GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:25

ça c'est pas très grave. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 4792
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:25

Ah ouais c'est un problème, en même temps il reste probablement un mois - voire plus - de jeu donc bon xD
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:29

Jared a écrit:
On fait partie du club des "j'ai trop de cours en janvier pour refaire une saison" Melanie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 441193
par contre clarisse qu'est-ce qui te retiens toi ? Arrow

Troooooop, mais c'est de plus en plus dur de se dire qu'il faut être raisonnable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 463345 Arrow
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:31

y'a qu'à ne pas être raisonnable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 453537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 654628
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:35

Pareil Mel' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 441193 mais étant donné que si je rate cette année je rate ma vie, ça a tendance à me calmer :lol:
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:37

comment j'étais sûre que c'était toi lae avec beckinsale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 820410
et puis ptet que jvais me laisser tenter par un mec, l'idée germe dans ma tête mais ouais, comme tu dis lise, y'a le temps encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 4792
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:38

Ouai, enfin moi je rate pas ma vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 820410 , mais je devrais repiquer une année peut-être que pour un seul semestre, donc ça m'embêterait Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:38

Tu vas faire un mec et j'serai pas dans la saison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 463345
grrr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 73927

tu m'étonnes Arrow
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:39

Branca a écrit:
comment j'étais sûre que c'était toi lae avec beckinsale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 820410
et puis ptet que jvais me laisser tenter par un mec, l'idée germe dans ma tête mais ouais, comme tu dis lise, y'a le temps encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 4792

pourquoi parce que je ne fais que des vieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 820410
Kate c'est ma déesse depuis des lustres. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 441193
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:40

Branca a écrit:
comment j'étais sûre que c'était toi lae avec beckinsale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 820410
et puis ptet que jvais me laisser tenter par un mec, l'idée germe dans ma tête mais ouais, comme tu dis lise, y'a le temps encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 4792
y'a déjà des idées d'avatars qui te tentent ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 654628

j'ai une question qui me trotte dans la tête sinon. What a Face c'est qui qui a eu la merveilleuse idée de prendre rooney ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) 441193 (à moins que ça soit une nouvelle ?)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-