GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:22

« Tu n'aurais pas dû te sacrifier pour moi. » Je roule des yeux, amusé. Me sacrifier pour elle ? Si me sacrifier pour elle revient à liquider ma cagnotte, alors je me sacrifierais mille fois pour elle, si nécessaire. Puis, ce n'est pas comme si elle ne valait pas ces stupides 11 000 €. Notre amitié n'a pas de prix, si ? Ainsi, impatient de l'entendre énoncer à voix haute son choix face à ce dilemme, un peu moins sympathique que le mien, je tapote légèrement sur son épaule, sans même m'en rendre compte. « Je décide de passer une nuit avec lui. » Je détache mon bras d'elle, pour poser mes deux coudes sur mes genoux, dos cambré. Je me surprends à sourire. Est-ce mal ? En attendant, je ne dis pas un mot et me contente d'assister au prochain dilemme qui a lieu. En tant que spectateur, cette fois. Je n'écoute pas très bien les dilemmes imposés. En réalité, je ne me remets toujours pas du choix de Sïana. Intérieurement, j'étais sûr qu'elle préférerait sauver d'office un candidat plutôt que de passer une simple nuit avec moi. Je ne sais pas qui est réellement le plus heureux. Moi ou mon égo ? Sûrement les deux, en fait. Ainsi, pendant que les choix se font, je ramène à nouveau mon dos vers le dossier du fauteuil, ce même sourire accroché sur mon visage. Je peux faire un vrai gamin, des fois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:28

Décisions validées. Dagga, contrôle donc les prochaines nominations.


Branca, tu as le choix. Tu peux choisir de ne plus pouvoir adresser la parole à Jared, ni même de le croiser lors de la prochaine semaine et remporter la somme de 5 000€, ou bien, tu peux choisir de perdre cette somme et de continuer à fréquenter le jeune homme tout au long de la semaine. Que choisis-tu ?

Jared, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter deux indices sur le secret de Branca, mais tu devras passer ta semaine avec les mains liées, l'une à l'autre, ou bien, tu peux choisir de remporter trois indices sur le secret de Branca, mais tu devras passer une semaine dans le noir, un bandeau sur les yeux, sans pouvoir voir quoi que ce soit. Que choisis-tu ?
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:32

- Je sacrifie 7 000€ de chacune de nos cagnottes. Je sens qu'au fond, même si elle est tendue, son choix est rapide. Elle n'a pas besoin de réfléchir très longtemps. Et son choix est le bon, d'ailleurs. J'aurais certainement fait la même chose. Je sais qu'elle et Dagga sont proches, elle l'a d'ailleurs sauvé à mon détriment la semaine dernière. Il allait donc de soi qu'elle ferait tout pour la garder auprès d'elle. Ce geste est courageux. Elle se blotti contre moi et mes bras l'entourent, avec douceur. J'embrasse son front, furtivement avant de reposer mon regard sur le plateau. Ce prime est particulièrement oppressant. Nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangé. Je tente d'être courageux et téméraire pour deux mais au fond, je n'en mène pas large.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:33

Ce baiser l'avait surpris. Mais il lui avait plu, évidemment. Parce que chaque baiser échangé avec Lulu lui faisait de l'effet. Avec lui, il avait toujours la sensation d'être désirable, et ainsi de pouvoir contredire sa mère, qui avait toujours avancé que son unique fils n'aurait au final pas d'autre choix que de perdre sa virginité avec une prostituée, ou mieux encore, avec l'un des cadavres dont il s'occupait par le biais de son emploi. Autant dire qu'il avait grandi avec une image très péjorative de sa personne, et particulièrement de ses capacités prétendument inexistantes à plaire à qui que ce soit. Pourtant, Lulu semblait attiré par lui, au moins autant que la réciproque s'avérait vraie. Et cela le contentait autant que cela le surprenait. Il était tellement bien quand il avait Lulu près de lui. Et s'il avait si proche de lui offrir son corps quelques jours auparavant, ça n'était assurément pas pour rien. Quoi qu'il en soit, et après avoir insinué qu'il lui prêterait son fascinant pull, voilà que DANI souhaita les laisser tous les deux, pensant peut être qu'il gênait effectivement, alors que ça n'était évidemment pas le cas. Dans un sourire confus, Raphaël observa leur camarade s'éloigner, avant de reposer un regard plein de tendresse sur LULU. Ce dernier ne lui en voulait donc pas au sujet de l'autre soir, où Raphaël avait fait preuve d'une maladresse et d'une gêne incroyablement dérangeantes. Il esquissa un sourire gêné, avant de rougir de plus belle. Lui non plus n'avait jamais imaginé sa première fois de cette manière, alors peut être était-ce en fait une bonne chose que ça ne se soit pas fait près de ce ruisseau, à même le sol. Sans oser répondre, il orienta sa main vers la joue du jeune homme, qu'il caressa avec affection. Il laissa son regard se perdre dans le sien un court instant, avant que Cupidon ne reprenne la parole. Tout était si effrayant. Raphaël aurait du mal à supporter cette atmosphère. Il était peut être morbide, mais il n'en était pas moins apeuré face à tout cela. Des dilemmes furent ensuite lancés, concernant d'abord Joshua et Siana, puis Elliot et Dagga. La jolie rousse aurait donc le contrôle des nominations. Il le sentait donc mal, évidemment. Doucement, la main de Raphaël trouva celle de Lulu, un geste probablement censé le rassurer. Car tout cela l'inquiétait. Aussi bien le caractère sombre de la semaine qui s'annonçait que ces dilemmes. « Ne les laisse pas me faire du mal, s'il te plait » demanda-t-il naïvement, après avoir approché son visage du sien pour que cette demande ne profite pas à n'importe quelle oreille baladeuse. On aurait vite fait de le trouver pathétique.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:35

Finalement, j’avais peut être pas SI hâte que ça… « Sérieusement ? » C’est tout ce qui sort de ma bouche quand j’entends mon dilemme proposer par cupidon et franchement ça me ferait plaisir qu’il me dise ‘non je déconne, voici ton vrai dilemme’ sale petit angelot ! Je réfléchis. Alors voyons, les mains liées pour choper un paquet de clope et allumer la clope : impossible. Dans le noir c’est faisable mais encore faut-il trouver le paquet. Mais et si j’veux jouer de la guitare ? Dans le noir c’est faisable aussi. Et puis trois indices… Hmmm… Je passe une main dans ma nuque, encore en train d’hésiter. « Bon, je vais prendre les trois indices alors et passer ma semaine dans le noir. » J’appréhende déjà qu’un gars se ramène avec un bandeau mais je pense que ça commence que demain, franchement j’espère, pitié ?
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:36

Callan m'emmerde. Il est chiant et lourd. Il a raison. Mais ça me fait trop mal de l'avouer à haute voix, alors je me contente de lever les yeux au ciel. Je sais que je suis canon, mais j'ai le droit de me sentir moche dans cette putain de robe non ? Et puis soudainement, je me souviens qu'il me l'a offert. Elle n'est pas laide. C'est moi qui me sent mal. Bref. On s'assied. Je souris face à la remarque de mon mari. « Si tu veux... » En toute honnêteté, je préfère dormir avec lui qu'avec n'importe quel autre candidat, même si j'affectionne tout particulièrement mon partenaire. La suite, elle est assez rapide. J'ai froid. Il me tend sa veste. Et à l'annonce de Cupidon, il se tend. C'est à peine perceptible, mais je le sens. Il sert ma main, il m'embrasse sur la joue. Je caresse son visage et porte mon attention sur le prime. J'observe avec attention les candidats. Leurs réactions, certaines sont tellement exagérés que ça me donne la gerbe. « Ils sont ridicules... » J'annonce froide comme jamais. Et puis Dagga sera la maîtresse des nominations, c'est un sacré pouvoir, qui peut pourtant la conduire à sa perte, un tel pouvoir est dangereux, surtout qu'il est à double tranchant, elle est nominée elle aussi. « Je t'offre un verre ? » Je n'attends pas sa réponse. Je me lève discrètement alors que Branca et Jared sont appelé à la barre. Je suppose que je serais opposée à mon mari vu la configuration. Je rejoins le bar, je nous sers deux Jameson, sec pour lui et ginger ale pour moi. Je retourne à ma place et le lui tends.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:38

Bah non, bah non... C'est vrai que c'était évident après tout que lorsqu'on gigote comme une puce sur un canapé, on a forcément pas envie de pisser. Personnellement, c'est la seule raison que je voyais qui pouvait expliquer ce comportement, enfin, autre que la drogue bien évidemment. L'avantage c'est que ça l'aura fait rire même si je crois que j'aurais pu lui énoncer mon repas de ce soir et elle aurait quand même ri. Elle me sort qu'elle a à craindre, je souris, elle croit vraiment qu'elle a à craindre ? Je n'en suis pas si sûre et puis, son secret est maintenant oublié, je l'ai fait, je ne vois pas pourquoi les autres ne l'auraient pas fait également. « J'ai pas envie de partir non plus mais avouons que mes chances de partir sont bien plus élevées que les tiennes, il faut être réaliste. » Surtout quand on ne flatte pas tout le monde à longueur de journée et qu'on dit ce qu'on pense, forcément, on ne se fait alors pas que des amis. Et puis c'est le tour des dilemmes, Asmaa s'échauffe encore alors je plonge ma main dans ma poche et sors une pièce qui traîne là depuis quelques temps déjà, un cent américain. Je prends sa main et le mets dedans. « Tu n'auras qu'à faire pile ou face alors. » C'est une bonne façon de trancher parfois, une façon que j'ai souvent utilisé dans ma vie et on peut dire que dans la grande majorité, ça m'a plutôt réussi. Siana et Joshua passe, ça reste soft, mouais Cupidon, tu peux mieux faire. Et puis Dagga, Elliot. Déjà, dommage, j'aurais aimé un petit Elliot/Arès et ensuite, alors que les dilemmes sont énoncés, je dirige mon regard vers Dagga. Fais pas de conneries la rousse. Mais ça, c'est trop demandé et cette andouille choisit de se nominer elle alors qu'elle était quasi sûre, malheureusement, que même nominée Elliot resterait. Je soupire et ne peut réprimer un « Quelle conne... ». Il n'est pas méchant mais sérieusement, je suis un peu déçue. Quant à Elliot, elle a plutôt intérêt de faire le bon choix à présent mais ça, je n'en doute pas, elle n'irait tout de même pas jusqu'à baisser son masque de gentillesse lors d'un prime. Heureusement, nous sommes interrompues par Jared qui s'approche et s'assoit à nos côtés. « Je pense que... » Oui je pense qu'il n'a pas à attendre bien longtemps car c'est son tour. Et le mien. Étonnant non. Jared et moi, vraiment que d'originalité. Je me lève et réfléchit. 5000 euros, c'est 5000 euros. Mais... « Je choisis de perdre 5000 euros. » Jared est l'un des seuls candidats avec qui je me sens à ma place et pas dans un zoo donc non, je n'ai pas envie de perdre ça pour 5000 euros. D'autant plus qu'il aura des indices sur mon secret et je veux l'avoir à l’œil. D'ailleurs, je retiens que Cupidon souhaite vraisemblablement solder mon secret, merci, vraiment. Et là, j'entends la réponse de Jared. Il se fout de ma gueule? Sérieusement? « Prépares toi à souffrir. » je lui lance, sérieuse.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:39

Tout ça pour une histoire de mot, je me retrouve presque à poil. C'est n'importe quoi. Je vais me les cailler, moi, mais bon, ça a l'air de l'amuser, le petite rousse, là. Pfff. Non parce que j'ai oublié de préciser que je n'avais rien en dessous. En même temps, j'ai envie de dire tant mieux, parce que sinon c'est elle qui me l'aurait retiré. Ouais, elle est sadique, les rousses sont sadiques et, non, je ne suis pas raciste capillaire. C'est juste que c'est rare du coup elle en prend pour son grade, mais bon elle est sympa. Soit. Je lui refile mon vêtement et, instinctivement, serre mes bras autour de mon corps frêle et gelé ; quelle idée de rien foutre en dessous, aussi. Je suis vraiment con, moi, hein. Et je vous interdis de l'affirmer, merci. Soit. Elle m'annonce que mon offre est dépassée, tout ça, tout ça. Bref, la nana fait du chantage, si elle était pas sympa je l'aurai déjà mangée toute crue, la garce. Bougresse. Gaaaaaaarce. Et puis en plus elle veut mon pantalon. Si je lui dis que j'ai rien en dessous ça la fera reculer aussi ? « C'est comme si je te demandais ta culotte. T'en as une au moins ? » J'sais pas, je demande. Non mais, je vous rassure, j'ai bien quelque chose en dessous de mon jean, hein. Je suis pas si.. naturiste, hm. Ni si crade, ma foi. Bref. La regardant, je commence à m'impatienter. Bon, elle va le dire, ce mot ? Je vais pas la bouffer, quoi que.. non mais. Et puis, alors que j'allais sauter du haut d'un pont -j'allais bien en trouver un- elle le dit. Elle dit le mot, putain, c'est la fête dans ma tête -yolo ça rime- niaaah. Un sourire nait sur mon visage, et puis, ni un ni deux, une de mes mains agrippe l'un de ses seins -doucement tout de même- avant de crier: « POUET POUEEEEEEEEEEEET ! » Je retire ma main, je la regarde -j'attends la baffe-, et puis, je vais me rassoir illico. Et puis, une fois assis, j'attrape un coussin, me cache derrière, et commence à rire. « Putain j'suis vraiment con n'empêche. » Je regarde discrètement Dagga, qui s'en va. Oh, non, j'espère qu'elle ne l'a pas prit mal. En réalité, elle va juste répondre à son dilemme ; quelque part ça me rassure, tiens. Et puis, une fois qu'elle eut terminé, je lui adresse une nouvelle fois la parole : « Eh, eh Dagga, t'as fait tomber un truc, tu sais c'est quoi ? TON SWAG ! » Lol que je suis drôle. Et maintenant je vais me coucher. Bonne nuit.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:46

« Rho t’as fini ? » Oups, je crois que mon manque de confiance en moi venait une nouvelle fois de prendre le dessus. Wade s'était trouvé parfaitement dégouté d'apprendre que deux candidates s'étaient livrées, lors d'un prime, à un lancer de tampons usagés. J'aurais mieux fait de ne rien lui dire à ce sujet, maintenant il allait avoir à l'esprit ce à quoi il n'avait même pas assisté. Je préférais aussi taire les noms des demoiselles concernées, mais justement il ne désirait pas les connaitre. Cupidon se montrait tout à fait sadique ce soir, entre l'élimination supplémentaire à laquelle personne ne s'attendait, et les dilemmes auxquels nous aurions droit. Je me réjouissais néanmoins du fait que Wade ne risque rien. « Oui, je suis en sursis heureusement, sinon je n’aurais pas donné cher de ma peau » rétorqua-t-il. Mais qu'est ce qu'il racontait là ! J'étais convaincu qu'il avait fait à tous ici une bonne impression, et s'il avait été possible de désigner les nouveaux venus, personne ne l'aurait désigné lui. Parce qu'il semblait être le plus impliqué dans le jeu des quatre nouveaux candidats, du moins à mes yeux. « Mais tu vas rester toi aussi, t’inquiètes. » Oh à vrai dire je m'inquiétais autant pour moi que pour les candidats dont j'étais le plus proche, à l'image d'Asmaa, Raphaël ou encore Elliot. Je pense que de nous tous, j'étais le plus susceptible d'écoper de cette nomination, mais bon, je préférais sourire à la remarque de Wade qui tentait, à sa façon, de me pousser à ne pas m'en faire pour mon compte. Les premiers dilemmes eurent lieu. « Je vais pouvoir apprendre leurs prénoms comme ça ! » Oui, s'il ne connaissait pas encore tous les candidats, cela allait être prochainement le cas. Les dilemmes étaient corsés, comme je m'y attendais. « Je crois qu’on devrait commencer à faire notre prière, pour tomber sur un truc sympa. » Hm, on pouvait effectivement implorer le seigneur de ne pas tomber sur un choix trop difficile à faire. De mon côté, je ne voulais pas mettre en danger mes camarades, alors dans tous les cas je ne pourrais que me sacrifier, bien sûr, quoi qu'il advienne, et quoi qu'on me propose. Mais il y a bien longtemps que je ne comptais plus sur le ciel... « Pour ma part, je ne suis d'ordinaire pas bien chanceux. » Au jeu comme en amour, mais plus généralement aussi. Je ne faisais pas seulement référence à cette aventure, mais à mon quotidien - j'écopais toujours de sales trucs, mais je pense que ma grande crédulité y était aussi pour beaucoup... il était facile de me rouler dans la farine, influençable comme j'étais. « En espérant que Cupidon soit indulgent avec toi. Tu viens tout juste d'arriver. » Oh mais après réflexion, Cupidon s'était mis en mode sans pitié je crois, alors en fin de compte Wade n'allait certainement bénéficier d'aucun traitement de faveur. « On va passer deux par deux je crois... outch. » Je redoutais de tomber face à un candidat qui importait beaucoup à mes yeux. Un soucis que Wade ne devait pas rencontrer, car après une semaine d'aventure il ne devait pas avoir forgé de véritables liens.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

Je ne voulais pas que Joshua perde de l'argent pour moi. J'ai l'impression de ne pas mériter une cagnotte entière, c'est énorme lorsque l'on est dans un jeu. Sans argent, il ne peut plus rien faire. Il ne peut plus jouer, il ne peut plus buzzer. C'est un sacrifice énorme à mes yeux. Je lui suis clairement redevable. Lorsque c'est à moi de faire un choix, j'hésite une seconde avant d'opter pour la chambre. Je pense avoir fait le bon choix et je pense que personne ne m'en tiendra rigueur. Je n'avais pas envie de mettre quelqu'un en avant en l'immunisant. J'aurais été incapable de faire un choix parmi tous ces gens que j'aime beaucoup. J'aurais mis trois plombes. Je préfères donc passer une nuit avec lui. Je ne sais pas si mon choix lui convient. Il enlève son bras de mon épaule et se voûte vers l'avant. Pourtant, j'vois un léger sourire sur son visage. Ce qui me laisse imaginer qu'il n'est pas en désaccord avec ce choix. Bien entendu, j'imagine déjà que certaines rumeurs vont être lancées mais je n'en ai que faire. Ici comme partout, les gens ont tendance à colporter des ragots. Grand bien leur face.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-