GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:37

L’intérêt de Dani pour ma poitrine commence légèrement à me gêner, et je resserre son sweat contre mon corps, dans une tentative un peu vaine de me protéger un maximum de ses regards lubriques. Il m’affirme qu’il m’en mettra une, de culotte, et j’ouvre de grands yeux ronds. Euh, non mon petit, ça va pas être possible. Et rapidement, les choses se précipitent, je suis un peu enragée, il faut le dire. Deux baffes plus tard, je reviens à la charge, et martèle son torse de tapes que j’estimais un peu trop inoffensives à mon goût. Il me repousse finalement, et j’en profite pour prendre du recul sur la situation. Je reprends ma respiration, tente de me calmer, de rester zen, mais c’est loin d’être évident. Il s’éloigne alors, ce qui m’arrange. C’est plus facile pour moi de faire le vide dans mon esprit. Je m’en veux de m’être énervée de la sorte. D’avoir réagi aussi intensément. Je m’en veux, surtout, de ne pas avoir su garder mon sang froid, alors même que je m’efforce de le garder en toutes circonstances. Jusque-là, j’avais toujours tenu à peu près bon. Et, quelque part, j’avais honte de m’être ainsi laissée aller. Toujours un peu fulminante, mais surtout penaude, je reprends place aux côtés de Tris, cherchant du réconfort dans son regard. Mais alors que je le croyais parti pour de bon, Dani se retourne vers moi et me lance une répartie dont l’absurdité atteignait des sommets. Restons zen. D’un ton calme, et doux, quoique plutôt doucereux que doux, si vous voulez mon avis, je lui réponds. « Figure-toi que si je cherchais à ce que tu me fasses des enfants, je m’y serais pris d’une manière sensiblement différente… » Mon regard dévie du côté du bar. Si je tiens à survivre à ce prime, je crois que je vais avoir besoin du soutien de mon ami l’alcool. « Et il me semble que tu as dit que tu me parlais plus. » j’ajoute, de façon un peu naïve, sans doute, si je m’imaginais qu’il fallait chercher une quelconque cohérence dans ses propos.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:39

Wade venait de me passer le combiné, et au bout du fil Cupidon me lança une sorte de "défi" : embrasser passionnément ce dernier en échange de deux mille euros chacun. Je fronçai les sourcils, avant de soupirer. « Bon ça suffit là, non... » Perdre la parole, d'accord, mais embrasser un candidat, franchement ! Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ça, et je pense que la production s'en était rendue compte. S'il n'avait pas été question de faire remporter autant d'argent à Wade que je pouvais en gagner, j'aurais d'emblée refusé. Mais voilà, si cela pouvait lui permettre de renflouer un peu sa cagnotte... « Hum... Wade, viens par là. » Je n'arrivais pas à croire que j'allais faire ça. Une fois Wade face à moi, je fis un pas vers lui et me surpris même à passer une main derrière son dos. Puis, après avoir soufflé un grand coup, je plaquai mes lèvres contre les siennes avec entrain. "Passionnément", c'est bien ça ? Bah voilà, c'était en quelque sorte ma définition de passionnément. Je finis par me retirer, mon regard se voulant fuyant. J'osais à peine regarder Wade dans les yeux, ne sachant même pas s'il était à la base d'accord pour que je capture ses lèvres de la sorte. Mais j'espérais qu'étant donné que cela venait de lui rapporter de l'argent, il n'allait pas s'en plaindre... « Satisfait Cupidon ? » rétorquais-je tout en me saisissant à nouveau du combiné.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:42

Malik, tu viens de faire remporter 2 000€ à toi et ton camarade, bravo.

UN RIRE SE FAIT ENTENDRE AVANT QUE LE TELEPHONE NE SE COUPE.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:44

Ainsi, tel un gamin enjoué, je lui fais part de mon ressenti face à ce prime pour le moins mouvementé. Et vraisemblablement, la jeune femme est en total accord avec moi-même. « C'est certain.. » Ca me rassure. Sa seconde affirmation, un peu moins cependant. « J'ai un peu peur d'arriver à la fin de ce prime. » Je fronce les sourcils et pose ma main sur le dos de la sienne avant de délicatement serrer cette dernière en signe de réconfort. « Tu n'as absolument pas à avoir peur de quoi que ce soit. », dis-je en plongeant mon regard droit dans le sien. Puis, je me lève doucement, m'étire face à elle et balaye le plateau du regard. Ce n'est pas tout, mais j'ai atrocement besoin de me fumer une clope, pour le coup. « Je t'abandonne un instant. », dis-je avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête et m'emparer de mon paquet de cigarettes, enfoui au fond de mon siège. Franchement, à quoi ça sert d'avoir des poches si, même lorsqu'on range nos affaires dedans, on en arrive à perdre nos biens ? Enfin, peu importe. Je quitte donc le plateau pour combattre la fraîcheur du vent, clope au bec et un sourire aux lèvres. Je n'ai pas envie de tirer une sale tronche pour mon éventuel dernier soir.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:48

Le prime se déroule à une vitesse assez folle. Le tour d'Elliot et Dagga passé, je me contente d'observer, comme souvent, en attendant mon tour. Qui tarde à venir. Le téléphone rose sonne, je n'ai aucune réaction. Je suis groggy, figé contre le corps d'Elliot qui me réchauffe et me permet d'être un temps soit peu plus à l'aise. Je suis tendu, mon estomac est noué. La production met nos nerfs à dure épreuve. Je n'ai de cesse de caresser la chute de reins d'Elliot. Elle m'apaise, réellement. - Ça te dit qu'on se pose chacun à notre tour des questions ? Juste pour tuer le temps. Sa voix rauque et mutine parvient à mes oreilles. Un sourire d'autant plus adorable se glisse sur mes lèvres tandis qu'elle les embrasse avec douceur. Elle n'a jamais désiré faire se genre de gestes en publique. Mon coeur loupe un de ses battement. Comme si nous avions passé une sorte de cap. Je me refuse à y croire, me délectant de l'instant présent. Cette idée est merveilleuse. Je ne connais rien d'elle, rien de sa vie. J'ai envie d'en savoir plus. - Je commence. Petit, comment tu étais ? Mon enfance me revient en pleine gueule et me fait mal. Je revois le visage de mon frère, celui de mes parents. Je serre les dents. « J'étais.. seul. Délaissé par mes parents qui préféraient de loin leur boulot. J'ai élevé mon frère, j'ai tenté de m'élever également mais je crois ne pas avoir réussis. J'ai tout donné pour lui et je me suis oublié en route. » je réponds, me rappelant de la galère qu'à été mon enfance. Lorsque mon frère a été assez grand, que j'ai été assez grand pour en être responsable - plus ou moins - je m'en suis occupé. Vérifier ses devoirs. L'aider à s'habiller. Lui faire prendre son bain. Le défendre contre la cruauté enfantine. J'ai tout donné pour lui. Et je me suis laissé allé. Je n'ai pas pris le temps de vivre mon enfance. Et pourtant, je ne regrette rien. « Comment sont tes relations avec ta famille ? » je lui demande en un murmure afin que nous soyons les seuls à profiter de cet instant intime.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:48

Décisions validées. Asmaa, tu te retrouves donc nominée d'office la semaine prochaine.


Dani, tu as le choix. Tu peux choisir de voir révéler un indice sur ton secret et gagner la somme de 3 000 €, ou révéler un indice sur le secret de Nicole mais tu perdras 3 000 € Que choisis-tu ?

Nicole, tu as le choix, soit tu offres la totalité de la cagnotte commune de ton couple à Dani, soit tu acceptes de devenir sa partenaire. Que choisis-tu ?
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:50

La voix de Nicole se fit entendre. « Mais de quoi elle se plaint celle-là... » Hm bonne question « Elle adore peut être entendre le doux son de ta voix » Et du coup là elle ne pourrait plus. Puis le téléphone sonna. Cupidon me demanda de passer le combiné à la personne la plus proche de moi. Mouais, j’en étais quelque peu déçu, mais je le fis quand même. Malik l’attrapa. C’est alors qu’il me demanda d’aller le rejoindre. Hein, pourquoi donc ? Je levai mes petites fesses et alla près de lui. Donc, que me voulait-il ? C’est alors qu’il déposa une main dans mon dos. Hm ok. Je ne le sentais pas celle là…Et j’avais raison, puisque voilà que sans crier gare, il déposa ses lèvres…sur les miennes ?! Mais…mais…au viol ! Au secouuuuurs. Bon ok, ce n’était pas si terrible que ça non plus. Je me laissai faire, attendant que ça passe. Finalement, il ôta ses lèvres, quand même. Tout ceci était quelque peu…gênant. Et comment contrer ça ? En faisant une petite blague évidemment. « Dis donc, je savais que tu m’aimais bien, mais pas à ce point ! » Ah ouais. Je retournai m’assoir sur le canapé, quelque peu troublé oui oui. Malik revint finalement. « T’as gagné quelque chose au moins pour ce viol ? » lui demandais je. Evidemment je plaisantais pour le viol. Quoi que s’en était un peu un, un viol de lèvres oui oui. Breeeef. Je tournai la tête, et aperçu Asmaa bien silencieuse. Le petit couple à côté d’elle semblait l’ignorer. « Hey Asmaaaaaaaaa sans tous les a ! » l’interpellais je. « Viens donc nous rejoindre, sinon je sens que Malik ne va plus pouvoir se contrôler, et il va me sauter dessus ! »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:51

Plus je m’énerve, plus il sourit comme un petit con et ça m'énerve. Cercle vicieux donc, un beau cercle vicieux comme on les fait si bien et qui n'est pas près de s'arrêter si aucun de nous deux ne fait rien. En tout cas, moi, je n'ai pas vraiment envie de faire le premier pas, je n'ai pas envie d'arrêter de bouder, car aussi bête que ça puisse paraître, c'est bien ce que je suis entrain de faire. Il parle de tueuse, d'être tranquille et je ne l'écoute que d'une oreille, sans réagir à ses propos. Pas de manière visuelle tout du moins. Je l'insulte, il continue et s'amuse à tourner en dérision ce que je peux bien lui dire. « Ça ne risque pas d'arriver cette semaine. » Non, d'autant plus qu'il ne verra rien, c'est pas drôle. Quoique... si en fait, ça pourrait être drôle, il va réellement falloir que je commence à penser à ma vengeance. Pendant ce temps, les dilemmes continuent et c'est au tour d'Asmaa, je jette un œil, pas cool même si ça reste un grand classique. Face à Malik, elle se nomine, je le savais. De toute façon, il faudrait être un enfoiré pour nominer l'autre comme ça. Elle revient, toujours aussi excitée et s'assoit, jetant un œil vers moi et Jared. Je sais ce qu'elle se dit et je sais aussi que ça doit être chiant. Alors je me tourne vers elle, histoire de ne pas la laisser seule alors qu'elle vient de se nominer. « Je suis désolée pour ta nomination mais je suis sûre que tu resteras. » Je le pense, vraiment mais je me dis aussi que pour le moment, c'est Dagga/Asmaa et ça, ça m'ennuie profondément. Sauf que là, Wade se met à l'appeler et je sens que son choix va être assez rapidement fait...
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:59

Je trouve Dagga un peu excessive pour le coup. Personnellement, la tripoter, même contre son gré, c'était pas si grave. Je veux dire, je ne l'ai pas non plus violée, enfin, je crois pas. Et quand bien même, c'était qu'un seul sein. J'aurai pu toucher les deux. Mais je me suis retenu. En bref, je me suis pris une rafale de coups tout ça pour un mot, qu'est "camion". La prochaine fois, je le ferai à Nicole, elle au moins, elle rigolera. De toutes façons depuis le temps que je veux la peloter elle.. oui enfin bref ! Je prends le risque de me rasseoir aux côtés de la jeune femme, par contre dans ma tête tout est prévu ; si elle se la rejoue Fight Club je l'étrangle sur place et, avec ses cheveux, je ferai un rideau, que ce soit clair. Mais, non, elle ne réplique pas. Et même avec ma remarque un peu piquante que je lui ai lancé en arrivant. « Si tu le dis. » que je réponds à sa première phrase. Je suis sûr qu'elle veut des enfants avec moi. Sauf que.. « Mais je veux pas d'enfants de toutes façons. » Allez, paf, sois pas dégoutée Dagga, tout ira bien. Tu pourras faire des enfants avec Cupidon, vous iriez bien ensemble. Mais je t'aime bien quand même. Et puis, elle me dit que je n'étais plus sensé lui parler. Je tire la langue. « Je peux pas. » Je souris.
Et puis, alors que j'étais en train de la bouder, Cupidon nous appelle moi et Nicole pour les dilemmes, tiens, étonnant. Bon, bon, bon. Histoire d'indices. « Je vais divulguer l'un de mes indices. » Pas sur que ça les aide de toutes façons. Distraitement, j'écoute le dilemme de Nicole. Si, elle et moi, on est en couple..... ça va être un gros bordel, si si.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:01

Peut être que je devrais arrêter de l’irriter de la sorte avant qu’elle ne m’en veuilles vraiment mais quelque part je suis certain qu’elle ne m’en voudras jamais bien longtemps parce que si elle a accepté de perdre 5000 euros pour ne pas avoir à m’éviter toute la semaine, c’est qu’elle a un minimum envie qu’on continue à régulièrement passé notre temps ensemble dans l’aventure. « Ça ne risque pas d'arriver cette semaine. » Je fais une fausse moue boudeuse. « Dommage… » Privé d’un des sens, les autres sont exacerbés non ? Autant ne pas y penser, mais c’est une idée qui peut faire son bout de chemin jusqu'à mon cerveau. Finalement Asmaa revient vers nous après s’être nominé, Branca lui adresse la parole et moi je ne rien. « Tu m’en veux ? » Je finis par demander à Branca, non vraiment ça me saoulerais en fait et pour ne pas aggraver mon cas je cesse de faire le gamin pour lui poser cette question, d’un air un peu plus sérieux.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 9 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-