GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:33

J’avais vraiment trop chaud dans cette chambre, je n’avais pas l’habitude de dormir dans une pièce bien aussi chauffée et surement pas en dessous d’une si épaisse couverture, alors j’avais commencé par rabattre mon coté de la couverture sur Rumer mais j’avais toujours aussi chaud alors, n’y tenant plus, je m’assis en tailleur dans le lit et retirai mon t-shirt. Ah ouais j’étais tout de suite mieux comme ça. J’attrapai alors mon oreiller pour poser ma tête dessus, les yeux clos j’attendis longuement un sommeil qui ne vint pas. Soupire exaspéré. Rumer remue quelques secondes et tourne son visage vers moi, toujours sous la masse immense de couette. Je ne distinguais que ses yeux d’ailleurs. Grands ouverts. « J’avais trop chaud. » Me justifiais-je en haussant les épaules. Bah tiens, elle aussi elle devait avoir chaud vu que je lui avais en quelque sorte pliée la couverture en deux sur elle. Aha. « Mais toi t’as pas trop chaud, hein ? » Hm hm.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05

Vous savez ce qu'il y a de plus insupportable encore que de devoir dormir chaque nuit avec un homme à côté de soi ? C'est que cet homme en question soit incapable de ne pas bouger. Sérieux, quand il dort, il est excusable. Mais quand il bousille mon sommeil parce-que monsieur a loupé la distribution de sable par un des partenaires de Morphée, je ne peux pas. Alors j'ai tenté, de me battre contre l'envie d'ouvrir les yeux. Mais c'était sans compter sur le moment où j'ai eu l'impression que tout les candidats avaient décidé de s'allonger sur moi. « J’avais trop chaud. » Hein, de quoi ? Un, deux, un deux...planète Rumer. Ah non, planète Fake Lover. Je reviens à moi, me réveille. « Mais toi t’as pas trop chaud, hein ? » C'est une blague ? J'ai toujours su que mon partenaire avait de l'humour, mais quand même pas à ce point-là. Je suis recouverte par la couette, entière, et je suis supposée ne pas avoir trop chaud. Je regarde Jared, enfin...je le regarde, dans l'obscurité dans laquelle on baigne et vire d'un geste brutal la couverture qui manque de me tuer. « Moi on me sanctionne pour un tampon, et toi tu tentes de m'étouffer et on ne te dit rien ? » Je lève les yeux au ciel en lui donnant un coup dans le bras. Pour la peine. « Tu mériterais d'être expulsé de la pièce pendant une demi-heure ! » Je suis sérieuse. Eh oh Cupi, t'es où ? Il doit sortir Leto, qu'il aille prendre l'air, ça lui passera ses pulsions meurtrières et en même temps il prendra l'air. « J'ai envie de faire pipi maintenant, c'est malin ça. »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:20

Elle vire la couette d’un coup rageur, bon je crois qu’elle avait un peu chaud finalement… « Moi on me sanctionne pour un tampon, et toi tu tentes de m'étouffer et on ne te dit rien ? » A la mention de cette scène je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire. Jusqu'à ce qu’elle me file un petit coup qui, très franchement, me fait à peine mal mais je fronce les sourcils tout de même. « Ouais d’ailleurs c’était un brin dégueulasse, hein. Cupidon est misogyne, soit pas jalouse. » Ah bah oui je suis certain que le petit angelot sera ravi d’entendre ça, tiens, mais je suis certain de ne pas être le seul à parler de lui en des propos… Limites. « Tu mériterais d'être expulsé de la pièce pendant une demi-heure ! » Je lève les yeux au ciel. « Ah ouais et qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? Chut, ne dis rien, je sais ce que tu ferais : rien. » Voilà. Ou alors non, elle dormirait, probablement, mais ce n’est pas grave elle n’a qu’a pas me foutre des coups pendant son sommeil. Vengeance. Je suis sur qu’elle n’est même pas au courant en plus. « Au fait tu me tapes quand tu dors, tu mérites bien ce qui t’arrives Rosie. » J’aurais presque pu tirer la langue qu’elle l’aurait bien mérité aussi. « J'ai envie de faire pipi maintenant, c'est malin ça. » Hm, oui, c’est intéressant… Je m’en fou de sa vessie putain. « Bah va pisser, je pense pas qu’une meuf va te piquer la place tu sais. » J’suis plutôt chiant dans mon genre et bon elles ont toutes l’air bien avec leurs partenaires alors qu’elle parte sans crainte.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:20

« Ouais d’ailleurs c’était un brin dégueulasse, hein. Cupidon est misogyne, soit pas jalouse. » Tout de suite les grands mots ! Je soupire en levant les yeux, ce qui ne se voit pas puisque nous sommes dans le noir, bien sûr. « Quand vous y foutez vos queues vous trouvez pas ça si dégueulasse, alors hein. » Y a bien des nanas hardcore qui laissent des mecs visitent leurs musées dans ces moments sanglants. Et du peu que j'en sache ils ne disent pas nécessairement non. « Ah ouais et qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? Chut, ne dis rien, je sais ce que tu ferais : rien. » Ah beh, au moins ça tiens ! Je rigole, j'exagère même mes ricanements pour qu'il remarque l'absurdité de ce qu'il vient de dire. Quand je lui ai fait la tronche pour m'avoir laisser sur le carreau, je me suis débrouillée sans lui, et ça s'est pas trop mal passé non ? « Je me trouverais un mâle qui veuille me sauter pour de vrai. Parce-que c'est pas pour dire mais j'ai jamais eu le tunnel aussi engourdi que depuis que je suis arrivée ici ! » Je parle un peu fort, si ça se trouve nos camarades de dortoir vont entendre. Je m'en fous, et puis tant mieux. Comme ça c'est comme si je passais un appel à la tige.« Au fait tu me tapes quand tu dors, tu mérites bien ce qui t’arrives Rosie. » Oh le menteur ! « Je me venge, écoute. » Et puis peut-être que c'est vrai dans le fond. Je me regarde pas quand je dors, j'en sais rien. « Bah va pisser, je pense pas qu’une meuf va te piquer la place tu sais. » Je me redresse pour me retrouver un peu près à sa hauteur. « Qu'en sais-tu ? Si ça se trouve elles guettent tous le moment où je vais me barrer pour venir squatter ma place à côté de toi. »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:12

« Quand vous y foutez vos queues vous trouvez pas ça si dégueulasse, alors hein. » Ah oui non mais y’a une précision à faire. « Y’a une différence entre y foutre sa queue et se prendre ça en pleine gueule je pense, non ? » Bon après je ne me suis jamais pris de tampon dans la gueule mais Rumer : si. Quand Nicole s’est vengée. C’était assez drôle et franchement vomitif en même temps. J’admire d’ailleurs le sang froid de Rosie qui n’a rien lâché sur le prime. « Je me trouverais un mâle qui veuille me sauter pour de vrai. Parce-que c'est pas pour dire mais j'ai jamais eu le tunnel aussi engourdi que depuis que je suis arrivée ici ! » Petit pique, au cas ou personne n’avait compris. I get it. Je me tourne le coté. De son coté. « T’as dis que tu pouvais te débrouiller seule, j’te rappelle. » D’ailleurs je lui avais aussi fais une super bande annonce comme quoi mes doigts étaient plus efficace que les siens mais… héhé, non. Enfin si, ils le sont, c’est indéniable mais elle n’a pas pu choper l’orgasme de sa vie parce que Mr. Brain s’était réveillé au mauvais moment. Comme souvent en fait. « Je me venge, écoute. » répondit-elle quand je la mis au courant de ses violences nocturnes sur ma personne. Je m’apprête à m’indigner et finalement je hausse les épaules. « C’est vrai que ça doit être frustrant… » Surtout moi quoi, être lâchée par moi c’est, hm, inimaginable. Oui mes chevilles vont bien. « Qu'en sais-tu ? Si ça se trouve elles guettent tous le moment où je vais me barrer pour venir squatter ma place à côté de toi. » L’idée était plutôt plaisante, hein. Mais je lâchai un petit rire. « Ouais je pense pas être aussi baisable que les playboys de l’émission. » Sur qui je pourrais me retourner aussi, hein, je pense que c’est plutôt le lit des Ares, William et autres Callan qui sont convoités, plus que le nôtre. « Pisse pas dans le lit parce que j’te ferai lécher. Le matelas, évidemment. » Je ricane.

Contenu sponsorisé

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)   I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12) Empty

 

I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» genius man + 08/07, 03h12
» « Une bibliothèque est une chambre d'amis. » ✗ le 08/02 à 03h12
» • Let me watch you break it down ! [06/12/2010 • 03h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-