GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:01

Premier Prime (26/11 - 21h00) 367182prime1flpng

Il y a quinze semaines, l'aventure FAKE LOVER se terminait suite à la victoire d'Alcéo face à Betty-Jayne en finale. Mais vous pensiez peut être que tout cela était définitivement terminé ? Et bien vous aviez tort... En effet l'émission revient dès ce soir, avec toujours plus de nouveautés, toujours plus de suspens, toujours plus d'amour et bien entendu, toujours plus de Cupidon. Ce soir, vous découvrirez en exclusivité les vingt six candidats qui entreront dans le nid d'amour et tenteront de décrocher l'argent à la clef. Qui sont-ils ? Qui sera en couple avec qui ? Entre mensonges, tromperies, faiblesses, amours, sexes, injustices, joies, peines... Mesdames et messieurs, après une longue et éprouvante attente... voici FAKE LOVER !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:11

Bonsoir et bienvenue sur FAKE LOVER votre émission favorite... ou non, de toute l'Irlande ! Merci à Cupidon pour cette magnifique introduction ! Je me présente, Roselynn MacDonald, c'est moi qui vous accompagnerez tout au long de l'aventure. Vous avez certainement remarqué le changement de décors n'est ce pas ? Et bien oui, exit le plateau TV, j'intègre le nid chaque soir de prime, on m'a même réservé une salle spéciale ! Sérieusement, la vie n'est-elle pas magnifique ? Oh oui elle l'est, au moins autant que moi. Enfin bref évitons les speechs de quarante minutes, puisque je suppose que vous avez hâte de découvrir les sélectionnés ! ... Et pourtant il faudra tout de même attendre un peu, car oui, il va y avoir des surprises ce soir... et nous allons d'ailleurs commencer par la plus grosse d'entre elles. Souvenez vous... Deux candidats exceptionnels, qui ont su briller par leur popularité, mais également par leur caractère. Eh oui je vous parle bien d'Alcéo et Betty-Jayne, qui sont d'ailleurs avec nous ce soir ! Mais aussi bien plus... En effet, ces deux candidats vont intégrer l'aventure ! Pourquoi faire ? Je vous laisse découvrir cela en images, puis nous assisterons à l'entrée des quatre premiers couples !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:21

23 ANS
    » Bonjour à toi ancien finaliste de FAKE LOVER ! Voilà longtemps qu’on ne s’était pas parlé, n’est-ce pas ? Cupidon aimerait que tu te présente de nouveau, pour que tout le monde sache vraiment qui tu es ! :
    Longtemps... sans aucun doute possible. D'ailleurs, puis je me permettre de répondre à votre interrogation par une autre? Si on plonge dans la philosophie qui ont marqué les siècles, si on observe les différents exemples qui chaque jour sont nombreux, peut-on réellement connaître une personne parce qu'elle divulgue un passé? Un nom? Un âge? Savoir qui je suis réellement... Moi même, puis-je me connaître parfaitement alors que des réactions chaque heures me surprennent de ma part? Je ne suis pas certain que faire une description bateau de moi même soit une manière de démontrer au public qui je suis réellement. Puis n'est-ce pas dans mon intérêt de demeurer un mystère pour ceux qui n'ont pas suivit la dernière saison? Je peux même rajouter que rien n'empêche réellement d'inventer totalement une vie, de dire que je suis le descendant direct d'Eric le rouge ou encore d'un grand roi tel que Léonidas? Le but de l'émission est après tout d'exciter l'intérêt des spectateurs. Oh et puis merde, ce n'est même pas crédible. Je peux faire un rapide résumé qui ne tiendra qu'en un catalogue de mots car m'épancher de nouveau, très peu pour moi. Abandonner, solitaire, orphelin, soeur complétement à côté de la plaque. Du moins c'est l'impression principale qu'elle m'a laissée. Son mari m'avait l'air d'un bel abrutit également. Carrière de flic interrompue, voyage et séjour dans un pays étranger puis FL qui m'a ouvert les portes la saison dernière. Une saison assez amusante dans l'ensemble. Sans aucun doute parce qu'il y avait une belle brochette d'imbéciles. Enfin, ce n'est pas le sujet. Revenons en à cette question passionnante. Quoique je pense y avoir répondu, tout en ayant omis, certes, mon âge. C'est l'année 1987 qui a protégé ma naissance. Voilà, je pense que je peux dire avec impatience, suivante.

    » Bien bien, à présent parle nous un peu de ce que tu as pus faire depuis ta sortie du jeu ! Comment as-tu utilisé l’argent que tu as gagné ? Ta vie et tes habitudes ont-elles vraiment changées ? Qu’est-ce que l’expérience de FAKE LOVER t’a apporté de plus ou de moins ? Dis nous tout ! :
    Les quelques centaines d'euros n'ont servit qu'un seul objectif, à savoir le miracle que le petit à eu la chance de vivre. D' Handicapé, il retrouvera bientôt une vie normale, et il n'y avait sans aucun doute pas meilleure cause à servir. Vivre avec trois femmes est une expérience tout à fait inédite, parfois étrange, mais qui m'apporte énormément, tout comme à mon fils qui vit épanouit chaque jour. Summer est une femme dont je reste éperdument amoureux et je suis parfaitement fier de l'avoir rencontré dans un jeu tel que Fake Lover. C'est Summer qui m'a fait apprendre ces répliques par coeur avant que je ne vienne ici. Je ne sais pas pourquoi mais elle voulait que tout apparaisse idyllique. Oh je n'ai rien contre cette version des faits, d'après ce que je vois et vis, c'est tout à fait ça. Mais bon, pour lui faire plaisir, je me devais bien de répéter un à un les mots qu'elle désirait. Bien entendu parce que c'était dans mon intérêt, réponse prête, question suivante.

    » Eh bien, c’est très intéressant tout ça ! Et si tu nous parlais un peu de ton caractère maintenant ? De ta façon d’être, tes défauts et tes qualités, tes croyances et méthodes de vie ? Quelle attitude aura-tu dans la maison ? :
    Je ne partage pas cet avis... Comme je l'ai déjà souligné, je vis avec essentiellement des femmes, hormis le petit, bien qu'il soit trop jeune pour comprendre combien notre existence a changé. Il s'est simplement adapté. Je n'ai jamais cru en Dieu et je ne commencerais certainement pas aujourd'hui donc au niveau croyance, je ne crois en réalité qu'en moi... oui, et bien entendu en Summer. Quant à ma personnalité, il n'y a pas grand chose à en dire, elle se dévoilera au fur et à mesure de l'émission. Sinon il n'y a aucun intérêt à entrer dans un jeu qui nécessite surprise et attraction. J'ai envie de dire à ceux qui ne me connaissent pas; vous verrez bien. Un peu sadique? Non simplement intelligent.

    » Révèle nous maintenant quelle sera ta mission dans le jeu ! Dis nous aussi pourquoi tu reviens ici et pourquoi tu ne profite pas de ta richesse pour voyager à travers le monde ? :
    Voilà une question intéressante sur laquelle je peux discourir. Ma mission parmi les candidats sera tout simplement de leur poser problèmes. Je serais en sorte un des principaux danger concernant leurs secrets, car bien entendu, mon but principal est de les faire tomber avec subtilité et ruse. Je m'amuse déjà à imaginer différents subterfuges, car j'en ai déjà eu vent, pour glisser les remarques ou les indices devant la personne concernée. Après tout, c'est principalement pour s'amuser. J'avoue que la tentation de revenir avec l'immunité durant toute l'émission, et le droit quasi total de faire ce que je veux pour tourmenter les candidats, était trop forte pour que je refuse l'opportunité. Je n'en dirais pas plus sur ce que je compte faire, afin de surprendre un maximum et d'être ainsi le plus malin possible.







20 ANS
    » Bonjour à toi ancien finaliste de FAKE LOVER ! Voilà longtemps qu’on ne s’était pas parlé, n’est-ce pas ? Cupidon aimerait que tu te présente de nouveau, pour que tout le monde sache vraiment qui tu es ! :
    Hey hey hey ! Bonsoir à tous et surtout à toi Cupidon ! Il est vrai qu’on ne s’est pas parlé depuis un bon bout de temps toi et moi ! On se fera une petite soirée entre nous deux, okay Cupi ? *rires* Enfin.. Je pensais sincèrement ne pas avoir à me présenter, tout le monde devrait me connaître depuis le temps ! *rires* Je suis Betty-Jayne, l’unique BJ qui existe au monde, ou presque ! *rires* Je suis anglaise, née dans la banlieue de Londres et j’ai 20ans depuis début septembre. J’ai longtemps vécus dans les quartiers populaires de Londres, dans un appartement miteux avec un père violent et alcoolique.. Ce fut une enfance difficile, mais cela m’a appris beaucoup de choses de la vie. Je suis partie de chez mon père a 17ans, pour rejoindre une tante qui habitait au nord de Londres, dans la campagne anglaise. C’est là que ma vie a complètement changé. J’ai appris à sourire à la vie et à savoir rire de tout. Et c’est devenus ma façon de vivre, ma philosophie. Oui, les blondes aussi peuvent avoir une certaine philosophie de la vie ! *rires* Je ris de tout non pas parce que je suis inconsciente et complètement gamine, mais parce qu’il est bien plus facile de voir la vie positivement et avec optimisme. J’ai vus beaucoup de misères durant mon peu d’existence et je sais qu’il y a encore bien pire dans le reste du monde, alors il vaut mieux savoir avancer avec le sourire que ne pas oser en se posant trop de questions et en déprimant. Enfin, je ne dis pas qu’il ne faut pas se poser des questions, loin de là ! Je pense que la vie est un éternel questionnement. Nous avons besoin des questions, mais pas forcément des réponses. Enfin je m’égare complètement là je crois *rires* Question suivante mon beau !

    » Bien bien, à présent parle nous un peu de ce que tu as pus faire depuis ta sortie du jeu ! Comment as-tu utilisé l’argent que tu as gagné ? Ta vie et tes habitudes ont-elles vraiment changées ? Qu’est-ce que l’expérience de FAKE LOVER t’a apporté de plus ou de moins ? Dis nous tout ! :
    J’ai d’abord partagé l’argent gagné, en donnant une majeure partie à différentes associations caritatives. Et j’ai ensuite cherché à aider mes amis qui ont toujours été dans la galère, puis je me suis occupée un peu de moi et de ma petite carrière d’actrice. Car j’avais toujours dans l’optique d’être actrice à ce moment-là. J’ai d’ailleurs été contacté pour tout un tas de projets que j’ai presque tous refusé *rires* J’ai préféré choisir des petits projets à des grands films qui me promettaient un tas d‘argent à la clé et les paillettes des stars en bonus ! *rires* Pourquoi ? Parce que je ne cherche pas la gloire et le succès, j’aime juste jouer des rôles dans des histoires, c’est tout. Voilà pourquoi je me suis retrouvée à faire une tournée dans toute la France avec une troupe de théâtre ! C’était tout bonnement gé-nial ! C’est là que j’ai vraiment compris que je n’étais pas faites pour être actrice de cinéma, que je préférais faire du théâtre et à côté faire des actions humanitaires. Donc oui, ma vie a vraiment changé depuis ma sortie. J’ai un peu muri je trouve. Bon, je reste une grande folle quand même hein ! *rires* Mais je vous avoue que le coup de « je veux être actrice », c’était une espèce de crise d’ado, une sorte de caprice de gamine qui veut faire sa princesse.. Et je suis sortie de ça. Je vis ma vie a fond et j’essaye de la rendre la plus intéressante possible avec un tas d’expériences différentes ! Par exemple, la semaine dernière j’ai été m’occuper de récolter des jouets pour faire des cadeaux aux nombreux enfants orphelins qui sont à Londres. Enfin, voilà ce que l’expérience FL m’a apporté, un nouveau regard sur la vie et sur le monde ! J’ai pus apprendre beaucoup de choses sur moi-même, que j’ai corrigé ou amélioré.

    » Eh bien, c’est très intéressant tout ça ! Et si tu nous parlais un peu de ton caractère maintenant ? De ta façon d’être, tes défauts et tes qualités, tes croyances et méthodes de vie ? Quelle attitude aura-tu dans la maison ? :
    Je suis folle, voilà tout ce qu’il y a à dire ! *rires* Je suis souriante et naturelle, gardant toujours un côté très vivant. J’aime vraiment faire de nouvelles connaissances donc je n’hésite pas à aller vers les autres en général. J’avais quelques tendances à être timide, mais ce n’est plus vraiment le cas maintenant. Je suis très optimiste et je cherche toujours à rire de tout. Je vis à fond et je suis un peu comme une pile électrique, du genre hyperactive ! *rires* Mais je sais être supportable et même adorable, bien que j’ai tendance à être chiante sur les bords. Parfois considérée comme une véritable gamine insouciante et irresponsable, je ris aux visages de ceux qui me traitent ainsi, pensant que je ne suis qu’une pauv’conne qui ne connait rien à la vie. Je me fous de l’avis des autres voyez vous ! *rires* Je sais qui je suis et je suis maître de mon corps, de mon esprit et de ma vie. Car oui, j’aime avoir le contrôle sur moi-même et sur ce qui m’entoure en général. J’ai d’ailleurs du mal à accepter de perdre le contrôle. Je suis très ouverte d’esprit et j’ai une vision très large du monde. Je ne suis pas du genre à juger les autres et d’ailleurs j’ai toujours penser que personne n’avait à juger qui que ce soit ! Concernant mes défauts, je n’en ai presque pas *rires* Je ris juste trop souvent. Je ne suis pas assez sérieuse la plupart du temps. Je suis très têtue et je n’aime pas avoir tord, puisque j’ai toujours raison ! *rires* Je suis lunatique, gourmande et bavarde ! J’ai du mal à être patiente aussi ! *rires* Mais je suis surtout une bonne menteuse et manipulatrice, mais personne ne s’en rends compte tellement je suis douée ! *rires* Dans le jeu, je saurais être stratégique. Je sais quel est mon rôle et jamais je ne le perdrais de vue ! Je viens pour jouer, pour mettre de l’ambiance et pour remplir ma mission avec un maximum de fun !

    » Révèle nous maintenant quelle sera ta mission dans le jeu ! Dis nous aussi pourquoi tu reviens ici et pourquoi tu ne profite pas de ta richesse pour voyager à travers le monde ? :
    Ma mission ? Faire chier les candidats, c’est un peu mon job ouais ! *rires* J’ai le privilège de connaître tous les secrets, et ma mission est de tous les mettre en danger. Je vais jouer avec chacun d’entre eux, les manipuler à souhait et en faire des poupées Barbie et Ken ! *rires* Je vais vous surprendre pendant cette saison, croyez-moi. Je suis capable de tout, du pire comme du meilleur ! J’ai bien plus d’un tour dans mon sac et je sais user de la ruse avec talent ! Ce sera vraiment une partie de plaisir pour moi. Une pure partie de plaisir. Un jeu tout le long. J’ai hâte d’y être si vous saviez ! *rires* Mais pourquoi je reviens dans le jeu au lieu de continuer ma petite vie à Dublin ? Parce que j’adore l’idée, parce que j’aime le concept de Fake Lover, j’aime être coupée du monde pendant plusieurs semaines avec des inconnus !



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:30

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonsoir, ou bien bonjour, en fait je ne sais pas quand vous regarderez tous ça, c'est pas grave après tout, j'en sais rien. Je m'appelle Alice, je suis âgée de 22 ans dans ces environs, on ne sait pas vraiment quand je suis née à vrai dire alors, à quelques jours près, ce n'est pas une science exacte. Oui, parce que je suis née d'une maman qui a fait un déni de grossesse, pas pratique tout ça quand maman accouche dans son appartement, j'ai hurlé à plein poumon et puis une voisine m'a entendu, sinon je ne serais jamais là. J'ai grandis dans un foyer pour enfant, trimbalé de familles d'accueil en familles d'accueil, on ne m'a jamais aimé, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas une enfant voulue. A seize ans, je rencontre la famille qui va changer ma vie à tout jamais, une femme aimante, elle a su m'ouvrir au monde, elle m'a apprit la vie, m'a initié à tellement de belles choses que je l'en remercie encore.
    Ma vision de la vie? Vis la à fond, il faut bien ça, tu ne sais pas quand demain s'arrêtera. Je ne me refuse rien, j'ai tout essayé, tout vécu, si peut pour mon jeune âge ... Je suis passée par les folles soirées alcoolisées, les drogues, le sexe à fusion, je me suis assagie et j'ai recommencé. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir vécu mon adolescence, mais je me suis calmée, je suis une jeune femme en pleines études de journalisme, oui, j'aime tellement écrire, c'est ma passion, mon éternelle évasion, c'est tellement beau, tellement doux. Je suis célibataire, pourquoi? Les garçons jouent de moi, j'ai été mariée pendant six mois également, une erreur, la seule période de ma vie que je regrette, j'ai vécu avec lui pendant des siècles et puis j'ai tout abandonné, ce n'est pas pour moi tout ça.
    Pour ce qui est du reste de ma vie, je ne vous en dirais pas plus, pourquoi? Non, découvrez moi dans la maison !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique? Ma gentillesse et mon cul si bien formé. Je suis une de ses belles étudiantes très studieuse, mais dehors, alors que personne ne me connait à l'université, dehors, je suis cette fille qui aime danser, et puis j'ai une autre passion, je chante dans des karaokés, oui, bon, c'est un passe temps, je chante mal, c'est un défaut que l'on me reproche, parce que je veux y arriver, je prend des cours de musiques, je suis têtue, je suis également très investi dans chaque truc que j'entreprend, mais je me lasse très vite, un autre de mes défauts. Je suis une jeune femme très souriante, une qualité, j'ai le don de m'attirer tous les boulets, mais est ce un défaut ou une qualité? Les gens me disent également que je suis hystérique par moment, mais je ne dirais pas ça, je suis juste caractérielle, c'est tout.
    Vous voulez en savoir plus? Je ne saurais dire autre chose sur moi, c'est dur de se caractériser pour savez !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Les autres sont tous des menteurs, ils me voient si facilement, ils ne savent pas qui je suis au fond de moi, ils ne savent pas ce que je ressens, ce que j'ai vécu et ce que je vis. Je pense que les personnes jugent trop facilement, ce n'est pas mon cas, je commente voilà tout. Je ne suis pas hystérique, je suis caractérielle, c'est vrai, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, j'en suis sûre, c'est tout !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vécu à vrai dire. Si, j'ai été aimé par Catherine, la femme qui m'a accueilli pendant deux ans chez elle, mais était-ce vraiment de l'amour et non pas de la pitié? L'amour, c'est quelque chose d'idyllique, un partage ... Je n'y crois pas ... Ces couples qui vivent ensemble depuis des années, je pense qu'ils se supportent, pas qu'ils s'aiment. Qu'ils partagent des points communs, qu'ils partagent une même passion : celle du corps et de l'esprit.


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Dans cette émission? Avec des personnes que je ne connais pas? Peut être trouverais-je quelqu'un qui me conviens, tomber amoureuse? Je ne pense pas, c'est tellement indescriptible, je ne sais même pas si je suis heureuse ou malheureuse parfois, alors amoureuse? je pourrais très certainement m'attacher à quelqu'un, je pourrais m'entendre avec une personne au point d'être fusionnelle, sera-t-elle une fille ou un garçon, on verra bien.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'argent, je pense. Ce n'est pas avec de l'amour que l'on survit dans ce monde de brute. Si je fais cette aventure, c'est avant tout pour gagner, de l'argent peut être, mais gagner une autre vision de la vie, gagner une image de moi que je ne connais pas.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je déteste ces hommes qui se prennent pour des machos, à vrai dire, ils ne m'intéressent pas, tout comme ces filles trop féministes. Je vote pour un juste milieu de l'égalité, une vraie égalité, pas un pouvoir des sexes. Les personnes trop hautaines, trop sûres d'elles ne sont pour moi pas intéressantes. J'aime les personnes complexes, celles vers qui je pourrais me tourner, celles qui pourraient tout simplement m'être utile, celles que je pourrais étudier, de véritables personnalités, pas des copies conformes de sexe symbol, monsieur muscles ou filles faciles qui coucherons dès le premier soir, ces personnes là, je ne leur adresserais pas la parole, je ne suis pas là pour ça.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Johnny Deep? Non? Bon alors je choisirais quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qui sera difficile d'approcher, quelqu'un de surprenant qui me fera rire et sourire, que je découvrirais encore au bout de deux mois de jeu tout simplement. Je n'aime pas le prévisible, je n'aime pas les personnes neutres, j'aime celles qui se démarquent tout simplement. Homme ou femme? Je pense que l'on tombe sous le charme d'une personne, non pas d'un sexe.







24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour ! Je m'appelle Nolan O'Codrian, je suis né en Ireland Il y a 24 ans, le 31 juillet 1986, dans une famille riche. Bien sûr vous allez vous dire « mais qu'est qu'une foutu gosse de riche vient faire ici ? Ils peuvent pas laissé le blé aux autres ou quoi ? » Ouais, c'est aussi ce que je me dis quand je vois des gosse de riches dans des émissions de télé-réalité, mais après j'me dis, bah, l'expérience du jeu peut être ? Enfin bref de toute manière ça ne me correspond pas vraiment vu que je ne suis plus riche. Enfin je m'en sors bien, mais c'est pas grâce à mon père. Bref je vous explique, enfaite le vieux il voulait que j'fasse absolument tout ce qu'il voulait, que je sois un de ses gars de bonne famille bien gentil qui fait pas un pet de travers et que j'dise merci quand on marche sur les pieds. Or c'est absolument pas moi ça, j'ai une grande gueule et j'l'assume, j'le revendique. L'éducation, je l'ai reçue, je sais comment il faut se comporter dans une soirée mondaine ou aller savoir quoi d'autre. Mais je déteste faire ça, le fait est que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, enfin.. Pas a ce point là. J'ai tendance a dire tout ce que je pense haut et fort et si ça gène bah c'est dommage mais c'est comme ça. C'est aussi pour ça que je travaille a mon compte, moi un patron ? De toute manière je finirais surement par lui prendre sa place au patron ! Bref. Donc en gros il voulait que j'sois le gosse parfait et que plus tard je reprenne son assurance, c'était juste hors de question pour moi bien sûr mais quand j'étais plus jeune j'étais vraiment emballé par cette idée. Alors j'ai fait ce qu'il attendait de moi, j'étais le parfait gamin. Puis un jour j'ai rencontré un gars, je me suis très vite lié d'amitié avec lui et un soir on est sortit, on a bu et tout, j'avais 17 ans a ce moment là, et il m'a fait essayer de la coke, je suis très vite devenu accroc a la drogue et j'en revendais de temps à autre du coup mon père, qui n'a pas supporter ça, m'as mit a la porte et m'a coupé les vivres. J'avais 18 ans. Ma mère continuait a m'envoyer de l'argent dans le dos de mon père et avec ça je suis partit en désintox' Vous savez c'est pas gratuit et je trouve ça un peu débile m'enfin... Après 1 an et demi je suis sortit de là, clean comme jamais. Je n'ai plus touché a cette saloperie depuis. J'ai ouvert une entreprise qui organise des évènements ici et en Europe. Elle fonctionne plutôt bien, d'ailleurs si vous avez besoin... Ouais bon ok me regarder pas comme ça j'ai compris. Bref, comme je suis un ancien drogué j'ai aussi fait des conférences dans les écoles, les collèges et tout, ces jeunes se rendent pas compte quelle merde c'est la drogue. Moi ça m'a bien foutu dans la merde, 'javais jamais les idées claires et puis bon suffit de pas avoir bien mangé, pas assez dormit, on prends la même dose que d'habitude et hop ça fait l'effet d'une overdose. Nan c'est d'la merde faut pas y toucher. Ok je vais pas commencer avec vous sinon vous allez être dégouter, enfin de la drogue c'est tant mieux, mais de moi ça craint.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce que les autres pensent de moi ? Je pense que la première impression que je donne c'est « il en impose » par ma démarche, ma classe naturelle quoi, et puis j'ai été élevé pour que les gens pensent ça en me voyant débarqué. Et ce n'est pas quelque chose que j'ai oublié. Ensuite on doit surement se dire que je suis quelqu'un extrêmement vaniteux. C'est vrai, je suis pas n'importe quoi, n'importe qui. Je descend des O'Cadrian, même si mon père m'a foutu à la porte je suis ce que je suis, et j'ai réussis dans le monde des affaires. Aussi je suis quelqu'un d'ouvert, je pense que ça se voit, enfin ouvert, ça dépend à quoi. Je pense que les femmes n'aimeront pas trop mon coté « je m'en fou de ce qu'elle a a dire parce que c'est une femme » c'est plus fort que moi j'ai toujours eu un coté macho mais j'essaie de pas trop le montrer, c'est pas bon pour charmer. Bref donc par ouvert j'entends que je crois un peu près a tout ce qui est, paranormal, par exemple. Sauf la religion. Je ne crois pas en Dieu et pareil, je le revendique. Pour moi c'est tellement évident ! Enfin bon en même temps je respecte totalement ceux qui y croit, ceux qui ont la foi quelque part on de la chance, ils croient en un paradis. Quoi que moi je crois en la réincarnation par exemple. Mais pas selon le principe des hindouistes, plutôt selon le principe que l'âme ne meurt jamais et qu'elle ne fait que voyager entre les corps. Bref, comment les autres me voient. Je pense que niveau défaut les gens vont me trouver trop franc, pas assez diplomate. Quand je pense quelque chose de quelqu'un je le lui dit et c'est pas toujours ce qui plait aux gens. Aussi je suis très lunatique, ce qui peut être gênant, je change d'humeur presque aussi vit qu'une femme ! JE suis aussi très susceptible et n'hésite pas a rabaisser et blesser les gens qui l'ont fait avec moi. Sinon j'adore m'amuser, même si je milite contre la drogue, je ne milite pas contre l'alcool. Je n'en suis pas dépendant et n'ai pas l'impression que je pourrais le devenir alors je bois, bien. Les gens remarqueront sans doute que j'aime faire la fête, j'aurais sans doute les jeunes de mon coté...

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je pense que les gens peuvent avoir raison mais ceux qui pensent que je ne suis pas diplomate par exemple auraient tort. Si je le suis, mais pas toujours c'est tout, y'a des gens qui ne « méritent » pas que je cherche mes mots, que je disent les choses de manière à ne pas blesser où vous savez, quelque chose du genre... Aussi les femmes qui penseront que je suis macho, oui je le suis, un peu, pas beaucoup hein ceci-dit, mais pas avec celle qui m'intéresse, celle qui me plait je serai différent avec elle, et celle que j'aime, je ne vous dit même pas. Je deviens carrément romantique, enfin un peu, faudrait pas exagérer non plus. Bref, je suis un mec assez compliqué, avec plusieurs facettes, mais non je ne suis pas schizophrène.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour. C'est une sensation que je n'ai éprouver qu'une seule fois, envers ma meilleure amie, quand je le lui ai dit elle est partie en Angleterre pendant un an, puis est revenue et m'a avouée qu'elle m'aimait, c'était assez bizarre mais nous nous sommes mis ensemble, je pense qu'elle devait réfléchir, mettre ses sentiments a plat où quelque chose du genre. Enfin bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'aimais beaucoup être amoureux, c'est une sensation géniale. Seulement lorsqu'on sait que l'objet de notre amour nous aime aussi. En dehors ça c'est horrible. Un jour elle me plaqua, pour un autre ! J'ai garder la face mais j'avais envie de l'assassiner, des LES assassiner, bon évidemment je ne suis pas un tueur alors je n'ai rien fait. Mais le plus c'est que, six mois plus tard, quand ça à été finis avec ce mec elle est revenue vers moi. Je lui ai dit que je ne voulais plus d'elle. Elle m'avait brisé le cœur, elle la seule qui avait réussit a l'atteindre. Le lendemain j'ai appris sa mort. Accident de voiture... Parfois je me demande si c'était vraiment un accident... Bref tout ça pour dire que pour moi l'amour est une sensation agréable tant qu'on sait que l'autre nous aime aussi, supportable tant qu'on ne sait pas si elle nous aime aussi et totalement insupportable lorsqu'on sait que la personne ne nous aime pas, ou plus. Mais bon, il ne faut jamais perdre espoir.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Pourquoi FL ? Hum, parce que le concept me plais plus que celui des autres émissions, en plus ça mélange recherche de secrets et amour, enfin c'est vraiment le cocktail parfait, non vraiment la télé-réalité n'est vraiment pas mon genre, d'ailleurs quand une nouvelle sort je regarde histoire de dire les 2 premières semaines mais je me lasse vite. Mais pas Avec FL, alors bon, pourquoi pas ? Pour ce qui est de trouver l'amour, pourquoi pas ? Même si je pense que trouver l'amour en direct à la télé n'est pas vraiment possible, mais après tout quand on est enfermé 24h/24 avec les mêmes personnes j'imagine que les liens se créer beaucoup plus vite !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisirai tout, simplement l'amour car ,j'ai pris conscience que l'argent n'étais pas si important dans la vie. Bon c'est clair qu'on a besoin et même un peu plus que nécessaire pour être heureux mais l'amour est tellement complet dans le bonheur que l'argent devient moins important. Enfin en tout ça c'est pour dans le jeu, en plus j'ai déjà assez d'argent comme ça avec mon entreprise, enfin je veux dire par là que je n'en ai pas absolument besoin comme certaines personnes dans les télé-réalités. Parfois y'a des gens endettés ou complètement fauché quoi ! Eux oui ils le méritent et répondront sans doute l'argent a votre question mais non moi si j'ai la chance de trouver l'amour je ne le lâcherai pas.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ce que je ne supporterai pas, le féminisme, bien sur. Ok c'est bon les femmes ci les femmes ça, c'est clair que ça me gonfle, qu'elle essaie de dominer aussi. Nan, dans un couple y'a un homme et une femme, l'homme c'est la force, la protection, l'autorité et la femme c'est la douceur, la fragilité et la tendresse. Quoi qu'un homme puisse faire preuve de tendresse aussi. Je ne supporterai pas une femme qui ne soit pas un minimum propre. Ouais bon je suis pas non plus maniaque mais j'ai été élevé dans une maison toujours propre, j'ai toujours du ranger mes affaires et même si je ne l'ai pas toujours fais maintenant c'est le cas. J'aime pas la saleté, ça m'dégoute.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Pour moi la femme idéale doit être grande, après tout je mesure 1m88 et une femme d'1m65 ne m'intéresse pas. Elle doit être fine, élancée, ayant une démarche fière et de la classe, je ne veux pas une femme vulgaire mais je ne veux pas non plus une coincée. J'aime beaucoup les bondes, enfin en général elles sont plus mon type. Mais les brunes me plaisent aussi. Qu'elle n'ai pas beaucoup de poitrine ne me dérangent pas mais je ne veux pas non plus une planche a repasser quoi. Elle doit avoir des yeux hors du commun, c'est toujours ce qui me frappe chez une femme, le regard. Pour moi c'est important. J'aime les yeux clairs. Psychologiquement je veux une femme qui puisse me tenir tête mais pas trop, je ne veux pas d'une femme qui fasse exactement tout ce que je lui dis, vous voyez c'est moins... excitant. Qu'elle fume du tabac ne me gène pas, moi même j'en fume. Je ne veux pas une droguée, c'est évident non ? Je ne veux pas une femme qui pète plus haut que son cul et qui se prend pour la reine d'Angleterre, ah et j'aimerais quand même qu'elle soit largement plus jeune que la reine, bien sur. Même un peu plus jeune que moi. J'aimerais qu'elle se débrouille en cuisine, parce que moi j'en touche pas une. Qu'elle aime l'art autant que moi c'est à dire minimum une passionnée. Ah et si elle pouvais ne pas être top chiante et ne pas vouloir de gosses se serait vraiment la femme parfaite.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:46

19 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je suis née en Australie, j’ai grandit là-bas et vécut là-bas jusqu’à mes 16ans. Mon père est Australien et ma mère Irlandaise. L’un est plein au as, en l’occurrence ma mère, et l’autre fauché comme les blés, ou a assez de ressources pour vivre modestement cependant, pas la joie. Mes parents ont divorcé et j’suis restée avec le paternel, c’était agréable, j’aime l’Australie en voilà les raisons. Ma mère est une sale garce qui s’est tirée avec un Irlandais pété de thunes, une garce je vous dis, quitter mon père comme elle l’a fait ce n’était pas génial, même lui ne méritait pas cela. A 16ans ma sœur aînée est morte d’un accident de la route et moi je suis une miraculée, allez savoir pourquoi la vie me veut encore ici. Depuis ce jour, mon père m’a expédié tel un colis express chez la salope qui lui servait de femme et moi occasionnellement de mère quand elle n’était pas trop occupée à flâner à droite à gauche avec sa nouvelle lubie sexuelle. D’un côté ca m’arrangeais, je pourrais au moins profiter de son argent, de ce qu’elle pouvait m’apporter matériellement vu que affectivement c’était déjà foutu. Depuis je vis avec elle, je ne suis pas en super termes avec elle mais ca passe, du moment, qu’elle me file mon argent. Je suis une gosse de riche et l’assume pleinement, la misère me répugne désormais, je ne l’ai jamais vraiment connu mais mon caractère se marie à merveille avec une bonne situation financière. Donc récapitulons, gosse de riche capricieuse manipulatrice. Oui voilà bon tableau, incomplet certes mais c’est un bon début. Ce qui me motive dans la vie ? Atteindre mes objectifs, mes rêves, c’est aussi de savoir que l’on va tous crever un jour et comme je ne veux pas mourir ignorante je me livre à des situations souvent extrêmes, dangereuses, palpitantes. Des passions ? J’aime m’encrasser les poumons, tester les capacités de mon foie à gérer l’alcool, finir dans un état second, faire la fête au possible, m’amuser, dépenser ma thune dans les fringues et d’autres choses. Je me révèle plutôt douée dans la provocation, la séduction, et parfois même d’aller m’envoyer en l’air avec des mecs de ma trempe d’âge voire même parfois plus âgé. Question limites à ne pas dépasser, c’est simple, je n’en ai pas, on ne m’impose rien, c’est moi qui décide, je suis maitresse de ma vie, de mes actes. Je les cherche mais ne les trouves pas non plus alors pousse toujours un peu plus loin. Et quand bien même je les trouverais, me connaissant, je tenterais d’aller encore au delà, un espèce de cercle vicieux en somme.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique ? Sans nul doute mon sale caractère, ma beauté, mon intelligence, mon tout un somme. Je suis une ensemble fait de perfection et je vous l’accorde de petits défauts mais je m’aime ainsi. Je suis à prendre ainsi ou à laisser, jamais ne me viendrais l’idée de changer pour quelqu’un, cela demanderais beaucoup trop d’effort pour ce que cela me rapporterais. Vous l’aurez compris, je vois ce que les choses peuvent m’apporter à moi, Rusty, j’fais le rapport cout/avantage avant d’entreprendre quelque chose, et si ca ne me conviens pas alors je laisse tomber ou ne prend même pas la peine de m’y intéresser. Ok, j’suis manipulatrice et quelque peu, voire totalement, calculatrice but who cares ? J’ai un fort caractère et je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds, j’ai une grande gueule et je l’assume totalement, ce qui ne me plais pas je le clame haut et fort. Cela en va de même pour quelqu’un, je ne me gêne absolument pas. Sans gênes moi ? Oui peut être. De plus, je n'ai pas beaucoup de moral, seulement beaucoup d'orgueil et d'estime pour ma personne. Et c’est ce mélange qui généralement fait la différence avec d’autres.
    Je ne suis pas là pour que l’on m’aime ou me détestes, à vrai dire, je n’en ai strictement rien à faire, je suis là pour moi, mon petit bien être, mon envie de gagner et de faire parler de moi. Car oui je suis une sale peste et j’aime ca. La vie est courte alors quitte à mourir autant vivre à en crever. Après éventuellement si certaines personne retiennent mon attention alors dans ce cas là on pourra s’entendre sinon la guerre tout simplement. De plus, m’aimer ou me détester sera de leur ressort, de leur propre caractère et point de vu. Bref on verra bien.
    Ce que l’on me reproche généralement.. Hmmm.. Le fait que parfois je me montre froide, hautaine mais aussi sournoise. J’ai un petit air sournois à ce qu’on dit mais aussi une apparence d’ange, de gentille fille, et cela en a surpris plus d’un l’autre le véritable moi fut dévoilé au grand jour. Il est sans vous dire, également, qu’il m’arrive d’user de cette apparence, ma foi, bien trompeuse pour simplement pouvoir frapper plus fort ensuite. Visage d’ange mais le diable au corps me disais souvent ma mère. Mon égocentrisme apparemment ne plait pas, ce petit côté compétiteur que j’entretiens également, ma perversité et mon ambition.
    Sale peste égocentrique orgueilleuse et imbue d’elle-même. Ou encore visage d’ange, fille absolument adorable, souriante et charmante. Celle-ci est la version pour certains naïfs et naïves à qui mon visage de satyre lubrique débauchée n’est pas encore apparut mais ca ne saurait tarder.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Oh moi mes défauts je les acceptes totalement, pleinement, je n’ai rien contre et comme je l’ai déjà dit je ne changerais jamais. Enfin, ne jamais dire jamais, la vie est une garce et nous savons tous qu’elle est faite d’imprévus. Bref. Tout cela pour dire que mes défauts, du moment qu’ils ne me bloquent pas, qu’ils n’ont pas d’effets négatifs à mon égard ils me conviennent. Et puis, jusqu’à présent ils m’ont toujours boostée, aidée à aller de l’avant, me surpasser, mais surtout, toujours atteindre mes buts et objectifs que je me suis fixée.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour, l’amour, ce lâche et traitre sentiment ne représente absolument rien. Je ne crois pas aux vertus de l'amour, aux histoires de prince charmant et inversement, toutes ces niaiseries pour ne pas dire conneries aussi qui vous font devenir faible et manipulable à souhait. En plus de devenir guimauve et d’une niaiserie insupportable. De même que cette stupide lubie qui m‘a faite bien rire: "Roméo && Juliet". Quelle utopie. D'ailleurs à mon sens Roméo n'est qu'un connard, un fucker si vous voulez tout savoir, qui a rapidement substitué « son amour », « son tout », « sa moitié » qu'était Rosaline pour Juliet. Bref.
    Je ne suis jamais tombée amoureuse et ce n'est pas demain la veille que ca arrivera. J’ai vu beaucoup trop de gens dans un état pitoyable après s’être fait ravager par un typhon nommé « amour » de force 10. Un désastre. Un vrai cataclysme c’te chose.
    De plus, j'ai une vision de la vie dans laquelle l'amour est exclue car amour = problèmes. Je fuis ce sentiment comme la peste et encore si c‘est peu dire ! je préférerais même qu’on m’arrache le cœur plutôt que de tomber sous la coupe d’un bourreau qui se fera un plaisir de le massacrer.


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    You’re kidding me right ? L’amour à la télé, non si ce n‘était que ca ! Mais là c’est même dans un jeu où le but c’est la gagne ! Où hypocrisie, coups foireux &&Cie règnent ! Permettez moi de rire, soyons sérieux deux minutes, vous avez compris depuis le temps que j’étais trop orgueilleuse et cœur de pierre pour cela ! Donc non je ne penses pas. La bonne blague.
    FAKE LOVER est pas un autre.. Hmm.. Parce que tout d’abord n’importe quel jeu aurait fait l’affaire du moment que je m’y amuse et y trouve mon compte, mais celui-ci plus particulièrement parce qu’il mêle « amour » et stratégie. Et étant fin stratège et pas niaise du tout, ne me laissant pas avoir par de vains sentiments, je sais que je serais surement à mon avantage dans ce jeu là pour bien évidement tenter de gagner. De plus, tout est « fake » dans ce jeu là, et le faux je sais faire, c’est aussi une partie de moi disons, dans un sens, je pourrais dire que je serais dans « mon élément » ou, du moins, je pourrais rapidement m’y adapter et ceci sans trop de problèmes. Par ailleurs, la compétition m’intéresse évidement, bien que je sois assez personnelle, là j’ai bien envie de jouer à deux, ca pourrait être intéressant. Et puis ca pourra toujours développer l’esprit d’équipe que je n’ai pas. Qui ne tentes rien n’a rien après tout.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Argent. Evidement j’ai presque envie de dire. Une raison ? Car l’argent est déjà beaucoup moins abstrait que ce sentiment qu’est l’amour. Il vaut plus à mes yeux, c’est disons une valeur beaucoup plus sure qu’un fade sentiment qui au moindre aléa de la vie peut disparaitre subitement et vous laisser complètement démunie, sans plus rien, sauf une douleur cuisante, une espèce de frustration qui vous ronge jusqu’au sang à vous en faire devenir folle, à vous en faire perdre la conception de marcher normalement et vous déprime au point qu’il vous faille bien toucher le fond, limite vous acheter un nouveau cœur, avant de remonter à la surface et si encore vous arrivez à trouver la force pour remonter. L’amour est éphémère, il va, il vient, il repart et revient, ou même ne revient jamais, alors que l’argent l’est un peu moins et au moins, vous êtes sure que lui ne vous fera pas souffrir et que vous pouvez le dominer alors que l’amour, encore une fois, non.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je suis quelqu’un de plutôt ouvert malgré tout mais affreusement capricieux par moment. Donc je pense que quelqu’un de complètement passif m’emmerderais à un point que je péterais littéralement les plombs et souvent. Je suis quelqu’un d’actif, qui bouge sans cesse, en constante recherche d’adrénaline, de nouvelles sensations. D’autant plus, que je me lasse très rapidement des choses, des gens, alors si ca devient monotone, routinier, ennuyant ca ne risque vraiment pas de me plaire et là encore j’vais pas me gêner pour taper des coups de gueule. Après, quelqu’un de très possessif m’horripilerais rapidement, je suis un esprit libre, je ne fais que ce que ma tête, mon esprit, me dis de faire, personne ne me contrôle, ne me « possède » pour cela que le célibat me plais tant. Encore un défaut que je ne supporterais pas tellement car c’est le mien ! Ce serait la domination car oui c’est moi qui domine no one else ! Question d’orgueil là je n’y peux absolument rien mais ce serait fort intéressant de me retrouver face à ce genre de personne, ce serait surtout.. Explosif. Ah oui encore autre chose, les mecs macho ca à la poubelle mais immédiatement ! Cela ca ne passe absolument pas avec moi, surtout moi, j’ai envie de dire. Je me considère comme femme forte, indépendante et je passe mon temps à scander qu’une femme vaut autant qu’un homme voire parfois même mieux ! Qu’une femme est capable de se suffire, de subvenir à ses besoins elle-même sans un homme autour. Même si certain spécimen nous prouvent aussi le contraire mais faut de tout pour faire un monde à ce qu’on dit. Mais ce genre de personne je les méprise et fait de leur vie un enfer.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Etant un peu maso sur les bords, je crois qu’un homme de la même trempe que moi me ferais bien rêver. Non pas pour les raisons que vous pouvez penser. Juste parce que me confronter à un égal serait excitant, amusant, et follement intéressant. Ce serait comme une nouvelle expérience qui me pousserais à redoubler d’effort, me surpasser, innover, aller au plus loin de mes capacités. Bref un égal physiquement et psychologiquement me ferais en effet fantasmer.







28 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Carter, je suis né et j'ai grandi dans les beaux quartiers de Dublin. Je suis ce qu'on pourrait appeler un gosse de riche - même si le terme gosse n'est pas le bon puisque j'ai vingt huit ans. Et dans la vie je suis ... pour reprendre les termes de mon paternel " un glandeur professionnel ". Officiellement j'essaye d'écrire mon premier roman, officieusement je profite de la vie à ma manière, pour être clair j'essaye de trouver ma voie. Mon problème c'est que j'aime faire des choses complètement différentes, enfin une chose est sûre, je ne finirais pas dans la boite de mon père comme le reste des mes frères et soeurs. Les finances ça me casse les couilles pour parler crûment, non mais franchement parler pognon toute la sainte journée c'est pas mon truc, moi le fric je préfère le claquer ...
    Je pense que je suis encore jeune et que l'idée même de m'installer dans une routine me file les jetons, métro, boulot, dodo c'est pas pour moi. Pour le moment mon but ultime c'est de réussir un challenge Guitar Hero, jouer aussi bien de la guitare que Jimmy Page, produire le nouvel album de AC/DC, être capable de pondre un best-seller, être un exemple pour ma petite soeur... Vous voyez je ne manque pas d’idées.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    C'est là que ça se complique, enfin finalement c'est assez simple mais absolument pas élogieux. Pour mon entourage je suis un gamin pourri gâté qui préfère vivre dans la facilité, qui ne prends pas la peine d'essayer de faire quelque chose de ses dix doigts puisque son friqué de père lui paye toutes ses petites folie. Un abruti dépressif sans aucuns but ou à défaut qui a des ambitions tellement folle qu'il ne réussira pas même la moitié. Je vous avez bien dit que c'était loin d'être glorieux, mais ce n'est que le début. Je suis aussi un petit emmerdeur, voir un con arrogant et égoïste de surcroît. J'oubliais le plus drôle, il s'avère que ma mère ne cesse de me rappeler que je devrais être plus respectueux envers les femmes que je ramène chez moi, que ce n'est pas parce que je suis un séducteur qui n'a qu'à sourire pour les faire toute tomber que je dois profiter d'eux. Ma soeur qui est une férue de mode, ne cesse de me répéter que la barbe que je peux parfois arborer est loin de me rendre sexy et de me mettre à mon avantage et que ça ne fait que renforcer mon côté je-m'en-foutisme négligé, il en va de même avec certains de mes vêtements bien ça va de soit. J'allais oublier un détail important mes parents me reprochent souvent l'utilisation d'un langage un peu trop châtié pour mon statut de fils de bonne famille. Je fais preuve d'arrogance et de dédain envers les autres, et j'use un peu trop de sarcasme.
    Pour ce qui est de mes qualités, ma mère ne cesse de répéter à qui veut l'entendre que je suis un gentil garçon, dans le sens ou je suis très serviable et que je suis capable de tout pour ceux que j'aime. Mon meilleur pote pousserait même à dire que je suis trop gentil, que je pourrais travailler pour l'armée du salut tellement je me fais avoir parfois.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je pense que personne ne me connait réellement puisque le portrait que je viens de vous tirer de moi est quelque peu exagéré. Je parle bien entendu en toute objectivité puisque je suis conscient d'avoir des défauts mais qui n'en a pas de toute façon ? Par exemple je suis un emmerdeur, pour le coup ils avaient plutôt raison, mais à différents degrés bien entendu. Je peut être particulièrement adorable à contrario mais pour cela il faut que j'en ai envie et ça n'arrive malheureusement pas souvent. Je sais que j'ai tendance à parfois me reposer sur mes lauriers mais j'estime être encore jeune, je ne voudrais pas regretter certaines choses sous prétexte que je dois me montrer responsable. Puisque malgré que ça puisse en étonner plus d'un, je sais me montrer responsable, j'ai la tête sur les épaules, mais je sais faire la part des choses. Je sais aussi que je devrais parfois faire des efforts vestimentaires, même soyons honnête qui n'aime pas être décontracté chez soi ? J'ai également conscience de paraître un peu froid au premier abord mais si on cherche un tant soit peu à me connaître on peut découvrir que je m'ouvre facilement. Mais là encore il faut que j'estime que la personne le mérite, je ne fais aucuns efforts pour les personnes que j'estime peu ou pas intéressantes. Alors certes je suis sarcastique mais je me moque plus de moi même que des autres, j'ai une certaine dose d'humeur même si une fois encore on ne le remarque pas au premier coup d'oeil. Pour le reste, je reconnais à mon plus grand désarroi être une proie facile pour les jeunes femmes sans scrupules, mais absolument pas à cause de mon soit disant physique ravageur parce que soyons honnête je suis loin des canons de beautés prisé par la gente féminine. Je suis prêt à parié que c'est d'avantage mon patronyme et mon compte en banque bien fourni qui attire les filles que mon charme de séducteur ... Mais c'est bien connu que les mères manquent clairement d'objectivités au regard de leurs progénitures.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Un peu tout ça à la fois, il y a quelque temps j'aurais dit que l'amour était la chose qui pouvait vous arriver de mieux dans la vie mais si c'était encore le cas au moment où je vous parle vous vous doutez bien que je ne me trouverais pas devant vous aujourd'hui. Je pourrais vous raconter mon histoire sauf que je n'y tiens pas, je vais me contenter de dire que c'est un sentiment parfois utopique qui peut vous mener au Nirvana et à la seconde d'après vous faire souffrir comme jamais. C'est aléatoire et plein de surprise, je veux pas jouer le blaser de la vie parce que ce n'est pas le cas mais après une déception amoureuse ça a tendance à refroidir et à ne pas donner l'envie de s'y précipiter à nouveau ...

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    J'en doute parce que premièrement il y a une somme conséquente à la clé et tout le monde sait que l'argent fait tourner la tête. Mais d'un autre côté, j'entre en terrain inconnu et les gens ne me verront pas comme un friqué puisqu'on sera logé à la même enseigne, par conséquent ça peut être une approche différente et désintéressé mais là encore je ne m'avancerais pas. Fake Lover c'est une sorte de challenge personnel, une façon de voir si je serais capable de feindre le couple, si je suis susceptible de m'entendre et de cohabiter avec mes opposés et puis cette histoire de chasse au secret est d'autant plus intéressante.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je voudrais pas jouer sur le registre de la tragédie mais je pense que je choisirais l'amour, l'agent j'en ai en abondance, mais c'est paradoxal dans le sens que je ne pense pas trouver l'amour dans cette émission. Mais je suis bien placé pour savoir que l'argent ne fait pas forcément le bonheur à contrario. Ensuite je pense que je resterais moi même, prêt à tout pour remporter l'émission, ou du moins viser la finale, mais ni pour l'amour ni pour l'argent, simplement pour prouver à mon entourage que je suis capable de quelque chose et c'est très motivant.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je déteste les filles trop imbues leur personnes, avides de pouvoirs et trop sûre d'elle au point d'être tout bonnement artificielles, fades et sans saveur. Je déplore un manque d'humeur et de remise en question qui risquerait d'être mal vu en ma compagnie. Les féministes acharnées ont tendances à m'exaspérer et me faire rire, les saintes ni-touches, choqué d'un petit rire ça me laisse froid, je déteste les filles qui se donnent un genre pour se rendre supérieurs aux autres et qui ont la critiques faciles sans même connaître les autres. J'aime les femmes avec un minimum de caractère et qui assument leur sexualités mais les nympho vulgaires très peu pour moi. Les femmes avides de compliments ça a tendance à très rapidement me gonfler, vous savez celle qui se regardent dans le miroir qui n'ont pas un centimètre de cellulite et qui se trouvent pourtant trop grosse, on sait tous que c'est du chichi pour but de réclamer le moindre compliment ...

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    De manière général, les blondes m'attirent d'avantage mais je fais rarement du sectarisme et ne dénigre pas une jeune femme sur sa couleur de cheveux, ça reste un fait. J'aime les femmes plutôt bien faite seulement le poids n'est pas un problème en soit, le principal c'est qu'elle s'assume et qu'elle ne passe pas son temps à peser ses aliments. J'aime les femmes qui font un minimum attention à elle sans pour autant être porté que sur l'apparence. Il me faut une femme cultivé avec qui je peux avoir une conversation utilisant des mots de plus de trois syllabes et qui comprends la définition de mes mots. Une femme passionnée, par ce ce qu'elle fait, par ce qu'elle voit, une femme qui n'a pas peur de troquer ses habits de lumière pour se rendre à la soupe populaire et donner un coup de mains aux déshérités, une femme qui est prête à tout quitter du jour au lendemain pour partir au bout du monde parce que c'est fun et qu'on en a envie. Et une chose essentielle, il faut qu'elle ai des goûts musicaux semblables aux miens sinon c'est la catastrophe assuré.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:58

21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Les parfums me reviennent. Mes souvenirs m'assaillent, pareils à de douloureuses réminiscences. Ils m'éventrent et me transpercent, me poignardent un peu plus à chaque seconde, fouillent en moi sans ménagement, et je cris, je suffoque, je hurle intérieurement. Je revois leurs visages, des tas de visages. D'abord celui de ma mère, petite rousse à la peau diaphane clairsemée d'une multitude de tâches de rousseur. Les traits fins, délicats. Des lèvres rosées et fines, le plus souvent ouvertes en un sourire. Le plus souvent, lorsque j'étais près d'elle, une douce odeur de camomille s'émanait de ma mère pour venir jusqu'à moi. Ensuite mon père. Les traits plus durs, le regard franc et noir de l'homme que tout ennui. Sa moustache brune et épaisse dans laquelle je passais mes petits doigts maigres lorsque j'étais enfant. C'est lui qui avait décidé de mon prénom dés lors que ma mère était enceinte. Malgré son air bourru, il était un fan inconditionnel de Michael Jackson et l'assumait complètement. La preuve en est que je m'appelle Billie-Jean. Ma mère, quant à elle, n'a jamais prononcé mon prénom en entier, se contentant de m'appeler Billie. Il était convenu que si mon géniteur choisissait le prénom de leur premier enfant, ce serait ma mère qui aurait l'honneur de décider de celui du deuxième. Malheureusement, elle n'en eut jamais l'occasion.
    Un mélange de pluie et de neige tombait rudement sur les rues de Melbourne, en Australie, mon pays natal que je n'allais quitter que plus tard, à mes treize ans. Ma mère rentrait du travail, sans nul doute énervée par une énième dispute avec son patron. Et ce fut tout. Tout ce qu'il resta de son existence, ses derniers moments dans notre monde. Un drame basique, banale, presque rocambolesque. Un accident de voiture le soir du réveillon, et je n'avais plus de mère. Joyeux noël.
    Orpheline d'une mère, et fille d'un homme qui ne rentrait que pour remplir son quota quotidien d'heures de sommeil et pour noyer son chagrin dans des verres de vodka, j'ai appris prématurément à devenir autonome et à m'occuper de moi. A mes dix ans, je faisais mes repas, et à onze ans je faisais ceux de mon père. Paradoxale car j'ai toujours été très enfantine, naïve. Jusqu'à ce que je quitte l'Australie sans plus d'attache avec le monde qu'un ermite avec l'extérieur.
    A la suite de cela, j'ai voyagé dans de nombreux pays avec mon oncle. Je me souviens encore de tout ce que j'ai vu. Les temples bouddhistes, les pizzas italiennes, les cafés parisiens, les cabines téléphoniques londoniennes … L'odeur du papier journal, celle des croissants chauds, la musique d'Édith Piaf, le violoncelle de Yo-Yo Ma. J'ai connu la misère, appris sur la vie et même sur la mort.
    A présent, ma conception de la vie n'a rien d'extraordinaire. Je ne l'imagine comme étant, telle que certains la décrivent, un long fleuve tranquille. Je pense que la vie peut endosser le rôle de rêve comme celui de cauchemar, le tout étant, dit-on, de la prendre du bon côté. A mon humble avis, il n'en est rien. Avoir une vie belle n'est pas une récompense, c'est un du. Tout cela est horriblement arbitraire. Notre naissance même, dans un foyer de riches aristocrates anglais ou dans une famille de basse caste en Inde, décidera de notre vision du monde. Comment parler de vie heureuse auprès d'enfants esclaves ? Je ne le montre jamais, à personne, mais je suis une torturée. Psychologiquement j'entends. Je me fais mal à me poser ses questions, à m'interroger sur des choses dont la plupart des personnes de mon âge ne soupçonnent même pas l'existence. Je suis désabusée. Alors par moments je craque. Je bois, je me saoule, je me mets la tête à l'envers. Je sombre dans les limbes, visite des abîmes qui me sont inconnues … J'ai quelquefois songé à mourir. Mais j'ai en moi cette rage qui me dicte de vivre, qui m'ordonne de mettre un pied devant l'autre chaque matin car je me dis qu'il y a bien quelqu'un sur cette planète politiquement incorrecte qui sera fait pour moi, pour apaiser mes peurs. Et si je ne la trouve pas, c'est elle qui me trouvera.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    On m'a souvent dit que j'étais naïve. Que j'étais rêveuse, et ce n'est que la stricte vérité. J'ai ce besoin inconditionnel de m'évader de temps à autres, de m'enfermer dans une bulle hermétique et de me vider l'esprit. Bien sûr, tous mes proches l'ont compris. Ils sont généralement exaspérés lorsqu'à la fin d'un de leur monologue, suite à un débat enflammé que j'ai pu avoir avec eu comme ça arrive souvent, je suis absente. Une ou deux phrases s'accroche, et je reviens. J'étais partis, mon esprit était ailleurs. Je fais souvent cela lorsqu'une discussion m'ennuie ou m'énerve. Je n'écoute plus et j'insulte mentalement mon adversaire. Hormis cela, mes connaissances me reprochent souvent mon esprit acerbe et critique. Lorsque quelque chose ne me plait pas ou lorsque je trouve ce quelque chose ridicule et pathétique, je le dis, et parfois ça ne plait pas. Au delà de toutes ses mauvaises choses me concernant, je suis plutôt comique, le genre de la petite rousse qui fait rire son monde, qui amuse, et ça me plait bien à vrai dire.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis naïve, c'est bien vrai. Je crois en un monde utopique, en une existence meilleure, et même si au fond de moi je sais que ce sont de pures idioties de ma part, j'y crois. C'est ce qui me fait tenir. Que je sois rêveuse, que l'on pense cela de moi, je ne peux décemment pas le contester, mais sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord. A contrario de ce que mes amis pensent de moi, je suis une véritable pile électrique quand je m'y mets. Je suis quelqu'un de lunatique, ça doit être pour ça que je peux passer de la demoiselle passive à la sauterelle déchainée. C'est surprenant, et j'aime surprendre, créer la surprise. Ça déstabilise et moi, ça me donne raison.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, je pense que c'est le fondement de tout. Le sentiment le plus important qu'il puisse exister. La drogue des gens heureux, le cancer de ceux qui sont malheureux … L'amour est mère des autres sentiments, il mélange tristesse et joie, bonheur et malheur, désir, répugnance, peur, envie … Ceci étant dit, c'est peut-être car je n'ai jamais eu affaire avec ce sentiment délicieux que je le place de cette manière sur un piédestal. Oui, je vous vois d'avance écarquiller les yeux. Ca surprend, je m'en doute, mais c'est la vérité pure et simple. Je ne suis jamais tombée amoureuse, personne n'est jamais tombé amoureux de moi ou personne ne me l'a jamais montré. Et de toutes manières, je n'avais pas de temps pour ça. Enfin comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et si je me rattrapai ?


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je mentirai si je disais que je ne compte pas rencontrer l'amour ici. Ce serait même un énorme mensonge car même si je sais que je ne le devrais pas, je compte beaucoup sur cette émission. Il s'agirait d'un nouveau départ, d'une nouvelle chance, d'une nouvelle vie. J'espère énormément de Fake Lover, car elle n'est à mon sens pas une émission comme les autres. Celle-ci est plus humaine, elle joue plus sur les sentiments. J'ai regardé et suivi attentivement la saison une, et il s'agit nettement moins de « m'as-tu vu ? » comme on le voit d'ordinaire. Je ne cherche pas la gloire en venant ici, mais une expérience humaine. Je veux me faire des amis, faire tout un tas de conneries, crier des injures qui seront censurées, sauter à m'en faire des entorses aux genoux … Et j'aimerai aimer.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Honnêtement et en toute franchise, j'ai beau tenir de grands discours ampoulés, je ne suis pas certaine de ce que je choisirai. Là tout de suite, je répondrai l'amour. D'abord parce que ça fait mieux et que, point non négligeable, je passe un casting pour une émission de télé-réalité à l'eau de rose, et également car ce que je souhaite avant tout en ce moment, c'est de trouver quelqu'un. Mais j'avoue ne pas rouler sur l'or, et quand bien même l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement. Quand j'imagine tout ce que je pourrais faire avec des milliers d'euros en poche, je me pose des questions. Sérieusement.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    On va parler franchement, on est là pour ça. Je suis ce qu'il y a de plus féministe sur cette terre. Alors les hommes machos, les gros bras qui pensent que les femmes sont inférieurs à eux, je les emmerde et j'aurais bien envie de leur faire des choses non catholiques. Évidemment, avec ce genre d'hommes, je ne parle aucunement d'actes sexuelles, plutôt mourir. Alors si je me retrouvais avec un garçon imbu de lui même, de haute caste sociale et de surcroit macho comme pas possible, je lui arracherai les dents pour les lui faire avaler par la suite. Je suis fière d'être ce que je suis, et d'un orgueil sans borne concernant la gente féminine. Vous imaginez ? Le macho et la féministe ? Faudrait en vouloir !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Le physique, bizarrement je n'y accorde pas tant d'importance que ça. Évidemment je voudrais un véritable homme, pas efféminé, pas habitué au maquillage ni à faire des gestes de femme. Pas un laideron non plus, ni quelqu'un de trop petit. Juste un homme, brun ou blond, même roux si ça vous fait plaisir. Idéalement, avec de l'humour, un peu cynique, intelligent et vif d'esprit, mélancolique, nostalgique, colérique et orgueilleux. C'est tout. Et ça fait déjà beaucoup.







21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Sincèrement, s’il y a un an un bolosse m’avait dit que le seul moyen pour moi de ne pas finir à la dèche ou de ne pas rentrer chez papa et maman serait de passer le casting de fake-lover, j’aurais surement ris au nez de l’imbécile capable de proférer telles âneries. Non mais sérieusement, on a toujours un moyen de s’en sortir sans être obligé de participer à une émission rasoir non? Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ma venue ici. Me voici donc en chair et en os face à… vous, elle, lui ? Cupidon de mon cœur. Je ne réponds pas à la question posée ? Pardonnez-moi, je vais faire simple et concis dans ce cas. Je m’appelle Franz, je viens d’avoir vingt et un ans il y a quelques mois et je débarque tout droit d’Autriche où j’ai été adopté avec ma sœur il y a quelques années. C’est une histoire à vrai dire relativement compliquée, je suis en réalité né en Serbie alors qu’il existait encore ce que l’on appelle aujourd’hui l’ex-Yougoslavie. Je suis en Irlande avec Alisk depuis un an et demi d’ailleurs afin d’y poursuivre des études linguistiques que j’ai arrêté il y a peu. Chose que je n’aurais jamais songé à entreprendre il y a quelques mois, soit dit en passant. Là encore, c’est compliqué et c’est ce qui explique surement le fait que la perte de mon statut d’étudiant m’oblige à retourner à Viennes. Et autant vous le dire franchement, plutôt mourir que de laisser mon inconsciente de sœur s’éclater seule à Dublin.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Disons que tout me rend unique aux yeux des autres. Non je plaisante… enfin presque ! Je suis conscients de ne pas être aussi unique que je le laisse entendre, mais je reste persuadé que des candidats comme moi, vous n’en verrez pas passer une foule. Tout d’abord de par mon secret sur lequel je n’ajouterai strictement rien de plus. Qu’est-ce qui me rend unique aux yeux des autres ? Sincèrement, je ne me suis jamais posé cette question, en tout cas jamais avec sérieux. Je suis un paradoxe à l’état pur, si on devait me décrire en un seul mot, on dirait simplement que je suis tout ce qu’il y a de plus déroutant. Curieux, joueur, décontracté et attentif aux autres, je suis je pense de très bonne compagnie et on me la assez souvent répété pour que j’en sois convaincu. Je ne nie pas par contre mon caractère assez fort et ma possessivité maladive que beaucoup me reprochent. Notamment avec ma sœur que je me suis senti obligé d’encadrer très tôt dans mon enfance, à cause de l’absence de nos parents entre autre. J’ai acquis beaucoup de leçons grâce à mon parcours, et je certifie sans hésitation que cela fait de moi un personnage intéressant.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J’ai conscience d’avoir un certain nombre de défauts récurrents. Je déteste ne pas avoir le monopole de la situation, d’une conversation. Avoir raison pour moi est un point essentiel, qu’en bien même il s’avère que je me trompe sur toute la ligne, tout comme le fait que je déteste perdre. Ma sœur ne cesse de me le rabâcher, mais je fais preuve d’une possessivité relativement envahissante sur elle, ce que j’essaye parfois de corriger malgré tout. Je ne pense pas spécialement être une mauvaise personne, j’aime le jeu, le cynisme mais avec une certaine modération, je ne me préoccupe pas de ce que pensent les gens de ma personne, j’ai appris à vivre seul bien plus tôt sans avoir le temps de me soucier de ces futilités. On m’aime, on me déteste, où est l’importance tant que je m’aime suffisamment pour tous ? Ahah.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour ? Pour moi, c’est un bien joli sentiment qui ne concerne que les adolescents en fleur. Pour moi, ça représente quelque chose de bien plus compliqué qu’un simple fait, l’amour influence sur environ…80% de notre existence. C’est pourquoi je me suis émancipé de ce sentiment avant même d’avoir pu me faire avoir, pour moi l’amour ce n’est rien d’autre qu’une triste description de sentiments inexistants et utopiques… sans vouloir paraitre pessimiste. Je ne l’ai jamais connu et même si mes parents adoptifs sont à mes yeux la réussite même d’une vie conjugale épanouie et solide, je reste persuadé que tout ceci ne me concernera pas de si tôt. En outre, j’attends de voir, je ne réfute pas le fait que je pourrais me faire surprendre un jour ou l’autre.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Surprendre, certes, mais pas dans une émission. On rabâche sans cesse que dans les émissions de télé-réalité, les sentiments et les émotions sont décuplés, que vivre enfermé 24h/24 avec des inconnus nous fait dépasser cet appât du gain primaire. Je ne nie pas le fait que je m’attacherai sans aucune doute à un bon nombre de personnes au sein du nid, mais je reste perplexe quant au fait de pouvoir y découvrir ce « fabuleux » sentiment qu’est l’amour. Qu’est-ce qui me prouve l’authenticité de tous ces candidats ? Qu’est-ce qui prouve d’ailleurs que je serais moi-même authentique ? Il est impossible pour moi d’accorder ma confiance et mon amour trop facilement à un habitant. Pour moi, fake-lover à part l’argent à la clé, c’est de l’éclate et du bon temps, une façon pour moi de prolonger mon séjour en Irlande en m’amusant. Ne vous m’éprenez pas, je suis venu ici pour gagner et je suis très sérieux dans ma démarche. Et ça, pas même l’amour ne pourra m’en empêcher.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Ce que je choisis ? Vous n’avez toujours pas saisi à ce stade du casting mon pauvre Cupidon ? Sans aucun doute l’argent enfin, car c’est pour cela que je suis venu jusqu’à vous après tout. Je n’ai aucune limite au jeu et à la stratégie, mis à part la trahison dans de rare cas auquel je ne pense pas être confronté dans la maison. Je pense avoir le parfait profil du joueur qui ne se laisse pas attendrir par les sentiments. Il faut être lucide, on est ici pour la même chose, gagner le pactole, et je doute que beaucoup soient prêt à le sacrifier pour une amourette incertaine, ou alors ils n’ont pas compris grand-chose aux enjeux. Je reste extrêmement réticent face à ce que l’on appelle l’amour (ou même l’amitié) devant les caméras.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ce qui m’insupporte ? Vous les avez cité vous-même, je ne supporterai pas que ma partenaire soit passive. J’ai besoin d’une personne active, d’un fin stratège comme je le suis, quitte à ce que ce soit un homme ! Je compte remplir mes missions comme ma cagnotte et déceler le plus profond des secrets de chacun des habitants. Si ma partenaire n’est pas capable de m’épauler, alors je ferais tout pour m’en débarrasser... enfin, façon de parler. J’ai besoin d’une partenaire qui soit aussi impliquée que je le suis dans ce jeu, sans qu’elle soit trop dangereuse non plus car comme je l’ai expliqué, je compte bien gagner cette aventure. Enfin, je répète cela sans cesse mais j’en oublierai presque le public, je devrais me méfier…

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je parle, je parle, mais je ne néglige pas le fait qu’il est primordial pour nous deux que l’on s’entende à merveille. Connaissant mon secret et vis-versa, il sera alors je pense plus aisé pour moi de lui accorder ma confiance. Alors si en plus elle correspond à mon type de femme, mais pourquoi pas ! Je ne suis pas venu pour répondre à un test calqué sur celui des sites de rencontres, néanmoins, j’apprécie la douceur, l’humour et le calme d’une femme. La capacité à tempérer mes débordements sans pour autant en devenir emmerdante.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:08

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je suis... différente. Je ne rentre pas dans de petites cases. C'est si surfait. Je suis d'une composition plus subtile. Je suis faite d'une matière plus complexe. J'ai des os, de la chair et du sang, comme vous, mais je suis différente. Vous savez... c'est se rendre compte qu'on n'a besoin de personne, qu'on passe à côté de sa vie, qu'on en est spectateur. Ça fait maintenant vingt-quatre ans que je piétine la frontière de ma vie, sans jamais y entrer. Vous voyez ? Non... vous ne voyez pas. Je suis différente. Un peu spéciale. Un peu bizarre. Mais je m'appelle Deirdre, voyez-vous, comme cette beauté tragique qui se rapporte à la douleur. C'est délicieux, vous ne trouvez pas ? Chaque seconde de ma vie est un éclat de douleur… J’aime cette idée. (elle soupire) Alors je partage mon semblant d’existence entre la médecine légale et la photographie. Deux mondes inanimés. Un seul et même monde quelques fois. Ainsi figés, je me rends compte de la beauté et de la laideur de chacun d’eux. Ils ne peuvent mentir. Ils ne peuvent tromper. Ils sont là, tranquilles et éternels… (elle semble revenir à l‘instant) J’ai envie de fumer. Vous voulez bien m’en lâcher une ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je ne sais pas. (elle réfléchit) Je crois que c’est ainsi, simplement. Je n’ai pas vraiment choisi. Je n’ai pas accepté, ou refusé. Je suis comme ça. Je veux dire, d’être ce que je suis, je n'en ai pas eu le choix. Alors… pourquoi ce qu’ils pensent serait important ? Pourquoi me jugeraient-ils ? Tout ce que je sais, c’est que je les fuis autant qu’ils me fuient en retour, que je les aime autant qu’ils m’aiment. Même quand ils me détestent, j’essaie de les haïr en retour. Il y a tellement de choses contre lesquelles on ne peut pas aller… (elle sourit vaguement) Je sais que j'ai toujours été seule, seule et différente, un peu marginale... un peu spéciale, disent-ils souvent. Ce n'est pas que je ne veux pas faire comme tout le monde, c'est juste que je ne peux pas, je ne sais pas. C'est comme... (elle inspire) La société fabrique des hommes et des femmes, on vous apprend à être l'un ou l'autre, et vous finissez par l'être. Plutôt rose. Plutôt bleu. Plutôt responsable. Plutôt immature. Personne ne contrôle ça... c'est la société. Et avec moi, la société n'est parvenue à fabriquer qu'une vulgaire poupée de chiffons trimballée dans la vie, et pour crever comme tel. Un peu lady. Un peu catin. Je n'en sais rien. Je ne le comprends pas. Et je n'ai même pas besoin de comprendre. (elle sourit encore) Je sais que je suis une grande solitaire, mais je ne suis pas misanthrope, vous savez. Je me considère juste comme quelqu’un de volubile, de passionné. Il y a tant de choses qui me passionnent. Et tant qui m’indiffèrent. Cela, ils ne le supportent pas. Je suis souvent trop autarcique, ou pas assez intelligente. Trop indifférente, ou pas assez sociable. Ils veulent me façonner, me modeler, mais je ne peux pas. Je ne peux pas être ce qu’ils veulent. J’ai essayé, j’ai voulu être cette jeune fille sage, tranquille, intéressante et accessible. Mais je ne sais pas. (elle affiche un certain désarroi) Et puis il y en a d’autres… de rares autres, de précieux autres. Une poignée de vivants dont la compagnie m’est adéquate. Sans compromis. Sans nuance. Brute. Implacable. Comme je suis et comme ils sont. Et cela, c’est sublime.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je crois que ce n’est pas grave. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas pire, ou meilleure. Je suis différente, et je crois que ce n’est pas grave. Ils ont le droit de s’insurger, ils ont le droit de me haïr, tous, mais… je ne suis pas comme eux, ils ne sont pas comme moi, et je crois qu’on peut juste coexister. Et attendre que ça passe. Attendre, car ça ne change jamais. Et c’est bien ainsi. C’est bien mieux ainsi. (elle a comme un sourire)

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Il n’y a pas de réponse à cette question… vous le savez, n’est-ce pas ? Ce n’est ni certain ni avéré. C’est comme une légende, ou un mythe. Les êtres qui l’ont connu en ont-ils jamais parlé ? (elle médite) Je crois qu’il est une excuse à l’accoutumance, à la facilité, au fade et au modèle de millions, de milliards, d’individus à travers le monde… Mais je crois aussi qu’il est de la poésie, du rêve, de la souffrance, de l’espoir, un homme, une femme, vingt peut-être. On lui fait dire tout et n’importe quoi. Il est tout ce que les gens exigent de lui, tout ce que vous exigez de lui et, finalement, il n’est rien de tout cela. Il n’est rien du tout. En vérité, il est exactement comme Dieu : je ne sais pas s’il existe, et même s’il existe, il ne m’intéresse pas plus que je ne l’intéresse.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non. Je sais que je ne connaîtrai pas ce sentiment, ni ici ni ailleurs. Je le sais et, maintenant, vous le savez aussi. Il n'est fait que pour ceux qui y croient... et ça fait tellement d'hommes et de femmes de par le monde, vous n'avez pas idée. Moi, oui, car les êtres dans mon genre se reconnaissent entre eux, et nous sommes une minorité. Une négligence. Alors non, je n'ai pas choisi Fake Lover pour ses prétentions à procéder de l'amour. Non mais... pourquoi n'en serais-je pas, après tout ?... une fille intangible pour une émission hors du réel. Un monde. Une bulle. Une altérité. Tout ce qui est si spécial m’attire tant, c’est viscéral et… (elle semble réaliser) J’ai vraiment envie d’une clope. (elle soupire) J’aime envisager, faire, de nouvelles choses, des choses que peu de gens ont la chance de vivre. Et… je n’ai aucune excellente raison d’être ici, c'est vrai. Comme je jure avec le monde, je jure avec ce casting, ces candidats, vous. Mais je suis ici. Je suis quand même ici. C'est tout.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je ne sais pas, moi. (elle plisse les yeux) Si une putain sait concilier les deux al... Quoi ? c'est le mot 'putain' qui vous dérange ? Vous voyez, c'est ça. Il faut être lisse. Docile. Je ne sais pas l'être. Ce mot, ce putain, ce n'est rien, rien du tout, mais ça fait déjà toute la différence entre vous et moi. Moi, je suis libre de le penser, mais aussi de le dire. Les regards réprobateurs coulent sur moi. Les pamphlets ou les éloges ne me font rien. Je suis là. Je suis fixe. Je n'ai pas leurs valeurs, les vôtres. Ma vie n'a ni sens ni but, ni amour ni argent. Mais je n'en ai pas besoin. Et c'est peut-être bien ce que je viens cracher au visage des gens... je ne suis pas comme vous et vous savez quoi ?... (elle sourit, narquoise) putain que c'est heureux ! (elle se radoucit aussitôt)

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je vous l'ai dit... je m'accommode facilement des autres, parce qu'ils m'indiffèrent bien souvent. En général, ce sont plutôt eux qui s'excèdent. Vainement, d'ailleurs. Je sais rétorquer, j'aime rétorquer, mais la colère les envahit si violemment que je pense davantage à en immortaliser l'image au travers d'un objectif qu'à... prendre part à leur barbarie ordinaire. Ils hurlent, ils s'insurgent, ils s'offusquent. Là-dedans, en ce théâtre, je suis un gentil pantin qui persifle, gracieuse et voluptueuse. Vous seriez même étonnés du contact que j'ai quelques fois avec certains inconnus, c'est... transcendant. J'aime tellement mieux voir s'animer des pulsions fugaces, violentes et injustes, mais passionnelles, artistiques. Je ne sais pas... vraiment. (elle réfléchit) A la réflexion, j'ai peut-être plus de mal avec les personnalités timorées, entre deux eaux... qui n'ont d'avis sur rien ou qui, plus simplement, sont sans substance. Ce sont des objets, vous savez. Il y a beaucoup d'objets tout autour de nous. Je crois même que vous en êtes... Si, regardez. Vous poses d'absurdes questions, dictées par d'autres, et vous prêtez à peine de l'intérêt à ce que vous écoutez. Vous n'êtes attentif à rien. Et le mépris est bien pire que l'indifférence, vous savez. Bien pire... Je crois que, oui, je n'aime pas les objets. Ils sont plus qu'inanimés, ils sont morts. Et moi... moi, je veux voir la substance des gens, même si elle est infime, sinon rien. (elle hoche la tête, catégorique) Vous êtes un objet. Et vous m'ennuyez. Mais vous le savez... (elle continue, pour elle) C'est sûrement le pire : être vide de substance et devoir vivre avec.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Mon idéal serait... une femme, n'importe quelle femme. J'aime les femmes, toutes les femmes. Elles sont sublimes, et poétiques. Vous savez, en vous y attardant un peu plus, vous vous rendriez compte qu'il y a toujours de la poésie chez une femme alors qu'un homme est plus... vulgaire. Il y a quelques mélodies qui s'en échappent, bien sûr, mais les femmes, elles, ont été faites pour être désirées, aimées avec passion. J'ai toujours été aux femmes, je l'ai toujours su. Tant que... la bonne question n'est jamais de savoir quelle femme est mon genre que quelle femme ne l'est pas. Mais la beauté, c'est aisé. Le charme, lui... c'est mystique. Il n'y a qu'une poignée d'entre elles qui en jouissent et, souvent, elles l'ignorent. Pour autant, rien n'est plus sublime qu'une femme au sommet de son art, l'art d'être, et qui le sait. Une femme de pouvoir. (elle s'interrompt un moment) Psychologiquement, c'est tellement plus subtil... Ce sont des femmes, de rares femmes, auxquelles j'accepte de faire l'amour. Non, je ne les baise pas, je leur fais bien l'amour. Un amour passion, un amour tendre et violent, un amour unique et transcendant. Vous ne pourriez pas comprendre, vous n'avez pas ce feu entre les reins, ce volcan entre les seins et cette lave au bord des lèvres... Vous n'êtes pas marié, si ? (elle scrute) L'alchimie. Inexplicable. Insatiable. L'alchimie. Certaines, exceptionnelles, sont de sublimes violons. Les cordes frémissantes. Le bois craquant. Et elles n'attendent qu'un archer... Voilà mon idéal. Un Stradivarius féminin. Osez imaginer, rien qu'une seconde... voyez comme un tel être emballe les sens rien qu'à l'idée. D'ailleurs, vous ne ferez sûrement jamais qu'imaginer. Comme moi.







22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour Cupidon. Je peux me présenter oui ; pour faire rapide, je m’appelle Camille, et le premier qui se moque de mon prénom, j’lui explose sa tête d’ange. Ma mère voulait une fille, mon père un garçon. Résultat, un prénom mixte. Mais cela me va très bien, je l’apprécie énormément. J’habite en Australie, et plus précisément, à Sydney. Je suis né là bas ; et j’ai grandis dans cette ville, que j’affectionne. Père est un avocat surpayé, et mère est coordinatrice ; en effet, elle doit gérer toutes les bonnes et autres serviteurs de la maison. En outre, elle ne fait rien. Vous l’aurez deviné, mes parents n’ont aucun problème d’argent, et moi non plus. J’ai eu droit pour mon plus grand malheur à toutes les écoles privées et soirées mondaines, qui me font royalement ch*er. Je ne suis pas fais pour ce monde ci, mais j’ai grandis dedans, c’est ainsi. Je suis toujours aux études. J’ai toujours voulu enseigner mais on n’a pas toujours ce que l’on veut. Voilà pourquoi je suis en cinquième année de médecine, dans la plus prestigieuse des universités d’Australie.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je suis quelqu’un de caractère, et un sale caractère, si vous voyez ce que je veux dire ! Je suis une personne déterminée, de passionné par mes croyances. Je sais ce que je veux dans la vie, et personne ne m’empêchera d’avancer. Personne. Je suis direct, franc, et j’aime que l’on va dans mon sens. Cette détermination me donne la réputation d’être quelqu’un d’entêté, et j’avoue que je le suis. Quand j’ai une idée en tête, je dois absolument la réaliser. Quand j’entreprends quelque chose, je donne toujours le meilleur de moi-même, je m’y mets à 200% et j’avance ! Je déteste l’échec. D’ailleurs, c’est pour les autres, pas pour moi. FUIR. C’est un verbe que je ne connais pas… Abandonnez tout de suite cette idée, et avancez, bon dieu ! Outre ça, on peut bizarrement me trouver… attachant quand on prend la peine de me connaître. Il est difficile de se passer de moi lorsqu’on a goûté à ma folie qui nous emmène sur des sentiers dont personne ne soupçonnait l’existence. Il est parfois dangereux de s’écarter des sentiers tracés par nos ancêtres, mais tellement excitant de se laisser trainer hors des chemins battus, de profiter de cet inconnu qui nous encourage à partir… J’aime me sentir vivre, excité par les nouvelles situations. Quand aux défauts, la liste est longue… Je dirais que c’est simplement mon caractère. Je suis tellement franc que cela peut devenir dérangeant. J’ai la répartie facile, et j’avoue beaucoup aimer le second degré, et me moquer gentiment des autres. Je suis cynique, et rien ne me changera… Cela est un défaut dominant, mais c’est aussi ce qui me construit, ce qui fait que je suis moi. Je suis également quelqu’un d’assez impulsif, entêté, et qui accorde que trop rarement ma confiance aux autres. Lunatique dans l’âme, je vais m’arrêter là pour éviter de vous faire peur… Ah oui, ajoutez à tout ça que je suis quelqu’un d’égocentrique. Je m’aime, j’aime ce que je suis, et je ne pense qu’à moi. Ah oui, je suis un vrai petit con. J'avoue être également jaloux, mais qui ne l'est pas un peu ? La jalousie dans le fond, c'est mignon.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis ouvert à tout conseil qui pourrait m’aider à évoluer, et à avancer. Seulement, est-ce de ma faute s’ils sont rares ? D’accord, j’ai un égo surdimensionné, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut avoir peur de mois. Les gens qui me connaissent savent d’avance qu’avec moi, ils doivent être franc, et ne pas hésiter à me remettre à ma place, quand c’est nécessaire. Quand aux autres, qu’ils parlent dans mon dos, j’en ai rien à foutre, sérieusement. S’ils n’ont que ça à faire de leur petite vie.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour a toujours été une notion abstraite à mes yeux. Il faut le vivre pour pouvoir donner un avis, en parler. Je ne peux donc pas vous aider, puisque je n’ai jamais réellement aimé quelqu’un. Je suis sensible au charme des dames, elles seules peuvent me rendre totalement dingue, avec leur regard qui en dit long, leur sensibilité, et leur fragilité… Maintenant, puisqu’on en parle, je ne suis pas insensible au charme d’un homme. Mais je suppose que nous en reparlerons plus tard. L’amour pour moi est synonyme d’inconnu. Une utopie de mon cœur. Autant vous prévenir tout de suite, je n’ai jamais été fidèle à quelqu’un. Maintenant, je n’ai peut-être pas encore rencontré la personne qu’il me faut.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas non. Maintenant, je risque d’être surpris. Après tout, vous n’êtes pas Cupidon pour rien, n’est ce pas ? Concernant cette émission, parce que le principe me semble attrayant, et que c’est pile le bon moment pour tenter l’aventure.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L’argent, bien sûr. Je ne suis pas un optimiste buté dans ses idéaux. Il ne faut pas oublier que nous avons tous un secret, que nous essayons de cacher. Dans cette maison, je ne ferai confiance à personne. Les gens sont tellement cons, aussi.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Justement, la passivité. Je ne veux pas d’un partenaire mou qui se laisse bêtement vivre, ni d’un fantôme qui gaspille son énergie à se cacher des caméras, des candidats. Je veux quelqu’un qui s’affirme, qui joue le jeu. C’est la même chose pour le manque d’ambitions, de but dans la vie, ou cette émission.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Vous allez me prendre pour quelqu’un de superficiel, d’égocentrique, mais je fais attention au physique. Que ce soit une femme ou un homme, la première chose que je regarde est le regard. Il doit être pétillant, briller selon la situation, et des plus expressif. Je fonds totalement lorsque ça arrive. D’ailleurs, je ne marche qu’au coup de foudre. Psychologiquement, un mélange entre une certaine douceur, mais aussi quelqu’un qui ne se laisse pas faire. J’aime que cela bouge. Je veux quelqu’un qui fera monter le thermostat de la maison. Homme, fille, tant que cette personne en vaut la peine.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:18


Eh bien ! En voilà des candidats intéressants ! Vous ne trouvez pas ?! Avant de passer à la suite des candidats qui entreront ce soir dans le Nid d'Amour, j'aimerais justement vous parler de ce Nid, qui a complètement changé par rapport à la première saison !
En effet, lors de la saison dernière, le Nid se trouvait à Dublin, dans un loft construit spécialement pour l'émission. Pour cette deuxième saison, la production a misé sur l'originalité, choisissant de placer l'aventure dans un lieu reculé. Je me trouve donc dans une belle et grande maison en pierre sur une petite île, qui se trouve juste à côté des côtes irlandaises. C'est donc un lieu isolé de toute civilisation, en pleine nature et en pleine mer qu'a choisi la production pour cette saison. L'environnement est assez humide et frais en général, mais la beauté du paysage nous fait presque oublier qu'on est complètement paumé et gelé !
Personnellement, quand j'ai visité la maison, j'avais l'impression de découvrir une maison pleine de mystères qui devait renfermer bien des secrets et des histoires entre ses murs.. La maison est tellement grande que certaines pièces sont complètement fermées, la production les ayant jugés inintéressantes pour le jeu ! Les candidats auront donc accès au grand salon - qui porte bien son nom, car il est vraiment grand -, à la salle commune où je me trouve actuellement - uniquement utilisée lors des primes ! -, à la cuisine et à la salle à manger, sans oublier les toilettes. La nouveauté de ce lieu, c'est l'étage qu'on y trouve ! Là haut, trois chambres et une salle de bain. Oui, trois chambres ! Deux pour les couples et une spécialement réservée pour Alcéo et Betty-Jayne, qui dormiront ensemble durant tout le jeu ! Les habitants pourront également avoir accès à un balcon au premier étage, bien que pas très utile lorsqu'il pleut. Et la production a, apparemment, trouvé aussi intéressant d'ouvrir la cave aux candidats. Endroit extrêmement flippant selon moi, mais chacun son truc hein ! Ensuite, nous passons à l'extérieur ! Il y a le jardin, grand et beau, où se trouvent actuellement les premiers candidats à être entrés ! Il y a aussi les tables pour ceux qui veulent manger dehors - s'il y a des fous parmis les candidats, qui sait ! - et une cabane en bois, en plein milieu du jardin, qui se trouve être le confessionnal ! Sympa de devoir traverser tout le jardin quand il pleut des cordes juste pour pouvoir aller raconter n'importe quoi devant la caméra ! Enfin bon, c'est le problème des candidats ! Cette saison, il y a encore une piscine, mais cette fois c'est une piscine couverte et bien chauffée, pour pouvoir faire un saut dans l'eau alors qu'il gèle dehors, si c'n'est pas beau ça ! Car en effet, la piscine se trouve dans une salle spéciale, rajoutée à la maison pour un meilleur confort pour les candidats. Et ce n'est pas tout ! En s'aventurant au fond du jardin, les candidats auront accès à une belle cascade naturelle spécialement aménagée pour l'émission ! Un lieu absolument magnifique propice à la détente, qui ravira sans doute tous les habitants du Nid.

Voilà, j'ai fais le tour ! Pour conclure, cette maison de pierre est un lieu à la fois isolé, sauvage, mais aussi chaleureuse et pleine de beauté. Quand j'ai visité l'endroit, j'avais l'impression d'être dans la maison privée d'anciens amants qui se retrouvaient là chaque week-end, en cachette. C'est donc un lieu parfait pour l'émission Fake Lover !

Maintenant que je vous ai parlé de ce nouveau Nid d'Amour, passons aux autres candidats sélectionnés pour cette saison 2 !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:27

20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Mes buts dans la vie ? Me débarrasser de Franz, mon satané frère, au plus vite. J'en ris souvent mais je manque de liberté à cause de lui. Sortez les mouchoirs, nos parents sont morts quand j'avais six ans, et depuis il a toujours été très, voire trop protecteur avec moi. Il reste néanmoins une personne extrêmement attachante, et vous le découvrirez de vos propres yeux puisque c'est avec lui que je tente cette aventure. Notre histoire est la même, je suis née, comme lui, en Serbie, il y a vingt ans... d'où mon prénom Alisk, qui prône mes origines slaves. Six ans plus tard, nous étions adoptés par une riche famille autrichienne pour mener une parfaite petite vie de château, bien en contraste avec ma misérable vie de petite fille serbe. « L'argent ne fait pas le bonheur », dit-on, personnellement mon compte en banque ne s'en porte pas plus mal et je n'ai pas eu une jeunesse malheureuse, loin de là. Loin de moi aussi le cliché des gosses de riches qui ne savent pas bouger le petit doigt pour faire quoique ce soit. Aisée certes, mais ni mon apparence ni ma façon de vivre ne me trahissent et seules mes amies, issues elles de classes plus modestes avaient jusqu'à maintenant connaissance de mon héritage. L'idée de vanter mon capital m'horripile et je reconnais en cela la mère qui me manque bientôt depuis quatorze ans. Bien que j'aime les belles choses, par respect pour elle, je n'en reste pas moins modeste...
    Passons; je dois sans doute déborder sur une autre interrogation, tous les questionnaires de télé-réalité sont si interminables !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Comme je l'ai déjà dit, peut-être que ma capacité à cacher mes moyens financiers me rend unique. En quelques mots, je ne suis pas un cliché et c'est une énorme réussite pour moi de savoir rester modeste. Je ne suis pas non plus une personne extravagante ni introvertie, juste la limite entre les deux. J'estime être quelqu'un de très attentif, à l'écoute et posée mais mon frère vous dira sans doute que je suis déraisonnable et inconsciente. Si je devais d'ailleurs me comparer à lui, divisez son égo par un nombre à neuf chiffres, ajoutez une légère dose de décontraction à son caractère et vous obtiendrez Alisk. Pour en venir à mon plus gros défaut, je suis peut-être un peu âgée dans ma tête par rapport aux autres personnes de mon âge. Je n'ai pas spécialement le goût à sortir faire la fête le samedi soir et vomir mes mojito aux toilettes. Certains me verront "coincée" mais d'autres comme Franz, beaucoup, beaucoup trop déraisonnable. Et finalement, si mon plus gros défaut était de ne pas savoir m'estimer et me juger moi-même ?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Dans la vie, il y a l'opinion de mon frère, et celle des autres. La première, est considérée par ma personne comme totalement absurde mais cela ne m'empêche pas de la prendre en considération. J'ai l'impression que Franz s'est forgé une fausse image de moi, celle d'une adolescente rebelle n'ayant pas fini sa crise. Honnêtement, je pourrais passer au dessus de cela mais il m'a tellement épaulée depuis ma naissance que je suis incapable de renier son avis. Il est nécessaire pour moi de le prendre en considération, mon frère est la personne qui compte le plus à mes yeux et ce sentiment est sans doute réciproque. Je sais qu'il me reproche certains faits pour mon bien et qu'il n'a pas tout à fait tort. Un jour j'arrêterai peut-être de me voiler la face. A côté de ça, il y a les gens comme vous ou comme n'importe quel inconnu qui me croisera dans la rue. Ce qu'ils pensent de moi ? Je n'en ai aucune idée et cet avis m'importe peu. Je suis fière de la personne que mon frère et mes parents biologiques ont fait de moi : quelqu'un de simple. Et malgré mon goût nouveau pour les belles choses j'ai gardé les principes que ma vraie famille m'a transmis.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour pour moi ? Le néant ? Haha. Je suis heureuse de dire que je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne m'en porte pas moins bien. Je n'ai connu qu'un seul amour, et je m'en rends compte seulement maintenant, c'est celui de Franz. Je vais commencer à croire que j'aime bien mon frère, finalement. Sans notre accent commun et notre teint blafard qui nous trahi, nous pourrions en fait former un vrai couple et je trouve cela assez amusant. Il est en quelque sorte l'homme parfait en plus étouffant. Toujours présent, drôle et agréable à vivre je ne lui trouve que sa possessivité comme défaut. Ce qui après réflexion, serait presque l'un de ses meilleurs atouts charme... mais inefficace sur moi !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne suis pas venue dans cette émission, et c'est un comble, pour trouver l'amour. Toute petite, j'admirais toujours mes parents qui formaient un couple très soudé malgré tous les problèmes qu'ils ont connus. Ils me faisaient rêver et leur amour a toujours été plus fort que n'importe quoi. Ils ont su tenir ensemble jusqu'au tombeau grâce à leurs sentiments et je n'imagine pas une seule seconde pouvoir vivre une telle histoire avec une personne rencontrée dans un jeu. Ce serait une honte pour moi et j'ai beaucoup trop d'estime pour mes parents pour me permettre une telle entrave. Pourquoi Fake Lover ? Excellente question...

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    De l'argent ? J'en ai. L'amour ? Je n'en ai pas besoin. Alors, je choisis la solution de facilité en répondant ni l'un ni l'autre.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Il me serait impossible de vivre avec un garçon trop bavard. J'apprécie la discussion mais à faible dose, la vie des gens ne me fascine aucunement et certains ont tendance à trop en dire. Je recherche avant tout un partenaire joueur, sans pitié envers les concurrents, les adversaires devrais-je même dire. Je veux réussir cette aventure et mon but premier pour y parvenir et de découvrir un maximum de secrets. J'ai tendance à rapporter le moindre de mes faits et gestes à mes parents biologiques mais encore une fois, je veux qu'ils soient fiers de leur fille; et de leur fils... par la même occasion.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Comme vous l'aurez enfin compris, je n'aime pas l'extravagance. Mon idéal masculin serait discret et cultiverait le mystère autour de lui. Ni trop aimant ni pas assez. Et puis j'en viendrais à dire, qu'est-ce qu'un idéal ? Je me vois mal traquer tel ou tel garçon parce qu'il a les cheveux bruns, les yeux bleus ou même parce qu'il joue au football et aident au ménage. Qui donc rêve d'un garçon viril, romantique et attentionné ? Les filles trop utopiques, je n'en doute pas. Trop peu pour moi, si un jour je rencontre quelqu'un notre union ne sera que le fruit du hasard, rien d'autre.







21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je me prénomme Austin, j'ai 21 ans et je viens de la Rochelle, en France ! Mes parents tiennent une petite boutique de prêt-à-porter dans le centre ville. Je suis le 3ème enfant de la famille, mais il y a encore 2 filles après moi. Nous sommes en tout 5 et j'ai très vite appris à vivre en "communauté". Notre famille est très à cheval sur plusieurs principes : les valeurs de la famille, du respect et de l'église. Ne vous méprenez pas, nous ne passons pas tous nos dimanches à la messe mais il nous arrive parfois de nous y rendre, comme lorsque nous célébrons Noël ou Pâques. Tout dépend du contexte. Ma famille est très portée sur l'échange et le partage, voilà pourquoi nous participons aussi très souvent à des organisations caritatives ou à des réceptions dont les fonds seront reversés à une association humanitaire. Nous vivons aisément, sans pour autant crouler sous l'argent. Ma famille considère ce dernier comme étant la facteur de beaucoup de problème sur notre planète, voilà pourquoi nous gagnons juste assez pour vivre et pour mettre de côté. Nous partons tous les ans dans la famille de ma mère, en Russie, durant les mois de Juin et de Juillet. Je crois que nous apportons à la famille une énorme importance. J'ai suivi une formation épicurienne, rien de bien méchant. Je n'ai jamais été un trouble fête et n'ai jamais subit beaucoup d'écart. Je crois même pouvoir affirmer sans me vanter être un garçon honnête, respectable et biens sous tout rapports. Je peux paraître un peu lisse, mais je suis sympathique et très généreux. J'aime la lecture, la musique et par dessous tout, j'aime la danse. Un art que je pratique avec volonté et ambition depuis mes 4 ans. Mes parents ont toujours misé sur le bien être de chacun plutôt que sur l'image qu'il en découlait. Voilà pourquoi jamais ils n'ont été à l'opposé de mes choix. Il va sans dire que je suis bisexuel et que je n'éprouve aucune gêne à vous l'avouer comme cela. Ma famille m'a appris à rester fier de ce que je suis et à revendiquer ma place d'homme libre, je leur doit beaucoup. Leur soutien m'a toujours énormément apporté. Je suis aujourd'hui danseur au sein d'une compagnie qui présentera un spectacle prévu pour août 2011 en tournée dans la France entière. J'ai terminé mes études obligatoires il y a 3 ans et depuis, je vis de mon art dans un modeste appartement. Je mène une vie bien rangée et tranquille, un peu trop à mon goût. D'où ma candidature à votre émission de télé-réalité.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je suis quelqu'un de fiable. Et c'est ma principale qualité ! Les gens peuvent toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. Je ne juge personne avant d'avoir entrepris de faire connaissance et je ne m'énèrve que très rarement. Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre et de très passif finalement. Je préfère laisser les gens parler dans mon dos plutôt que de devoir sans arrêt remettre les choses à leur place. J'aime à être quelqu'un de simple qui ne se prend jamais la tête. Pourtant, j'ai un caractère suffisamment fort pour m'en sortir face aux autres, pour ne jamais m'effacer. Je sais attirer l'attention sur moi et je sais faire preuve de beaucoup de créativité. Je crois que mon principal trait de caractère se définit par mon style de vie : je suis un artiste ! je suis bohème, j'aime me déplacer et j'aime découvrir de nouvelles choses. Je ne tiens jamais en place plus d'une demi-heure et j'aime affirmer et assumer mes idéaux. Je n'ai aucune pudeur et j'aime rendre service. Je crois dur comme fer au Karma et si je réalise autant de B.A. ce n'est pas pour me retrouver en enfer plus tard. Je suis croyant, peut-être parfois trop, mais j'aime Dieu et j'aime ce qu'il m'apporte. Rien n'est le fruit du hasard, tout est Destin et tout est déjà écrit à l'avance. Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus banal tout en cultivant néanmoins cette touche de'originalité qui sied à mon caractère lisse et posé. J'aime les belles choses et la nature, je me contente de très peu pour être heureux et je sais transmettre mon bonheur aux autres. Je crois que je serai quelqu'un de très médiateur au sein de la maison. Je serai la bonne poire qui écoute, qui conseille sans jamais se mêler et déranger. Je serai le garçon auquel on se confie et qui saurait rester à sa place. Je crois que j'apporterai beaucoup de chose à la maison. Car je n'ai pas de défaut, sinon celui d'être idéaliste et de croire en un monde meilleur. On m'imagine souvent trop inintéressant et vide, mais il faut apprendre à me connaître pour découvrir qui je suis vraiment. Je n'aime pas me confier d'emblée, j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation et je pense qu'il est plus que nécessaire de toujours accorder le bénéfice du doute à toute nouvelle personne que l'on rencontre, n'est-ce pas ?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Dieu le leur rendra, la roue tourne un jour ou l'autre ! Je m'en fiche de ce qu'on peut penser de moi, comme de ma première bordée. Je m'accepte, je m'assume et je m'apprécie tel que je suis réellement. Je n'ai pas besoin de l'avis des gens pour avancer, pour me sentir en confiance ou pour apprécier quelque chose. On a besoin de personne pour avancer dans la vie, vous savez. Vous pouvez aller à deux dans un musée, vous ne verrez jamais qu'avec vos yeux. Et bien que je sois très tolérant et très ouvert d'esprit, je ne me butte pas à m'entretenir avec les gens pour savoir qui a dit quoi sur moi. Je crois que j'ai dépassé ce stade. Surtout quand on a dû affronter toute son adolescence le regard des autres parce qu'on était différent, foncièrement différent. J'étais chétif, frêle et ne traînait qu'avec des filles. J'étais efféminé, réservé et introverti. Je dansais, je chantais et je jouais avec des poupées, et par-dessus le marché, j'aimais les garçons autant que les filles. Ce n'est pas facile de grandir comme ça mais je l'ai fait, et je ne m'en suis jamais plaint. Je suis devenu un adulte et j'ai appris à respecter l'opinion de tous sans pour autant me préoccuper de ce qu'on pouvait penser de moi.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Les déceptions amoureuses sont les plus difficiles à vivre. Mais lorsqu'on tombe amoureux, on sait par avance que l'on tombera très vite de haut. Les déceptions vont de pair quand on se berce d'illusion. L'amour est une chose sacré, pour ma part, je ne le prends jamais à la légère. Je ne me suis jamais engagé que pour des relations sincères et qui m'apportais quelque chose. J'ai beaucoup appris des hommes et des quelques femmes qui ont partagé mon quotidien. Je suis un garçon qui aime partager et découvrir, je pense que ça facilite pas mal le contact tout de même. Et lorsque je souffre d'une relation, d'une peine de cœur, je sais que je peux compter sur ma famille, sur mes amis pour me relever. Finalement, on en revient toujours au même, on essaye de vivre sans mais ce n'est pas possible. Je sais que quelque part vit l'homme ou la femme que j'attends depuis toujours, je sais aussi qu'il/elle sera prêt à m'accepter tel que je suis, mais je ne le/la cherche pas. Je suis de ceux qui pensent que l'amour arrive toujours au moment où on s'y attend le moins.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non, je ne pense pas. Vivre seulement quelques semaines avec des gens et y découvrir de réel sentiment ? Impossible ! Pour développer des sentiments forts et importants, il faut apprendre à connaître et il faut du temps pour cela. L'amour, c'est comme une maison que l'on construit, il faut du temps pour faire les fondations. Mais si on ne prend pas le temps nécessaire pour construire de solides fondations, la maison s'ébranle et s'écroule. Je ne pense pas rencontrer quelqu'un qui me fasse chavirer au premier regard. Peut-être des coups de cœur où une simple attirance mutuelle qui murirait plus tard, à l'extérieur du jeu. Et la raison pour laquelle j'ai choisi FL plutôt qu'une autre, c'est tout simplement car son concept sort du commun et m'interpelle vraiment. Je veux donner une nouvelle direction à ma vie, sortir de l'ordinaire et de ma routine quotidienne pour vivre plus dangereusement. Je n'ai jamais été mêlé à des gens totalement différents de moi. Du moins pas autant de gens et pas en même temps. Je crois que FL est l'émission qui changera mon point de vue sur bien des aspects et qui me fera encore grandir plus. C'est pour ça que je désire sincèrement intégrer la maison.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    N'y a-t-il pas un juste milieu ? Je pense que l'amour est très important, mais ce n'est pas pour autant qu'il dirige ma vie. Quant à l'argent, j'ai toujours vécu sans en avoir besoin, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Je pense qu'on peut vivre d'eau fraîche, pas forcément d'amour mais d'eau fraîche. La vie nous offre tous les jours ses trésors, ses merveilles mais l'Homme est trop aveugle pour en profiter pleinement. Si nous prenions plus le temps d'observer et de regarder, nous comprendrions certainement que la vie n'est pas uniquement faite d'amour et d'argent, mais aussi de rencontres, de découvertes et de partage. Ce sont les trois fondements de mon style de vie, de mon point de vue. Et je pense, sans vouloir me vanter, que les gens devraient penser comme moi plutôt qu'en purs égoïstes et abattre toutes les chances que nous avons d'éviter les guerres de religion et d'acceptation. La tolérance est le plus beau mot que la Terre puisse un jour connaître, et je ne pense pas que ça soit l'argent qui puisse ouvrir l'esprit d'un Homme, mais l'amour qu'il porte au sens général pour son prochain. Voilà mon créneau.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La domination m'horripile au plus haut point. Nous sommes tous égaux, c'est l'un des 10 commandements. Je détesterai tomber sur quelqu'un qui pète plus haut que son cul et qui considère être meilleur que tout le monde. J'ai horreur des gens narcissiques et arrogant, je n'aime pas ce genre de comportement. Plus que tout, j'ai horreur des gens bordéliques et complètement passif. Je veux bien qu'on se taise, mais j'aime qu'on participe. Je trouve important que chacun mette du sien dans le jeu pour qu'on puisse s'en sortir et avancer. Je ne suis pas là spécialement que pour gagner, je suis là pour vivre une aventure extraordinaire et j'aimerai tomber sur quelqu'un d'enjoué. Je ne supporterai pas quelqu'un de têtu, de borné, de bordélique et de boudeur. Et par-dessus tout, je détesterai tombé avec quelqu'un d'intolérant à l'esprit trop étroit.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    L'homme devrait être grand, fort et fier. Il serait blond ou brun, peu importe, il saurait m'écouter et saurait me conseiller. Il saurait me prendre comme je suis et ne douterait jamais de ce que je vaux. A ses yeux, je serais l'image parfaite du garçon qu'il imaginait un jour rencontrer. Il serait attentif, attentionné et romantique. Il serait viril et impétueux, un tantinet impulsif et ne dépenserait son temps libre qu'à me faire la cour. Pour qu'un homme me plaise, il doit savoir me prendre, savoir m'écouter mais surtout, m'accepter. Je crois, là encore, que l'homme doit savoir se montrer apprivoisable et prêt à m'apprivoiser. Je pense que la tolérance est le fondement même d'un couple solide, ainsi que la confiance. Bien sur, j'aime énormément le style "mauvais garçon" tant qu'il reste dans la limite du raisonnable. Mes anciens petits copains étaient tous de très gentils garçons mais jamais assez stables pour vouloir vraiment se poser, voilà ce qui me manquait.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:37

23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjourjem'appelleMaxime ... Oulà, calme toi Maxime. Calme toi, ce n'est qu'un casting. Un tout petit casting. Je reprends donc puisque vous ne devez pas avoir compris. Je ... Est-ce que je parle assez fort ? Je vais monter mon volume d'un cran. Je m'appelle Maxime - Bon là, je vous vois déjà venir : Mais tu es une femme !? - Oui, je suis une femme et je m'appelle Maxime, non je ne me suis pas travestit. Tout ce que vous voyez n'est pas passer sous les mains expertes d'un chirurgien. Je suis belle et bien née fille et nommée Maxime. Le pourquoi du comment s'explique par le fait que mes parents n'ont jamais voulu rien faire comme les autres, il en va de même pour les prénoms de leurs enfant -mon frère et ma soeur en somme- puisque comme moi, ils ont hérité d'un prénom du sexe opposé c'est ainsi que ma soeur se voit appeler Jordan et mon frère Roman (A prononcé Romane bien entendu). On voit bien qu'aucun de nous trois n'avaient son mot à dire à la naissance parce que j'aurais largement préféré un nom typiquement féminin pour éviter les remarques moqueuses que j'ai subis dans mon enfance. Même Barbie m'aurait mieux convenu mais bon ... Avec le temps, disons que je m'y suis habitué. Cela fait d'ailleurs vingt-trois années que je me balade dans les rues de Paris en portant ce prénom. Paris, quelle magnifique ville quand même, contrairement à mon frère et à ma soeur, je me vois très mal la quitter. Tout a commencé ici pour moi, et tout se terminera ici. Après tout c'est cette ville qui m'a vu prononcé mes premiers mots, prendre mes premières cuites et toutes celles qui ont suivies, embrasser pour la première fois un ado plein de bouton mais c'est aussi la ville où j'ai décidé de mettre mon fils au monde. Je n'ai pas fait le même choix que ma mère, non c'est un prénom typiquement masculin que je lui ai donné puisqu'il se nomme Tallan. J'avoue que ce n'est pas un prénom que l'on entend partout mais il me plaisait et au moins, je lui évite les blagues d'un humour douteux sur son identité sexuel. Je tente de faire de mon mieux pour l'élever en prenant soin de lui inculqué le respect, l’honnêteté, l'amour. L'amour est sans doute le plus important parce qu'une vie sans amour n'est pas une vie comme dirait mon papa. Parce que oui, mes parents étaient du genre à côté de la plaque mais il a une chose qu'il n'ont jamais oublié c'est de nous aimer. Je l'élève avec les moyens du bord, je ne vais pas le nier je suis loin d'être riche. C'est pas mon emploie de serveuse qui va me rapporter un million d'euros en même temps. Bien sûre, j'aurais aimé être tellement plus que ça mais soyons honnête, je n'étais pas destiné à de grande étude. Oui, je sais la destiné est une excuse pour le faibles de mon espèce. Bon je pense en avoir beaucoup sur moi-même, question suivante mon brave !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Quel détail peut-il bien me rendre unique ? Je ne sais pas vraiment. Je dois bien l'avouer je suis comme le commun des mortels et d'une banalité affligeante. Peut-être justement que c'est cette banalité qui me rend unique et différente de tous les autres candidats qui vous clameront haut et fort une originalité extrême. On peut m'aimer pour ... Pourquoi m'aime-t-on? Peut-être pour mon humour de merde, mon côté humain. Oui, j'ai un coeur et je ne le cache pas. Ce n'est pas pour ça non plus que je fonds en larme à la première critique. Je suis adulte et je peux justement les encaisser ces critiques. Mes amis m'ont souvent aussi fait remarquer que je pouvais les écouter sans les juger, ça doit faire partie de mes qualités. En opposition, il est vrai que si je ne juge pas mes amis qui me sont chers, je n'ai aucun mal à la faire avec des inconnus -ouuuuuuuuuh ! c'est mal- Mais je n'y peux rien moi si je suis une commère. Un conseil : Ne pas se confier à moi si nous ne sommes pas proches, je ne pourrais rien faire d'autres que d'aller le raconter à tout ceux que je croise. Autre chose que j'ai du entendre milles fois dans ma vie c'est : « Max' mêle toi de ce qui te regarde » il est vrai que je m'imagine très bien dans cinquante ans à la fenêtre de mon salon en train de regarder ce qu'il se passe chez mes chers voisins. Ceci rejoins un peu mon côté commère puisqu'une fois les observations faites, j'irais les raconter à mes amies-mémés elles-aussi.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J'accepte assez facilement mes défauts je dois bien l'avouer. Je sais qu'ils sont présents et je ne m'imagine pas les nier. Après tout chaque hommes à ses défauts et les femmes n'échappent bien entendu pas à cette règle. Pour ce qui est de l'opinion je dois dire que je suis assez "Je m'en foutiste" en ce qui concerne ce que les gens pensent sur moi. Je n'accorde aucune importance à leur regard, je ne suis plus une petite adolescente en manque de confiance en sois. Après tout, tout le monde aura toujours un avis sur vous et ce qui compte c'est ce que vous vous pensez de vous. Tu me suis Cupid' ?

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour ça ne s'explique pas, ça se vit. Je l'ai déjà vécu, comme chaque être humain. Je sais que beaucoup penseront simplement à l'amour de leur vie mais n'oublions pas que ce n'est pas le seul amour qui existe. L'amour fraternel, l'amour familiale. Ce sont bien deux sentiments que je continue de connaitre chaque jour. Sans compter sur l'amour amicale ... Dites moi quel humain pourrait avancer dans la vie si il n'avait pas d'amis ? Pour ce qui est de l'amour avec un grand A, je pense qu'on ne doit pas chercher à le capturer lorsqu'on le rencontre. C'est sa liberté qui fait sa magie et j'avoue aussi l'avoir connu une fois et l'avoir laisser filer. Je ne regrette pas ce geste, je sais que je finirais par trouver la personne que je cherche réellement dans ce monde et peut-être même, une personne qui m'aidera à me rendre compte que quelque chose de plus fort que ce que j'ai pu connaitre existe encore.


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas que je rencontrerai l'amour dont je vous ai parlé dans un jeu comme celui-ci. Pour la simple et bonne raison que il faut du temps pour aimer. Et même si ce jeu dure quelques mois ce n'est jamais assez pour apprendre à connaitre les gens. Je rencontrerai peut-être, certainement des amis. Mais pas l'homme de ma vie c'est une certitude. Si un lien fort ressemblant à de l'amour se présente, je ne cracherais pas dessus. Mais ce jeu est une sorte de bulle et une fois revenu à la réalité je ne peux prédire ce qu'il en adviendrait. Pourquoi Fake Lover ? Déjà ce jeu va me permettre de voyager jusqu'en Irlande. Le pied, ce pays est magnifique. De plus, le concept est intéressant, c'est vrai. Ce mélange de culture, de caractère ne peut être qu'une bonne expérience à vivre.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisirais sans aucune hésitation l'argent car j'en ai besoin. Et que selon moi l'amour ne se rencontre pas dans un jeu de télé-réalité. Je pense que c'est tout en ce qui concerne cette question.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Qu'est-ce que je déteste le plus chez quelqu'un? C'est une bonne question. Je déteste les gens qui pensent toujours avoir raison parce que soyons clairs étant comme ça. Si je me retrouve avec quelqu'un aussi têtu que moi on en sortira jamais vivant. Je déteste aussi les gens qui vous frottent la manche simplement pour être bien vu. Il y en aura forcément dans ce jeu qui tenteront de se la jouer faussement afin d'éviter la nomination mais ça ne marche pas avec moi.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Psychologiquement tout d'abord. Parait-il que c'est ce qui compte le plus ... La superficielle qui sommeille en moi vous dira tout le contraire mais je fais faire semblant de le penser une seconde. Donc ... Tout d'abord quelqu'un de la discution c'est le mieux parce qu'essayer un peu de parler à un mur durant des mois ... Je vous assure que ça ne doit pas être chose facile. Je pense que psychologiquement c'est le plus important. Ensuite quelqu'un qui a de l'humour c'est bien aussi parce que bon ... je suis pas là pour me prendre trop la tête non plus. Physiquement maintenant ... Si on pouvait éviter de me coller un blond ça m'arrangerais. Parce qu'en toute honnêteté je préfère les bruns avec des yeux verts ou bleus de préférence mais les bruns à coups sûrs. Hum ... Il doit faire plus d'un mètre quatre-vingt, je ne supporterait pas que mon idéal soit plus petit que moi et mon mètre soixante-seize. Je ne demande pas forcément une armoire à glace, les gringalets feront l'affaire eux aussi. Je suis superficielle mais pas si difficile que ça quand même.







23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour. Je m'appelle Robbie, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né à Londres, j'y ai toujours vécu. N'allez pas croire que je vis encore chez mes parents, ce n'est pas le cas. (rires) Seulement, Londres est suffisamment grand et intéressant pour y rester, non ? J'ai vécu dans un environnement aisé, mon père étant à la tête d'une grande entreprise. Mes parents ont donc eu de grandes espérances pour leurs fils. Ils sont vraiment vieux jeu, ils pensent aux héritiers, le statut de l'ainé, ce genre de choses. En fait, ma famille est catholique très pratiquante, dans la vie privée. Même si cela n'empêche visiblement pas mon père d'être un requin en affaires ! (rires) Enfin bref. J'ai un frère ainé, Nick. C'est lui que mes parents sont porté jusqu'aux plus hautes études, celui qui devait être digne des espoirs de la famille. D'un coté, je suis content, sa vie a été un véritable enfer, il doit beaucoup travailler. De l'autre, à force d'être laissé de coté et de faire ce que je veux sans avoir à me préoccuper des conséquences, je sens que je suis à part, et ce n'est pas un sentiment agréable, croyez moi.
    Sinon, dans la vie, j'aime une chose : séduire. J'ai une incroyable collection de conquêtes, on peut dire que je suis un vrai dragueur. Les femmes m'aiment, et je ne les repousse pas, bien au contraire ! (rires) En général, je n'aime pas m'engager. C'est pourquoi j'aime les femmes plus âgées que moi, elles ne font pas de scandales et préfèrent rester discrètes. Il m'est arrivé d'etre avec une femme mariée, plus d'une fois, et plus d'une seule à la fois, et je peux vous dire que, elles, elles vous fichent la paix, c'est vraiment un bon plan ! (rires) A coté de ça, je suis mannequin, et j'apprécie ce métier. De toute façon, je suis fait pour ça. Regardez moi, vous ne pouvez pas dire le contraire ! (rires) Cela me permet de rencontrer du beau monde, de me faire de l'argent et de m'amuser en meme temps. Meme si c'est du travail, au final, je suis content d'avoir fait quelque chose de productif et interessant de ma journée.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Les gens me trouvent sexy. Faut avouer, on me regarde, j'suis pas dégueu, quoi ! (rires) Je suis indépendant et plutôt fun, les gens aiment ces traits de caractère chez moi. En ma présence, on ne s'ennuie pas, c'est certain ! (rires) Les gens me voient comme quelqu'un d'assez simple, je n'ai pas cet air supérieur que peuvent avoir les gens riches, ceux qui pensent que tout leur est permis. En général, on est même surpris d'attendre à quel point la fortune de ma famille est importante, je n'ai pas vécu comme mon frère, parmi les étudiants les plus fortunés qui devaient réussir à tout prix. On m'a aussi souvent dit que, tout en restant naturel, je savais séduire. Il faut dire que j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine ! (rires) J'aime la drague, les plans d'un soir. Certains pensent que c'est pathétique, c'est simplement parce qu'ils n'y ont pas accès et sont frustrés, c'est tout !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Vous l'avez remarqué, je suis sympa, beau et sexy. Super. Seulement, quelqu'un me trouve-t-il intelligent ? Intéressant ? Profond ? Fin ? Ce ne sont pas des qualités que l'on me reconnaît. En fait, je suis le type du dragueur, et ça me convient très bien. Quelques personnes dont je suis le plus proche savent que tout cela ne me suffit pas. J'aspire à être plus que le fêtard qui met des femmes dans son lit. Je ne sais pas encore bien qui je suis , et comment me positionner vis à vis de pas mal de choses. Je suis resté dans ma zone de confort, le monde des soirées et de la drague facile, et aujourd'hui, j'ai un sacré retard à rattraper ! J'ai vécu dans l'ombre de mon frère, si charismatique, intelligent, amusant, bien élevé, profond et intéressant. Au fond, même si certaines personnes aimeraient être à ma place, je la laisse bien volontiers. Je m'efface beaucoup trop facilement pour vraiment créer quelque chose de stable de ma vie, je le sais bien. Ce n'est pas que je me laisse marcher sur les pieds, mais surtout que je ne suis pas vraiment étonné que mes amis me voient comme quelqu'un de superficiel.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Pour moi, l'amour est un partage que je n'ai pas encore vécu. Ce n'est pas évident, avec mon mode de vie et mon entourage, de trouver la personne qu'il me faut, croyez moi ! Mais je veux quand même croire que c'est possible, quitte à être un peu utopique... J'ai rencontré beaucoup de femmes, mais je me suis toujours lassé jusqu'ici. Elles n'étaient peut être pas assez intéressantes. Ou ça venait peut être de moi. Bref, en tout cas, je sais bien que ça ne m'est pas encore arrivé, que ce n'est pas faute d'avoir essayé. De toute façon, jusqu'ici, si j'avais rencontré la femme de mes rêves, celle qui me correspond, je n'aurai pas été prêt à m'engager. Le cliché du dragueur qui s'enfuit au moindre problème, c'est moi ! (rires) Je ne suis pas prêt à me poser, je n'ai pas encore vécu tout ce que j'avais à vivre et je ne veux rien rater parce que je me suis précipité. En plus, pour l'instant, je me suis pas mal laissé porter, j'aime répondre aux demandes des femmes, je suis bon dans ce domaine. A coté de ces compétences assez prisées, je ne suis pas capable de leur tenir tête au quotidien, de donner le change et prendre des initiatives pour rendre la vie un peu plus pimentée par moi même. C'est sans doute aussi pour cela que mes relations ne fonctionnent pas.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Il est possible que je rencontre quelqu'un ici. Après tout, contrairement à la vie courante, ici, je serai bien obligé de faire connaissance avec les filles, elles ne seront pas assez nombreuses pour que je passe de l'une à l'autre sans m'arrêter, il va vite y avoir un problème. (rires) Et puis, je ne viens pas dans l'optique de n'être qu'une coquille vide, de passer pour la plus grand des crétins devant l'Irlande entière ! (rires) Je sais qu'on nous réserve pas mal de surprises, je suis prêt à aller là où le vent me portera, même si cela peut me mettre dans des situations assez compliquées. Mes parents seront sans au courant de ma participation à l'émission. Bon, je ne leur ai rien dit, ils le sauront au dernier moment, je ne pense pas qu'ils seront ravis. En règle générale, je suis un peu le dépravé de la famille, celui qui fait ce qui lui chante, ce ne sera qu'une nouvelle provocation, ils commencent à avoir l'habitude, je pense. (rires) Bref, je sais que je prends des risques en participant à l'émission, mais je suis à une étape de ma vie où j'ai besoin d'en savoir plus sur moi même, de me découvrir, ça m'a semblé plutôt judicieux. Pourquoi, vous ne trouvez pas, vous ?

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisirai l'amour, sans hésitation. Loin de moi l'idée d'être complètement bisounours ou quoi que ce soit dans ce genre ! Mais l'argent, je n'en ai pas besoin. Autant, mon frère a besoin de le gagner durement, suite à des études. Moi, je suis mannequin, mais surtout, mes parents sont là pour remplir mon compte quand j'en ai besoin, tant que je ne les dérange pas trop. Jusqu'ici, j'ai fait ce qu'ils m'ont demandé, je me suis tenu tranquille, donc je n'ai pas eu de problème coté finances. Alors que l'amour, c'est beaucoup plus compliqué. Mes choix ne conviennent pas à tout le monde à ce sujet, j'en suis bien conscient, pourtant, maintenant, je compte bien vivre ma vie comme je l'entends. Bref, peut être que je regretterai tout ça, et que le jour où je serai sans le sou, je me rendrai compte à quel point c'est important, mais pour l'instant, à mes yeux, cette situation est tellement normale que je ne m'en rend même plus compte. Et puis, si c'est pour laisser mes parents diriger ma vie, je ne vois pas cet argent comme une bénédiction si cela doit m'empêcher d'avoir une vraie personnalité et de faire mes propres choix.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n'aime pas les femmes vulgaires et trop provocantes. Vraiment, ça m'horripile. Certaines femmes sont belles à l'extérieur, mais ont des manières de charcutières, bref, affreux. En plus, elles vieillissent mal, elles prennent du poids et après quelques années, elles ne ressemblent plus à rien ! Bref, c'est pas pour moi. Je ne supporte pas non plus les femmes qui ne prennent pas soin d'elles. Tant pis si cela les fait passer pour des personnes superficielles, pour avoir confiance en soit et être au top, il faut forcément y passer un peu de temps et faire des efforts, non ? Les femmes trop naïves et gentilles ne m'insupportent pas vraiment, pour le coup, c'est surtout qu'avec elles, ça ne marche pas. Après tout, j'ai essayé de m'intéresser à des femmes que je ne remarquais pas de prime abord, et je peux vous le dire, je faisais bien de ne pas les voir. Les approcher est un processus bien trop long à mon goût, une vraie perte de temps, et en plus on s'ennuie. Pour couronner le tout, elles s'accrochent, et au final, pour s'en débarrasser, c'est un véritable drame ! Bref, à la base, je n'ai rien contre les gentilles filles, mais j'ai eu d'assez mauvaises expériences jusqu'ici.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    J'aime les femmes avec du caractère, qui savent diriger et faire ce qu'elles veulent. Je peux être presque soumis, suivre les ordres, je suis bon là dessus. Ouah, on dirait un trip masochiste, là ! (rires) J'ai souvent besoin d'être guidé, que l'on prenne des initiatives pour moi, que l'on me montre la direction. Je suis prêt à suivre une femme n'importe où, alors avec un brin de folie, c'est bien plus drôle ! Cette femme doit avoir de l'expérience dans la vie, quelque chose à m'apporter pour installer un échange permanent. Après tout, si on entre dans une histoire profitable pour personne et qui ne mène à rien, cela ne vaux pas le coup de la commencer, n'est ce pas ?
    Physiquement, je n'ai pas de critère particulier, je les préfère grandes et élancées, comme la plupart des hommes, j'imagine. Bon, il faut le reconnaître, en général, les rousses, ce n'est pas mon truc, et j'ai été en couple avec assez peu de Black. Je craque souvent pour les femmes qui savent marcher avec des talons hauts. Ne vous moquez pas, c'est un critère qui enlève pas mal de personnes, figurez vous ! (rires) Seules les femmes les plus élégantes, celles qui ont la classe peuvent se vanter de savoir marcher dans cet accoutrement, cela montre des qualités très importantes pour être une femme accomplie.




Contenu sponsorisé

Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) Empty

 

Premier Prime (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime (13/05 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-