GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:10

FT. LIV.

J’avais envie de discuter avec les plus de nouveaux possibles cette semaine. J’avais déjà rencontré un des garçons, celui qui portait le t-shirt batman le soir du prime et maintenant j’avais envie de discuter avec la blonde qui n’avait aps beaucoup parler dimanche soir et comme elle était de l’autre coté du cimetière – hyper génial comme lieu de rencontrer, hein – je me faufilai entre les tombes pour arriver jusqu'à elle. « Bouh ! » Fis-je avant de lâcher un rire, la jeune femme se retourna vers moi, manifestement un peu effrayée. « Désolé. Moi c’est Jared. » fis-je en souriant. J’allais pas dire ‘je voulais pas te faire peur, excuse moi’ parce que soyons honnêtes : j’avais voulu lui faire peur. Chacun fait son entrée comme il le veut, hein.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:39

Ca fait déjà quatre jours et c'est fou à quel point ça passe vite, tout ça... La première chose que j'ai fait en entrant dans le village, c'était de commencer à découvrir les lieux. Ca me paraissait tellement grand et tellement mystérieux... Tout ça pour une poignée de personnes... Alors du coup, j'ai tenté de faire les choses à fond et de commencer à me repérer. Finalement, au bout de quatre jours, je crois que j'ai finalement fait à peu près le tour et c'est plutôt cool. Néanmoins, y'a quand même quelques endroits que j'ai pas osé approcher, simplement parce que ça me faisait un peu peur. C'est vrai que le cimetière n'est pas vraiment la première chose qui m'a attirée, mais une fois que je me suis retrouvée devant les tombes, c'était plus vraiment pareil. Je ne comprends rien aux plaques qui sont sur celles-ci, y'a des "à mon père que je regrette", des trucs dans ce genre qui n'ont aucun sens pour moi. Je ne suis pas prête d'oublier que je suis en France, au moins... « Bouh ! » Un sursaut, surmonté d'un petit « AH ! », et une main sur le cœur, comme si j'étais sur le point de faire une crise cardiaque, ici et maintenant. Mais finalement, je suis encore vivante et je ne peux que regarder le jeune homme qui est derrière moi avec un air qui en dit long sur ma peur passée. « Désolé. Moi c’est Jared. » « Liv, enchantée... » dis-je simplement. « T'es pas mort hein ? Rassure-moi... » Tant pis si j'ai l'air bête, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Après tout, j'ai déjà joué aux Sims, aussi surprenant que cela puisse paraitre, et j'ai... comment dire ? Je pense que j'ai toujours un peu cru aux fantômes.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:16

La jeune femme pousse un petit cri avant de se tourner vers mi, la main sur le cœur. Elle semble effrayée et franchement c’était le but donc je suis plutôt satisfait. Je me présente à la nouvelle candidate et elle en fait de même. « Liv, enchantée... » Je souris. « Joli prénom. » Dis-je simplement. « T'es pas mort hein ? Rassure-moi... » Je fronce les sourcils avant de lâcher un rire sonore. « Euh non, je respire encore. Je ne suis pas non plus un vampire malgré la couleur de ma peau. » Qui est très blanche, avouons-le mais c’est ainsi, je n’ai jamais été très longtemps au soleil, parce que j’ai trop chaud à chaque fois et j’suis pas du genre à supporter ça pour avoir un meilleur teint, ça c’est en général un truc de filles.

(désolé c'est tout petit cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) 307950 )
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:40

« Joli prénom. » dit-il. Merci maman. Au moins, j'ai un prénom qui plait... au moins à Jared. Je souris, lui aussi. Il a pas l'air méchant, alors c'est plutôt cool. Mais plus que de dire "merci" poliment, je pose la question la plus bête qui soit... Bravo Liv, bravo. Et la réaction du brun en face de moi ne se fait pas attendre, il fronce d'abord les sourcils avant de commencer à rire. Je ne le prends pas mal, après tout, c'est vrai que ma question peut être risible... « Euh non, je respire encore. Je ne suis pas non plus un vampire malgré la couleur de ma peau. » Il respire encore, je crois que c'est la meilleure nouvelle qu'on m'ai annoncé aujourd'hui ! Et qu'il ne soit pas un vampire... ça ne m'étonne pas, à vrai dire. Autant je crois aux fantômes, autant le mythe des vampires me laisse totalement indifférente. Mais j'avoue qu'il est très blanc, mais je ne peux pas l'en blâmer, parce que je ne suis pas mieux du tout. Je souris cependant, amusée par ce qu'il m'a dit quelques minutes auparavant. « Je crois qu'il ne manquerait plus que ça, un vampire dans Fake Lover... » Et puis finalement, je sais pas, mon cerveau fait un rapprochement d'un coup et... « Cela dit, ça expliquerait ce que tu fais dans le cimetière... » ... mais pas en fin de journée alors qu'il fait toujours jour. Liv, quand arrêteras-tu de dire des sottises ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:02

La blonde sourit, manifestement amusée par ce que je viens de dire. Bien, je préfère les faire rire que les faire pleurer, hein, tant qu’a choisir. Même si j’suis très fort pour ça aussi mais qu’on se le dise : je ne le fais jamais exprès. Un jour j’apprendrai à avoir un peu de tact, promis. « Je crois qu'il ne manquerait plus que ça, un vampire dans Fake Lover... » Je souris, amusé, en effet on ne serait pas sortis de l’auberge, hein. « Cela dit, ça expliquerait ce que tu fais dans le cimetière... » ajoute-t-elle. Je prends un air sérieux. « En fait, il y a longtemps, avant qu’elle ne parle pour l’Amérique, ma mère habitait ici. Et donc je suis venu voir la tombe de ma grand-mère est… » Je pointe une tombe au hasard. « Juste là ! » Alors maintenant voyons voir si j’ai à faire à une fille naïve ou si elle ne va pas tomber dans le panneau et ce contenté de me dire que je suis un débile profond. Lancez les paris !

Contenu sponsorisé

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty
MessageSujet: Re: cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)   cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h) Empty

 

cross the oceans in my mind. (le 25/10 à 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» while we have oceans - (06/05 - 14:50)
» Through the streams of oceans ¤ 7/10 ¤ 13h09
» ৩ heavy cross. 7/10; 17h46
» you cross the line (mardi, 17h00)
» you can't cross the sea by staring at the water, 10/03 à 14h32 + (nolene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-