je suis certaine qu'il a déjà exaucé quelque vœux. Comme quand quelqu'un lui demande de lui passer le sel à la cantine, ça compte non ? Ah non.. ok. Une question me trotte dans la tête, pourquoi il est puceau ? Je comprends pas il est quand même mignon, y a plein de fille qui voudraient de lui je suis certaine. Pas moi, mais ça c'est autre chose. Une fois encore il manque de s'étouffer et moi je le regarde presque déçut du contraire. « Je ne suis pas puceau. Et je ne vois vraiment pas ce qui a pu te laisser penser une telle chose. »  Oh. Ah, intéressant. Il a du aller voir une pute du nom de Sheila. Me décevoir ? Non pas du tout je suis même plutôt contente d'apprendre cette nouvelle. Ca peut être intéressant, pour lui pas pour moi. « Tu sais que les putes ça compte pas hein ? » je lui demande sur le ton de la rigolade. Qu'il s'offusque ce n'est pas important. Mais je dois quand même précisé que c'est réellement une blague hein. « Tu étais triste au prime j'ai l'impression, pourquoi ? » je lui demande rêveuse, j'aimerais comprendre comment il a pu s'attacher si vite à ce type pour être triste de son départ. Je comprends pas.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:09

Je me remettais à peine de cette tentative d'étouffement. Dire qu'elle avait agit pendant mon sommeil, tout à fait sournoisement... Et bien pour ces trois vœux, elle pouvait aller se brosser. Mais de toute façon je n'étais pas un vrai farfadet. « Dis pas ça, menteur. » C'était pourtant bien vrai... Je n'avais pas en ma possession le moindre pouvoir, et étais donc incapable de réaliser le moindre vœu. Je sais, c'était terriblement décevant que d'apprendre ça de la sorte, mais la vérité devait finir par éclater un jour ou l'autre. Et puis, elle allait s'en remettre, je ne m'inquiétais pas pour ça. Puis Janka me demanda si j'étais puceau, après avoir signifié qu'elle me trouvait "mignon". L'occasion pour moi de souligner le fait que je n'avais rien d'un puceau, même si les apparences pouvaient laisser penser le contraire. « Tu sais que les putes ça compte pas hein ? » Ah décidément, cette fille était vraiment très classe hein ! Je fus réellement surpris, voir outré à l'entente de sa remarque, tout simplement parce que c'était assez déplacé de sous-entendre une telle chose. Elle plaisantait peut-être, sans doute même, mais cela n'enlevait rien au scandaleux de sa phrase. « Mais !! Mais !! Pour qui est-ce que tu me prends ?! » Ma parole, ça n'était pas demain la veille que j'allais nécessiter les services de... prostituées. Enfin voyons ! Oulala, changeons de sujet, hein, ça vaut mieux. « Tu étais triste au prime j'ai l'impression, pourquoi ? » reprit-elle, tandis que je reportai mon regard dans le sien. Ce n'était pas qu'une impression qu'elle avait eue, je l'avais véritablement été. Elle faisait très certainement référence au départ de Dani. Un départ tellement redouté que lorsqu'il était advenu, j'avais eu beaucoup de mal à l'accepter, et à me faire à l'idée que pour Dani, mon poto, l'aventure prenait fin pour de bon. « Dani est un gars exceptionnel. Son départ ne m'a pas laissé indifférent, loin de là. Je ne pensais pas perdre un allié, un ami même, aussi vite, du coup, je me sens presque seul depuis qu'il est parti. » Et pourtant seul je ne l'étais pas, dans un sens comme dans l'autre. Nous étions encore une trentaine de candidats en jeu, et parmi eux je dénombrais tout de même quelques "amis", en tout cas certains avec qui j'entretenais de bons, voir de très bons rapports, à l'image d'Asmaa, Nicole ou Raphaël, pour ne citer qu'eux. Mais tout ça, Janka n'allait certainement pas le comprendre. Je doutais sérieusement du fait qu'elle ait pu s'attacher à quiconque ici. Pas qu'elle n'avait à mon sens pas de cœur, seulement je pense quelle cherchait autre chose ici que de forger des liens. « Quel est le candidat avec lequel tu t'entends le mieux ? » lui demandais-je alors, quelque peu curieux de connaitre les affinités de la belle au sein du village. Bon j'avais bien envie de remettre sur le tapis son lien avec Otello, mais... pas pour l'instant. Peut-être plus tard néanmoins. Chaque chose en son temps comme on dit...
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:45

C'est tellement drôle de voir chacune de ses réaction au petit. Il s'étrangle quand je le dis puceau et quand je l'imagine avec des putes il s'offusque bien entendu. Ce n'est qu'une blague. Il faut se détendre, pourquoi se mettre des limites hein ? Si je souhaite dire ce qu'il me passe par la tête je le fais, aussi grossier soit cette chose. En plus c'est assez drôle de voir son visage se déformer doucement quand je dis quelque chose qui ne lui plaît pas. On peut tout lire sur son visage, c'est à la fois très intéressant et navrant. Parce que j'aime particulièrement le mystère chez lui je ne ressent aucun mystère comme je n'entends aucune mélodie. Mais je ne perds pas espoir. Dans l'idée que je me suis faite de cette émission je devrais être entouré de gens intéressant... pour l'instant ce n'est pas systématique, mais il ne faut guère se fier aux apparences j'en suis l'exemple même. « Mais !! Mais !! Pour qui est-ce que tu me prends ?! » La prostitution un tabou. Ça me fait rire. « Il n'y a rien de mal à donné un peu d'argent à une fille en galère contre un certain plaisir non ? » Je ne suis pas en train de dire que c'est ce que je pense non. Je ne pense pas une telle chose, je suis croyante il ne faut pas l'oublié.. mais je ne vais pas non plus participer à une chasse au sorcière. J'imagine que celle que je suis aujourd'hui est pro prostitution. Je souris à cette idée. Je l’interroge ensuite sur la raison de sa tristesse au prime. Ce n'est pas comme s'il venait d'apprendre que son meilleur ami avait une maladie incurable non ? Alors pourquoi s'attacher au gens si vite, pourquoi s'attacher au gens tout court ? Au final, on finit tous par en souffrir alors autant laisser une certaine distance, autant ne jamais se livrer, se donner entièrement. Autant se préserver. « Dani est un gars exceptionnel. Son départ ne m'a pas laissé indifférent, loin de là. Je ne pensais pas perdre un allié, un ami même, aussi vite, du coup, je me sens presque seul depuis qu'il est parti. » Exceptionnel ? En est-il sur ? Moi je pense pas qu'il soit plus exceptionnel qu'un autre. « La solitude c'est bien. Faut juste que t'arrête de la craindre. » Je suis seule depuis toujours ou presque, je l'aime cette solitude. Mais je ne l'ai pas toujours apprécié, 'ai appris à le faire, à l'aimer et à la voir comme ma seule et dernière amie. Je ne pense pas que ce sera le cas de Malik, mais on a tous des moment de solitude dans une vie alors autant.. s'y habituer non ? « Quel est le candidat avec lequel tu t'entends le mieux ? » Je ne peux pas répondre à cette question en toute franchise parce que je ne suis jamais la même... et au final je ne m'entends avec personne. « Gaspard, j'imagine. » parce qu'il est le seul à me voir tel que je suis réellement ou presque.. Et malgré notre relation houleuse je pense que c'est avec lui que je m'entends le mieux dans le sens ou c'est le seul avec qui je peux être moi-même sans avoir trop l’impression de ne pas être en sécurité. Mes yeux s'illumine un quart de seconde alors que je me souviens de sa question posé dans le dressing. « Ah et mon amant, Otello.. bien entendu. » je ricane.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:54

Résumons si vous le voulez bien : Janka avait tenté de m'étouffer, puis elle m'avait pris pour un puceau, et maintenant il était question de prostituées. Non mais franchement, comme s'il était dans mes habitudes de fréquenter celles-ci. Il fallait me voir, je n'étais pas de ceux qui s'autorisaient de temps à autres ces rapports monnayés. « Il n'y a rien de mal à donné un peu d'argent à une fille en galère contre un certain plaisir non ? » rétorqua-t-elle, tandis que je faisais bientôt glisser ma tête entre mes deux mains, priant le ciel pour que Janka cesse ses allusions et daigne parler d'autre chose. « Ce n'est pas demain la veille que je payerai pour coucher. » soufflais-je, convaincu du fait qu'une telle chose ne risquait pas de m'arriver, à moi. Je m'attendais déjà à ce qu'elle me sorte "et pourtant, c'est ta seule chance de trouver une partenaire mon gars, avec ta tronche et ta dégaine". C'est bon, j'y étais préparé, elle pouvait envoyer la sauce. Par ailleurs elle avait noté ma tristesse en fin de prime, suite au départ de Dani. Je lui fis savoir qu'il était le candidat dont j'étais le plus proche, et que depuis sa sortie du jeu je me sentais seul. « La solitude c'est bien. Faut juste que t'arrête de la craindre. » Il est vrai que je n'avais pas l'habitude de me retrouver seul, ayant toujours vécu en famille et entouré de monde. J'étais quelqu'un de franchement sociable, et ne supportais pas de n'avoir personne à qui parler pendant plus d'une demi-heure. Au delà, je devenais nerveux et l'incidence sur mon moral et mon humeur était conséquente. « Je ne vois pas en quoi c'est bien d'être seul. Si tu dis ça c'est que tu penses l'être. Tu n'as donc ni famille, ni amis, ni entourage ? » Cela ne me regardait certainement pas, néanmoins sa réponse voulait tout dire à mon sens : si pour elle la solitude n'était pas un problème, c'est qu'elle devait s'y retrouver confrontée au quotidien et qu'avec le temps, elle s'en était tout naturellement accommodée. Et d'ailleurs, avec quel candidat Janka s'entendait-elle le mieux au sein de l'aventure ? « Gaspard, j'imagine. » Ah, j'apprenais tout juste qu'un Gaspard était au casting de cette saison. Il ne devait pas faire grandement parler de lui, et je ne l'avais certainement jamais croisé. Oh, ce devait être son partenaire. « Ah et mon amant, Otello.. bien entendu. » reprit-elle en riant, tandis que j'esquissais un fin sourire. Cette fois-ci je n'étais pas dupe. Ces deux-là n'avaient semble-t-il aucun lien l'un avec l'autre, néanmoins je voyais les choses sous un angle tout à fait particulier... « Ça ne tient qu'à moi, mais je pense qu'il te plait, le grand bonhomme. Ouais ouais, il doit pas te laisser indifférente. » Après, héhé, allez savoir si c'était réciproque. Et si j'avais vu juste concernant Janka, on pouvait la comprendre, car Otello était quand même un très bel homme. Elle avait donc toutes les raisons du monde d'en tomber sous le charme. « Et qui aime bien châtie bien comme on dit. » terminais-je, tout en lui adressant un clin d’œil de type "amical".

Contenu sponsorisé

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty
MessageSujet: Re: born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik   born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik Empty

 

born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let it be W/ Malik
» cross your heart and hope to die, white or black it's still a lie (24/09, 22h57)
» Malik & Dagga.
»  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)
» Confrontation Malik VS Dagga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-