GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] Empty
MessageSujet: Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]   Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] EmptySam 4 Déc 2010 - 16:19

    Bon, dehors il pleuvait, c'était mort pour aller explorer la faune et la flore du jardin. Du coup à l'intérieur de la maison, on se serait cru dans une ruche ... il faisait chaud et s'était invivable. Même pas une place pour se poser tranquille, ni même une parcelle d'air pur. Je décidai de me préparer un bol de porridge et de descendre le manger tranquillement à la cave. Quelle idée saugrenue n'est-ce pas ? Et bien au moins personne ne viendrait me déranger dans un endroit aussi glauque. Je descendais les marches à l'aveugle mais d'un pas assez assuré, après tout les aveugles y arriver bien sans provoquer de catastrophes, pourquoi pas moi. J'arrivai en bas et chercher le fameux matelas dont tout le monde parlait à leur retour de la pièce sombre. Je le trouvai sans difficulté et m'assis en douceur. Je m'allongeai dessus et posait mon bol de porridge sur mon ventre puis fermai les yeux. Que c'était bon d'avoir du calme, je priai pour que personne ne me dérange pendant mon moment de solitude, ou alors seulement Deirdre. Elle n'avait pas l'air bavarde, mais les autres, insupportables. Tout le monde ressentait le besoin de parler, d'exprimer son point de vue, moi y compris parfois mais aujourd'hui, mes batteries étaient à plat. Peut-être couvai-je quelque chose ?
avatar
Invité

Invité

Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]   Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:44

    S'il y a quelque chose que j'aime dans la pluie, c'est son bruit. Le bruit des gouttes d'eaux qui tombent sur le sol est plus reposant que n'importe laquelles des mélodies, ce pourquoi je la préfère presque à la neige, plus silencieuse lorsqu'elle vient à nous. J'étais dans le salon, observant celle-ci à travers les vitres de la maison, un sourire au coin des lèvres. Pourtant derrière moi affluait la majeur partie des candidats, riant de bon cœur dans le salon ou se préparant à manger dans la cuisine. Il régnait un vacarme et j'avais curieusement besoin de paix. L'atmosphère propice à la découverte, je me dirigeai ainsi vers la cave, ouvrant la porte en espérant ne pas y surprendre un couple de jeunes femmes. Ouf. Plissant les yeux, je descendis avec prudence l'escalier grinçant, arrivant à bon port en bas. Je ne voyais pas vraiment grand chose et sortis ainsi mon briquet de ma poche pour me guider plus aisément. Actionnant celui-ci, j'aperçus une jeune femme que je ne parvenais pas à reconnaitre, approchant la flamme du matelas. C'était Poppy.

    Oh bonjour! Je vois que je suis pas le seul à vouloir m'isoler... je peux venir à côté de toi?

    Ne lui laissant pas le temps de répondre, je m'approchai d'elle et trébuchai brusquement sur le matelas où elle était allongée, m'écrasant à ses côtés dans un petit "pouf" silencieux.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]   Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:39

    Et là, solitude envolée, tranquilité disparue dès lors que j'entendis le grincement de la porte s'ouvrir et sentie sur mes paupières le halo de lumière provenant du couloir, en haut de l'escalier. Je poussai un léger soupir et me remit en position assise en remuant machinalement mon zacierka. Même si je savais que c'était forcément un candidat, ce n'était pas rassurant d'entendre les pas descendre les marches tout doucement. Les vieux films de sérial killers me revenant en tête je descidait d'engloutir une cuillerée de mon dessert. Et là, la lumière fut. Une flamme de briquet apparut à quelques centimètres de mon visage et j'eue un mouvement de recul. Néanmoins, l'inconnu n'en était plus un : il s'agissait de Franz .. Je le reconnaissais vaguement, remarquez difficile de ne pas s'en souvenir. Il était sans arrêt à courir après les donzelles de la maison, et j'étais même persuadé que sa fraternité avec Alisk était louche. Mais je me gardai bien de faire part de mes doutes. " Oui si tu veux, le matelas est ... " Je ne finis pas ma phrase puisqu'il venait déjà de se poser à mes côtés. N'étant pas spécialement d'humeur joyeuse, j'avouai ne pas trouver les mots à lui dire et aucune blague ne vint éclairer mon cerveau pour m'aider dans ma sociabilité. Mes yeux se posèrent alors sur mon bol et je lui tendis en souriant, mais pas de ces sourires jusqu'aux oreilles, non plutôt un sourire lassée. " Tu en veux ? C'est du zacierka, c'est traditionnel de la Pologne, mais on appelle ça aussi porridge en France. Enfin les ingrédients changent mais ..." Parfois le silence était d'or.


Contenu sponsorisé

Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]   Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10] Empty

 

Dance in the dark ♪ [04/12/10 à 16h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i live in the dark + 25/10 16h10
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10
» expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)
» you got to lose to know how to win ~ 22/05 | 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-