|
|
| Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:39 | |
| Malik et Jared sont donc immunisés. Vous avez maintenant dix minutes pour envoyer par MP à Cupidon le nom du candidat du clan adverse que vous souhaitez immuniser.
EQUIPE UN Candace, Elliot, Dagga, Tris, Raphael, William, Joshua, Arès, Callan.
EQUIPE DEUX Siana, Lulu, Branca, Nicole, Asmaa, Rumer, Gaspard. |
| LivMESSAGES : 128 AGE : 32 LOCALISATION : norvège. EMPLOI : bergère & webmiss. POINTS : 121
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: JARED.
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:44 | |
| Ca va vite, tout le monde embrasse tout le monde et on peut aisément dire que je suis paumée. Je me trouve finalement nez à nez avec une rousse qui me dit : « Bienvenue à Fake Lover ! » avant de m'embrasser. « Je... Merci. » ai-je simplement le temps de répondre avant qu'elle ne tourne les talons à la recherche, sans doute, d'une nouvelle cible. Ce n'est qu'une fraction de seconde plus tard que je sens une main agripper mon poignet, je croise un regard. « Arès, bienvenue. » le tout, agrémenté d'un sourire. Et puis c'est un peu plus sauvage que ce que j'avais pu imaginer auparavant. Je sens même sa main sur une partie de mon corps qui n'était pas censée être touchée ce soir, mais je n'exprime aucune contestation. A quoi ça servirait de toute façon ? Il me regarde ensuite quelques instants et s'en va. J'ai rien eu le temps de répondre, beaucoup trop déboussolée par ce qui vient de m'arriver. Cupidon réapparait quelques secondes plus tard et j'ai pas eu le temps de jeter mon dévolu sur une nouvelle personne. Il demande aux gagnants, qui sont apparemment Dani et Tris de choisir qui immuniser. Si seulement j'étais capable de mettre des noms sur des visages... |
| WadeMESSAGES : 686 AGE : 35 POINTS : 225
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 8 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Jimmie) Siana
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:45 | |
| Bordelou, j’entrais dans un château de fou. C’était l’orgie des bouches là. Au secouuuuurs. Manquerait plus que quelqu’un ait une MST ou une quelconque maladie transmissible par la salive et nous voilà bien. Je vous avouerais que j’étais quelque peu émoustillé là. Il allait me falloir une ou deux minutes pour me remettre de mes émotions. Je n’avais jamais embrassé autant de monde en si peu de temps. Bon certes ce n’étaient pas non plus des roulages de pelle, mais quand même. « Et sinon, ça se passe toujours comme ça aux primes ? » Allais je devoir m’attendre à me refaire sauter dessus ? Que je sois mieux préparé psychologiquement la première fois. Cupidon annonça les deux grands gagnants, Tris, la brunette qui m’avait embrassé, et un certain Dani. Dani le nouveau ? Ou Dani le revenant ? Allez savoir. Ils immunisèrent des personnes, que évidemment je ne connaissais pas. Donc je ne pouvais ni m’en réjouir, ni en être déçu. |
| ArèsMESSAGES : 843 AGE : 36 LOCALISATION : PARIS. CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS. JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE) POINTS : 337
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 15 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:45 | |
| Bon, j'avouerai assez aisément être frustré de ne pas avoir gagné cette épreuve. Parce que j'ai mis toutes les chances de mon côté. Que je me suis même mis à embrasser des mecs - acte que je n'avais jamais imaginé auparavant. Je m'assieds sur le premier canapé qui se présente à moi. Je m'y vautre, même. Je suis fatiguer. Les orgies ne seraient pas pour moi, c'est certain. J'essaie de reprendre mon souffle, mon coeur bat à cent à l'heure. Cette épreuve était physique mine de rien. Et j'ai embrassé quelques personnes auxquelles je n'ai même jamais adressé la parole. Ironie du sort. Malik et Jared sont immunisés, tant mieux. Je souris. Mais je suis frustré, quand même. J'aime pas perdre. |
| BrancaMESSAGES : 1232 LOCALISATION : LIVERPOOL. EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE. POINTS : 363
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: ASMAA
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:46 | |
| Ils me font rire tous là, entrain de se bécoter les uns après les autres. Ça fait orgie un peu, carrément même, je m'attends presque à ce qu'ils se mettent à se déshabiller et à se caresser les uns les autres mais je divague bien certainement. Moi dans mon coin, je reste inanimée, checkant mes ongles en attendant que tout ça soit fini. Jsuis pas rapide, vraiment pas et encore moins quand il s'agit de ce genre de truc alors je préfère garder un peu de dignité et ne pas me lancer là-dedans sachant que j'ai très peu de chance d'en sortir gagnante. Cupidon arrive finalement, mettant fin à ce spectacle affligeant et annonce les gagnants. A leurs noms, je sais que je ne serais pas immunisée, normal. Dagga revient alors à sa place, toute tremblotante et je me mets à rire légèrement. « Alors, première fois que tu embrasses autant en si peu de temps j'imagine ? » De toute façon, il n'y a qu'à Fake Lover qu'on peut faire des trucs comme ça... |
| CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:51 | |
| Les candidats immunisés sont donc Lulu, Asmaa suite à une égalité, ainsi que Joshua. |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:52 | |
| Oh non ! La séance bécotage est déjà finie ?! Sentez l’ironie. Je me dirige alors à nouveau vers Branca et Dagga et me laisse tomber sur le siège, pas délicat pour un sous. « Bon quelqu’un aurait une pastille à la menthe ? » Blague pourrie bonsoir, décidemment je suis fort pour ça ce soir. « Et désolé pour la violation de tes lèvres, Dagga. » Et puis j’me tourne vers Branca. « En ce qui te concerne je ne suis pas désolé du tout. » Bah tiens, comme si j’allais m’excuser alors que je suis certain qu’elle a autant kiffé que moi. Finalement Tris décide de m’immuniser, je souris, heureux. « Merci Tris. » Fis-je simplement en lui souriant, je suis bien content de ne pas être nominé mais j’espère que les deux jeunes femmes autour de moi ne le seront pas non plus. Et je suis content, aussi, que Malik soit immunisé. |
| WilliamMESSAGES : 1547 AGE : 43 LOCALISATION : Los Angeles, california, USA. EMPLOI : (ex) chanteur. POINTS : 489
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: callan
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:54 | |
| Bon, c’était un peu n’importe quoi tout ça. Je n’avais pas vu le temps passé que j’avais embrassé Tris deux fois, Sïana, Elliot et évidemment, Candace. Enfin, je l’ai embrassé, et avant que je n’ai le droit de rien dire, elle avait de nouveau ses lèvres sur les miennes, osant même jouer avec ma langue. Et ce, sous le regard de Callan. Je suis dans la merde moi, peut-être ? Non, mais c’est pas de ma faute c’est le jeu après tout. Je n’ai suivi que les règles du jeu. Je reviens finalement à la place, ce disant que c’était un peu dégoutant, tout le monde embrassait tout le monde, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Mais on est loin de la vraie vie, c’est surement pour ça que rien ne nous choque plus ici. Je me tourne vers Tris, alors que cupidon annonce qu’elle est la grande gagnante. « Félicitation. Je te croyais plus timide que ça ! » Je la taquine, elle doit bien s’en rendre compte. Mais il est vrai que la première fois que je l’ai rencontré je la sentais plus réservé. Cela devait surement être lié à ma célébrité, qu’elle ne voyait plus maintenant, après deux semaines. Bref, on est rendu où maintenant ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un peu peur pour mes fesses. Je n’ai aucune envie de me retrouver dans ce un contre un, cette semaine. |
| CallanMESSAGES : 583 AGE : 48 LOCALISATION : DENVER/USA EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS POINTS : 294
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 34 100 € RELATIONS: PARTENAIRE: WILLIAM
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:55 | |
| Y'a Nicole qui se dirige vers moi. Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Rien d'autre que m'embrasser finalement. Je réponds à son baiser. Normal me direz-vous. Je souris amusé face à sa remarque. « Oh ça c'est à cause de ... elle. Je viens de l'embrasser. » Je ris largement, elle peut être agréable finalement quand elle y met du sien. Je désigne le groupe de fille parce que finalement, je ne me rappelais plus qui je venais d'embrasser. Je retourne à ma place entre Siana et Candace. Je pose ma main sur la cuisse dénudée de ma femme et m'adresse à Siana. « Désolé, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Désolé pour le baiser aussi. Pour les cookies, quand tu veux, donne moi un jour et je m'exécuterais. » Je lui souris. De toute façon ce n'est pas comme si on avait autre chose à faire de nos journées. Les immunisés sont annoncés. |
| DaggaMESSAGES : 1064 LOCALISATION : TASMANIE POINTS : 189
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 2 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: ELLIOT
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) Dim 21 Oct 2012 - 22:56 | |
| Je hoche la tête aux paroles de Branca, confirmant sa supposition. C’était juste fou ! Je ne parvenais pas à savoir si je trouvais ça sain ou non, d’être capable d’embrasser des gens comme si ça signifiait rien du tout. Ou est-ce qu’au contraire je trouvais ça anti-romantique ? Mais avais-je déjà été romantique ? Je n’avais, réellement, aucun avis sur la question. Et, pour l’heure, j’expérimentais à ma façon – c’est-à-dire un peu maladroitement. Branca, elle, était restée assise sans trop chercher à se lancer dans la compétition visiblement. Mais j’imagine qu’elle avait déjà eu l’occasion d’expérimenter autant qu’elle le voulait, ou en tout cas plus que moi. « Tu ne crois pas si bien dire ! » je réponds, essayant de me calmer progressivement, même si je ne pouvais m’empêcher de me repasser tous ces baisers dans la tête, surtout l’un d’entre eux en particulier. « En fait… Je n’avais jamais embrassé qui que ce soit avant d’arriver à Fake Lover. Tris m’a pris ma lèvriginité, en quelque sorte. » j’admets avec un léger sourire, amusée par ma propre ‘dorkerie’ si tant est que ça se dit. Je hausse les épaules d’un air vague, montrant bien que ça signifiait peu de choses pour moi, finalement tous ces trucs-là. « J’ai cru remarquer que tu as passé ton tour sur ce coup-là… » j’ajoute en la regardant en biais, avant de jeter un regard vers Jared qui nous rejoins, souriant à sa plaisanterie sans trouver de répartie bien placée pour y faire écho - en même temps mon cerveau est mort, alors je préfère pas trop tester. « Y'a pas de mal ! » je lui assure, songeant qu'il serait peut-être bon que je présente mes excuses à toutes les personnes que j'avais sexuellement agressé ce soir. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
| |
| | Cinquième Prime (21/10 - 19h30) | |
|