GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:05

    Oh ce qu'elle était agressive cette petite. A prendre les gens de haut ainsi on se cassait bien souvent la figure. Reprenant ma tablette de chocolat en haussant les épaules, je la fixais pensif. « Multiplier les conquêtes... pas que je sache. Pour dire conquête avec tant de mépris, c'est forcément coucheries hors je n'en ai donc aucunes. » Je souris amusé avant de la regarder dans les yeux. « Non les lesbiennes ne m'intéressent pas, sorry, puis tu craches un peu trop de serpents sans raison pour moi. Agresser les gens ainsi n'est pas bon pour toi. Tu n'as qu'à aller retrouver ta charmante partenaire pour t'occuper. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me désintéresser d'elle, m'asseyant sur la marche avant de casser un carré de chocolat.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:20

    Je n'avais pas vraiment envie de répliquer. De plus, ça donnerait quoi ? M'abaisser à son niveau pour dénigrer les gens... moui, j'avoue qu'en temps normale, j'aurais adoré me mêler de la partie. Mais là, le sujet était beaucoup trop croustillant et intéressant pour que je manque qu'une seule seconde de cette échange !! Et voilà ce que j'attendais depuis bien longtemps. Une belle et grosse RUMEUR !!!!! Ou était-ce peut-être la vérité. Alcéo connaissait les secrets de tout le monde ! Alors là, c'était encore plus intéressant. Je regardai Saoirse, intriguée par ce qu'elle allait bien pouvoir érpondre à tout cela. Je piquai un bout de chocolat à Alcéo en affichant un petit sourire sarcastique. C'est qu'on en apprend des bonnes aujourd'hui !!
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:39

C’est intéressant de voir que de nos jours, personne n’accepte un constat sans se sentir attaquer personnellement. Alceo s’était braqué en quelques secondes comme s’il n’assumait absolument le fait de flirter avec plus d’une fille dans la maison. Après tout s’il n’avait pas été fourni avec des parties génitales à sa naissance lui permettant d’affirmer sa virilité autrement ce n’était pas de ma faute. Mais peu importait, si je ne savais pas encore à quoi m’en tenir avec lui c’était désormais chose faite. « Tu sais Alceo, il y a des choses que l’on appelle constat. C’est lorsque quelqu’un rend compte d’une situation en émettant parfois ou non un jugement sur le dit comportement. Si tu te sens menacé c’est seulement qu’il faut que tu changes de comportement. Et il y a aussi une autre chose que l’on appelle ne pas prendre les gens pour des crétins ce que visiblement tu ne connais absolument pas non plus. Parce que même si Xander n’a pas encore prouvé qu’il était réellement doté de virilité, ce n’en est pas pour autant une fille et parler de lui en ces termes est loin d’être flatteur. Et ce sera bien entendu répéter et déformer. Déformation professionnelle sans doute. » Un sourire forcé plus tard, je me tourne vers Chloé histoire de ne pas la fourrer dans le même panier qu’Alceo, après tout elle ne faisait rien que tomber sous le charme d’un crétin, c’était pardonnable. Presque. « Tu fais vraiment dans la voyance ou c’est juste pour attirer les gens dans tes filets ? » Ce n’était pas méchant, j’espérais qu’elle avait assez de discernement pour s'en rendre compte.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:44

    Oh mon dieu que cette fille était ridicule. M'adossant au mur, je ne fis que sourire légèrement amusé à sa tirade qui n'avait véritablement au sens à mes yeux. Disons plutôt aucun intérêt. En gros, elle parlait dans le vent, car je ne voyais réellement pas où je me voyais menacé. Que ces gens étaient casse pied à oublier sans cesse que tout n'était qu'un jeu. C'était gamin de se prendre la tête pour des conneries, enfin bon. Simplement ses mots me dépassaient. Elle jugeait rapidement les gens sans les connaître.

    -On ne t'a jamais dit, ne juge pas sans savoir? Car après tout, je ne t'ai jamais vu avant. Tu agresses souvent sans un bonjour?

    Je souris lentement avant de rajouter neutre.

    -Simple question. Puis je flirte avec tous le monde, mais je ne vois pas en quoi ça te regarde. Simple constat
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:58

« Tu fais vraiment dans la voyance ou c’est juste pour attirer les gens dans tes filets ? » Je me tournai vers la demoiselle, voyant qu'elle s'adressait à moi. J'essayais de comprendre sa question, voir où elle voulait en venir avec tout ça. Le fait que je sois voyante n'avait pas vraiment de pertinence. Nous étions dans un jeu, nous pouvions inventer la personnalité que nous voulions. Il n'y avait rien de réel dans cette émission. Alors en quoi le fait d'être voyante ou non changeait quelque chose. Ça dépend de ce que tu entends par être vraiment voyante... Parce que je suis lui vraiment. Et je peux te dire que tu vas nous laisser tranquille dans 5 secondes. dis-je en souriant encore plus, le sarcasme dans ma voix se faisant ressentir bien évitablement. J'étais d'accord avec Alcéo sur plusieurs points. Flirter, c'est pas la fin du monde. On parle pas de baiser avec tout le monde, que tout soit bien clair. Même si, là non plus, ça ne serait pas la fin du monde.
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:36

C’était certain, Alceo avait un sérieux problème de vocabulaire. Il en devenait absolument ridicule à s’enfoncer lui-même. Soit, c’était assez charmant de le voir se dépatouiller des quelques mots qu’ils connaissaient. Ça me mettait étrangement de très bonne humeur. « Oh. Au temps pour moi je ne te savais atteint de satyriasis mais maintenant tout prend sens. Et pour tout avouer, oui j’agresse souvent les gens sans leur dire bonjour, surtout lorsqu’ils le méritent mais si tu te sens agressé avec deux trois vérités je me demande à quel point tu te dégonflerais si on t’agressait vraiment. J’y penserais la prochaine fois que nos chemins se croiseront. Et il faut que je demande, tu réponds toujours à côté de la plaque ou de temps en temps tu dis des choses sensées ? Simple question. » Sans me départir de mon sourire, je constatais avec dépit que Chloé semblait défendre son petit Alceo avec l’entrée d’un petit chienchien à son maître. Comme c’était mignon, un peu plus et j’allais fondre … « Cinq secondes ? Ouah Alceo je suis impressionnée, j’aurais plutôt parié trois mais cinq, belle performance. Je comprends pourquoi tu te contentes des blondes, les autres doivent se moquer de toi, pauvre chou. Peut-être qu’avec de l’entraînement tu parviendras à atteindre les dix secondes. C’en est presque excitant. Oh pardon Alceo tu veux peut-être que je te laisse cinq secondes, juste le temps de te vider. » Par pur esprit de contradiction je restais bien évidemment à ma place.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:46

    Ses paroles étaient d'un ridicule sans nom, n'avaient pas de fondement, n'avaient aucun intérêt à mes yeux. Je ne m'amusais pas en sa compagnie du tout. Elle inventait les choses simplement pour se faire, sans aucun doute remarquer, trop invisible si elle n'ouvrait pas la bouche pour dire des conneries. Me détachant du mur, je lui souris légèrement moqueur.

    -Ce que tu dis ne m'intéresse pas. Parle donc dans le vent, tu m'as l'air doué dans ce style. L'opinion d'une hystérique m'importe peu.

    Puis, passant près de Chloé, je lui fis un léger clin d'oeil.

    - On reprendra plus tard, je n'aime pas subir des hurlements à gogo. Perdone et à plus tard.

    Puis je m'éloignais tranquillement, reprenant la dégustation de mon chocolat, la scène d'il y a quelques secondes m'étant déjà totalement sortit de l'esprit.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:02

Je n'en revenais juste pas. Cette fille était folle. Voilà, c'était la seule explication que je trouvais à tout cela. Ou peut-être qu'elle avait un manque sexuel à combler qu'elle refoulait en disant de grosses bêtises aux gens. Moui... ça devait être ça ! On met toujours la frustration sur le manque de sexe ! Bref, je l'écoutai dire son monologue et, par le fait même, se ridiculiser. Alcéo se leva et tira sa révérance en me saluant avant de partir. Je lui répondis seulement par un sourire, sachant très bien que nous allions nous retrouver dans la maison à un moment ou un autre. Puis je me levai à mon tour, regardant Saoirse en souriant toujours autant, juste pour qu'elle voit à qu'elle point ses paroles vide de sens ne m'avait rien fait, ni à moi, ni à Alcéo. Bravo ma belle, tu as réussit à avoir l'air d'une vraie folle ! dis-je en agrandissant mon sourire avant de monter les marches pour me rendre à ma chambre. La crise de la quarantaine devait être proche pour elle. Ou peut-être était-ce la ménopause... qui sait !

Contenu sponsorisé

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]   Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10] - Page 2 Empty

 

Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» i see you ☼ 03/06 à 20h10
» i'm still alive + 28/10 20h10
» dressin' up • le 14 mai à 20h10
» 28 shades of Paloma | 06.10 | 20h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-