GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"  Empty
MessageSujet: "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"    "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"  EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:58



    ♣ Le 30 Novembre à deux heures quarante-trois
    POUR R U S T Y

    La soirée s'était plus ou moins bien passée,même si je dois l'avouer certains moments s'était vus tirés en longueur. Celle-ci tirant à sa fin, j'avais quitter le salon et la foule qui s'y trouvait pour retrouver un peu de solitude et de calme. Même si je n'étais pas une accroc du silence, se retrouver seule faisait du bien de temps en temps. J'avais quitté la robe de soirée, m'y sentant moins à l'aise que ce que j'aurais pu imaginer pour retrouver mon bon vieux jeans et un pull bien chaud. Peu importe l'esthétique à cette heure-ci, seule le fait que mon fin corps se réchauffait un peu m’intéressait. Je sortis un paquet de cigarette de l'une de mes poches, j'attrapai l'un des tubes de tabac entres mes deux doigts pour l'en sortir et la porter à mes lèvres. Allumant celle-ci, j'admirais la faible lueur qu'elle produisait celle-ci dans la pénombre de la nuit. Je sortis aussi une photo, celle que j'avais toujours sur moi, je la caressais du bout du pouce tout en l'admirant. C'était mon fils. Certes, cela m'ennuyait de l'avoir laisser pendant la durée de l'émission mais je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas. Le bruit de l'ouverture de la porte me tira brusquement de ma contemplation. Comme brise en faute, je me retournais rapidement crachant une bouffée de fumée et souriant à la personne qui, semblait elle aussi avoir écourté sa soirée.


Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"  Empty
MessageSujet: Re: "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"    "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"  EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:21


Alors que la soirée touchait quasiment à sa fin, je décidais de l’écouter radicalement. Concluant que le rôle de bouffon du roi n’était certainement pas fait pour moi. Cependant, je vivais cela comme une presque victoire : mettre mon orgueil de côté n’était pas chose aisé néanmoins avec une force qui sortait de nulle part j’avais réussi sans –presque- rechigner. Sûrement aussi parce que je n’avais cessé de me répéter : aller c’est un jeu. Ou qui te reconnaîtra dans cette tenue dès plus horrible. La réponse était certes « tout le monde » mais j’osais encore espérer qu’on ne nous avait pas filmé entrain de revêtir ses horreurs d’antan. Enfin bon.
Je marchais ensuite vers la maison, le vent frais fouettant mon visage de poupée alors que je resserrais mes bras autour de moi, tentant de me réchauffer, histoire que cette tenue dès plus.. ample, disons, puisse servir à quelque chose ce soir. Au final, je me m’y presque à courir pour regagner la maison. Une fois à l’intérieur je montais les marches quatre à quatre, arrivant dans la chambre, j’attrapais un pull que j’enfilais par dessus mon accoutrement puis maso que j’étais je me dirigeais vers le balcon. Une silhouette élancée se dessina progressivement alors que je m’avançais vers celle ci, puis les traits devinrent moins flou et je reconnus Maxime. Je n’avais pas encore eu l’occasion de discuter avec elle cependant j’avais déjà entendu son prénom. Cette dernière en se retournant me cracha au visage un nuage de fumée blanche, nuage de fumée que je respirais maladroitement et je me mis à tousser. « Nouveau système de défense ? » plaisantais-je en toussotant. « En tout cas très efficace ! Quel accueil. » fis-je ensuite en inspirant, tentant de faire entrer dans mes poumons de l'air pur.
 

"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-