GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:58

En toute honnêteté, j'ai du embrasser au moins dix personnes là, je rigole pas ! Ouais, bon, peut-être pas, d'accord, mais ne me dites pas que dans une soirée normale, on embrasse autant de monde. Enfin, du moins, mes lèvres n'avaient jamais foulées autant de territoires inconnus. Bon, clairement, j'ai déjà vu pire expérience, je vous l'accorde. Ainsi, Tris immunise Jared, et Dani Malik, pas bien compliqué de deviner de tels votes. Et par la suite, c'est Asmaa et moi qui sommes sauvés, ainsi que Joshua. Oh. Notre couple est peut être plus apprécié que je ne l'aurais imaginé ? Reste à voir. Dans tous les cas, je n'attendais que la seconde épreuve, et cette fois ci, je comptais bien la gagner, quoi qu'ils en disent. En attendant, un léger sourire s'étais dessiné sur mes lèvres, chose tout à fait inédite, je vous l'accorde, mon facies aimant aborder de par nature un air entièrement neutre. Nous allions donc voir quelle serait la suite des évènements.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:59

Plus jamais. Non, vraiment, je ne me prêterais plus à ce genre de concours de vitesse, ça va me tuer avant la fin de la soirée. J’ai un peu de mal à respirer et me voilà qui tousse à plein poumons. Je suis essoufflée, je me suis trop énervée, et voilà ce que ça donne. Bah, au moins, j’ai réussi à offrir une belle immunité à Jared, j’espère qu’il est content… de toute façon, je n’aurais pu immuniser un autre que lui dans l’équipe adversaire. Il est l’un de ceux dont je suis le plus proche, alors ça allait de soi. Je le vois sourire quand il apprend la nouvelle. Ça me fait chaud au cœur. « Merci Tris ! » Je voudrais bien lui dire que ce n’est rien, mais j’ai la gorge en feu, et j’ai du mal à parler. William, revenu s’installer à mes côtés, me lâche un petit commentaire. « Félicitation. Je te croyais plus timide que ça. » Je suis timide, et je le serais toujours. Mais il y a des moments, où, dans l’urgence, je suis capable de réagir au quart de tour, et de jouer le jeu. Impossible de le lui dire, par contre. « Tu… tu veux bien aller me chercher de l’eau? » Je réussis difficilement à lui en faire la demande, et ma gorge brule d’avoir autant parlé, tout à coup.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:02

Je ne comprends pas pourquoi ils s'excusent tous. Ce n'est qu'un baiser. Peut être que j'y ai mis plus d'ardeur avec certains, mais peu importe. Ca reste que des baisers. J'ai embrassé des gens que je ne connaissais même pas. J'ai appris le prénom d'un nouveau. Wade. Je l'oublierais sans doute dans dix minutes mais c'est toujours ça. Je rejoins ma place. Je suis rapidement suivis par Callan. Qui pose sa main sur ma cuisse. Tiens, je me penche pour voir si tout le monde a repris sa place. Je croise le regard de William a qui je souris. On est supposé choisir une personne à immuniser. Les résultats tombent et je suis déçue. Enfin non, j'adore Lulu, oui, j'adore Lulu. Mais je ne l'avais pas choisi. Bref. Je pose a tête contre l'épaule de Callan et attends la suite. Avec une certaine impatience. J'ai besoin que ça bouge moi. Allez. Cupidon, qu'est-ce que tu attends ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:03

Bon, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que ce prime est un des plus mouvementés, avec des allée et venues, ansi, les estimations de cette semaine contiennent beaucoup de candidats n'étant plus en jeu, le moment de vérifier si leur popularité était ainsi aussi haute qu'ils le pensaient. Alors, comment ces candidats sont-ils perçus par leurs camarades ? Qu'en est-il de leur popularité au sein du jeu ? C'est maintenant ce que je vous propose de découvrir avec les estimations de cette semaine !
Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 846011estimations

Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 32
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:07

La folie s'arrête soudainement et les vainqueurs sont annoncés. Il s'agit de Dani et de Tris et à mon avis, ils ont du embrasser plus de la moitié des candidats présents ce soir. Je me serai bien lancée dans ce genre d'activités en temps normal, mais ce soir, j'en avais pas ressentie l'envie et je ne fais jamais quelque chose dont je n'ai pas envie. Je déteste vivre avec des regrets ... Je me suis donc laissée embrassé, sachant pertinemment que ça ne compterait pas. Nous devions alors choisir des immunisés et je fus contente de savoir Malik et Joshua en sécurité en tout cas. D'autres le sont également, comme Lulu. Tant mieux. « Désolé, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Désolé pour le baiser aussi. Pour les cookies, quand tu veux, donne moi un jour et je m'exécuterais. » furent les paroles de Callan lorsqu'il vint se rasseoir à mes côtés. « Je t'en tiendrai pas rigueur... Pour aucune de ces deux choses. » que je lui réponds. C'est pas sa faute si il a pas perdu de temps et s'est lancé dans cet activité et je lui en veux pas de m'avoir embrassé. J'ai connu des choses bien pire que ça dans ma vie. « Puis pour le baiser, c'était presque rien, t'as vraiment pas besoin de t'excuser. Mercredi,ça te va ? »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:08

L'épreuve prit fin, et Tris et Dani furent annoncés vainqueurs de celle-ci. En voilà deux qui allaient très certainement avoir les lèvres gercées demain matin... Il leur fallait désormais choisir chacun un candidat à immuniser. Tris porta son choix sur Jared, ce qui me fit sourire, puisque j'appréciais grandement le jeune homme. « Ce sera Malik pour moi. » fit Dani, tandis que mon sourire vint bientôt s'élargir. Je... j'étais donc immunisé, réellement ? Ce n'était pas mérité à mon sens, car j'avais à peine joué le jeu tandis que d'autres avaient vraiment tout donné. Néanmoins cela me faisait vraiment plaisir, et prouvait bien que Dani m'appréciait autant que je l'appréciais moi. Je vins à nouveau trouver Dani, et passai mon bras par dessus son épaule. « Merci Dani ! » J'aurais pu capturer ses lèvres à nouveau, mais je préférais m'abstenir. Il y avait un temps pour tout. Celui des baisers était maintenant révolu, il fallait passer à autre chose. Mais l'un des baisers que j'avais donné ce soir risquait de me poursuivre un bon moment. Nicole, qui ne s'attendait certainement pas à ce que je l'embrasse, semblait néanmoins ravie de voir que je pouvais aussi, parfois, me dévergonder un peu. « Tu avais raison, je m'incline. » Cette semaine, Nicole et moi avions eu quelques petits différents. Je n'étais pas certain qu'un simple baiser pourrait tout arranger entre nous, mais j'osais espérer que cela me serait bénéfique par la suite, et qu'ainsi Nicole cesserait de me voir comme un boulet. « Un partout. La balle est au centre. » rétorquais-je, amusé c'est vrai par la situation, et soulagé aussi. Niveau baisers en tout cas, nous étions quittes elle et moi.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:11

C'était donc terminé. Il en était fini des baisers, et c'était assurément une bonne chose. Parce que si certains semblaient clairement se plaire à déposer leurs lèvres sur celles d'à peu près tout le monde ici - attention, il constatait mais ne jugeait aucunement - il va de soi que Raphaël était bien moins tranquille à l'idée d'avoir embrassé autant de monde. Habituellement, il tremblait dès qu'il était question d'une caresse, alors imaginez un peu ce qu'il pouvait ressentir après avoir amenées ses lèvres à rencontrer celles de quelques uns de ses camarades. Nous n'irons évidemment pas jusqu'à dire que cela le mettait dans un état de panique proche de ceux qu'il avait l'habitude de connaitre, mais il est vrai qu'il n'était pas franchement fier, là tout de suite. Donc s'il était aussi rouge qu'un poivron, disons que c'était normal, hm. Son regard balaya alors la pièce, avant de se poser tout particulièrement sur Lulu. Il lui manquait. Atrocement. Oui, c'était dur pour lui. Parce qu'ils se voyaient moins, à ses yeux. Et il voulait le retrouver. Le(s) baiser(s) qu'ils venaient d'échanger lui avaient rappelé combien il appréciait d'être si proche de lui. Il n'avait plus rien à attendre d'Elliot, il l'avait bien compris. Mais Lulu lui avait toujours paru si disponible, si disposé surtout à lui offrir ce dont il avait tant besoin, un peu de tendresse. En plus, il était heureux qu'il soit immunisé. Oui, vraiment. Alors il s'approcha timidement de Lulu. Et il ne fit rien. Qu'aurait-il pu faire ? Il préféra lui laisser l'occasion de s'éloigner, s'il le voulait. S'imposer, ça n'était pas son truc, disons. Son regard sonda le sien, en un doux sourire, avant d'être baissé par la timidité du suisse. Les estimations furent révélées. Il crut à une plaisanterie.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:12

Attention...
Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 169837alarme


Second défi, chers candidats, vous avez quinze minutes pour créer le plus beau des poèmes sur cette aventure, comme sur vos camarades. Celui ci devra contenir bien évidemment des rimes. Les deux poèmes jugés les plus beaux seront désignés comme gagnants. L'épreuve commence maintenant, à vos stylos !
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:14

Jared est immunisée et je suis assez contente de cette nouvelle. Au moins, sa corvée de baisers aura servie à quelques choses. C'est ça le problème avec ce genre de jeu, on peut se donner beaucoup de mal pour absolument rien en retour et ça me soûle. Dagga me répond et me fait alors une confession assez étonnante. Jamais embrassé quiconque ? Dois-je en conclure qu'elle est également... vierge ? Ce n'est absolument pas un problème mais j'imagine que les deux vont de paire et c'est étonnant, je n'aurais pas pensé ça de Dagga. Elle est toute douce, toute gentille mais je n'aurais jamais pensé ça d'elle. Je souris, pour ne pas la mettre mal à l'aise. « J'imagine alors que c'est un sacré changement... Quelle chanceuse cette Tris. » D'ailleurs, pourquoi elle a embrassé Tris ? Bref, on verra ça plus tard. « Oui, je ne me sentais pas d’accueillir les microbes de tout Fake Lover. » Jared revient alors à son tour et parle de pastille à la menthe ce qui me fait sourire. Il s'excuse auprès de Dagga mais pas de moi, je n'en attendais pas moins. « Je suis pourtant outrée mon cher. » Bien évidemment... Les prochains immunisés sont alors annoncés et... je ne suis pas dedans. Normal. La côte de popularité ensuite et surprise, +7. Je me tourne alors vers Dagga, qui se plaignait d'être si basse dans les sondages cette semaine. « Heureuse ? » Je ne dis pas ça méchamment, je me fiche un peu de ce sondage pour être honnête mais si ça peut la rassurer, c'est le principal. Quoi un poème? Sérieusement? Ok, je passe mon tour encore une fois... Je me tourne alors vers Jared. « Tu crois que je peux ressortir ma rime sur Arès ? »
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:20

J'attends patiemment et puis, l'alarme retentit. Et le défit que l'on nous lance me prend au tripes. J'ai pas les mots. Je suis un littéraire qui ne sait pas aligner deux rimes. Je me sens pitoyable. Complexé même. J'ai envie de m'enfouir dans le canapé, de m'y enterrer et ne plus jamais en sortir. Mes yeux se posent sur une Elliot ravissante et je la couve du regard. « Je respire l'odeur de ton corps fiévreux. Et inspirer ton souffle comme on respire la vie. Je dépose sur tes lèvres un baiser langoureux. Nos corps unis en une parfaite harmonie. » Il est court, j'ai honte, je baisse les yeux, je me renfrogne. Je crois que je n'ai fait que murmurer, tant j'ai honte de ces mots que je n'ai pas su garder. Mon côté rêveur, littéraire que je chéris tant à enfermer s'est révéler. Et au loin, j'entends Branca prononcer mon prénom. Je fronce les sourcils. « C'est quoi cette rime ? » je demande, un sourire mutin sur le visage. Arès, fesse, celle la on me l'a déjà faite. Et j'espère qu'elle est allée chercher plus loin.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 18 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-