GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premières Nominations (01/12 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:39

Étrangement je n'étais pas stressée, peut être parce que je savais que je ne risquais pas grand chose ? C'était assez prétentieux de penser ça, certes, mais tout de même, je ne pensais pas être un danger pour quiconque et je ne voyais donc aucun intérêt de me nominer dans l'immédiat. M'essayant sur le canapé le plus proche j'écoutais attentivement les noms que prononçait Cupidon. Au final, il y avait six nominés dont deux par sanctions. Je n'en connaissais aucun excepté Deirdre avec qui j'avais réussi à échanger quelques paroles. C'est à ce moment qu'un d'entre eux s'exclama, critiquant le physique de Sydney. Je le trouvais vraiment sévère, d'autant plus que celle ci n'avait rien à lui envier, sa silhouette était absolument parfaite. Mon partenaire prit la parole et je fus assez d'accord avec lui, ne pouvant cependant pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel, la chieuse.
    « Mais voyoooons petit homme affamé, avant de penser au physique des autres, commence par penser au tien... Oh d'ailleurs, jolie brioche. » lâchais-je en posant les yeux sur le bas du ventre du jeune homme.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:51

    Apparemment sa remarque fut mal interprétée. Étrange. Ou peut-être pas d'ailleurs mais ce n'était tout de même pas de sa faute si une femme n'arrivait pas à reconnaitre qu'elle n'avait pas la taille mannequin mais bien des rondeurs propres à leurs sexes, quoique certaines rondeurs pouvaient être plus prononcées chez certaines femmes. Apparemment, cette candidate faisait partie de cette population qui ne s'assumait pas. Debout, il se retourna en entendant que l'on s'adressait à lui. La candidate lui répondit donc qu'il n'avait qu'à se débrouiller. Soit. Il ne prit pas la peine de lui répondre, observant un autre candidat qui tentait de réconforter la candidate qui venait apparemment de subir la pire offense de sa vie. Oh. Mon. Dieu. Il en tenait une couche celui-là, enfin bref.

    Alors qu'il comptait finalement sortir pour de bon, une autre candidate lui adressa la parole. Elle semblait être plus âgée que lui, une trentaine d'années peut-être, en tout cas, malgré la froideur de son visage, elle semblait être dépourvue de neurones. Néanmoins, sa phrase le fit sourire, sérieusement, avait-elle des problèmes de vue ? Passant une main dans ses cheveux, il lui répondit ensuite, finalement amusé de la situation. « Non, cette protubérance c'est mon sexe. Mais je te remercie de t'en inquiéter. » Affichant à présent un sourire amusé, il fit volte face afin de finalement sortir dans le jardin.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:29

Je connaissais pas Rafael, mais une chose était certaine son dédain et son sens de la critique arbitraire ne me donnait pas envie d'apprendre à le connaître bien au contraire. C'était quoi son problème au juste ? J'étais même pas certaine d'avoir saisit le sens réel de sa critique, puisque je n'avais jamais eu aucuns problèmes avec mon corps bien au contraire. D'ailleurs ce n'était même pas la critique en elle même que j'avais mal prit, mais le ton arrogant qu'il avait usé et le moment inapproprié où il l'avait effectué. Leone, m'apporta son soutien, il avait raison, mais c'était pourtant plus fort que moi, j'étais impulsive et je réagissais toujours au quart de tour. J'appréciais néanmoins son geste envers et le gratifia d'un sourire. Puis la belle Héléna, en rajoutait une couche, au moins sa remarque eut le don de me faire retrouver mon sourire. La réponse du nominé me conforta dans l'idée que c'était un con point. « Encore un abruti à l'ego démesuré qui a mal prit sa nomination et qui pour se donner de l'assurance préfére se venger sur un autre. C'est comme ça qu'il va récolter la sympathie du public c'est sûr ! » Pathétique, tout simplement pathétique comme réaction.
Camille*

Camille*
MESSAGES : 253
AGE : 36
POINTS : 266

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:22



    Ce qui l'ennuyait fortement ? C'était la nomination de sa partenaire. Elle avait oublié le fait de devoir voter... Non mais, ce n'était pas croyable. Il était hors de question qu'il se retrouve célibataire à la fin de la semaine. Il se leva donc, bousculant les autres pour pouvoir s'asseoir près d'elle. Il murmura quelques mots à son oreille. Si tu pars vendredi, je te poursuivrai dès ma sortie pour te rappeler ce que c'est d'oublier de nominer, compris ? On aurait pu vraiment mal prendre ses paroles, et pourtant pas du tout. Au contraire. Mais ça, fallait encore comprendre comment fonctionnait le jeune homme. Vint ensuite la petite discussion entre un habitants et Sidney. Léone et Héléna vinrent à la rescousse de la jolie brune, ce qui amuse beaucoup Camille. D'ailleurs, il ne se priva pas d'éclater de rire, surtout en entendant la dernière remarque de Rafael.


    Je le trouve marrant moi. Et il vaut mieux avoir un égo-surdimentionné que de faire semblant de rien. Héléna a pointé un élément inexistant chez lui, il a l'air plutôt bien foutu, et elle lui invente une bouée au ventre, logique qu'il réponde ainsi. Ouais, un point pour le nominé. Il se tourna vers Sydney, la regardant de haut en bas. Néanmoins, il se trompe te concernant. Tu es magnifique.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:30


Un habitant vint prendre la défense du nominé. Certes la réflexion d’Helena n’était pas la plus appropriée et Leone ne pouvait reprocher à Camille de lui en faire la remarque. Le New Yorkais tacherait d’enseigner à sa partenaire l’art délicat de la répartie.

« Moi je pense plutôt que son sexe approche le diamètre d’une saucisse à cocktail. Il se mange une nomination, il fait valoir ses knacki balls… »

Le jeune Américain passa son bras autour des épaules de Camille. Souriant, il déclara avec humour :

« C’est toi qui cuisinera pour nous ce soir, et si t’as besoin de saucisse tu te renseigneras chez ton fournisseur. »


Contenu sponsorisé

Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations (01/12 - 19h00)   Premières Nominations (01/12 - 19h00) - Page 2 Empty

 

Premières Nominations (01/12 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premières Nominations - 24.09, 16:30
» Premières Nominations - 06.03, 18:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS, 19.03 - 17:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS - 10.12, 18:30
» Cinquième Nominations (24/10 - 19h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-