GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:51

Les candidats, après être arrivé chacun leur tour en bateau sont descendu sur le ponton en bois sur lequel un tapis rouge a été installé. Des fleurs étant disposé le long de se dernier. C'est au bout de celui-ci que les candidats ont pu retrouver leur moitié, de là, un chemin illuminé les mena directement sur la plage privée où une petite terrasse a été installé pour l'occasion. La décoration rappelle le thème de l'amour grâce aux nombreux ballons, bougies rouge et les roses qui sont disposés en nombres. Un buffet colorés et fourni en boissons alcoolisé, jus de fruits et sodas, ainsi qu'avec des pommes d'amour ou autres brochettes de fruits sont mis à dispositions. Le temps y est fort agréable si bien que les candidats pourront revêtir l'habit de lumière de leur choix.

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.

Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:24


Une robe, on m'avait affublé d'une robe et je détestais ça. J'adoptais rapidement la respiration du chien apeuré tout en me disant que c'était l'histoire d'une soirée, d'un prime, que bientôt je pourrais revêtir mon jogging tout pourris ... Oh punaise, mon jogging, je l'avais oublié, je ne l'avais pas pris ... Je regardais à droite, à gauche, je voulais sortir !! Merde, la mer, je ne sais pas nager là dedans, je me calme, je regarde mon 'partenaire', un frisé?? Genre le vrai de vrai? Merde, j'aurais dû annoncer clairement que je n'en voulais pas, tant pis, je tenterais de le faire virer rapidement juste pour avoir toute la place dans le lit.

Adieu le bateau, bonjour le ponton de bois, tapis rouge, messieurs qui se pressent autour de nous, j'adore, je souris, je fais bonne figure, je ne dis pas un mot avant l'entrée imminente dans la maison. On nous annonce, on nous présente, pendant ce temps les portes s'ouvrent sur nos premiers pas, j'adore être exclamées dans le public, ces cris de joies, de félicitations me donnent le frisson. Pour la première fois, je tente un regard vers mon partenaire mais ne tire toujours pas un mot jusqu'à ce qu'arrive à mes yeux la maison, la décoration, obligé, j'explose « OH PUTAIN » Oups désolée, vous vous chargerez du bip sonore pour les spectateurs, je me contenterais simplement de courir à travers la plage ... Sable chaud ... Et puis j'attends.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:34

On était venu me chercher à l'hôtel, afin que j'aille me faire chouchouter. J'adorais ça. Le maquillage, une sublime robe, belle coiffure, bref, on m'avait mise sur mon trente-et-un. Malgré tout, le stress était plus que présent : la peur de ne pas être à la hauteur mais également la peur de me montrer devant tant de caméras et surtout, devant tant de personnes. Je n'étais pas une personne exubérante, bien au contraire, et je savais pertinemment que trouver ma place parmi une trentaine de candidats ne serait pas facile.
Une fois préparée, j'arrivai sur le plateau en compagnie d'un jeune homme. Comment nous mettre dans l'ambiance directement ! Il était pas mal, je commençais déjà à l'envisager, avant même que le jeu n'ai débuté. Ben quoi, je n'étais pas venue ici pour me tourner les pouces ! Un rapide et timide salut, je me rendis ensuite sur la "plage privée" comme ils l'appelaient et je découvrais ainsi le lieu. Les yeux écarquillés, je n'arrivais pas à cacher l'immense joie qui était en moi. « Bonsoir. » J'adressais alors un grand sourire aux candidats déjà présents, sans rien ajouter de plus. Enfin, je me dirigeai vers le buffet, histoire de prendre quelque chose à boire.
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:43

Fake Lover. Le genre d’aventures auxquelles on ne pense jamais participer. Et pourtant il était là, bel et bien là. Le stress qui aurait naturellement du s’emparer de lui était absent, et au contraire il se sentait calme et serein. Si tout se passait pour le mieux, il ne rêverait pas l’extérieur avant un petit moment, il profitait des derniers instants à l’air libre. C’était la seule chose qu’il redoutait vraiment, l’enfermement. Homme d’extérieur, il avait peur de ne pas supporter, de très vite tourner en rond. En arrivant sur l’ile, il comprit que ce ne serait pas le cas. Le paysage était grandiose et même si ce n’était pas le plus bel endroit qu’il avait visité, il le trouvait splendide. Sans mots, il suivit la directive des assistants à la lettre, revêtit son costume du soir lorsqu’on le lui ordonna et patienta qu’on l’appelle. C’est calme qu’il arriva sur la plage aux côtés de Billie, sa partenaire de jeu. Elle semblait jeune mais avait cette beauté sauvage qui transcende. Elle allait faire des ravages c’était certain. Il ôta ses chaussures, attrapa son bras et l’attira sur la plage à la suite des autres. « Harvey. » Au cas où.

et je vais manger, désolée.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:43

    Chers habitants du nid,

    Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec deux d'entre vous. Billie, et Lasérian, vous devez vous rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.

Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:47

    C'est qu'ils étaient presque parvenu à me rendre canon. Presque. Un petit coup de maquillage et une jolie tenue, ça fait des miracle. j'avais quand même du mal à me reconnaître dans la glace. Pas que les autres jours je n'avais pas de style... Enfin, ça dépendra de la personne à qui vous le demanderez, parce que mon style ne plairait certainement pas à tout le monde. J'm'en foutais. Là, j'avais l'impression d'être déguisée. Comme quand j'étais gosse. Déguisée en fille, avec du rouge à lèvre d'un rouge sanguin. Lâchée sur cette magnifique plage, j'ai du mal à me rendre compte que l'aventure commence pour moi. Je suis perdue. C'est clairement pas comme à la maison... Ah non ça, pas du tout. J'en viendrais presque à paniquer. Faut dire que c'est la première fois que je coupe vraiment le cordon. Oui, 22 ans et c'est la première fois que je quitte ma famille. légèrement nerveuse, je joue avec le tissus de ma robe, mon regard se promenant ici et là avant de lancer un regard à mon partenaire. Oui, parce que je ne suis pas seule. Un sourire. J'haussais les épaules. pas de chance, il se retrouvait avec moi, pas bavarde pour un sous... Pour le moment en tout cas. Puis les autres candidats. Des inconnus. C'est dingue, dans quelques semaines, je serais peut=être attachée à eux. C'est même certains. Moi et mon cœur d'artichaut. Pour le moment, j'observe, sagement, nerveusement. Il faut le temps. Oh tient, ça parle et ça s'appelle Harvey. Nouveau sourire alors qu'il m'attire pour rejoindre les autres, m'arrachant à mon observation. C'est noté. Moi c'est Billie. Non, ce n'était pas un prénom de mec. Puis bam... Déjà cupidon. Elle est où la cabane en bois? Bon bah on y va... C'est qui l'autre là... Lasérian. C'est bizarre, mais Billie aussi, alors bon. On y va, encore plus nerveuse. BAM.
Lasérian

Lasérian
MESSAGES : 177
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : magasinier de bibliothèque
CITATION : are you stupid or just a little slow ?
JUKE BOX : wrong way ㄨ sublime ; no milk today ㄨ herman's hermits ; paradise circus ㄨ massive attack ; i'm shipping up to boston ㄨ dropkick murphys ; sleep ㄨ the dandy warhols
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Riley

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:49

J’agrippai la veste qu’on m’avait gentiment prêtée pour l’occasion –et dont je me serais volontiers passé- et la secouai avec frénésie comme si le diable venait de me posséder. Bordel, il faisait une chaleur à crever sur cette île. J’aurais du m’en douter, on voit toujours le soleil sur les brochures, et j’avais émis l’hypothèse que c’était simplement pour appâter le touriste assez con pour croire qu’il était possible que le soleil brille 365 jours de l’année. Mais plus jamais, jamais je médirai des brochures. Enfin, un point positif était non négligeable, on me trimballait en bateau. Classe. C’était bien sûr moins impressionnant qu’un hélicoptère, un jet privé, un tapis volant. Mais un bateau, ça me convenait parfaitement, à ceci près que je n’avais qu’une envie c’était de jeter ma chaussure trop serrée sur le type qui le conduisait, histoire qu’il pousse un peu le levier de vitesse. Je sentais à peine la brise chaude caresser ma peau, et honnêtement j’aurais tout donné pour entendre le grondement de l’orage annonçant une pluie rafraîchissante. Comment ça je me plains tout l’temps ? Pf, ça se voit que vous n’êtes pas à ma place. Passons, je débarquai sans histoire et sans laisser faire partager le monde entier –ou en tout cas la partie scotchée devant leur téléviseur- de mes remarques pertinentes. Manquerait plus qu’on me prenne pour un schizophrène qui se fait la conversation. Je décidai plutôt de me concentrer sur l’environnement –mauvaise idée-. Des fleurs. Partout. Mouais, vraiment original pour une émission basée sur l’amour. Je ne savais pas trop si apercevoir le visage de ma future moitié allait me donner des envies de lui offrir des fleurs, mais je laissai mes doigts s’accrocher à l’une d’elle avant de la détacher de son emplacement initial. J’eus une brève seconde d’hésitation, mais je voyais mal la production m’aveugler avec des projecteurs et gueuler dans un porte-voix parce que j’avais eu le malheur de déplacer leur décoration. Je me relevai donc sans crainte, étudiant la chose afin de déterminer son origine. Naturelle ou artificielle ? Naturelle. Quand même, ils savaient faire les choses bien à Fake Lover.

En m’avançant vers le ponton je découvris celle qui allait sans nul doute être ma partenaire. Blonde, mignonne. Elle avait l’air … parfaitement … enfin gentille quoi. Je l’appellerai la blonde, puisqu’elle ne pris pas la peine de se présenter. Oh ça va quoi, tout de suite les hauts cris contre la discrimination. C’est beau une blonde, non ? Elle l’était bien, elle. Je la saluai lorsqu’elle le fit également, la suivant sur la plage magnifiquement décoré. Des lumières tamisées, des bougies roses et rouges, des roses … Non non, je n’étais pas sur le point de faire une remarque. Pf. C’était joli quoi. Je repérai un couple déjà présent. Bouclette et l’engoncée. Pour l’instant, pas moyen de me faire une idée à leur sujet. « Salut. Bref signe de la main. Dites, vous croyez qu’on va m’engueuler à l’oreillette si j’enlève cette veste pour exhiber ce t-shirt horrible qu’on m’a filé ? » Un truc avec un éclair en argent brillant. J'attendais une réponse lorsque la voix y mit son grain de sel. C'était la fleur, c'est ça ? J'aurais du la laisser à sa place, merde ... Je jetai un oeil à l'arrivante dont le nom avait été prononcé en même temps que le mien, cherchant des yeux un quelconque élément du décor qu'elle aurait arraché. Mais rien. Je me déplaçai donc en silence vers l'endroit indiqué, un peu rassuré.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:58


D'autres candidats arrivèrent bien vite, trop vite peut être, je n'eus même pas le temps de découvrir l'entièreté des lieux - pff - ils émirent un bref bonjour, bonsoir, salut, on ne se présenta pas pour autant, mon prénom, de toute façon, ils me le demanderaient des milliers de fois durant cette semaine, je tentais tout de même un timide « Liee » à ceux qui voulaient l'entendre, à ceux qui rencontraient mon regard ou parfois même ma joue pour une quelconque bise singulière. Nous étions français, anglais, irlandais, nous étions d'origines différentes et cela me ravissait. Je me dirigeais vers le buffet, tournant le temps d'une phrase mon regard vers Lasérian, lui répondre ? Je haussais les épaules « Tu crois que j'ai le droit de retirer ma robe? Non? Alors garde ta veste et fais le petit chien histoire d'un soir » Nous étions à la merci de la production, c'était ça le concept après tout, dire amen à tout et les sempiternels pseudos pas contents pouvaient se rhabiller. Il fut rapidement appelé par Cupidon avec une autre fille qui venait d'entrer, je reportais alors mon attention sur le buffet « C'est pas que, mais j'ai un peu la dalle moi ... » Un sourire sympathique envers Riley qui elle aussi avait laissé son corps envahir la place.
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:08

« Et puis ensuite sans que je sache comment, il ... » Je ne savais pas ce que j'appréhendais le plus. Était-ce les joueurs que j'avais en face de moi ou simplement la demeure dans laquelle j'espérais rester le plus longtemps possible. Alors que je parlais sans arrêt au technicien qui m'avait tenue compagnie à bord du bateau, je fus interrompu, par la sublime vue que j'avais de l'espèce de grande villa qui s'agrandissait de plus en plus. Je me sentais mal dans mes baskets du coup, moi qui avait demandé une tenue décontracté, face à une telle maison, je devais avoir un style déplorable, dire que j'avais réussi à amadouer la styliste pour pouvoir porter un simple jeans, mais dans tout les cas, il fallait s'habituer dès aujourd'hui à ce que je ne face rien comme personne, d'ailleurs à peine le pied posé sur le sable, j'envoyai valdinguer mes baskets accompagné de mes chaussettes un peu plus loin pour me retrouver à marcher pied-nu sur le ponton, me sentant déjà un peu plus à l'aise. Faisant signe au technicien qui me souhaita bonne chance, je continuais d'avancer la tête dans les nuages, jusqu'à ce que je rentre en collision avec un beau brun qui ne pouvait être que mon partenaire, c'était la seule logique que je voyais là-dedans. Frottant mon nez qui venait d'en prendre un coup, je lui offris l'un de mes plus beau sourire. « Tu sais qu'on a quarante six pourcent de chance de se faire tuer par une méduse morte ? C'est flippant tu trouves pas ? » lui demandais-je, le plus naturelle du monde, continuant à sourire avec sincérité. « Je suis Marley et je sens qu'on va bien s'amuser dans cette maison. » Puis sans le consentement de mon partenaire, je lui attrapais déjà le bras pour avancer sur le sable. J'adorais la sensation du sable sur mes pieds, j'avais l'impression d'être en vacance, bien que c'était presque des vacances, il manquait juste Daleesha pour que ce voyage ressemble entièrement à des vacances. Avançant toujours le sourire au lèvre, je m'envolais déjà dans mes pensées, ne faisant pas attention au personne qui se trouvait déjà face à nous, jusqu'à ce qu'un petit brouhaha me sorte de mes rêveries. Toujours aussi souriante, je ne lâchais pas mon partenaire pour autant. « Tu crois qu'il serait possible qu'il y est un ou deux extraterrestres parmi tout les candidats ? » lui chuchotais-je à l'oreille, puisque la production ne m'avait pas laissé le droit d'apporter les machines qui me permettrait de savoir si oui ou non, il y avait bien des extraterrestres parmi nous, bien qu'elle n'avait jamais vraiment fonctionné maintenant que j'y pensais.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:11

A la remarque de Lasérian, je n'osais rien dire. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais répondre à cela ? Deux solutions. La première : "Oh, enlèves ce tee-shirt chéri, que je vois ce beau torse". La deuxième ? Me contrôler et ne rien dire, au risque de paraitre vraiment trop...trop. Que voulez-vous, voilà tout ce qu'il se passe dans ma tête. Oui, il y a du remue-ménage ! Néanmoins, ce ne fut pas le cas de l'autre blonde, qui lui répondit de manière assez franche et directe. Elle m'avait l'air d'avoir un sacré caractère. Elle s'approcha enfin de moi, ou plutôt du buffet. Fini ma timidité, je me devais de lui répondre quelque chose même si, pour être franche , je ne savais pas trop quoi lui dire. «...Ouais..moi aussi. Le stress, ça creuse. » Je lui rendais son sourire.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-