GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premières Nominations (01/12 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:47

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est...

    ...

    Premières Nominations (01/12 - 19h00) 403740chloe3png Premières Nominations (01/12 - 19h00) 639037kennedy3png
    CHLOE ET KENNEDY

    ...

    Le deuxième couple nominé est...

    ...

    Premières Nominations (01/12 - 19h00) 495543barbara3png Premières Nominations (01/12 - 19h00) 906708rafael3png
    BARBARA ET RAFAEL

    Cependant Cupidon a décidé de punir deux personnes pour ne pas avoir envoyé leurs nominations, ces deux personnes sont...

    ...

    Premières Nominations (01/12 - 19h00) 912922deirdre3png Premières Nominations (01/12 - 19h00) 737841austin3png
    DEIRDRE ET AUSTIN

    Cupidon tient à vous rappeler que le fait de nominer est obligatoire.
    Austin, Barbara, Chloe, Deirdre, Rafael et Kennedy, vous êtes donc les nominés de la semaine, Vendredi soir deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Bonne chance à vous...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:03


Nous arrivions aux nominations, les premières d'une longue aventure; nous entrions réellement dans le jeu, c'était bizarre. Les noms résonnaient dans ma tête, Chloé & Kennedy, Barbara & Rafael et .. Deirdre & Austin, je les regardais, je leur en voulais de ne pas avoir nominé, ce n'était pas si dur, fin soit, je n'étais pas vraiment surprise des nominations même si dans ces moments, je regrettais que les nominations se fassent en couple, certains ne le méritaient pas. Je leur lançais un « Bonne chance » Il fallait les soutenir, ils devaient convaincre le public après tout
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:10

    Assise dans la canapé, je me triturais les mains et en portait une à ma bouche pour y ronger les ongles. GLAMOUR zéro je vous l'accorde mais c'était belle et bien l'un de mes sales tics qui me prenait lorsque le stress se faisait plus intense. Je pensais devoir à affronter la nomination ... Ne me demandez pas pourquoi. C'est pourquoi je fûs bien étonné de ne pas l'entendre. Je n'en étais que plus réjouie ... Bien entendu je ne devais pas le montrer et rester humaine pour ceux qui l'étaient. Je baissais donc les yeux, il est vrai que se faire nominer pour avoir oublier de donner son avis était un peu ... bète mais au moins ils apprendraient les durs lois du jeu. Pour ce qui étaient des autres, certains le méritaient et d'autres non. La vie ne peut pas toujours être juste il faut bien l'avouer. Même si je n'étais pas encore proche de ces candidats je leur adressais un sourire emplie d'empathie. « Bonne chance à vous tous ... oui »
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:14

Elle se mit à sourire. Il n'y avait aucune saine raison pour elle de sourire. Elle était nominée ! Oui, mais Deirdre réalisait gentiment, et peu à peu, qu'elles étaient les règles ici, à Fake Lover. Elle ne concevait pas grand-chose du fonctionnement, du jeu, et surtout des enjeux. En vérité, on était même en droit de se demander par quel cataclysme elle avait échoué. Elle souriait, parfaitement insouciante, dévisageant tour à tour chacun de ses comparses, et plus attentivement ceux qu'elle connaissait le mieux - si cela était seulement possible. Elle était tout à fait consciente mais... elle souriait pourtant. Inlassable. « Ce n'est pas grave. » Autant pour elle que pour les autres. C'était un jeu après tout. Seulement elle ne voulait pas s'échapper. Non, pas encore. Elle voulait rester encore, s'amuser elle aussi, et peut-être découvrir. Elle ne savait pas exactement pourquoi rester, ni pourquoi venir d'ailleurs, mais elle ne voulait pas sortir non plus. Oui, voilà ce dont elle était finalement certaine à force de les observer tous. Elle commençait si peu à s'habituer à eux, gentiment, sagement... « Je crois que j'ai faim. » Évidemment, il faudrait encore un peu de temps avant qu'elle ne réalise vraiment tous les enjeux.

Spoiler:
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:30

    J'avais simplement fait la connaissance du tiers des nominés en cette presque fin de semaine. Bien sûr, voir des gens que je pouvais éventuellement commencer à apprécier m'embêter toujours mais après tout. Il n'y avait pas beaucoup de chance pour que les 2 en question sortent. Je jetai un coup d'oeil aux concernés et les gratifia d'un sourire. Puis je me levai du siège que j'occupai et décidai de partir. Je ne voulai pas rester dans le salon pour ... faire des sourires tristes ou plaintifs dès que je croiserai le regard d'un nominé. D'autres sauraient très bien se chargeaient d'apporter leur épaule et leur Kleenex pour éponger le choc de certaines.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:58

    Tout le monde était réuni pour les premières nominations, Rafael, comme les autres - ou presque - étaient parti nominer des prénoms, correspondant à des gens qu'ils ne connaissaient même pas. Ce dernier ne pensait pas être nominé, après tout, il était lui et il fallait admettre que sa beauté, son charme naturel, son intelligence et son incroyable perfection devaient bien le protéger de ces nomin'. Cupidon annonça finalement les nominés et la, ce fut la grande surprise. Lui, il était nominé. Bien sur, son visage resta impassible, bien qu'un très léger sourire ne vienne se poser sur les lèvres du nominé. Bien. Il ne fit aucun commentaire, de plus, les regards et sourires en biais, ce n'était pas son truc. Deirdre l'Etrange se mit à parler avant d'annoncer qu'elle avait sans doute faim. « C'est vrai qu'il fait faim. » Le garçon observa un instant l'assemblée avant de poser ses yeux sur Sydney, l'une des candidates et de lui parler - pour la première fois sans doute. « Aux vues de ta silhouette, t'as l'air de t'y connaitre en cuisine. Tu te dévoues pour ce soir, en l'honneur des nominés ! » Rafael se leva ensuite afin de partir fumer sa clope à l'extérieur.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:24

Nous étions tous réunis pour les premières nominations. C'était excitant et stressant, une petite montée d'adrénaline depuis le prime et j'avoue que j'adorai ça. Le premier couple nominé fut annoncé puis un second et enfin un troisième mais par sanction. J'étais soulagé. Ca aurait été mentir de dire que j'étais déçu pour les nominés. A part Deirdre avec qui j'avais échangé quelques phrases, je ne les connaissais pas. Et puis même si c'était des personnes avec qui j'avais parlé, je n'avais pas créer de grosses affinités pour l'instant alors non, je n'étais pas déçu. Je me levai, adressant un furtif sourire à Charlie avant de partir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:30

Wouah, c'était donc ça... ce qu'on ressentait quand on apprenait qu'on avait été nominé ? Quelle galère ! Lorsque mon nom fut prononcé par cupidon, je ne pu m'empêcher de me sentir misérable. Déjà que ma première semaine avait été haute en couleur, mais en plus, je me faisais déjà nominé et préposé à l'élimination. Quelle bourde ! Je jetai un coup d'oeil au 5 autres candidats nominés, aussi, pour leur apporter mon soutien du regard. Nous étions tous dans la même galère à présent ! Je ne pus m'empêcher de me sentir de trop, et ne pu m'empêcher de me lever, fixant un point dans le sol avant de dire, en m'adressant à personne en particulier Je vais aller m'allonger un moment. J'étais sous le choc, ce n'était décidément pas évident de vivre ce genre de chose, mais que pouvais-je y faire. J'avais été puni pour n'avoir pas nominé mais ç'avait été mon choix, je ne me sentais pas capable de dire quoi que ce soit à cupidon, de choisir deux couples, alors que je n'en connaissais que très peu, finalement. Je lâchai un long soupir, glissai mes deux mains dans les poches intérieures de mon jean et filai en direction des chambres à coucher, le visage baissé.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:54

Comme tous les habitants j'avais pris place dans le salon afin d'affronter la première annonce des nominations. L'anxiété était palpable, moi en revanche j'étais assez détendu, non pas que j'étais sûre d'avoir échappé aux nominations, simplement parce qu'il était inutile de pleurnicher si cela devant arriver, mais se montrer plus fort encore. Cupidon ne tarda pas à annoncer le noms des candidats sur la sellette. Certains noms ne m'étonnaient guère, d'autres au contraire subissaient sans doute le contre coup de la nomination en couple. J'étais d'autant plus surprise quant à la nomination de Deirdre et d'Austin. Le jeune homme semblait vraiment déboussolé, j'aurais aimé lui apporter mon soutien mais Rafael, l'un des nominés me fit une remarque qui ne me plut absolument pas. « Je te demande pardon ? Je peux savoir ce que tu sous-entends ? Si tu peux me trouver un téléphone et le numéro d'un traiteur pas de problème pour le repas, sinon il va falloir te contenter d'une salade verte. On a pas rien sans rien ! » Répondis-je avant que celui ci ne prenne la fuite.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:29


Premières nominations. Six habitants étaient en danger cette semaine, il avait été épargné. Hormis Deirdre et Austin, Leone ne les connaissait pas. D’ailleurs il ne pouvait pas non plus affirmer avoir sympathisé avec ces derniers. Leur nomination l’embêtait certes mais il demeura silencieux. Il adressa simplement un sourire amical à Deirdre puis Austin, en guise d’encouragement.

Singularité de l’évènement, la remarque déplacée de Rafael vis-à-vis de Sydney. La demoiselle le remit en place. L’Américain n’avait pas vraiment compris le sens de cette critique, la jolie brune avait une silhouette irréprochable. Il se leva du canapé, faisant face à sa colocataire. Elle l’avait prouvé, elle savait se défendre toute seule. Il tint seulement à ajouter :

« Ignore-le. Il ne mérite pas ton attention. L’indifférence reste la meilleure arme contre les rageux. »

Il lui caressa brièvement le bras, non pas qu’elle ait besoin d’être consolée juste un signe de sympathie.


Contenu sponsorisé

Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) Empty

 

Premières Nominations (01/12 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières Nominations - 24.09, 16:30
» Premières Nominations - 06.03, 18:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS, 19.03 - 17:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS - 10.12, 18:30
» Cinquième Nominations (24/10 - 19h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-