GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS + ADIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: SMS + ADIE   SMS + ADIE EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:25

    1 NOUVEAU MESSAGE
    ADIE - 04:52

    salut! j'espère que ton portable n'est pas en sonnerie sinon je risque de te réveiller... pas grave, tu découvriras les joies de l'insomnie prénatale. tu sais, l'autre soir, evan était bourré (étonnant, non?) et cela m'a fait repensé à cette nuit où tu étais bourré, tu te souviens ou pas? bref, jme suis rendue compte que j'aurais du m'excuser, j'ai pas été cool. donc je m'excuse. sinon ça va? oui ceci est un sms pavé.
    - adie.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: Re: SMS + ADIE   SMS + ADIE EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:33

(1) NEW MESSAGE : FINNICK.
Tu as de la chance, je suis le seul que tu as réveillé (enfin, j'ai de la chance plutôt parce que réveillé Tweedy alors qu'elle dort profondément c'est comme reveillé un T-Rex qui dort profondément). Tu sais quoi, tu as plus de raison de t'excuser de m'envoyer un sms d'excuse à presque 5H du matin que de m'avoir éjecté de ton lit il y a des mois. Efface ce message ou évite que Evan le voit, d'ailleurs, hein. Moi ça va et toi ? C'est pour bientôt le petit non ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: Re: SMS + ADIE   SMS + ADIE EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:46

    1 NOUVEAU MESSAGE
    ADIE - 05:01

    Je m'ennuie que veux-tu! Alors je m'occupe comme je peux! Bon donc désolée de t'avoir réveillé aussi! Jt'entraîne pour plus tard tu sais, tu me remercieras. Il dort comme une masse (lui), j'ai le temps et puis jcrois qu'il est déjà au courant de ça. Et en même temps, il a rien à dire là-dessus... Bref. Ca va, même si j'aimerais pouvoir dormir! Et Tweedy? Oui, fin du mois, pile entre Noël et le premier de l'an, il sait choisir son moment, c'est clair.
    - adie.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: Re: SMS + ADIE   SMS + ADIE EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:57

(1) NEW MESSAGE : FINNICK.
Et ça va, me réveillé t'as plus ? T'as remarqué comme il n'y a rien à la télé à cette heure-ci ? Oui, à cause de toi, je zappe. Sans son en plus (faut pas oublier le T-Rex). Eeeet plus tard comme tu veux dire quand je serai un super journaliste qui doit se lever tôt ? Non parce que j'ai pas le gêne papa, si quelqu'un doit l'avoir dans ma famille c'est mon frère. Tweedy ça va, elle est venue habiter en Irlande il y a... Un mois et demi. C'est cool ça comme cadeau, enfin j'imagine ! Et sinon, t'as revu des gens depuis l'émission ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: Re: SMS + ADIE   SMS + ADIE EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:36

    1 NOUVEAU MESSAGE
    ADIE - 05:12

    Oui, tout à fait! J'aime qu'on soit solidaire (: Je comprends rien à la télé française de toute façon alors je l'allume peu souvent! Ouais journaliste, c'est ça... Ah c'est cool alors! Non pas trop, et puis je sors plus tellement depuis quelques temps. De toute façon, c'est bien mieux qu'on ne me voit pas comme ça... Et toi? Pas trop chiant les fans tout ça en Irlande?
    - adie.

Contenu sponsorisé

SMS + ADIE Empty
MessageSujet: Re: SMS + ADIE   SMS + ADIE Empty

 

SMS + ADIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adie, 24 ans
» ADIE ☇ répertoire
» WOULD YOU LIKE A LITTLE MORE TEA ? 24/07 - 16h30 {ADIE}
» adie + tumblr
» confrontation Sive VS Adie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-