GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 break you hard + le 18/10 vers 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:21

lulu + branca

A force de passer deux heures à rien foutre d'autre que fumer au soleil, on s'ennuie vite, très vite. Ce qui est rassurant en un sens, c'est qu'on est tous dans le même bateau. Sinon je me serais sentie flouée, à m'emmerder comme ça s'ils s'amusaient comme des petits fous. Mais pourtant, parfois, cet état de léthargie laisse place à une idée, pas tellement transcendante, je vous l'accorde mais une idée que permet tout de même de s'occuper, pendant quelques minutes, voir heures. Cette idée, je l'ai eu dans la cantine, lieu hautement passionnant je vous l'accorde. Une vieille manie, un truc que je faisais avec mon frère quand on était plus jeune étant donné qu'après, c'est devenu... différent. Et ce qui m'a rappelé ses vieux souvenirs, c'est ce couteau, un beau couteau pas le genre à petites dents pour les gamins non mais petit, lame effilée, poids bien réparti, parfait. Voyez ce que quelques semaines d'isolement peuvent faire... on s'amuse d'un rien. Mon déjeuner terminé, je ne perds pas plus de temps et sort, le couteau à la main, commencer à le faire tournoyer avec des doigts, entre eux, sur eux et ça jusqu'à ce que je me retrouve au lac, un lieu que je n'ai jamais encore 'visité'. Pourtant j'avoue, le panorama ne m'intéresse pas vraiment, j'ai juste envie d'être tranquille et comme ça fait longtemps, je jette mon dévolu sur ce pauvre reste de tronc d'arbre. Il faut dire que cette partie de fléchettes en compagnie de Tris m'a donné des idées il y a quelques jours mais ça, c'est vraiment bien plus stimulant... Plissant les yeux, cherchant le calme pour me concentrer, je lance le couteau contre le tronc et si je loupe le coche la première fois, je me remets dans le bain rapidement. Mes gestes sont plus précis et j’atteins non sans mal le point que je me fixe. En plus, c'est fou comme ça défoule...
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:17

J'étais étrangement calme. Enfin non, peut être pas si étrangement que ça, puisqu'après tout, si il y avait bien une attitude qui pouvait me caractériser, c'était bien celle ci, non ? Ouais, j'étais de ces gars qui sont là, presque passif et pourtant acteurs de l'ombre. Je n'aime pas prétendre mener les rênes parce que c'est faux, parce que je ne suis qu'un homme et que seul, rien ne m'est possible. Non, je suis un de ces créatifs qui imaginent, et diversifient leurs pensées, tranchant chaque question en deux pour en créer deux nouvelles. Je suis une hydre, oui, tranchez moi en deux et vous n'aurez que deux fois plus de venin. Alors, passif, je l'observe tirer ses couteaux, viser le point central de la cible, avec une précision d'abord maladroite puis cependant plus précise. Je me surprends à trouver cela presque fascinant, là, allonger sur le sable, tee shirt en main, me baignant dans ce bassin de soleil. Le temps est étrangement complexe, parfois il pleut, parfois il ne peut s'empêcher de nous crever, de nous cramer, comme aujourd'hui. Alors oui, j'avais simplement retiré mon tee shirt, attendant une intervention divine, ou je ne sais trop quelle autre connerie. Oui, je prenais un bain de soleil tout en observant la jeune femme. Peut être ne m'avait-elle pas vu, très certainement même. Pour tout vous dire, je ne la pensais pas aussi douée, bien que je ne semblais pas étonner. Et je ne l'étais pas, non, pas le moins du mondre. « Une vraie tueuse. » précisais-je à voix haute, comme pour mettre un qualificatif à mes pensées. Mes lèvres s'étirèrent légèrement alors que je me redressais, prenant appuis sur mes coudes pour relever mon torse. « Tu pratiques depuis longtemps ? »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:26

J'étais seule, tout du moins, je pensais être seule. Et ça m'allait bien comme ça, c'était mon but en venant ici pour être honnête. Parce qu'ici et malgré l'espace, il est rare d'être seul, enfin si mais pas comme je l'entends. Alors j'étais venue là pour m'occuper sans que personne n'y ai rien à redire. A croire que c'est fichu. Car je sais bien comment ça se passe, étant une fille on attend à ce que je fasse des trucs un peu chiants du genre dessiner, prendre de jolies photos pour les poster dans mon blog ou me vernir les ongles en jaune fluo. Pas mon genre, on l'aura compris et j'ai même de sales habitudes, dont celle là. Je continue donc à massacrer ce tronc, me fixant cette cible fictive que j'atteins plutôt bien en réalité. Inlassablement, je lance, récupère et relance sans m'arrêter, sans penser à rien, comme un vieux réflexe qui revient petit à petit. Je me crois seule alors je ne fais pas vraiment attention et ce n'est que lorsqu'une voix venue de nul part me surprend que je me stoppe, un peu perplexe. Je me retourne, scrute les environs à hauteur d'homme et ne trouve personne, à croire que je suis folle. Finalement, je baisse les yeux et découvre non loin de là un candidat, à terre, légèrement caché derrières des herbes. Lulu, ce cher Lulu qui devait certainement être en plein bain de soleil étant donné son torse nu. Il me qualifie de tueuse et je fronce les sourcils. Une tueuse, bien évidemment... « Un peu plus et j'aurais pu te blesser, c'est pas malin de se cacher comme ça. » Même si avec plus d'observation, j'aurais certainement pu le voir. Le truc c'est qu'ici, je rabaisse vite ma garde, après tout, il n'y a pas tellement de danger. « On peut dire ça oui, longtemps. » Trop longtemps certainement d'ailleurs.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:32

Branca visait bien. Elle visait même certainement trop bien. Une précision qui laissait cependant quelques questions en attentes, que je me gardais alors dans un coin de ma tête. Lancer des fléchettes était une chose. Pour sûr que je pourrais également y parvenir. Cependant, manier un couteau en était une autre, il y avait là un côté plus dangereux, plus réel, le sentiment de pouvoir blesser pouvait d'ailleurs clairement entrer en comptes et en déstabiliser plus d'un. Pas sûr que je puisse réussir avec autant de précision qu'elle, peut-être même vraiment pas. Et alors que j'observais la lame, virevoltante, reflétant une intense lumière lorsque celle ci venait à trancher l'ombre pour laisser place aux rayons du soleil, je n'avais pas tardé à prendre la parole pour faire remarquer à la jeune femme que l'on aurait très bien pu la prendre pour une tueuse. Et c'était le cas. « Un peu plus et j'aurais pu te blesser, c'est pas malin de se cacher comme ça. » mon air totalement neutre ne quitte pas mon visage, détaché, alors que je finis par me lever, abandonnant mon tee shirt sur le sable pour traverser les herbes, pieds nus. « Je ne pensais pas être aussi discret. » un léger sourire en coin s'esquisse sur mon visage, preuve de mon ironie totale alors que j'arrive finalement jusqu'à elle. Je la dépasse d'au moins une bonne tête et demi. Un petit bout de femme qui n'a décidément peur de pas grand chose. « On peut dire ça oui, longtemps. » j'hoche la tête avant dévier mon regard jusqu'au tronc, revenant finalement le temps d'une seconde à ses yeux, avant de s'échouer sur le sol. « On dirait bien que les apparences sont trompeuses. Je donne l'impression d'être un tueur alors que je n'en suis clairement pas un, et toi, tu manies les armes alors que personne n'en aurait douté une seconde. » toujours garder ses dernières cartes en mains, n'est ce pas ?
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:21

Je ne sais pas pourquoi le destin a voulu que ce soit Lulu qui se trouve là mais il semblerait que dans Fake Lover, il fasse plutôt bien son boulot. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que dans le reste du monde, on ait tendance à croire qu'il nous a oublié. De tous, c'est certainement Lulu qui était le plus à même de 'comprendre' cette drôle d'occupation ou tout du moins de ne pas s'en offusquer. Et pourtant, sa réplique d'approche est assez peu originale, j'en serais presque déçue. Un couteau, une cible, forcément je suis une tueuse... D'autant plus qu'à choisir d'être une tueuse, je pense que j'aurais opté pour un moyen plus efficace, plus rapide, un moyen qu'on ne peut se procurer ici en fait. Je l'engueule légèrement en rapport à sa cachette peu sûre même si en réalité, il n'était certainement pas le plus fautif dans l'histoire. Après tout, comment il était assez peu probable qu'on vienne s'amuser avec un couteau dans le coin... « En général, quand on est allongé et qu'on ne dit rien, on est discret. » Je ne suis pas en colère mais tout de même légèrement irritée parce qu'après tout, j'aurais très bien pu le blesser et c'était loin d'être dans mon intention. Il se lève, me rejoint, toujours torse nu ce qui me laisse découvrir un peu plus ses tatouages. A côté de lui, je suis une véritable amatrice et pourtant, ma peau est bien plus recouverte que la moyenne. Sans parler de sa taille, même si là, me concernant, je suis bien au dessous de cette fichue moyenne. Ses paroles me font sourire car il n'a pas tort, à côté de lui, je dois paraître bien insignifiante mais n'est-ce pas le but de ce jeu ? Défier les apparences ? Je souris à nouveau quand il parle de maniement des armes, ce n'est qu'un petit jeu dangereux après tout... « Ce n'est qu'un couteau, peut-on vraiment parler d'armes ? » Tout le monde fait ça, non ? « Tu veux tenter ? »

désolée, c'est nul Arrow

Contenu sponsorisé

break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: break you hard + le 18/10 vers 14h50   break you hard + le 18/10 vers 14h50 Empty

 

break you hard + le 18/10 vers 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O SOMBRE HEROS DE LA MER - LE 08/10/14 VERS 14H50
» It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50
» forget (15/04 à 14h50)
» a small nap, 05/04, 14h50
» HIGH HOPES, LE 22/01 À 14H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-