GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:48

    La flamme du désire n'allait s'estomper de ci-tôt, nos corps se laissant aller à la danse, nos lèvres se désirant toujours un peu plus. Je n'avais jamais vraiment danser le tango à vrai dire, mais tout portait à croire que si. C'était peut-être un don naturel... ou encore un effet pervers de la tequila. Parce qu'il n'y avait pas que la danse qui était perverse à cette heure-ci. Tous nos mouvements l'étaient, et c'est ce qui me donnait tant de mal à me contrôler. Madame, vous démontrez mon talent n'est possible que parce que le vôtre est tout aussi surprenant. Quant à vous plaire... l'homme est né pour désirer la femme. Je me laissai tournoyer dans ses bras, me sentant légère comme l'air. Une fois de nouveau contre lui, je souris doucement allant à mon tour effleurer sa joue de mes lèvres, lâchant sa main pour la déposer sur son torse. La femme est née pour charmer l'homme... dis-je simplement, caressant doucement son torse du bout de mes doigts. Le voyant m'entraîner vers la bouteille de tequila, je me séparai doucement de son corps, sans pour autant briser le contact visuel si intense entre lui et moi Puis je vous servir? Avec plaisir fis-je en prennant la bouteille, buvant penchant ma tête vers l'arrière pour laisser couler le chaud liquide dans ma gorge. Je commençais doucement à perdre mes moyens et ma raison... Règle numéro 4... Me dire quelque chose à propos de vous, cher Alcéo dis-je en lui remettant la bouteille.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 3:00

    Je ne pouvais empêcher ma respiration de s'emballer légèrement, tandis que tout en elle n'était que synonyme du terme désir à présent. L'alcool, l'heure, sans enlever rien à ses charmes et attraits me laisser victime de mes propres pulsions. Sa bouche tout comme ses doigts n'étaient que tortures à mes sens enflammés, tandis que sous la caresse de ses doigts, je ne savais que la fixer avec une intensité presque fascinée. L'homme ne pouvait qu'être fasciner par la femme qui savait se faire désirer, et elle ressemblait à l'une de ses sirènes qui n'avaient aucun mal à attirer l'homme de son chant. Sa remarque en réponse, ne fit que confirmer ce que je pensais déjà. Oui … elle savait s'y prendre, elle savait plaire, et me laisser charmer sans pour autant tomber était ma spécialité. La lâchant en douceur, je lui tendis la bouteille, effleurant ses doigts au passage, alors qu'elle renversait la tête pour avaler le liquide chaud qui nous faisait visiblement perdre la tête à tous les deux. Se redressant avec souplesse, elle me la tendit et je bus également, avant de revenir sur elle, l'observant longuement avant de souffler.

    -Le monde m'a accueillit dans diverses pays tandis que plusieurs cultures m'ont vu grandir.

    Je souris lentement avant de me pencher sur son visage, murmurant de nouveau.

    -A moins que vous n'attendiez une toute autre réponse, qu'il y ait un sens caché à la question?
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:15

    La règle numéro 1 allait bientôt être accomplie. Je jettai un regard à la bouteille de tequila pour remarquer la faible quantité qu'il restait dans la bouteille. Si il y a quelques instants, je commençais à perdre la tête, je pouvais assurer que je l'avais complètement perdu à cette heure-ci. De nouveau contre le corps chaud d'Alcéo, je recommençai à bouger mes hanches d'une manière exquise, voulant pousser le charme à l'extrême. Le monde m'a accueillit dans diverses pays tandis que plusieurs cultures m'ont vu grandir. Je l'écoutai, penchant légèrement la tête sur le côté, me demandant ce qu'il voulait bien dire par là. Je n'avais pas les idées claires, mais ce n'était pas ce genre de choses que je voulais savoir à propos de lui.A moins que vous n'attendiez une toute autre réponse, qu'il y ait un sens caché à la question? Je pensais plus à quelque chose de... secret... murmurais-je, mes lèvres tout près des siennes, le regard enflammé de désir et de curiosité. Ma main contre son torse glissa doucement, dessinant les muscles du jeune homme au travers de son t-shirt, froissant innocemment le tissus de celui-ci. La curiosité est surement un bien vilain défaut, mais après tout, tu connais bien mon secret à moi...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:21

    Frémissant sous la caresse de ses hanches, je respirais profondément pour ne pas me laisser aller à ces pulsions de plus en plus vives. Ma main remonta doucement dans son dos, glissant sur la peau de sa nuque, la massant légèrement de mon index et de mon pouce. Je m'étais penché vers elle, me doutant que sa question était d'un tout autre intérêt. Contre ma bouche ne désirant que ses baisers, elle souffla qu'elle espérait quelque chose de plus secret. Je ne savais réellement que dire de secrets sur ma vie, ce que je pouvais révéler ou non. Glissant dans son regard, je penchais légèrement la tête. Il est vrai que je connaissais le sien et que j'avais donc une longueur d'avance sur elle mais... que dire?

    -Quel genre de secrets veux tu savoir?

    De connaître son point de vue serait plus simple. Pressant ses hanches de mes mains, je la soulevais avant de l'asseoir sur le balcon, non sans la quitter des yeux avec une étincelle de curiosité semblable à la sienne. Ma vie était un secret, sans en l'être. Tout pouvait être personnel comme public. Me confier n'était pas un soucis, sans toutefois trop en dire.

Contenu sponsorisé

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]   Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44] - Page 2 Empty

 

Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tequila for my friend, it makes her flirty ♈ 17 mai, 21h48
» You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-