GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:43

Candace a écrit:
pourquoi parce que je ne fais que des vieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 820410
Kate c'est ma déesse depuis des lustres. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193

non parce que c'est tout simplement ton genre je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193

tu sais bien gwenn que quand je parle des avatars que j'ai en tête, je me fais avoir à chaque fois donc je ne dirais rien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 820410

c'est si intéressant que ça moi en mec lise :lol: ?
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:45

bah justement parle-s-en là en place publique comme ça en quelque sorte on te le réserve tacitement et si quelqu'un passe après et essaye de le chiper on le passe gentiment à tabac. What a Face mais y'a plein de fois où tu m'as dit et où c'est pas arrivé aussi !
lola. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 360467
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:46

Ouais j'aurais voulu voir ça. De toute manière j'errai encore sur FL tel un vieux fantôme jusqu'a la saison de mai/juin, parce que celle là j'la fais c'est décidé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 654628
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:48

rooney est tellement le meilleur choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 407995

disons que moi j'hésite encore (oui lae, même si hier j'étais convaincu que c'était la bonne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 820410 ) mais j'ai le temps de changer 50 fois d'avatar jusque là. je crois que j'aime ça en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 4792
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:51

ça doit faire bizarre une saison sans lise quand même. Suspect en même temps je me suis tellement habituée à tous les gens de cette saison, je vais être trop perturbée que ça soit pas les mêmes pour la suivante. Arrow

on est donc bien tous d'accord pour rooney. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193

t'hésites avec qui andy ? tongue
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:53

c'est vrai Clarisse, j'commence à être bien prévisible visiblement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 820410

je préfère Kate à Rooney personnellement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 4792

Kaya est un bon choix pourtant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193 mais je comprends et puis bon t'as le temps. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 407995
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:55

Dagga a écrit:
ça doit faire bizarre une saison sans lise quand même. Suspect en même temps je me suis tellement habituée à tous les gens de cette saison, je vais être trop perturbée que ça soit pas les mêmes pour la suivante. Arrow

comme je te comprends, j'étais trop perdu au début de cette saison Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 813622

je commence à te connaître surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 654628
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:56

j'adore kate (je me souviens être tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu van helsing à l'époque, ça a été un de mes premiers "girl crush" :lol:) mais je préfère quand même rooney. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 463345

edit, clarisse j'imagine qu'on doit s'habituer au bout de plusieurs saisons, ça ira mieux la saison prochaine. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 654628
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:58

oui aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 654628
(en plus il me semble que j'avais pris Kate avant de prendre Anne, à moins que ce soit avant de prendre Heath donc tu ne pouvais pas le deviner du coup Arrow)

je parlais de Kate Mara. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 820410
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:00

Rooney (Lola) c'est moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 441193 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (107eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-