GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty
MessageSujet: i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).   i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). EmptyMer 5 Déc 2012 - 3:58

Je n’avais même pas pris la peine de regarder l’heure sur l’horloge murale. Je m’en fichais. Ma seule envie du moment était de prendre mes bagages et de rentrer chez moi. Enfin. Après trois semaines à vivre dans mes valises, à passer d’une chambre d’hôtel à une autre, remettre les pieds dans un lieu familier ne me ferait pas de tord, même si ce n’était que temporaire. La tournée ne pouvait pas attendre. Mais prendre une pause – bien mérité, ceci dit – ça, c’était possible. En tant mieux pour moi. Et ma santé mentale. Et mon couple, tiens. Parce que cette vie là avait été largement mise de côté au cours des trois dernières semaines. Avais-je vu Cooper durant cette période-là? Par l’interférence de notre ordinateur personnel, bien sûr. Mais en chair et en os, du tout. Et ça me tuait de le dire, mais bon sens qu’il me manquait. À croire qu’on s’attache à ces petites bêtes là, vous savez, celles que l'on appelle mari. Mon agent me hurlait un truc, mais j’étais déjà en train d’enfiler mon manteau pour prendre la porte, sachant que le taxi que j’avais demandé ne m’attendrait pas éternellement. « Reg’ si tu as quelque chose d’important à m’dire, t’as qu’à m’appeler demain. Là, j’ai pas l’temps! » Et d’un signe de la main, je l’envoie gentiment balader avant de lui souffler un baiser. Il ne va pas s’en offusquer, je crois qu’il commence à avoir l’habitude avec moi : je fais qu’à ma tête, et ce n’est pas prêt de changer. Le chauffeur fume une clope en attendant que j’arrive, et voyant la tonne de bagages que je me traîne, il a la brillante idée de venir m’aider. Tiens, en voilà un qui méritera peut-être son pourboire. Le laissant avec mes sacs, je me glisse sur la banquette arrière de la voiture. L’homme s’installe au volant quelques instants plus tard, me jetant un coup d’œil dans le rétroviseur en me demandant ma destination. « Limerick. » Je peux voir son regard s’agrandir. « Mais m’dame, c’est à plus de deux heures de route. » Mes yeux roulent dans leur orbite, visiblement, je suis agacée. « Je vous paye pour conduire, alors conduisez. » Non mais de quel droit il se permet de critiquer. C’est moi qui vais me ruiner – ou pas – pour cette course, alors il n’a pas son mot à dire. Il me faut quand même soutenir son regard quelques secondes de plus avant qu’il n’obtempère. Je laisse entendre un soupir, m’installe plus confortablement sur le siège, et alors que nous prenons la route, mon regard vague sur le paysage nocturne qui m’entoure. Jusqu’à tout simplement disparaître.

Un raclement de gorge un peu trop fort me réveille en sursaut. Hum, je suis où, là? Ce connard de chauffeur m’a amené dans un cul-de-sac pour me tuer ou quoi? Ah non, c’est bon, je reconnais la route. Limerick pointe le bout de son nom droit devant, et encore une fois, je capte le regard du chauffeur. Il a l’air ennuyé. Y’a pas à dire, je ne suis pas de très bonne compagnie. Bien sûr, il attend que je lui donne l’adresse, et c’est ce que je fais sans m’évertuer à lui faire plus amplement la conversation. Ce n’est pas un mal nécessaire : encore une dizaine de minutes de route et je pourrais le congédier. Enfin pour lui. Et pour moi. Mais pas avant qu’il m’ait aidé à sortir mes sacs du coffre. Heureusement que le trajet jusqu’à notre appartement ne soit pas tant truffés d’escaliers. Un seul, et un pas si terrible, suffit. Je règle mes comptes avec le chauffeur, et comme je me sens généreuse, je double la somme pour qu’il arrête de me tirer cette tronche. Il refait le calcul une, pour deux fois avant de laisser apparaître sur son visage l’ombre d’un sourire. « Bonne soirée, m’dame. » Tiens, et le voilà qu’il se la joue sympa. Je me contente d’un léger signe de main – poli – en sa direction avant de lui tourner le dos et commencer à grimper les marches qui me conduiront chez moi. Aucune lumière n’est visible. J’en serais la première surprise, mais peut-être que Cooper dort. Après tout, il est… - je jette un rapide coup d’œil à ma montre – près de quatre heures du matin, hein. Normalement, les gens sont sagement au lit, à cette heure, et ce, depuis longtemps. Mais quand je pousse la porte d’entrée après l’avoir déverrouillé, personne. L’endroit est vide. Mes valises déposés à la vite dans le portique, je fais un rapide tour d’horizon pour me rendre compte que je suis belle et bien seule. Je dois avouer que je suis un peu déçue, et la moue sur ma bouche le confirme. Mais bon, tant pis. Il reviendra bien assez tôt (ou tard, dans le cas présent). Me délaissant de mes vêtements, que je lance négligemment sur le lit, je décide d’aller prendre une bonne douche chaude. Je suis de retour chez moi, et j’ai bel et bien l’intention d’en profiter. Et à défaut de satisfaire quelconque besoin chez mon mari, absent pour l’heure, je vais en satisfaire un autre, beaucoup moins charnel, mais tout aussi jouissif. Vous n’avez même pas idée oh combien je me serais damnée pour une douche comme celle-là au cours des dernières semaines. Les salles de bain d’hôtel, je commence à en avoir marre. C’est peut-être pour cette raison que je reste aussi longtemps sous le jet d’eau chaude, une bonne trentaine de minutes environ. Je savoure ce moment, en me disant qu’avec chance, mon beau brun sera de retour quand j’en aurais terminée.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty
MessageSujet: Re: i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).   i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:54

" Allez Coop', un dernier verre " Un autre ? Hm je crois que j'en avais suffisament bu la non ? Quoi que, dans la mesure où j'avais encore les esprits à peu près clair, j'aurais de la place pour quelques uns encore. M'enfin, si c'était pour être complètement déchiré...Nope. " Non c'est bon, je suis claqué, je vais rentrer " Puis bon il devait être bien 3h du matin passé. Heureusement que le lendemain je ne bossais pas, sinon je ne serais pas très frais. " Allez, pour ton frère, en souvenir du bon vieux temps. " Rho voilà qu'il jouait la carte de la fraternité. Mais le bon vieux temps...Mouais, c'était plutôt une époque de ma vie que je préférais oublier. Qui était derrière moi maintenant. Mais avec le retour de mon frère dans ma vie...Il venait tout juste de sortir de prison, après 5 années passées derrière les barreaux. Je ne savais plus vraiment ce que je ressentais envers lui. Il avait causé tellement de problèmes dans notre famille. Rendu ma mère tellement triste... Mais bon il déclarait avoir changé. Comme on m'avait laissé une seconde chance, j'imaginais que je pourrais le faire pour lui. Lui laisser le bénéfice du doute. Ceci dit je ne pouvais m'empêcher de rester méfiant à son égard. Je ne lui faisais pas confiance, c'était une certitude. Alors pour l'heure, il était hors de question que je le laisse entrer dans la vie de ma fille. " Bon d'accord...Mais juste un " cédais je. Et pas plus. Une heure plus tard je quittais enfin la soirée organisée en l'honneur du retour de monsieur. Dans la mesure où j'étais pas mal alcoolisé, je pris un taxi pour rentrer. Il fut un temps où ça ne m'aurait pas gêné de prendre le volant en ayant trop bu, mais maintenant j'étais plus responsable. Je grimpais les quelques marches qui menaient à notre appart. Je du m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre pourquoi je ne réussissais pas à ouvrir la porte. Je n'utilisais pas la bonne clé, quel con. Finalement je pénétrai enfin dans l'appart, et allumai la lumière. Je ne fis pas attention aux valises posées dans un coin sur le sol. En revanche du bruit attira mon attention. Non mais...je rêve ou quelqu'un était en train de prendre une douche ? Au beau milieu de la nuit ? Chez moi ? Alors qu'Evey était absente ? La première idée qui me vint la tête, c'était que j'avais affaire là à un intrus. Alors que la plus logique aurait été probablement qu'Evey était rentrée plus tôt que prévue. Mais non. J'attrapai ma batte de baseball et marchai discrètement jusqu'à la salle de bain. J'allais me le faire cet intrus. Il allait regretter d'avoir pénétré ici par effraction, oh oui. J'ouvris d'un geste brusque la cabine de douche, en position pour frapper, sait on jamais. Pour me rendre compte que....WHAT? C'était juste Evey. Pas de quoi alerter les autorités. " Bon dieu ce n'est que toi ! " Je baissai immédiatement ce qui me servait d'arme, et les petits battements de mon coeur reprirent une allure normale. " Qu'est ce que tu fou là ? " Bah ouais...elle ne devrait pas être, je ne sais où, à donner des concerts et tout ça ? Bon pour des retrouvailles on avait vu mieux. Mais croyez pas, j'étais content de la voir, juste quelque peu surpris. Hey mais attendez, elle était toute nue en fait. Comme si je ne m'en rendais compte que maintenant. " Attends... " Je posai mon arme de pacotille au sol, ôtai en deux en trois mouvements tous mes vêtements, et rejoins mademoiselle sous la douche. Je me collai à elle et l'embrasssai avec passion. Je détachai finalement mes lèvres des siennes. " Bonsoir... " Ouais, c'était mieux là non ?
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty
MessageSujet: Re: i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).   i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:23

N’allez pas croire que parce que je passais ma vie à chanter qu’il en serait de même sous la douche. Oh, pitié, non. Il venait un moment où je préférais me taire, parce que j’en avais un peu marre de pousser la chansonnette à tout bout de champ. Ainsi donc, ces moments sacrés sous le jet d’eau chaude faisaient partie de ces rares temps. En fait, je chantais rarement quand j’étais chez moi. Certes, je me doutais bien que Cooper aimait ma douce voix, mais lui casser les oreilles à journée longue avec elle, et du coup, j’étais convaincu qu’il l’apprécierait moins. Mais vous savez, peut-être que si j’avais fait entendre ma voix, je n’aurais pas tant été surprise par cette brusque arrivée de mon mari dans la pièce. Et lui-même ne m’aurait probablement pas pris pour ce que je ne suis pas, à savoir un intrus. Malheureusement, adieu à mes belles retrouvailles. On a vu cent fois mieux, j’en suis certaine. Me faire menacer d’une batte de baseball, que les mains de mon amant tenaient fermement en position défensive, alors que je prenais sagement ma douche dans mon chez-moi… Surprise, vous dites? Vous n’en avez même pas idée! « Bon Dieu ce n’est que toi ! » Je pense que nous l’étions tous les deux, à voir les émotions changer en une fraction de seconde sur son visage, alors que je daignais le regarder d’un air plus ou moins choqué de mon côté. « Putain, Cooper! Mais oui, ce n’est que moi, qui veux-tu que ce soit! » ne pus-je m’empêcher de lâcher, en replaçant derrière mes oreilles quelques mèches de cheveux mouillés qui se faisait la malle. « Qu’est-ce que tu fou là ? » Je levais les yeux au ciel. Il est tard, d’accord, mais vraiment, il ne fallait pas avoir un cerveau de petit génie pour comprendre que j’avais fait tout ce bout de chemin – deux heures de route avec un affreux chauffeur de taxi – pour passer un peu de temps avec lui. On est même plus reconnaissant, c’est gentil! « Je peux repartir si tu veux… » fit-je sur le même ton. Non, mais s’il voulait jouer à ce petit jeu, on pouvait le faire à deux. Ça allait m’apprendre à faire quelques sacrifices pour lui plaisir, tiens. « Attends… » Le voilà qu’il déposait enfin son arme, et de quelques gestes rapides, se débarrassaient de ce qu’il portait sur son dos. C’est moi, où il avait ENFIN compris ce qu’il avait sous les yeux? Le pourquoi j’étais revenu à Limerick, ne serait-ce que pour quelques jours, malgré un horaire plus que chargé, entre les entrevues, les concerts et les séances photos. Il ne fallut que quelques minimes secondes pour que son corps trouve enfin emprise sur le mien, le capturant de ses bras, alors que ses lèvres allaient chercher avec ferveur les miennes. « Bonsoir… » me lança-t-il et j’esquissais enfin une bride de sourire. Oublier tout le reste et savourer ce petit moment, ce devait bien être possible. « Je préfère nettement cette approche. » lui susurrais-je à l’oreille avant de passer mes bras autour de son cou. À mon tour de m’accrocher à lui. De m’emparer de ses lèvres pour lui voler quelques tendres et passionnels baisers, dignes de ceux que nous n’avions pu partager en raison de mon absence. Après tout, nous avions beaucoup, beaucoup de temps à rattraper, et trop peu pour y parvenir. « Tu sais que tu m’as presque manqué… » lui mentionnais-je alors que ma bouche s’offrait une pause de la sienne, question de reprendre mon souffle. J’étais mi-sérieuse dans mes propos, jamais je n’aurais osé lui dire que son absence – et pas rien que physique – s’était fait sentir. J’étais beaucoup trop orgueilleuse pour ça.


Désolé, c'est affreux i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). 813622
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty
MessageSujet: Re: i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).   i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). EmptySam 29 Déc 2012 - 13:07

« Putain, Cooper! Mais oui, ce n’est que moi, qui veux-tu que ce soit! » Pas besoin de s’énerver ça va, c’était une malencontreuse erreur de ma part. Je ne l’avais pas frappé c’est bon, il n y avait pas mort d’homme. « Bah justement je me le demandais, vu que ma maitresse n’est pas censée venir ce soir et que tu ne devais pas être là ». Ce que j’étais drôle n’est ce pas ? C’était juste pour la taquiner, parce que bon, évidemment que je n’avais pas de maitresse. Et puis vous croyez que si ça avait été le cas, je lui dirais ainsi ? Ou c’est que je serais vraiment con ou inconscient. Remarquez ça serait une bonne façon de lui avouer. Elle ne le croirait pas, et plus tard, je pourrais me targuer de lui avoir dit la vérité, héhé. Bon, n’importe quoi. « Je peux repartir si tu veux… » Hm ça serait quelque peu dommage vous en conviendrez. Faire tout ce chemin, juste pour repartir, sans même avoir pu profiter de sa présence. « Non c’est bon. » Maintenant qu’elle était là, pas question de la laisser s’échapper. En plus, il se trouvait qu’en l’instant présent, elle était toute nue. Alors en peu de temps pour le dire, me voilà déjà nu à ses côtés, à lui donner l’accueil qu’elle méritait. « Je préfère nettement cette approche. » Tu m’étonnes. Elle passa ses bras autour de mon cou, avant de reprendre possession de mes lèvres. Hm des semaines que j’avais rêvé de ce moment. C’est mini Cooper qui était tout excité de la revoir. « Tu sais que tu m’as presque manqué… » J’esquissai un sourire. Sa manière à elle de dire que je lui avais manqué. Mais l’avouer franchement, non, c’était un peu trop demandé pour elle. Que sa réputation soit sauve. J’étais pareil de ce côté-là. « Et toi tu sais que…tu m’as manqué » Je tentais une nouvelle approche, qui consistait à mettre des mots sur ce qu’on ressentait. Mais genre ce qu’on ressentait vraiment. Oui oui, il paraissait que ça se faisait de nos jours. Alors je voulais essayer. Voyez comme je faisais des efforts. Il fallait savoir qu’exprimer nos émotions n’était vraiment pas notre fort. Déjà qu’on avait mit je ne sais pas combien de mois à s’avouer notre amour. Et encore depuis, ce n’était pas vraiment une chose qu’on se répétait souvent. Il y avait des couples, dès qu’ils se quittaient, c’était « passes une bonne journée, je t’aime ». Mais certainement pas nous. Mais bon, peut importait le nombre de fois qu’on se le disait, ce qui comptait c’était qu’on le sache non ? Alors pas besoin de lancer des je t’aime à tout va, non. Sauf qu’aujourd’hui soyons fou, je lui avouais que son absence s’était faite sentir. Peut être était ce les quelques verres que j’avais dans le pif, allez savoir. Oui ma petite femme m’avait manqué. J’avais le droit non ? J’étais peut être le premier à aimer mon espace, qu’on ne soit pas tout le temps collé ensemble, mais peut être pas dans l’extrême non plus, à qu’on ne se voit jamais. Rentrer tous les soirs, se coucher dans un lit vide, se réveiller dans un lit tout autant vide…Et ce depuis des semaines, ça commençait à faire beaucoup. Pour un peu je me sentirais délaissé. « Tu restes combien de temps ? » lui demandais je entre deux baisers. Histoire de savoir à quoi m'attendre.

Contenu sponsorisé

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty
MessageSujet: Re: i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).   i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper). Empty

 

i never was too good at following rules, i'm better just pretending i was the fool (cooper).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away (03/03, 17h45)
» all this time you were pretending so much for my happy ending, 07.11 - 12:05
» I gotta stop pretending who we are + 21.05 16h14
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-