GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the dark [29.11.10 - 13H31 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In the dark [29.11.10 - 13H31 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the dark [29.11.10 - 13H31 ]   In the dark [29.11.10 - 13H31 ] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:46


Il ne fallut pas longtemps avant que j'entende la voix de l'ex-candidate résonner dans le couloir. Une succession de question dont j'avais les réponses mais que je ne voulais pas avouer. Ni à elle ni à moi. J'arrêtai d'avancer sans me retourner. Je dus me rendre à l'évidence. J'avais eu un coup de foudre, un coup de coeur peu importe. Je sentais qu'elle me plaisait et je préférai ne plus la côtoyer avant que cela soit impossible. Je me connaissais, si je passais encore du temps avec elle, j'allais apprendre à l'apprécier, la séduire, me séduire.. Alors tans que je le pouvais encore, tans qu'elle ne présentait pratiquement rien à mes yeux, je préférai mettre des barrières entre nous. Ce n'était pas sa faute, elle ne faisait rien pour me séduire et c'était d'autant plus menaçant. Qu'elle me plaise pour ce qu'elle est. Elle avait raison. Je ne voulais pas jouer, pas à ce jeu, pas avec elle, pas aussi dangereux.
« Eh bien.. C'était un moment agréable mais on n'est pas obliger de passer toute l'après-midi ensemble. Si je ne veux pas être nominé, il vaut mieux que je fasse connaissance avec les autres candidats plutôt que.. Je me retournai alors vers elle, cherchant mes mots.
que de perdre mon temps avec toi » Je n'aurai pas du dire ça, ce n'était même pas dans cette optique là que je cherchai mais c'était venu comme ça. C'était un bien pour un mal après tout. Je ne l'avais pas dit froidement ni sur le ton de l'humour. Je lui adressai finalement un sourire du genre 'je sais que tu comprends' et m'en allais.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

In the dark [29.11.10 - 13H31 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the dark [29.11.10 - 13H31 ]   In the dark [29.11.10 - 13H31 ] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:38



    En plein milieu du couloir, les yeux fixés sur le dos de Matthew, BJ se sentait stupide. Elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. Elle ne comprenait pas comment ce candidat avait fait pour l’attirer aussi rapidement. Elle osait lui demander à quoi il jouait, mais elle pouvait se poser la question à elle-même après tout. A quoi jouait-elle ? Ne préférant pas y réfléchir d’avantage, Betty attendit que Matthew lui réponde, et finalement, elle fut déçut. Le pire fut ces derniers mots, lorsqu’il se tourna vers elle pour finir sa phrase. Ses mots la transpercèrent de plein fouet, la frappant au ventre sans qu’elle s’y attende. Il perdait donc son temps avec elle. Soit.. Autant qu’il aille donc faire connaissances avec les autres alors. Betty était persuadée qu’il n’était pas du genre à chercher à se mêler a tout prix aux autres, mais après tout, son avis ne comptait pas. Déboussolée par une réponse qui lui parut froide malgré la douceur de la voix de Matthew, Betty laissa partir le candidat sans rien dire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle doutait qu’elle puisse de nouveau discuter avec lui, comme s’il allait la fuir constamment. Haussant les épaules pour elle-même, la jeune blonde finit par monter les escaliers, comptant aller lire un peu dans sa chambre.

FIN DU SUJET
 

In the dark [29.11.10 - 13H31 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» i will follow you into the dark, 11.11 - 18:59
» Alone in the dark (10/03 - 19h57)
» In the dark ❥ 19.09 à 15H30
» into the dark. (12/10~ 19h22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-