GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:35

Dès qu'elle ouvre la bouche, je sais si Asmaa est dans son état normal ou pas. J'approche, elle crie mon nom, pas besoin d'en savoir plus. Je ne sais pas à quelle dose elle est et je n'ai pas envie de savoir. Connaissant son secret, ça me fait de la peine de la voir ainsi, elle n'a pas besoin de ça pour être intéressante, pas à mes yeux en tout cas. D'autant plus que je connais les ravages de la drogue et je n'aimerais pas la voir dans cet état. Je lui demande si ça va mais je connais déjà la réponse, elle me le confirme, sautillant dans tous les sens comme une gamine et finit par me renvoyer la question. « Ca va, normal... T'as envie de pisser ou quoi ? » Non parce que si c'est le cas, elle a peut-être encore le temps de se soulager, tout n'a pas encore commencer. Et puis Cupidon se pointe, Halloween ? Cool, j'adore fêter Halloween, c'était un peu notre Noël à nous avec mon... hum, avec mon frère. Et merde. Je baisse les yeux un instant puis reprend mes émotions passagères. On annonce alors qu'il y aura un autre départ ce soir et que les votes sont lancés. Asmaa réagit, avec exagération bien évidemment et me glisse qu'elle a peur. Je souris, amusée. « Je pense que tu n'as rien à craindre mon chou. » C'est vrai, elle, elle n'a rien à craindre. Contrairement à moi. Et Cupidon se repointe annonçant les dilemmes. « Ca, ça promet de l'action par contre! » je lance à Asmaa, impatiente de connaître la suite.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:36

Candace me dit qu'elle ressemble à un sac, c'est bien connu. Evidemment, elle est laide, et a des fringues dégueulasse. « Un sac à plusieurs milliers de dollars alors. » D'ailleurs, si mes souvenirs étaient bons, je lui avais offert cette robe. Je n'ai pas le nom du couturier en tête, je ne suis pas aussi doué qu'elle, mais néanmoins, je sais qu'elle avait coûté un paquet de fric. « T'es canon Candace, arrête un peu de te plaindre. » Je lance sur un ton réprobateur. Je déteste lorsqu'elle fait ça. Parce que je sais qu'elle cherche le compliment et ça m'agace. On arrive rapidement. On s'installe, on est à peine installé que Candace fait une remarque au sujet d'un baiser échangé, un baiser que je n'avais même pas remarqué. « Tu devrais plutôt songer à leur laisser de la place. » Et à vrai dire, je préférais quand elle dormait à mes côtés, ça arrivait souvent ces derniers temps. Je n'allais pas m'en plaindre. Elle a froid, j'ôte ma veste et la dépose sur ses épaules. Cupidon nous fait son annonce. Il est plus machiavélique que jamais. Deux départs. On est supposé voter. Hum. Très bien. Je balaye la pièce, pose mon regard sur l'assistance. J'hésite un peu. Pas très longtemps. Mais j'hésite. Mon regard s'arrête sur Siana, je lui souris avant de faire la moue, j'ai pas pu honorer ma promesse de la semaine précédente et je m'en veux un peu pour ça. Cupidon réapparait et annonce des dilemmes. Je crains le pire, j'ai peur d'être confronté à un certain choix. L'angelot est cruel et je m'attends à tout. Je prends la main de ma femme, je dépose un baiser sur sa joue. Je suis inquiet mais garde le silence.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:37

« Nicole, que tu peux voir un peu plus loin. » Aaaah c’était donc lui qui avait hérité d’elle en partenaire. Il aurait pu tomber sur pire. « Coco Nicole, oui j’ai déjà fais sa connaissance. Un sacré numéro » dis je dans un sourire. « Mais ce n'est pas de sa faute... Je suis juste un peu... perturbé en ce moment. » Han le pauvre chou. J’aurais presque envie de lui donner un câlin tiens. Je n’allais pas lui demander ce qui le troublait, je doute qu’il en parle ici, lors du prime, ce n’était pas tellement un lieu propice aux confidences. « J’espère que tu retrouveras le sommeil » J’évoquai alors le couple, pas couple, Lulu/Raphaël. Je ne connaissais pas le tatoué, mais je trouvais l’association plus que surprenante. « Hum, je n'en sais rien. Si c'est le cas, je m'en réjouis sincèrement pour eux. Mais ce sont leurs affaires. » Ah oui c’est vrai, pourquoi posais je la question à monsieur ? Ce n’était pas lui qu’il fallait voir pour le côté potins. « Pff t’es nul » Puis pour ma part je trouve le prime bien calme. Alors forcément je désirais savoir si c’était comme ça toutes les semaines. « Ah ça, clairement pas. Genre, une fois on a quand même assisté à un lancer de tampons usagés ! » J’esquissai une grima ce dégout à l’entente de ça. « Sérieusement ? Mais c’est dégueulasse ! Je ne veux pas même pas savoir de qui il s’agit. » Valait mieux pas. « Je suis bien content d’avoir raté ça » Vraiment fallait le faire quand même. Puis quoi, elle était allé chercher à la poubelle le tampon, ou alors pire, directement à la source…Eurk. Que je me sorte cette pensée de la tête. C’est ce moment là que Cupidon choisit pour faire son intervention. La semaine placée sous le thème d’Halloween. Yes, j’adorais cette fête. Par contre un candidat en plus allait être éliminé ? Aouch. Certes, ma tête n’était pas en danger, mais je me mettais à la place des autres, pas cool. Et pour moi aussi, comme vouliez vous que je vote en ne connaissant pas la moitié ? « Sadique le cupidon » Il annonça ensuite que des dilemmes auront lieu, cool.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:47

Je me suis à peine assise à côté de Joshua que j'entends déjà la voix de Cupidon qui résonne sur le plateau. C'est bizarre - ou pas du tout en fait- mais j'avais vraiment pas envie de l'entendre lui. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il cause, c'est pour nous annoncer des trucs qu'on ne voudrait pas entendre. D'ailleurs c'est le cas de son annonce actuelle. Nous sommes tous en danger qu'il dit. Et bien, ça ne va pas m'aider à passer un prime très agréable. Je grimace et Joshua prend la parole après avoir déposé son bras sur mon épaule et un baiser sur ma joue « C'est avec toi que je veux passer mon éventuelle dernière soirée ici. » Au moins, nous sommes assez synchro sur notre façon de penser. Nous voulons tous les deux passer du temps ensembles avant un éventuel départ, mais je ne pense pas que ça sera celui de Joshua. Non. « Tu ne partira pas Julian. » Je lui souris, je me veux rassurante. « Parce que je n'en ai pas envie. Et j'suis une gosse de riche pourrie gâtée, j'ai toujours ce que je veux. » Enfin, de mon père en tout cas. J'suis un trésors à ses yeux et il essaie de me combler au maximum. Je sais bien que ce n'est pas mon statut au sein du jeu, les gens ne sont pas là pour se plier à mes désirs les plus chers ... mais ça m'arrangerait beaucoup qu'ils acceptent de laisser Joshua poursuivre ce jeu. Quant à moi, je ne sais pas ce que les autres pensent de moi. Je ne sais pas si j'ai mes chances de continuer ce jeu. Mais j'ai de l'espoir, il parait que c'est ça qui nous pousse à vivre. L'espoir. Instinctivement, j'attrape la main de Joshua. Celle qui ne situe pas sur mon épaule. Je la serre dans la mienne. Une façon de l'encourager et de lui dire de pas baisser les bras. Nouvelle annonce de Cupidon. Nous allons être confrontés à des dilemmes. Ca aussi, ça pue. Rien de bon n'est à présager.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:49

En temps normal je ne suis pas pessimiste, enfin.. si ce mot existe, évidemment. Mais là, bizarrement, je sens comme.. comment dire.. un vent venant des ténèbres, je crois que j'ai peur, ouais. J'ai tellement pas envie de partir, pas encore une fois, pas envie de quitter les gens avec lesquels j'ai lié un lien à peu près cool, quoi. Ce serait dommage, surtout au bout d'une semaine. Le pire, c'est que je me croyais sauvé tout au long de la semaine -bah ouais j'étais pas nominé-, et puis là, PAF. Mais j'ai pas peur que pour moi, j'ai peur aussi pour les autres, pour mes potes, tout ça. Ce serait horrible si quelqu'un comme Malik, Sïana ou même Nicole, qui me persecute tous les jours, venait à quitter le jeu. Enfin bref, on verra bien. Je me laisse donc choir aux côtés de Dagga, qui est elle même à côté de Tris à qui j'adresse un sourire. Je demande à la rousse de dire "camion", et, bizarrement -oui c'est très bizarre- la demoiselle ne le fait pas. Ca m'aurait étonné aussi, tiens, je commence à connaître les gens, hein. D'abord ça commence par noyer une poule, et puis après ça refuse de dire camion. Non mais quelle rebelle, où va le monde. À sa perte sans doutes. Elle me demande pourquoi je lui dit de dire camion. Pffiou. « Pour rien. Dis le c'est tout. » Je fais la moue d'un petit gamin qu'a un truc derrière la tête, c'est le cas. Mais en même temps, là, je lui ai donné un gros indice. Camion ça veut tout dire. Et là, elle me fait du chantage. Mon sweat contre le camion. Hmmmmmm. C'est pas bien jeune fille. « T'es.. ignoble.. mon sweat.. » j'attrape le tissu entre mes doigts et me résout complètement à ne pas le lui donner. Non mais et puis quoi encore ? Mais c'est sous ses regards insistants que je me force à la faire, boudant. « Non mais franchement c'est n'importe quoi, les filles qui ont besoin des habits des mecs quand elles ont froid, non mais vraiment j'vous jure. » dis-je à moitié exaspéré ; qu'elle ne le prenne pas pour elle, je boude souvent pour rien, mais dans cinq minutes je vais faire le con, comme d'habitude. Je veux bien le lui donner -hm- mais le problème, c'est que j'ai rien en dessous. Genre rien quoi. Bon. Je crois que je suis obligé. J'attrape mon habit des mains et le retire aussitôt, avant de le lui tendre. Putain, il fait froid. « Allez, maintenant dis camion ! » et qu'elle ne me demande pas de le lui mettre. J'ai froid, en plus. J'suis torse nu en octobre. Pfffff, les filles, j'vous jure. Et puis, en plus, y a des dilemmes. Bah voyons.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:52

Je comprends que Gaspard souhaite encore discuter un peu plus avec le beau Arès. L'allemand m'indique une place libre à côté du français. Je lui souris avec tendresse et dépose mes lèvres sur son front avant de venir m'asseoir à côté de Arès. Son sourire m'amuse et m'attendrit à la fois. Je ne le quitte pas du regard. Il sent ma nervosité et me prends la main pour la serrer doucement dans la sienne pour me rassurer, m'empêchant ainsi de me ronger les ongles. Un geste qui me décoche automatiquement un sourire niais. - Ca va aller, Elliot, t'en fais pas. Je remarque que les regards sont tournés vers Raphaël et Lulu. Apparemment, j'ai du râté un épisode parce que tout le monde semble surpris de les voir ensemble. Je les observe avec un sourire amusé avant d'écouter la voix de Cupidon annoncer le retour des dilemmes. Je serre la mâchoire. Déjà, on doit voter pour les trois personnes qu'on souhaite voir quitter l'aventure. Maintenant, les dilemmes. A croire que la production aime torturer les habitants du nid d'amour. Je soupire et enfouis mon visage dans le cou de Arès et ferme les yeux pour respirer son parfum. Une odeur qui m’apaise tout de suite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:53


Joshua, tu as le choix. Tu peux choisir de nominer Sïana la semaine prochaine ou bien de vider l'intégralité de ta cagnotte. Que choisis-tu ?

Sïana, tu as le choix. Tu peux choisir de passer une nuit avec Joshua dans une chambre secrète, ou bien, tu peux choisir d'immuniser un des candidats de ton choix, autre que ce dernier. Que choisis-tu ?
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:54

Je n'ai absolument pas envie de terminer l'aventure ce soir. Cela reviendrait presque à rompre la promesse que j'ai faite à Sïana, soit que je ne l'abandonnerai jamais. Evidemment, le fait d'être éliminé par mes camarades ne devrait pas compter comme un abandon, mais sachant qu'elle compte sur moi pour rester le plus longtemps possible près d'elle, j'ai bien peur qu'elle se retrouve attristée par mon départ. En fait, j'en suis presque convaincue. Elle ne l'a pas énoncé de cette manière, mais elle a, semble-t-il voulu le dire. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre lorsqu'elle m'a confié avoir été ravie de me voir rester, contrairement à Sven qui l'a involontairement délaissée. « Tu ne partira pas Julian. », dit-elle tandis que je lui fais part de mes doutes quant au fait de rester ou non. J'esquisse un sourire, pas plus rassuré que cela pour autant. « Parce que je n'en ai pas envie. Et j'suis une gosse de riche pourrie gâtée, j'ai toujours ce que je veux. » Elle a toujours les mots pour me faire rire. Je glousse comme un petit gamin pendant deux secondes puis lui adresse un sourire purement amical lorsqu'elle attrape ma main libre, celle qui n'est pas partie à l'encontre de son épaule. Je suis rassurée de l'avoir, elle. Je suis bien à ses côtés. Le moment est parfait. Mais c'était sans compter Cupidon et sa fâcheuse manie de toujours vouloir tout faire capoter. Il évoque des dilemmes. Dilemmes auxquelles Sïana et moi-même sommes les premiers à être confrontés. L'angelot énonce son ultimatum et je me surprends à sourire. La réponse est tellement évidente. « Je vide l'intégralité de ma cagnotte. », dis-je en adressant un sourire timide à l'égard de ma partenaire. A son tour, elle doit faire un choix. Passer une nuit avec moi ou immuniser qui que ce soit. Intérieurement, je suis partagé. J'adorerais passer une nuit avec elle, mais le fait d'immuniser un candidat ne serait-il pas un choix plus audacieux ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:57

Ouiii, bon, encore une fois j'étais un peu pétée... Mais c'était la dernière fois ! Ouiiiii, je m'étais fais la promesse, la touuute dernière fois que j'en prenais autant. Ouai, parce qu'on peut pas arrêter comme ça, bah non, alors ouaiiii, j'arrête d'en prendre de trop. C'est diiiit ! « Ca va, normal... T'as envie de pisser ou quoi ? » Aaaaahahahah, je me mettais à rire. « Baaaah non ! » Lui lançais-je justement entre deux rires, ne cessant pas pour autant de gesticuler. J'étais juste impatiente, c'est tout ! D'ailleurs, je gesticulais tellement que je ne vis pas Branca baisser la tête quelques secondes. Nooooon, trop occupée pour ça, jusqu'à ce que la bombe CUPIDON soit lancée et que nous avions, pour tous, nos cul en danger. NOS CUL EN DANGER. « Je pense que tu n'as rien à craindre mon chou. » Et puis quoi encore ! Bien sûr que si, nous étions en danger. Oh que oui ! Oooooooh que oui. (Nous, c'est moi et mes cheveux hein). « Ah, mais, pffffu, si ! » Était ma première réponse. Je toussotais, avant de reprendre. « Maiiiis si, j'ai à craindre ! J'peux partir et j'ai pas enviiiiiie ! J'ai pas envie que tu partes non plus ! » Baaah non, parce que ça sera vraiment du caca. Et puis ce n'était pas tout, baaaah non ! Des dilemmes. Le truc de méchant ! « Ça, ça promet de l'action par contre! » Je tournais mon visage vers elle, une petite moue. « Ouaaaai, mais j'saurais jamais me décider moi ! » Tenez, le dilemme là, commmmmment choisir ? Pfuuuu. « Déjà qu'en général noooon, mais alors quand j'ai le cerveau retourné ! » Comme ça, c'était dit !
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:59

Je m'étais dit que peut-être, Wade n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Nicole, ma partenaire, mais au final il s'avéra qu'il savait parfaitement de qui il était question.« Coco Nicole, oui j’ai déjà fais sa connaissance. Un sacré numéro. » N'est-ce pas ! Je lui fis justement savoir que ma partenaire n'avait rien à voir avec ces insomnies dont j'écopais depuis quelques temps maintenant. Certaines choses me perturbaient, et causaient très certainement cette incapacité de trouver le sommeil, néanmoins je ne prévoyais pas de lui en dire plus à ce sujet - en tout cas pas ce soir. « J’espère que tu retrouveras le sommeil » rétorqua Wade tandis que mes lèvres s’étirèrent en un mince sourire. Il me questionna sur Lulu et Raphaël, entre qui il semblait y avoir bien plus qu'une simple affection amicale... mais loin de moi l'envie de ragoter à leur sujet. « Pff t’es nul. » Je reportai un instant les yeux au sol, soupirant. « Tu ne m'apprends rien. » J'étais nul, je le savais. Nul à propos de beaucoup de choses en fait. Wade trouvait les candidats bien calmes ce soir, mais je lui signifiais que ça n'avait pas toujours été comme ça... L'occasion pour moi d'évoquer l'épisode des tampons usagés lancés par une certaine candidate à la figure d'une autre. Je crois que je venais de le révulser. « Sérieusement ? Mais c’est dégueulasse ! Je ne veux pas même pas savoir de qui il s’agit. » Ce n'était pas plus mal... Je me voyais mal balancer les noms des deux candidates en question alors que, pour l'une d'elle, il avait déjà eu l'occasion d'en entendre des vertes et des pas mûres... « Je suis bien content d’avoir raté ça. » Et bien pour le coup, j'aurais moi aussi voulu manquer ça ! Parce qu'une telle scène ne pouvait que heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus sensibles. Cupidon s'étendit d'avantage sur le déroulement de la soirée : nous allions avoir droit à des dilemmes visiblement, et de cruciaux choix allaient être à faire. Dans un sens j'en étais ravi, moi qui espérait un peu d'action ce soir, mais je ne pouvais m'empêcher de redouter tout ça. D'ailleurs, j'appris bientôt que deux candidats, et non un seul, quitteraient le nid en fin de soirée. Je m'enfonçai dans mon siège - pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que nous ayons droit à de tels rebondissements ? Je ne voulais déjà voir partir personne, alors savoir qu'un éliminé en plus serait à dénombrer... « Sadique le cupidon » remarqua Wade. Je n'aurais pas mieux dit. « Oui, hélas... Je suis néanmoins content que tu ne risques rien. » Parce que voilà, mine de rien, je commençais à réellement l'apprécier ce gars. Il était une très belle rencontre, je ne regrettais pas son arrivée dans l'aventure.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-