AlcéoMESSAGES : 862 LOCALISATION : une île perdue irlandaise? EMPLOI : ; ) JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace POINTS : 954
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Une première rencontre fraîche [30.05.10 13h00] Sam 29 Mai 2010 - 21:45 | |
| Pour LoisLe couteau m'entailla le pouce mais je n'y fis guère attention, taillant le bois tranquillement, cette branche ridicule mais assez épaisse trouvée à l'extérieur. On pouvait s'occuper avec pas grand chose, simplement un peu de créativité. Cependant, tailler du bois me lassa légèrement sous cette chaleur et c'est une envie de douche qui se profila rapidement. Heureusement, je traînais déjà en maillot et il ne me fallut que cinq secondes pour rejoindre la salle de bain et bondir sous la douche. L'eau était gelé et je réprimais une exclamation de surprise avant de m'appuyer sur le mur et de fermer les yeux, habituant mon corps à cette température pour le moment peu appréciée. Pensif, je laissais mon esprit vagabonder vers mon but dans la vie qu'un éclat de soleil pouvait me rendre bien plus beau. Mon but dans la maison était relié à cet éclat qui pouvait tout changer, je cherchais à le produire sur une face trop longtemps restait dans l'ombre. La douche coulait sur mon visage et ma frange me tombait sur mes yeux, mes cheveux trop long bouchant ma vue bien qu'une forme fut rapidement distinguable. Levant la main sur mon visage, je plaquais mes cheveux en arrière avant d'observer la blonde qui me faisait face. Elle avait un visage que je reconnus instantanément, me rappelant de l'avoir vu à la soirée d'entrée dans la maison.
-Salut.
Je ne sus pas vraiment quoi dire d'autre. Bougeant légèrement, je montrais la douche d'un doigt avant de lui demander.
-Tu viens prendre ta douche?
Je souris avant de la regarder dans les yeux, pas plus bavard. Je n'étais pas un moulin à parole bien au contraire et je ne parlais jamais de moi. Je disais que ce je devais dire sans jamais broder tout simplement. Et j'attendais une réponse de cette jeune femme à qui je n'avais encore jamais parlé et dont le nom ne me revenait pas. |
|
LoïsMESSAGES : 503 AGE : 39 JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique POINTS : 511
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 52oo € RELATIONS: PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥
| Sujet: Re: Une première rencontre fraîche [30.05.10 13h00] Sam 29 Mai 2010 - 23:22 | |
| Certes, ils venaient tous de rentrer dans la maison depuis seulement 48H mais déjà je commençais à trouver le temps long. Bien sûr, je n’avais pas parlé à tous le monde mais moi, mon moteur c’était l’adrénaline, les sensations fortes, l’action. Il fallait que ça bouge, que mon cerveau soit embarqué dans l’aventure et ne réfléchisse plus pendant un court instant … Bref, je désirais ardemment des distractions. Disons que oui, j’aimais bien parfois rester sans rien faire, observer et réfléchir … Mais après 2 jours à ne faire pratiquement que ça, il fallait avouer que c’était devenu vite lassant. Aucun jeu n’était installé, tous les candidats attendaient la même chose sans oser encore créer des liens. Certains étaient venus pour l’argent, d’autre pour l’amour peut-être mais en attendant tout le monde appréhendait de s’attacher à quelqu’un, d’être trahis par leurs affinités. Du moins c’est ce que ressentait mon inconscient alors que moi-même, je ne m’en rendais pas vraiment compte, bien que je ne parlais pas beaucoup. Oh non pas que je sois timide ou antisociable, bien au contraire, mais disons plutôt que je restais tranquille, préférant observer le comportement des autres et les comprendre de l’extérieur.
Je me dirigeai vers la salle de bain en bikini dans l’intention de prendre une douche, malgré l’heure inhabituelle pour ce genre d’activité. Je n’avais pas l’intention de prendre le risque de me laver nue alors que quelqu’un pourrait débarquer sans prévenir. Encore une fois ce n’était pas une question de pudeur, mais plutôt de respect pour les autres. J’entrai dans la pièce et me dit justement que j’avais eu raison de garder quelque chose sur moi. Je venais d’apercevoir un jeune homme de dos qui était déjà sous les douches laissant l’eau coulait distraitement sur son corps. J’en profitai d’ailleurs pour m’attarder rapidement sur le fessier de l’habitant puis finis par me mettre à côté de lui, le visage tourné dans sa direction. Il ne me remarqua pas de suite puis finalement dû se sentir moins seul puisque quelques secondes après il me salua. « Hey ! Alcéo c’est bien ça ? » Franchement si je n’avais pas écorché son nom, c’était bien un miracle … J’ouvris alors l’eau au moment où il me posait la question en rapport. « Tu as deviné la raison de ma mystérieuse présence dans les douches. » Ajoutai-je sur un ton stoïque, calme & un brin ironique. Bon c’est vrai que j’aurais pu le suivre rien que pour le voir se doucher et avoir une vue imparable sur son corps d’apollon mais avouons que ça m’aurait pas été correct … |
|
AlcéoMESSAGES : 862 LOCALISATION : une île perdue irlandaise? EMPLOI : ; ) JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace POINTS : 954
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Une première rencontre fraîche [30.05.10 13h00] Dim 30 Mai 2010 - 1:19 | |
| Certes ma réponse était stupide mais je n'avais pas su comment engager la conversation autrement et puis je ne pouvais pas non plus être brillant à chaque fois. Me poussant légèrement pour la laisser passer, je pus noter son physique assez beau et sa longue chevelure en cascade blonde. Son ton enjoué ne m'échappa pas et je souris lentement tout en baissant la tête, laissant l'eau couler abondamment sur mes cheveux. Puis, jouant de la tête doucement, je revins sur elle tout en l'observant intensément me demandait qu'elle était son secret. C'était la première fois que je me posais cette question mais mieux valait tard que jamais. Je fus étonné cependant qu'elle m'appelle par mon prénom alors que je ne me souvenais pas du sien. J'avoue n'avoir écouté que d'une oreille tandis que j'étais davantage perdu dans mes pensées la veille et ce n'était pas réellement galant de ma part de le lui demander maintenant quoique j'étais de toute façon du genre franc et direct. Prendre des gants n'était pas mon style et je ne m'attendais pas à le faire de toute façon.
-Je suis admiratif et j'avoue ne pas me souvenir du tien.
C'était une femme à l'apparence aimable et surtout avenante mais rien n'était moins certain. Je ne la connaissais pas après tout, du moins pas encore puisque j'avais tout le temps d'apprendre. Me tournant vers elle, amusé d'autant plus par ce ton ironique des plus charmant, je souris lentement avant de murmurer.
-Tu es la première à t'apercevoir que j'ai un talent de voyant.
Secouant doucement la tête je frottais mes cheveux sous l'eau gelée, appréciant cette façon de ne plus sentir la chaleur étouffante qui régnait à l'extérieure. Une chaleur qui contrastait avec la froideur qu'il pouvait y avoir le soir.
-Satisfaite de tes premières heures ici?
Les réponses à ce genre de questions pouvaient beaucoup aider à cerner une personne et c'était l'occasion de pouvoir en apprendre plus sur elle par un biais détourné, sa façon de voir ou de ressentir les choses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première rencontre fraîche [30.05.10 13h00] | |
| |
|