GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I found you →le 9-10 à 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

I found you →le 9-10 à 17 Empty
MessageSujet: I found you →le 9-10 à 17   I found you →le 9-10 à 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:10

Je déteste restée dans une pièce à ne rien faire. J'crois que c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais dans ma vie en fait. Faut toujours que je m'occupe, que je trouve quelque chose à faire, sinon le temps me parait beaucoup trop long et c'est pas humain. Aujourd'hui, j'avais déjà fait un détour par l'église où j'étais tombé sur Janka. Mais désormais, je devais trouver une autre occupation. C'est alors que je vis une touffe de cheveux passée devant moi sans même se retourner. Ouais, j'venais de trouver ce que j'allais faire aujourd'hui : j'allais la suivre. J'allais suivre Asmaa. Je marchais donc derrière elle, sans chercher à l'accoster, ni même à me cacher. J"suis ni James Bond, ni une totally spies après tout. Mais étonnement, celle-ci ne se retourna pas une fois pour vérifier si elle était suivie ou non. Nous arrivions finalement au ruisseau et c'est là qu'elle s'immobilisa. Je la vis s'avancer et se pencher. « Hé Asmaa, ne saute pas hein. C'est un peu trop froid à cette période de l'année. » Que je lui lançais comme si j'étais sa mère. Enfin, à peu de chose près que c'était pas un ordre que je lui donnais mais plutôt un conseil. Je ne suis personne pour lui dire ce qu'elle peut ou ne peut pas faire, mais je peux tout de même lui donner mon avis sur la question.

FT ASMAA
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

I found you →le 9-10 à 17 Empty
MessageSujet: Re: I found you →le 9-10 à 17   I found you →le 9-10 à 17 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:01

J'aime bien le ruisseau. C'pas magnifique, c'pas non plus super profond à mort, mais c'est quand même bien. J'aime bien aussi être seule, parfois, de temps en temps, quand j'ai pas envie d'embêter quelqu'un. Bon c'est rare, d'accord, mais quand même. Ca m'arrive d'aspirer à autre chose que de gueuler. Mais c'est rare... Mais ça m'arrive... Mais rarement. D'un pas décidé, mains dans le poche de mon jean slim, gilet léopard fermé et cheveux attachés d'un côté et noué par un nœud, j'évoluais vers la petite étendue d'eau, sur laquelle je finissais par me pencher. J'étais sur le pont. Pas trop quand même, pas jusqu'à aller me jeter dedans. « Hé Asmaa, ne saute pas hein. C'est un peu trop froid à cette période de l'année. » Je fis un bond super haut, mais quand j'dis haut, c'est super haut. J'me retournais immédiatement. SÏANAAAAA, raaaan, je ne l'avais même pas vu arriver quoi, c'est malin. J'aurai pu tomber dans l'eau. J'secouais la tête de droit à gauche. « Naaaaaaan, mais j'sais que, bon, parfois, dans ma tête ça va pas toujours... » Je secouais un peu celle-ci dans tout les sens en finissant par lâcher un rire. « Mais j'allais pas sauter hein ! » Finissais-je par lui répondre, avec un sourire plus qu'amusé. Quoique j'aurai pu très bien le faire, c'était mon genre... Naaaaan quand même pas, faisait pas assez chaud. « Tu m'surveilles c'est ça ? Au cas où j'ferais des bêtises? » Lui demandais-je immédiatement. Baaaah ça m'étonnerait pas de la production ça, tient. « T'aime bien les poissons ? T'a peur ? Nan, oui, nan, oui ? Tu veux en voir ? Dis oui, dis oui ! » M'excitais-je d'un coup, tournant mon sourire vers elle, tapotant dans mes mains.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

I found you →le 9-10 à 17 Empty
MessageSujet: Re: I found you →le 9-10 à 17   I found you →le 9-10 à 17 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:28

C'est intriguée et en manque flagrant d'occupation que j'avais suivis les pas de Asmaa. D'abord silencieuse, je n'avais pas hésité à parler lorsque j'eu cru que la candidate sauterait dans la rivière alors que les températures n'étaient vraiment pas idéales pour ce genre de petites activités. Non, vraiment pas. « Naaaaaaan, mais j'sais que, bon, parfois, dans ma tête ça va pas toujours... » Je la connais pas si bien que cela. J'suis incapable de dire si cette fille est dérangée du cerveau ou non. Peut-être. En tout cas, si elle l'affirme, ça doit pas être loin de la vérité pas vrai ? Ce qui ne signifie pas qu'on ne peut pas l'apprécier. J'ai toujours eu tendance à aimer les tarés, alors ce serait pas nouveau. « Mais j'allais pas sauter hein ! » Pas si dingue que ça donc. Ses paroles me rassurent un peu, parce que me connaissant, si elle avait sauté, je me serai sentie obligée d'aller la rechercher. « Tu m'surveilles c'est ça ? Au cas où j'ferais des bêtises? » Ma tête balance de bas en haut tandis que je m'avance pour être un peu plus proche d'elle. « Ouais, j'suis un peu comme ton ange gardien. » Yeah men, j'suis la remplaçant de Joséphine. Qui c'est qui gère fougère !? C'est moi. « T'aime bien les poissons ? T'a peur ? Nan, oui, nan, oui ? Tu veux en voir ? Dis oui, dis oui ! » En tout cas, elle me semblait enthousiaste. Est-ce que j'aime les poissons ? Non. Est-ce que j'ai peur ? Non plus. Est-ce que j'veux en voir !? Pas vraiment. Par contre, je veux bien lui faire plaisir. Alors une nouvelle fois, ma tête bascule . « Oui, j'veux bien. » Allait-elle en pêcher un ? Non hein ? Bref, je l'observais pour savoir ce qu'elle allait donc faire pour me montrer un poisson.

Contenu sponsorisé

I found you →le 9-10 à 17 Empty
MessageSujet: Re: I found you →le 9-10 à 17   I found you →le 9-10 à 17 Empty

 

I found you →le 9-10 à 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper
» you found me (03/04, 11h)
» » you found me (27/01, 10)
» Since we found out, that anything could happen.
» In the moment, we're lost and found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-