GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:58

    rafael :30:

    La semaine suivait son cours plus rapidement encore. L'absence des nominés de vendredi ne se faisait plus tellement ressentir, nous étions toujours autant dans la maison. Je ne parvenais pas à dormir cette nuit-là, la chaleur étouffant le nid, et les évènements du prime auxquels j'avais été sujet me tracassant. Certes, je pensais avoir fais une bonne action en désignant Rafael, celui-ci ayant ainsi été sauvé d'office, mais je sentais que peu de candidats partageaient mon avis, l'espagnol le premier. J'allai ainsi m'isoler sur le balcon, quelque peu maussade, cigarette coincée à la commissure de mes lèvres. Je tirai une bouffée sur celle-ci, tout de même couvert d'une doudoune relativement bien rembourrée sur mon vulgaire jogging de coton pour affronter le froid de la nuit hivernale. Il neigeait. Laissant la cendre chuter sur le sol de la terrasse que je balayai aussitôt de mon pied, je perçus le bruit distinct de la petite porte fenêtre qui s'ouvrit dans mon dos. Je me retournai alors, faisant face à l'objet de mes craintes nocturnes, un sourire figé sur mon visage.

    Si tu es venu me défigurer, je te prierai d'éviter d'éclater ton poing dans mon nez... on me l'a déjà cassé une fois.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:32

    Rafael n’était pas encore couché. Il veillait en général assez tard et cette soirée n’était pas l’exception. Le nid d’amour était cette nuit là assez calme et le jeune homme en avait profité pour lire un bouquin qu’il avait trouvé dans la bibliothèque. Des vrais livres, il ne s’y était pas attendu et aurait cru qu’il se serait agit de décorations, histoire que le tout passe mieux à la télévision. Mais non, de vraies livres pour de vraies personnes cultivées. Enfin, plus ou moins. Toujours est-il qu’après s’être adonné à ce petit plaisir, Rafael décida d’aller fumer sa clope sur le balcon puisqu’il comptait par la suite aller se coucher en compagnie de la jolie blonde qui partageait maintenant son lit. Après avoir enfilé sa veste en jeans et mit son écharpe autour de son cou, le bellâtre se rendit dehors où il se rendit compte qu’un autre candidat fumait également. S’approchant de lui, il s’aperçut qu’il s’agissait de Franz, d’ailleurs ce dernier affichait un sourire qu’il aurait été bon de lui faire retirer sur le champs. A la place, le bel espagnol s’installa sur l’une des chaises avant de faire rougir sa cigarette. Franz entama la discussion. « Je ne frappe pas les moches. » Répondit-il simplement, après tout Franz venait lui-même de dire que son nez avait été cassé. Après quelques taffes, Rafael reprit la parole. « Alors comme ça, tu me vois comme une menace. » Ce n’était pas une question, puisque Franz avait voulut l’éliminer c’est parce qu’il avait peur de lui.
avatar
Invité

Invité

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:48

    Rafael alla s'assoeir sur l'une des chaises qui meublait le balcon en silence. J'observai le jeune homme, respectant ce même silence religieux qui planait au dessus de nos têtes depuis son arrivée, tirant sur ma cigarette sans dévier mon regard du sien. Tout en lui puait l'arrogance et la vanité. Y avait-il un semblant de qualité qui sommeillait au plus profond de lui? J'en doutais, mais pourtant si je l'avais éliminé c'était dans une stratégie totalement hasardeuse pour le sauver une semaine de plus, j'avais donc cru en son potentiel de joueur. Pas de merdeux.

    Je ne frappe pas les moches.


    Nullement touché dans mon égo, conscient de ce que la nature m'avait généreusement offert à ma venue au monde, je ne fis que sourire bêtement en haussant les épaules, tirant sur ma clope une nouvelle fois.

    Alors comme ça, tu me vois comme une menace.

    Qu'est-ce qui pourrait faire de toi une menace à mon égard? Je ne crois pas t'avoir parlé un jour, tu ne m'as prouvé que ta bêtise à travers tes esclandres publiques. Je ne t'ai pas "éliminé" parce que tu me faisais peur si c'est ce que tu penses.


    Qu'il redescende d'ailleurs les pieds bien à plat sur Terre, personne n'avait peur de lui dans la maison.

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:48

    Fumant leurs cigarettes, le petit Franz ne mit pas longtemps avant de répondre à Rafael. Ce dernier l’avant sans nul doute agacé, ce qui avait été évidemment son but. Enfin, il est clair que quoi qu’il dise, l’espagnol ne passait pas inaperçu. Ecoutant le candidat, Rafael avait un sourire aux coins des lèvres, il était évident pour lui qu’il l’effrayait, d’ailleurs ses explications à la mords-moi-le-nœud ne prenait pas avec lui. Il ne tarda pas à lui faire comprendre. « Effectivement, je n’ai jamais eu le besoin de m’attarder sur toi. » Rectifia-t-il un instant avant de reprendre. « Il vaut mieux montrer sa bêtise que son incompétence à prendre des initiatives. C’était quoi ton plan ? M’éliminer afin de pouvoir te vanter de mon éviction ou montrer que tu sers, peut-être, à quelque chose ? A moins que tu voulais faire partir un concurrent de taille. Dans tout les cas, tu t’es raté, mon grand. » Il se tut, toujours aussi calme, il tira un instant sur sa cigarette. S’énerver ne rimait à rien, surtout que Rafael restait sur ses positions, les intentions de Franz avaient été ridicules et d’ailleurs peu de temps après, l’espagnol avait été confronté à la même situation. Ils savaient tout deux ce que cela faisait de faire éliminer un candidat.
avatar
Invité

Invité

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:04

    Il vaut mieux montrer sa bêtise que son incompétence à prendre des initiatives. C’était quoi ton plan ? M’éliminer afin de pouvoir te vanter de mon éviction ou montrer que tu sers, peut-être, à quelque chose ? A moins que tu voulais faire partir un concurrent de taille. Dans tout les cas, tu t’es raté, mon grand.

    Était-il... complétement attardé ou sa prétention sans limite étouffait sa capacité de réflexion? Mon agacement passager face à ses petites accusations laissa place à un curieux amusement, je n'avais douté à aucun moment qu'il viendrait m'attaquer, je savais même qu'un règlement de compte plus que ridicule n'allait pas tarder à se produire.

    Tu penses sincèrement que la logique de ce jeu serait de faire éliminer un candidat à l'issue d'un simple téléphone rose? Je veux bien concevoir que ton esprit d'analyse soit limité mais tout de même, n'importe qui l'aurait deviné et ma capacité à prendre des initiatives à risques est surement aussi développée que ta faculté à t'attirer des ennuis. Je tirai une bouffée sur ma cigarette, gardant mon calme, déblatérant ces paroles d'un voix posée et lointaine, presque indifférée.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:40

    Rafael écoutait la voix de Franz qui l’agaçait déjà. Ce gamin pensait tout savoir, tout connaître de ce jeu, ce que le jeune homme n’appréciait vraiment pas. « Foutaises. » Répondit-il simplement à ce prétentieux qui ne semblait pas prendre un élément essentiel en compte, la logique n’avait pas sa place dans ce jeu. Bien sur, le bel espagnol n’allait pas user ses cordes vocales afin de lui expliquer que ce qu’il avait fait était soit par crainte, soit par inconscience. Et puis, comme si Franz avait fait cela pour « aider » Rafael. Ce n’est pas comme si le candidat déjà nominé avait besoin d’aide. Il se débrouillait bien mieux seul et n’aurait pas besoin d’aide pour aller au si loin qu’il pourrait. Dans tous les cas, les deux candidats ne se connaissaient pas et Franz n’avait pas eu de raison valable pour donner son prénom. C’est tout.

    « Quels ennuis ? » Demanda Rafael d’un ton hautain avant de replanter sa cigarette entre ses lèvres. Rafael n’avait pas d’ennuis. Les autres en avaient peut-être à cause de lui, mais lui se sentait très bien ici.

Contenu sponsorisé

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15   l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15 Empty

 

l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can be heroes, for ever and ever ~ 06/02 | 02h15
» (01/02, 02h15) lost in the wild
» in the darkness before the dawn ~ 14/12 | 02h15
» There is movement all around, there is someting goin' down ~ 11/07 | 02h15
» 30/11/15 à 02h15 # everything is blue (team allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-