GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 genius man + 08/07, 03h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

genius man + 08/07, 03h12 Empty
MessageSujet: genius man + 08/07, 03h12   genius man + 08/07, 03h12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:28

Il devait être deux heures du matin. Ou peut-être trois. Tu avais réussi à t'endormir, mais tu t'étais réveillé, d'un seul coup, sans aucune raison apparente. Ça t'arrivait, ce genre de chose, parfois. Et tu n'arrivais plus jamais à te rendormir après ça. Bref. T'as les yeux ouvert, et t'as bien envie de t'étaler partout dans le lit -comme tu pouvais faire durant la première semaine de jeu- mais tu te rappelles que tu as une nouvelle partenaire, depuis un jour. Odessa. La rouquine. Du coup, tu tournes la tête vers elle. Tu te fais chier, faut dire. Elle dort. Du moins, t'as l'impression qu'elle dort. Mais elle va pas dormir pour longtemps. Parce que t'as la bonne idée de te pencher sur elle, et de pincer son nez, histoire de l'empêcher de respirer, et par conséquent la réveiller. T'es un vrai génie, toi. Ouais. Surtout un gros chieur.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

genius man + 08/07, 03h12 Empty
MessageSujet: Re: genius man + 08/07, 03h12   genius man + 08/07, 03h12 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:12

Changement de partenaires, bis. Honnêtement, ce jeu des chaises musicales ne m’enchante pas vraiment mais je pense me trouver mal placée pour me plaindre étant donné que contrairement à certains, je suis toujours dans le jeu. A peine ai-je donc eu le temps de m’habituer – même si c’est un grand mot – à Oliver, que me voila dans le même lit que Sandro et si me retrouver avec le précédent ne me dérangeait pas trop, concernant mon nouveau partenaire, ce n’est clairement pas la même histoire. Je n’ai rien contre Sandro, qu’on se le dise, mais depuis notre première rencontre légèrement… déstabilisante, nos rapports sont restés assez rares et je l’ai regardé évolué de loin, majoritairement via Monroe. Aujourd’hui, me voila partenaire avec lui, traitre de son état, ce dont je me fiche d’ailleurs à présent même si de tous les candidats, j’aurais certainement choisi quelqu’un d’autre. Dormant paisiblement à côté de mon partenaire donc, je me laissais emporter par quelques rêves assez loufoques, pas franchement dérangée par le fait que lui, n’arrivait pas à dormir. Jusqu’au moment où une étrange impression me fait traverser tous les stades du sommeil pour en arriver au réveil, suffoquant légèrement. Je manque d’air. Oui, je manque d’air. Il y a le feu, c’est quoi le truc là ? Perdue, réveillée en toute hâte et pas dans les meilleures conditions, j’ouvre les yeux gesticulant et réalisant au bout de quelques secondes que c’est lui, Sandro, qui tient mon nez. Je dégage son bras et je respire de grandes bouffées d’air. Mais… « T’es con ou tu le fais exprès ? Je sais pas ce qui est pire en fait de toute manière… Garde tes jeux sado-masos avec Monroe, par pitié hein… » J’ai eu peur quand même surtout que bon… « Et puis il est quelle heure là ? »
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

genius man + 08/07, 03h12 Empty
MessageSujet: Re: genius man + 08/07, 03h12   genius man + 08/07, 03h12 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:25

Changer de partenaire ne te dérangeait pas plus que ça, puisque ce n’était pas vraiment comme si tu passais tout ton temps avec eux. Alors qu’importe, Odessa, Sega, ou encore quelqu’un d’autre.. ça ne changeait rien pour toi. Mais tu te retrouvais du coup à dormir dans le même lit qu’Odessa. Bon, rien de bien grave. Cependant, tu n’arrives pas à trouver le sommeil, et tu te fais potentiellement chier. Alors, t’as une idée. Pas bien brillante, l’idée, mais ça restait une idée. Tu te retrouves à boucher le nez d’Odessa. Et lorsqu’elle ouvre les yeux en sursaut, tu enlèves ta main. Ton but n’était pas de la tué non plus, juste de la réveiller. « T’es con ou tu le fais exprès ? Je sais pas ce qui est pire en fait de toute manière… Garde tes jeux sado-masos avec Monroe, par pitié hein… » Tu arques un sourcil, tu ne vois pas vraiment le rapport avec Monroe, mais bon. Si ça pouvait lui faire plaisir. Apparemment, tout le monde aimait bien placer son prénom partout quand ils étaient avec toi, comme si ça allait te faire réagir d’une différente manière. Alors que ce n’était clairement pas le cas. « C’est vrai que dans les jeux sado-masos, on bouche beaucoup le nez des gens. Attention, c’est une grande experte qui parle. » Tu te foutais clairement de sa gueule, là. Parce que c’était tout de même un peu ridicule ce qu’elle venait de dire. T’as un tout petit sourire amusé, quand même. T’avais réussi ton coup. « Et puis il est quelle heure là ? » Tu hausses les épaules, comme si tu le savais. « Tard dans le nuit, j’suppose. » Quel esprit de déduction. T’es un vrai petit Sherlock.

Contenu sponsorisé

genius man + 08/07, 03h12 Empty
MessageSujet: Re: genius man + 08/07, 03h12   genius man + 08/07, 03h12 Empty

 

genius man + 08/07, 03h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the difference between stupidity and genius is that genius has its limits. ▲ (11/02 - 14:04)
» the difference between stupidity and genius is that genius has its limits. (29/10 ; 18h)
» I'm not a robot. (le 09/10 à 03h12)
» « Une bibliothèque est une chambre d'amis. » ✗ le 08/02 à 03h12
» • Let me watch you break it down ! [06/12/2010 • 03h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-