GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:47

Chloé

Je ne connaissais pas Chloé mais à ce que j'avais compris des dires des habitants et même rapportés pendant les primes, elle était assez sulfureuse. Elle avait de quoi. Elle était très attirante, je comprends tout à fait qu'elle se serve de ses charmes.. D'ailleurs si elle s'en servait contre moi je.. Ou pas. J'avais beau avoir dit que Chloé était la candidate qui m'attirait le plus, je savais parfaitement me contrôler. Mais pourquoi je vous parle d'elle ? Parce qu'elle était dans la salle de bain, avec moi lorsque je suis rentré. Je lui avais adressé un bref bonjour et adressais un sourire poli avant de la rejoindre sous la douche.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27


J'avais eu de la difficulté à dormir, pour une raison que j'ignore. En plus, je m'étais couché très tard, comme j'en avait la si bonne habitude. Je pensais donc me lever dans les alentours de 14h... mais non. 10 heures tapant, et les yeux grands comme des 10 sous. N'importe quoi. Je me levai donc, marabout, pour me diriger vers la douche. Oui, un douche me ferait le plus grand bien. Je laissai tomber ma serviette, me retrouvant en bikini noir et je laissai couler l'eau chaude, soupirant de bonheur. Je me tournai en voyant Matthew entrer pour venir me rejoindre sous l'eau. Il me fit un sourire polie et je répondis à son sourire, ajoutant une touche de charme. Good Morning !! lui-dis, en essayant de prendre l'accent d'Irlande, mais en étant pas très bonne. Tu viens me laver le dos ? ajoutais-je en tournant ma tête au dessus de mon épaule, le regardant amusée et mystérieuse.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:16

Alors que je prenais tranquillement ma douche -en boxer-, lavant chaque partie de mon corps avec le gel douche, je fus interrompu par Chloé elle-même. Ne m'y attendant pas, je ne fis pas attention à ce qu'elle me dit tout de suite. Je levai le regard vers elle pour comprendre, la voyant tournée, la tête par dessus son épaule en me tendant un gel douche. Lui souriant, je n'avais aucune raison de dire non. Je saisis le gel douche et en étalai le long de son dos, commençant à frotter doucement, mes mains se perdirent le long de son dos jusqu'au niveau de sa taille tout comme mes yeux qui admiraient son corps savonné maintenant. « Comme ça ? »
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:47

Je n'eu pas à le dire deux fois. Matthew, en un sourire, vint se placer derrière moi en prenant le gel douche pour ensuite commencer à me frotter le dos. Je fermai les yeux, soupirant. C'était assez agréable en fait. Je manquais de chaleur humaine dans cette maison. À l'exception de Franz et Alcéo, je n'avais été proche de personne... et ça me manquait un peu. Je souris légèrement quand je sentis ses mains descendre vers ma taille, le trouvant légèrement aventureux. « Comme ça ? » Oh oui, comme ça c'est parfait. murmurais-je, gardant les yeux fermés. Alors Matthew, la nouvelle année commence bien pour toi ? dis-je, un léger sourire au coin des lèvres, reculant doucement, me retrouvant le corps collé contre le sien. Allumeuse ?! Oui, c'est mon deuxième prénom !
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:20

Lorsque Chloe se recula, collant vaguement son corps au mien, il ne recula pas. Elle m'imprégna par la même occasion de son odeur, un peu de gel douche que j'humai avec un léger sourire. « Dangereusement bien.. » soufflais-je à son épaule.
Mes mains sur sa taille remontèrent en caresse le long de son corps et me reculai pour reprendre là où j'en étais. Parfois, les rumeurs n'étaient pas si fausses que ça. Je trouvai que Chloe se comportait d'une manière assez aguicheuse. Ce n'était pas pour me déplaire mais je ne devais pas me rapprocher de trop près. J'avais des limites qui ne valaient mieux pas franchir, au risque de le payer tôt ou tard. Sur ce, je quittai son corps pour me remettre à me savonner. « Je pense que pour le reste, tu vas pouvoir t'en sortir » lui fis-je en souriant.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:58

« Dangereusement bien.. » Mon sourire s'agrandit lorsque j'entendis ses paroles mêlées à son souffle s'écraser contre mon épaule. Vivre dangereusement, c'est ce qui permet d'avancer dans la vie. souflais-je dans un murmure, déçue qu'il se recule déjà, brisant le conctact de nos deux corps. Je ramenai ma longue chevelure blonde trempe sur le côté, me tournant pour faire face au jeune homme. Je ne le connaissais pas. Oui, nous étions dans la même maison depuis plus d'un mois, mais je ne pouvais dire que je savais beaucoup de chose sur lui. Mais je savais une chose, il était attirant ! « Je pense que pour le reste, tu vas pouvoir t'en sortir » Je fis une petite moue, le regardant se savonner et je m'approchai de nouveau vers lui, plantant mon regard dans le sien, un certain amusement dans la voix. Et toi, est-ce que tu penses que tu vas pouvoir t'en sortir, ou t'aurais besoin d'un peu d'aide... ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:00

Alors que j'avais entrepris de finir de me laver, quittant Chloe par la même occasion, celle-ci ne semblait pas décidée à ce que je la quitte. Soutenant son regard alors qu'elle s'approchait de moi, me demandant si j'avais besoin de ses services, j'approchai ma main de son visage, déviant vers la pointe de ses cheveux que je caressai brièvement. Son offre était plus qu'alléchante. N'importe quel homme rêverait de laisser son corps aux mains d'une femme comme Chloe. Et pourtant.. « J'avais terminé » dis-je avec un sourire joueur alors que ma main quitta ses cheveux. Je lui tournai le dos et activai le jet d'eau, me débarrassant lentement du savon que j'avais sur le corps.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:10

J'avais l'impression qu'il se retenait, qu'au fond de lui, il avait envie que je m'occupe de lui, alors qu'il se reculait à nouveau de moi. Il n'y a rien à comprendre... les hommes sont tellement compliqués ! « J'avais terminé » Je souris légèrement me reculant aussi cette fois-ci, retirant par le fait même tout le savon que j'avais sur le corps. T'as peur. dis-je en le regardant, mon sourire toujours sur mes lèvres. Je te fais peur. Entreprenante à un point tel qu'elle en dépasse les limites. dis-je d'une voix plus grave. Je ne venais pas de me confier, je disais seulement une phrase que j'avais déjà entendu par le passé. Cette phrase me blassait quelque peu, même si je savais qu'elle était plus que véridique. Et en même temps, je suis moi et personne d'autre. On ne peut pas changer qui on est et ce qu'on est devenu.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:33

Me retournant pour faire face à Chloé, j'éclatai soudainement de rire. Sérieusement ? Elle pensait que j'avais peur d'elle ? J'avais très bien compris le sens du mot mais honnêtement, elle se trompait. J'étais tout simplement respectueux, un mot qu'elle ne devait pas avoir beaucoup connu. Et le disait avec une telle confiance en elle, c'était incroyable. « Je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des hommes qui n'ont pas forcément envie de rentrer dans ton jeu.. » Lui souriant finalement, je sortis de la douche après m'être débarrassé de tout le savon, commençant donc à me sécher avec une serviette. J'avais toujours un léger sourire en repensant aux minutes précédentes.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:46

Il trouvait ça drôle ?! Moi je ne voyais aucunement en quoi la situation était drôle. S'en était presque frustrant ! Je pensais venir dans ce jeu pour m'amuser et finalement, j'en retire que tout le monde ici est d'un ennuie mortel. Presque. « Je ne t'apprends rien si je te dis qu'il existe des hommes qui n'ont pas forcément envie de rentrer dans ton jeu.. » Je le suivis à l'extérieur de la douche, ayant aussi terminé, étant légèrement curieuse envers sa dernière affirmation. Et bien, aussi drôle que cela peut te paraître, je n'ai jamais vécu une telle situation, sauf ici, à l'intérieur de la maison. Et je dois t'avouer que ça me rend perplexe ! lui avouais-je, très franche, voulant peut-être comprendre, ou simplement le faire changer d'avis, je ne sais pas trop. J'étais un peu perdu rendu à se point-ci de l'aventure.

Contenu sponsorisé

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty
MessageSujet: Re: Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]   Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20] Empty

 

Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20
» Liberté... ? 09/03 : 10h20
» Zen restons zen (ven, 10h20)
» HI SWEET HEART [13/03, 10h20]
» When you feel ashamed, go to the river (06/12 - 10h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-