GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptySam 4 Déc 2010 - 22:19

SUJET CRÉÉ POUR MATTHEW

Première douche dans le nid d'amour... Non je rigole, je n'étais pas aussi crade que ça tout de même, contrairement aux apparences de SDF qu'il pouvait m'arriver d'avoir. Non je ne faisais pas les trottoirs et ne demandes pas « l'aumône s'il vous plait » au premier passant en tremblant de tous mes membres, enfin bref vous voyez le cliché. Je défaisais donc ma robe, la laissant glisser le long de mon corps, me retrouvant en maillot de bain. Je n'étais pas réellement le genre de personne à me doucher nue, bien que je n'avais rien contre cela, oui, j'étais plutôt pudique. J'entrais donc d'un pas léger dans la douche avant d'appuyer sur l'interrupteur. Sentant l'eau chaude couler sur ma peau, je lâchais un soupir de réconfort. J'étais la fille-anti-froid, celle qui crie dès qu'elle sort en plein hiver, ou celle qui est enrubée le jour d'un examen oral. Je passais au moins une bonne dizaines de minutes à rester là, sous l'eau, pour faire croire aux autres que c'était pour me réveiller alors que je voulais juste rester là, à rien faire, à ne pas penser, une musique trottant dans ma tête inlassablement, ne laissant aucun répits aux autres pensées devant se camoufler derrière elle. Oui j'étais bien, sans soucis, sans obligations, sans choix.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptySam 4 Déc 2010 - 23:48

Je me rendis dans la salle de bain pour prendre une douche. Une bonne douche bien méritée après une demi-heure de footing matinal. Je remarquai Helena sous la douche et lui adressai un léger sourire avant de la rejoindre à côté d'elle, nu comme un ver après avoir retiré ses vêtements de sport. Ca pouvait paraître comme une petite provocation étant donné sa réponse au prime. « Bave pas surtout » lui adressais-je en riant. Quand je disais qu'elle en avait encore pour quelques jours. Je suis sur que maintenant, elle regrettait de ne pas avoir choisis Franz. Je ne savais pas si elle en voulait toujours à Robbie, si lui en voulait toujours à Helena et franchement, je m'en foutais un peu. C'était leur histoire. J'allais pas l'emmerder avec ça, surtout pas de bon matin mais si elle voulait en parler, j'allais évidemment l'écouter. Mais pas maintenant, la je prenais ma douche. Et puis, je pouvais pas l'écouter, j'étais de dos à elle, en face du mur, lavant rapidement mon corps avec le gel douche. Avec 26 personnes pour une même salle de bain et à cet heure, on n'avait pas beaucoup de temps pour prendre une douche.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:15

Étrangement il n'y avait pas grand monde, ce qui était plus que surprenant vu l'heure. Bref je m'en réjouissais, bien entendu cela ne dura pas, et c'est Matthew qui se présenta à moi, enlevant un a un ses habits... Il le faisait exprès n'est ce pas ? Sans aucun doute. Je ris quelque peu à sa remarque, ne pouvant m'empêcher de jeter quelques coups d'œil à son corps.
    « Tu ne vas pas me lâcher avec ça je me trompe ? » dis-je en riant.

Cela ne me gênait pas, mais je ne sais pas... j'avais l'impression d'avoir une dette envers lui, chose qui n'était pas vraiment le cas. Vous ne saviez pas à quel point j'avais envie de toucher son corps... Professionnellement parlant bien entendu (a). Je ne le ferais bien sûr pas, redoutant sa réaction plus qu'autre chose. Je l'avais compris, il ne se passerait rien, et d'un certain côté j'en étais heureuse vu ce que j'avais vécu avec mon ex. En fait, j'avais peur. Je continuais donc sagement de me passer du savon, rangeant mes mains baladeuses le long de mon corps.
    « Elle est bonne... l'eau. » lâchais-je ne sachant trop quoi dire.

Héléna ou la femme ayant le don de rompre le silence tout en disant rien.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:30

Je lui fis un léger signe de la tête pour lui dire que non, je n'allais pas la lâcher ! Alors que je prenais ma douche tranquillement, je tournai ma tête vers Helena lorsqu'elle fit une remarque pertinente sur l'eau. « Euh.. Comme d'habitude quoi » répondis-je en riant, ne voyant pas qu'elle avait lâché sa phrase par malaise. Pour moi, il n'y avait aucune gêne. Je finis de me rincer et m'entoura d'une serviette autour de ma taille. Je me mis face au miroir, passant une main dans mes cheveux mouillés et commençai à me brosser les dents, jetant un regard sur Helena par le biais du miroir en lui souriant. La bouche pleine de dentifrice, je lui demandais :
« Gla glien glormi ? » Je me rinçai la bouche et repris ma question en riant.
« T'as bien dormi ? »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:08

Le jeune homme n'avait pas l'air de voir mon malaise pourtant apparent, tant mieux. Je décidais qu'après tout, tout ceci, c'était réellement stupide, après tout tout le monde draguait tout le monde dans cette barque et cela semblait être normal, du moins pour eux. Je décidais donc de reprendre confiance en moi, non pas que j'allais draguer le jeune homme, surtout aux vues de ses belles dents recouvertes de dentifrice, non j'allais tout simplement être naturelle. C'était certainement la meilleure chose à faire.
    « Oh bien écoute ça va, bien que Leone bouge un peu trop, mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude... et toi ? Sport ? WOW tu as de courage, personnellement je n'en fais que très rarement le matin, je suis du genre à avoir la tête en choux-fleur au levé. » déclarais-je en souriant avant de reprendre « Euh, tu as du dentifrice sur le nez... » dis-je avant de lâcher un rire cristallin.

Passant ensuite mes doigts le long de ma chevelure, je rinçais le shampoing restant et sortais de la douche. J'attrapais ensuite une serviette et m'essuyais délicatement le corps, puis le cheveux.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:14

Je me tournai vers le miroir lorsqu'elle me fit remarquer que j'avais du dentifrice sur le nez. Je passai mon visage sous l'eau et me nettoya. Après les quelques questions de politesse que j'avais demandé dans le seul but de ne pas instaurer une atmosphère lourde et pesante, je n'avais plus rien à lui dire. Je continuai de me changer, passant mon boxer sous la serviette et l'enleva enfin. Je mis un jean et une chemise ensuite puis me coiffai. Je n'allais pas non plus laisser passer son acte, pour moi, elle était en tord. C'était à elle de venir s'excuser et non l'inverse. Ou bien juste s'expliquer serait une bonne chose, que je comprenne son attitude, si on pouvait encore comprendre bien sur.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

Le jeune homme ne me répondit pas et j'en connaissais certainement la cause, la journée précédente j'avais plutôt réagit excessivement à sa provocation, et m'étais vite emballée. C'était certainement mon plus gros défaut, ou alors un des plus gros. Une moue d'enfant chagriné, je posais mes yeux sur la glace, regardant le reflet du jeune homme. Il fallait que je me lance, mais comment ? Je n'étais pas douée pour les excuses et encore moins envers quelqu'un qui me plaisir un tant sois peu. Je finis par poser une main délicate sur l'épaule du jeune homme pour l'arrêter dans son éventuelle fuite.
    « Ecoute je... Je m'excuse pour hier. » dis-je d'une voix fragile « ma réaction a été stupide... je... Tu veux bien me pardonner ? » que pouvais-je bien dire d'autre ?

J'avais fait mon maximum maintenant c'était à lui de faire un choix mais avant qu'il ne reprenne la parole je m'empressais d'ajouter quelques mots.
    « Et je te payerais un autre tee shirt... Même deux ! Et... je promet de ne plus toucher à des ciseaux avant longtemps ! » pourvu qu'il me pardonne.

A m'écouter on aurait dit que ma vie ne tenait plus qu'à ses lèvres, ses mots, chose certainement vraie à ce moment là. Pause dramatique du jour, bonjour.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:46

Je levai un sourcil lorsqu'elle s'adressa à moi pour présenter ses excuses. Elle me demanda ensuite de lui pardonner son attitude de la veille. Je n'eus guère le temps de répondre qu'elle surenchérit en me disant qu'elle me payerai deux nouveaux tee-shirt et qu'elle ne toucherait plus à des ciseaux. Je la fixai par le biais du miroir, sans un sourire, l'air fermé et grave. Après quelques secondes à la fixer, je finis par entrouvrir la bouche « Trois » Mes lèvres s'étirèrent enfin dans un large sourire et je repris « Trois tee-shirts et je te pardonne » Je levai les yeux au ciel, évidemment que je plaisantai. Je me retournai finalement vers elle, lui faisant face avec une mine interrogatif. « Explique-moi pourquoi tu t'es emporté hier ? Je comprends pas » D'accord elle s'était excusée mais je voulais quand même comprendre. Peut-être que j'avais fait quelque chose de mal sans m'en rendre compte, c'était possible. Fallait qu'elle m'explique.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:01

Le visage du jeune homme était bien trop dur pour que je ne le supporte, heureusement il finit par se fendre, laissant apparaitre un magnifique sourire. Je soupirais tout de même, finalement il ne m'en voulait peut être pas autant que ça, du moins je l'espérais. Il enchérit mon offre, demandant, certainement par plaisanterie, trois tee shirt. Soit, il les auraient. Puis il se retourna, j'enlevais donc ma main de son épaule, la relogeant le long de mon corps. Il me demanda alors pourquoi j'avais réagi de la sorte et étrangement je ne sus trop quoi répondre, me contentant de baisser le regard, triturant la peau d'un de mes doigts.
    « J'ai tendance à m'emporter un peu vite, tu as pu le constater hier, comme avant hier. Comme tu risques de le constater par la suite... » admis-je, le regard rivé sur mes mains.

Je ne voyais pas trop quoi lui dire d'autre que la vérité, j'avais du mal à ce que l'on me demande d'être encore plus ridicule que je ne pouvais l'être à mon habitude. Et parfois il arrivait à mon calme légendaire de prendre du repos et de laisser place à un emportement sans précédents, j'avais toujours été comme ça et je risquais de ne jamais changer.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:36

Je soupirai légèrement. Ah ça, j'avais effectivement remarqué qu'elle s'emportait très vite et souvent pour un rien. Je n'avais pas forcément envie que ça recommence ni de l'ignorer jusqu'à la fin de l'aventure. Je pense que je ferai avec. « Dis-moi, t'aurais pas tes règles toi par hasard ? » Je riais alors, trouvant cette explication plausible bien qu'elle devait être quand même comme ça naturellement. Je continuai alors de me coiffer vaguement alors que des candidats arrivèrent. Je fis un clin d'oeil à Helena, lui montrant que cette histoire était maintenant derrière nous et sortis de la salle de bain.

Contenu sponsorisé

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)   When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20) Empty

 

When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-