GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:35

ALCÉO

    Je commençais à bien me plaire dans cette maison, adorant les fêtes comme celle d'hier. Dans le fond, ce que j'adorais, c'était les moments où il y avait de l'alcool. Oui, je l'avoue. J'ai un très grand penchant pour les boissons fortes qui permettent aux gens de lâcher un peu son fou ! Je suis déjà folle de nature, imaginez lorsque que je bois ! Bref, j'avais en quelque sorte eu une gueule de bois aujourd'hui et quoi de mieux que de boire de nouveau pour faire passer cette gueule de bois !! En petite futée comme je suis, j'avais réussit à voler une bouteille de tequila. J'avais demandé à quelques compagnons de m'accompagner, mais tous avait malheureusement refusé l'invitation... bande de nul oui ! Je me dirigeai donc vers le balcon désert pour m'amuser seule avec moi-même... et pas de façon sexuelle, s'il-vous-plait. Je bu donc un premier verre, puis un deuxième et un troisième. Il manquait cependant quelque chose... de la musique ! Mais je n'avais pas accès à une chaîne stéréo !! Je me mis donc à chanter me levant pour danser aussi. Qui a dit que la maison était ennuyante ?!!

    Want you to make me feel, like I'm the only girl in the woooooorld
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:18

    Tournant et retournant mon poignet, je finis par passer les mains dans mes cheveux. Et merde, je m'ennuyais. Personne à taquiner en vue, personne à emmerder. Je n'étais pas là pour dormir ni admirer trois cents ans les fresques sur les murs. Avançant dans les couloirs en silence, j'écoutais les bruits, aux aguets, priant pour avoir une personne à faire chier. Il n'y avait de toute façon que ça à faire ici. Soudain, une voix un peu guillerette se fit entendre. Se pourrait-il que mes prières fussent entendues? Suivant les sons quelques peu discordant parfois, je finis par atterrir sur le balcon, une pièce qui avait visiblement échappé à ma surveillance. Enfin pièce n'était pas vraiment le terme approprié. Et c'est ainsi que je l'entrevis, cette reine fougueuse, une femme de plus m'ayant volé un baiser sans que je n'ai pu en profiter quelques secondes. M'avançant vers elle, j'attrapais ses mains par derrière avant de les presser en douceur, penchant la tête vers son visage.

    -Allez Allez. Une reine ne devrait s'isoler ainsi pour se saouler seule.

    Avisant la bouteille à sa main, la mienne s'étant refermée sur son poignet, je pus ainsi découvrir qu'elle buvait de la tequila. La relâchant d'un côté, je la fis tourner dans mon bras afin de l'avoir en face de moi.

    -Je vous propose donc une compagnie.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:29

    Commançant à être un peu bourrée, je n'avais sentit la présence d'une autre personne sur le balcon. Cependant, des mains se serrèrent autour de mes poignets, m'arrêtant dans ma danse et mon si mélodieux... ou pas ! -Allez Allez. Une reine ne devrait s'isoler ainsi pour se saouler seule. Je reconnu la voix d'Alcéo, mon roi. Nous n'avions finalement pas pu faire plus ample connaissance la soirée dernière, ce dernier s'étant éclipsé assez tôt durant la fête. Après m'être retrouvé face à lui, je m'approchai encore plus, collant doucement mon corps au sien. Bonsoir mon roi... c'est avec plaisir que j'accepte votre compagnie ! dis-je, mon éternel sourire en coin apposé sur mes lèvres rosées. Je levai la bouteille vers lui, buvant une gorgée au passage avant de lui tendre la bouteille. Cependant, nous allons nous amuser selon mes règles ! ajoutais-je, totalement amusée. J'avais remarqué Alcéo dès mon entrée dans le nid. En fait, je l'avais remarqué durant la saison précédente, le trouvant vraiment à mon goût. J'allais enfin pouvoir le connaître un peu plus !!
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:53

    Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis que son corps se pressait un peu contre le mien. En douceur, même si ce n'était pas pour me déplaire. Glissant ma main sur ses reins, je l'y pressais légèrement tout en souriant à mon tour, un brin désarmant, tout en la regardant avec intensité lever sa bouteille pour la presser à ses lèvres. C'était d'une telle sensualité que je n'avais aucune peine à m'imaginer à la place de la bouteille contre sa bouche. Elle la recula avant de me la tendre, et je la saisis avant de presser ma bouche à mon tour pour prendre une gorgée. Puis levant un sourcil amusé, je la baissais avant de m'approcher et de murmurer à son oreille.

    -Suivre les règles d'une dame......... j'écoute avec attention.

    Je n'étais absolument pas contre suivre ses règles, bien au contraire. J'étais même impatient de les entendre tandis que je plongeais mon regard dans le sien, les prunelles pétillantes de malices, mon corps tendu et en attente. Je ne ferais rien, puisqu'elle avait tout pouvoir, du moins pour le moment. Je ne savais rien pour le moment, rien qui puisse me laisser imaginer avec exactitude la suite. Proche de son visage, j'attendais simplement, non sans errer sur son visage.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:05

    Je le laissai m'attirer encore plus contre lui, mon regard se perdant dans le sien, légèrement charmé, je dois l'avouer. Je n'étais pas du genre à me laisser charmer aussi facilement habituellement... je vais mettre ça sur le compte de la tequila on dira. -Suivre les règles d'une dame......... j'écoute avec attention. Je le regardai boire en souriant, passant ensuite un doigt contre sa mâchoire tranquillement, prennant un plaisir fou à être près de lui. Règle numéro 1, la bouteille de tequila doit être terminée d'ici la fin de la soirée ! dis-je amusée descendant mon doigt contre son cou, effleurant doucement sa peau. Règle numéro 2, tu dois danser avec moi... ajoutais-je en me reculant légèrement commençant à bouger les hanches comme si le rythme de la musique s'emparait de mon corps. Et règle numéro 3... tu n'étais pas en couple toi ? dis-je en souriant légèrement, le regard remplie de malice. J'avais entendu dire qu'il était en couple avec une ancienne participante à l'émission. Non pas que cela allait m'arrêter, cependant, j'étais légèrement curieuse!
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:21

    Comme sur un piano, mes doigts se mouvaient sur le fin tissu de son vêtement, glissant et appuyant en douceur sur ses reins, descendant légèrement pour remonter ensuite. Son odeur était tout aussi sensuelle que pouvait l'être sa façon de boire, et je ne me lassais certes pas de caresser du regard chacun des traits de son visage. Son doigt fin glissa sur ma mâchoire, glissant ensuite avec lenteur sur mon cou, m'arrachant un léger frisson tandis que je l'écoutais avec attention. La règle numéro un..... avisant la bouteille je souris lentement, dévoilant mes dents blanches avant acquiescer.

    -Facile.......

    La suivante me plaisait également. En revanche, j'étais davantage pour une danse un peu plus érotique que la simple valse. Mais je doutais fortement que son idée première concernait cette danse. Effleurant de nouveau son oreille, je murmurais.

    -Une idée spécifique? Où je peux t'entraîner dans un tango?

    Ce qui allait de paire avec la boisson choisie et la chaleur ressentie... La chaleur du dessous de l'équateur. Brésil et Cuba pour vous servir. Tout en gardant la bouteille à la main, je raffermis donc ma prise sur son dos tout en la plaquant contre mon torse, tout en soufflant chaudement.

    -Danser en te faisant boire?

    La dernière règle en revanche était moins attendue, mais de nouveau, ce fut un éclair amusé qui envahit mes iris plus sombres, cette idée de couple attirant le rire plus que la peine.

    -Je peux t'assurer une chose, c'est que toute idée de couple dans ma tête est révolue. Donc … je ne le suis plus.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:31

    La soirée ne faisait que commencer, et j'avais déjà chaud. Tout chez lui m'attirait, mais je devais garder mon sang-froid, ne pas trop me laisser aller, sinon j'aurais une réputation de traînée dans la maison... En y réfléchissant bien, j'en avait absolument rien à foutre d'avoir l'air d'une traînée ou de quoi que se soit. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient de moi, ça m'était bien égale. Je continuai de bouger sensuellement les hanches, mon corps collé contre celui du beau Alcéo. Une idée spécifique? Où je peux t'entraîner dans un tango?Danser en te faisant boire? Le tango... si tu sais danser le tango, je t'assure que ta soirée sera une des meilleures de ta vie !! dis-je sensuellement, buvant une nouvelle gorgée de tequila pour ensuite approcher mes lèvres de son cou, les laissant effleurer sa peau doucement. Je peux t'assurer une chose, c'est que toute idée de couple dans ma tête est révolue. Donc … je ne le suis plus. Bonne réponse... murmurais-je en déposant mes lèvres chaudes dans le cou du jeune homme pour y déposer plusieurs baisers fiévreux.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:48

    Son déhanché était tout aussi magnifique que son corps. La tentation de descendre sur ses fesses était d'un intensité telle que je m'admirais de ne pas y succomber. Pinçant le tissu de son vêtement entre mes doigts, je finis par le remonter légèrement sur ses jambes en le pressant dans ma main tout ne maintenant mon regard au niveau de son visage... ou devrais je dire de sa bouche qui m'attirait tel un aimant. Elles se mouvèrent, s'étirèrent pour former des mots qui me firent sourire charmeur, alors que je répondis la voix légèrement plus grave.

    -Un homme qui aime à séduire n'est pas complet sans connaître cette danse.

    Appuyant tout en pressant le tissu contre sa peau, je glissais la bouteille sur mes lèvres pour en boire une gorgée, avant de glisser le goulot sur ses lèvres en un geste lent.

    -Une gorgée avant que je ne la pose pour t'etraîner sur la piste?

    Elle reprit la bouteille en effet, sa gorge se mouvant avec grâce tandis qu'elle buvait la gorgée. Ma main désormais libre se referma en douceur sur sa gorge, descendant subtilement avant de s'évanouir en quête de sa main, refermant toujours l'alcool tentatrice qu'il allait falloir reposer avant de pouvoir la reprendre entre deux pas. Un pari plus qu'intéressant. Quant à sa question ayant aussitôt trouver une réponse, elle parut lui plaire vu sa réaction... qui en entraîna la mienne, tandis que je soupirais légèrement de plaisir la voix chaude, savourant sa bouche tout en prenant la bouteille pour la poser sur le balcon. Saisissant ses doigts , je las basculais sur mon bras, son corps effectuant une courbe parfaite ses cheveux blond auréolant autour de son visage. Me penchant sur elle désormais cambrée, je pressais à mon tour ma bouche au creux de sa gorge avant de la relever soudainement, remontant mon bras à mi hauteur tout en gardant fermement sa main, l'entraînant dans les premiers pas.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:15

    Il y avait de l'électricité dans l'air, il n'y avait aucun doute. Je souris de plus belle en sentant ses mains s'attarder sur le tissus de ma robe. Évidemment, il aurait pu me la retirer instantanément, mais où aurait été le plaisir ? Le plaisir de charmer, le plaisir de se tourner autour sans succomber. Je ne le connaissais à peine, pourtant j'avais envie de me laisser aller dans ses bras. J'étais peut-être une fille facile... peut-être pas. Peu importe. Je bu de nouveau le liquide transparent qui me donnait encore plus chaud en cette soirée pourtant fraîche. L'alcool me donnait des ailes et ce soir, j'étais prête à m'envoler, c'était le cas ! Puis je me laissai entrainer par le jeune homme, accentuant la cambrure de mon corps lorsque celui-ci me fit basculer. Ses lèvres contre mon cou déclancha une forte réaction en moi, fermant les yeux pour apprécier le moment. Une fois de nouveau contre son corps, la tête me tournant légèrement, je le suivis dans les premiers pas de la danse, malgré le manque de musique. Ne se lâchant pas du regard, je collai mon front contre le sien, un sourire maliceux se dessinant sur mes lèvres. Vous dansez comme un dieu monsieur le roi ! murmurais-je en frôlant sensuellement ses lèvres sans pour autant les embrasser. Tout pour plaire à ce que je vois...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:31

    Mes pas étaient net et précis. Les souvenirs une nouvelle fois furent entraînés, le plaisir d'une danse dans les clubs, le plaisir de l'apprentissage. Cependant, je n'allais pas trop loin dans le passé, occupé par mon présent, par deux iris qui me semblaient grises à à la lueur de la nuit. Pressant ses doigts, je me laissais faire, frôlant son nez du mien, son odeur me percutant de plein fouet de nouveau. Une effluve chaude, que je ne me permettais en aucun cas d'inspirer à plein poumon malgré cette envie taraudante, simplement pour échapper à l'enivrement. Son souffle sur ma bouche, la douceur de ses lèvres éphémères, semblable à la légèreté de la brise Je murmurais contre elles.

    -Madame, vous démontrez mon talent n'est possible que parce que le vôtre est tout aussi surprenant. Quant à vous plaire... l'homme est né pour désirer la femme.

    Reculant soudainement de son corps, je lâchais une de ses mains pour la faire tourner sous le mien, la récupérant de dos à mon torse. Mes mains descendirent le long de ses hanches, la frôlant sans réellement la toucher, tandis qu'effectuant un pas sur le côté, je l'entraînais dans cette danse qui, déjà me possédait de son rythme et de ce désir qui pulsait. Glissant la bouche sur sa joue, tout en douceur, sa peau chaude sous mes lèvres étant un appel auquel je résistais, je ne m'y attardais donc pas, y glissant ssimplementt tout en reprenant une de ses mains, la poussant à tournoyer pour finalement la reprendre contre moi. Glissant son bras dans son dos, je l'y maintenais tout en reprenant sa main dans celle que je tenais libre Mon nez vint caresser le sien, tandis que je reculais l'entraînant à me suivre. M'immobilisant près de la bouteille, je lâchais finalement son bras captif pour m'en saisir tout en murmurant.

    -Puis je vous servir?

Contenu sponsorisé

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] Empty

 

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tequila for my friend, it makes her flirty ♈ 17 mai, 21h48
» You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-