GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:28

Je m'étais déjà assit dans un coin de la pièce, prêt à savourer un petit moment dans cette pièce qui finalement me plaisait bien, et voilà que Mason décide de rester. Mais pour quoi faire je croyais que j'étais pas assez drôle pour lui ? Pour le plaisir de me tenir tête ? Non parce-que si c'est juste ça, ça deviens ridicule si les gosses se prennent au sérieux maintenant. Aller... après être resté ébahi quelques secondes je replonge dans mes pensées. Je lui dit rien, je colle ma tête contre le mur, les mains dans les poches.

J'allais lui dire un truc hein, puis finalement je suis souvenu qu'il est trop jeune pour que lui et moi nous puissions avoir une discussion qui ressemble à quelque chose. Et comme son bien être dans cette maison m'importe au moins autant que mes états d'ame le passionnent.. je vais pas le prendre sur mes genoux pour le faire rire quand même, je suis ni babysitter, ni assistante sociale, je suis...autre chose, qui consiste clairement pas à me faire tenir la jambe par un poussin. C'est l'heure de la sieste ! Il sort il sort pas...en fin de compte après tout oui il fait bien ce qu'il veut. Et la je sais pas pourquoi je pense à Peyton. Enfin si je sais pourquoi. Parce-qu'il a pas encore abandonné le jeu alors qu'on lui a quand même collé Mason en binôme. Moi j'aurais craqué je lui en aurait posé une. D'ailleurs j'attend encore un peu... mais c'est pas dit qu'il s'en mange pas une d'ici la fin de la semaine.
 

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't be so shy. (2/10 - 15h00)
» I see you [6.01.11 - 15H00]
» Wish you were here (13/03 - 15h00)
» shake it off (29/10 - 15H00)
» T'ES SI MINION - 29/12 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-