GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty
MessageSujet: some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.   some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:10

diana.

Nous étions mercredi déjà. Et autant dire que le temps était pourri aujourd'hui. De la neige. Voilà ce qu'il y avait eu depuis le début de la matinée. Super, autant vous le dire. Limite, depuis qu'elle venait de rentrer dans la chambre où elle dormait, Enora n'avait pas vu la différence avec dehors. Vous savez, puisque les murs sont blancs et tout ça. Et bien, oui, parce qu'en plus de cela, la neige semblait tenir. Ce qui ravivait la jeune française. Ou pas tellement. Bon, mis à part cela, étant donné le mauvais temps, elle avait décidé de ranger ses affaires dans le bout du dressing qui lui avait été accordé. Et puis, si elle n'avait pas assez de place, tant pis, elle ne se gênerait pas pour piquer un peu de place à Ezra, autant vous le dire. Autant dire que défaire sa valise n'était pas le genre de chose que la jeune femme adorait faire tous les jours. Déjà qu'elle avait rangé sa valise dans un fouillis pas possible. D'autant plus qu'elle l'avait complètement retournée dès le premier soir afin de pouvoir atteindre son pyjama, puisque ouais, n'ayant pas réfléchis, elle l'avait mis tout au fond. Intelligent, n'est-ce pas ? Enfin, bref. Et bizarrement, elle se rendit vite compte qu'elle était une des dernières à ne pas avoir déballé sa valise, encore. Quasiment toutes les étagères des autres candidats étaient pleines. Il était temps qu'elle s'y mette pour de bon, nous sommes d'accord.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.   some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:38

Cela faisait une heure que je me retrouvais dans les toilettes, je n'avais pas la diarrhée, loin de là, j'aidais tout simplement Lizfanny qui se retrouvait coincée après avoir fait ses besoins. N'étant pas une sauveuse ou une pompière, je mis une heure afin d'ouvrir cette fichue porte qui me pris beaucoup de temps, en passant. Comment pouvais-je faire vite avec mes malheureux cinquante-cinq kilos, je ne pouvais pas faire mieux. Je finis par quitter la jeune femme pour aller me changer, je n'aimais pas vraiment l'odeur des toilettes, il faut dire que ce n'était pas mon odeur préférée. Je passais près de la deuxième chambre afin d'accéder à la mienne et je ne pus m'empêcher de m'arrêter en voyant une jolie blonde ranger ses affaires. Je tentais de retrouver son prénom, mais ce fit un échec. Je devais vraiment apprendre à connaître les autres habitants du nid, cela me rendrait la tâche un peu plus facile pour aborder les autres candidats. « Besoin d'aide ? » C'est clair que ce n'était pas si poli que ça, la phrase était quelconque, ce qui me gênait légèrement pour être honnête. J'aurais pu débuter par son prénom suivi d'une belle petite question, mais non, je me contentais tout simplement de la question, mais bon, quand nous ne pouvions pas faire autrement, nous devions nous contenter du minimum. Je m'approchais de la jolie blonde tout en enlevant mon chouchou noir dans les cheveux afin de défaire ma queue de cheval, j'avais l'air ridicule avec cette coiffure, en passant. J'en profitais pour le ranger dans la poche droite de mon jean. « Diana. Je me prénomme Diana. » Repris-je en haussant légèrement les épaules. Je me présentais suite à l'expression du visage de la jeune femme, cette dernière avait l'air de se demander d'où je débarquais et surtout pourquoi voudrais-je l'aider alors qu'elle n'avait rien demandée. Pour finir, je portais mon regard sur ses vêtements qui étaient vraiment très jolies, je les admirais, elle avait plutôt bon goût.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.   some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:02

Le problème avec sa valise toute retournée était que la jeune femme ne savait même pas par où commencer. Ah si. Replier ses vêtements au fur et à mesure, déjà. Super. Non pas qu'elle était maniaque ou quoi mais si ses vêtements pouvaient éviter d'être fripés. Enfin, vous voyez. Bref, n'ayant plus aucun choix, elle commença par attraper la première chose qui lui viendrait sous la main. « Besoin d'aide ? » entendit-elle, au bout d'un certain moment. La jeune femme se retourna, un peu prise au dépourvue, au début. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne, à vrai dire. Il y avait tellement mieux que de traîner dans cette pièce. Bref, se retournant, elle aperçut une autre candidate, à qui elle n'avait pas encore parlé depuis qu'ils étaient ici, lui semblait t-elle. « Oh, crois-moi, vu le bordel dans ma valise, tu ne veux pas m'aider.. » lança t-elle, en souriant après avoir soufflé légèrement, vu l'état de sa valise. Enora aurait bien ajouté son prénom en fin de phrase. Disons qu'elle ne le connaissait pas. Elle avait du l'entendre depuis dimanche. Peut-être. Mais elle ne s'en souvenait plus. Plus du tout. Elle qui pensait avoir une bonne mémoire. Et puis, c'était bien la seule qui proposait son aide à quelqu'un, ici. Bizarre. Elle était courageuse, en tout cas. « Diana. Je me prénomme Diana. » Dieu merci, la jeune femme avait lu dans les pensées de la blonde ! « Enora. » répondit tout simplement la jeune femme, en souriant. Puis, rapidement, la belle se baissa une fois de plus pour attraper un vêtement dans sa valise. Se relevant, elle aperçut que sa camarade avait les yeux posés sur sa valise. « Alors, dis moi, comment se passe ton début d'aventure ? » demanda t-elle finalement. Disons que c'était une question comme une autre, quoi. N'est-ce pas ?
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.   some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:57

La jolie blonde avait l'air très surprise de ma proposition, je la comprenais d'un côté, les candidats de cette émission étaient très spéciales, ce n'était pas dans leurs habitudes de proposer de l'aide aux autres, enfin, d'après ce que j'avais vue jusqu'à aujourd'hui et j'avais vu peu de choses pour être honnête. Peu de choses afin de mettre une étiquette sur les personnes. « Oh, crois-moi, vu le bordel dans ma valise, tu ne veux pas m'aider.. » Je jetais un coup d'oeil sur les vêtements dans cette valise qui en effet n'étaient pas très rangés, bon cela ne me dérangeait absolument pas. La plupart de mes proches me surnommaient Madame Propre en faisant bien évidemment allusion à la marque Mr. Propre. « Bien sûr que si, ça ne me dérange pas. » C'était sincère, cela ne me dérangeait absolument pas de donner un coup de main à la candidate, bien au contraire et puis c'était également un moyen de se rapprocher de cette dernière afin de faire connaissance, en y pensant, je ne connaissais rien sur la vie des autres candidats, la conversation se limitait au prénom, tout simplement et je devais faire en sorte que cela change. Et en parlant de prénom, mon interlocutrice se présenta. « Enora. » Très joli prénom, je le pensais mais j'étais bien trop timide pour le dire à voix haute, va savoir pourquoi, j'étais comme ça, ce qui était malheureux dans certains cas. « Alors, dis moi, comment se passe ton début d'aventure ? » Oh mauvaise idée, c'était une très mauvaise idée de me poser une question ouverte, j'étais bien capable de raconter toute ma vie en répondant à ce genre de questions, il était préférable de me poser une question fermée ou alors alternative. « Bien. Il y a des gens qui sont gentils, mais d'autres sont parfois difficile à .. Enfin, ils sont très durs, je ne sais pas comment le dire, j'espère que tu me comprends. » Où était le dictionnaire lorsque nous en avions besoin ? Je ne savais pas comment m'exprimer sur le coup, mais bon, elle comprenait à peu près, non ?

Contenu sponsorisé

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty
MessageSujet: Re: some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.   some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10. Empty

 

some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» Eye to the telescope (17/05 - 17h10)
» after my pictures fade - 03.04 17h10
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10
» brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-