GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:36

MASON

Désoeuvré, je me suis fait le replay des deux dernières semaines de mon existence et je me suis rendu compte qu’en 27 ans j’ai rarement eu le temps de faire autant de choses en si peu de temps et pourtant je me sent tellement vide que je lutte pour trouver quelque chose à faire, ou quelqu’un à qui parler qui soit pas au moins aussi niqué que moi. Ici, je vous dit pas, c’est loin d’être tâche facile. En remontant à ma première semaine, je me suis souvenu du jour ou j’ai décidé d’aller faire du snowboard et du hangar dans lequel j’avais trouvé le matériel, au fond il y avait une porte avec un gros point d’interrogation qui m’avait simplement fait hausser les épaules.

Je suis devant, là maintenant, aucune idée de ce que je vais trouver derrière mais si la porte s’ouvre quand j’appuie sur l’interrupteur, c’est certainement que quelque chose d’intéressant se trouve derrière. J’appuie sur l’interrupteur, la porte s’ouvre. Et bien allons y.

Ou pas ? A peine quelques pas à l’intérieur et je suis aveuglé, il me faut fermer et ouvrir les yeux plusieurs fois pour que ma vue s’habitue à autant de blanc et à autant de lumière. Parfait ! Blanc, lumière. Les deux mots qui me caractérisent le moins du monde. Je m’approche du centre et je pose les avants bras sur une des deux barres. D’après ce que j’ai entendu de la part des autres candidats ce doit être la pièce vérité. J’y met enfin les pieds. L’idéal, ca serait qu’un double de moi apparaisse en face que je puisse régler mes comptes mais haha si tout était aussi simple c’est qu’on se ferait bien chier non ? Pas de dépression, pas de nuits blanches, des sentiments, de la joie peut être même ?! Tu penses bien que j’ai pas fini de galèrer avant de découvrir tout ça.

Du coup, c’est pas moi qui vais apparaître en face, mais un autre candidat, puisque la porte s’ouvre à nouveau. Je panique un peu, je sais pas qui vas débarquer et je me souviens que le principe de la pièce vérité, et ben c’est de dire la vérité. Si je tombe sur un candidat qui me demande pourquoi je suis aussi rigide et antipathique je vais pas fredonner le thème de Dirty Dancing putain.

Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:14

Je me suis toujours demandé à quoi elle servait cette pièce toute blanche moi, j'y étais déjà allé mais j'avais pas compris à quoi elle servait, alors du coup j'étais sorti. Et puis ya pas longtemps j'ai demandé à quelqu'un et il m'a expliqué le fonctionnement de la pièce. Je comprends pas trop comment ça marche en fait, comment ils vont savoir si je dis la vérité d'abord ? Est-ce que ya un détecteur de mensonges ou quelque chose comme ça ? Parce qu'ils peuvent pas savoir si j'aime les épinards ou pas, je peux dire que j'aime pas ça alors que ce sera pas la vérité mais ils en sauront rien. Ils savent pas tout de ma vie à ce que je sache, à moins qu'ils m'aient espionné mais j'espère pas, ça se fait pas d'espionner les gens quand même. Mais du coup maintenant j'ai envie d'y retourner pour voir comment ça marche et tout. Je rentre alors dans la pièce dans laquelle quelqu'un se trouve déjà. Cool au moins ce sera plus facile pour voir comment la pièce marche. Par contre ça fait un peu mal aux yeux ici, on pourrait pas avoir des lunettes de soleil ou quelque chose quand même. « Salut. Pourquoi t'es là toi ? » je demande en rentrant. Bah oui moi j'ai envie de savoir moi. J'aime bien tout savoir, j'y peux rien. Du coup comme on est là, ça veut dire que je peux lui poser toutes les questions que je veux et qu'il sera obligé de dire la vérité non ? Je trouve ça marrant. « Dis, c'est qui que t'aimes le moins ici ? Tu sais faire du ski ? C'est qui ton super-héros préféré ? T'as un doudou ? C'est quoi que tu dessines le mieux ? » J'ai plein de questions à lui poser du coup, j'en aurais encore, mais après si ça continue j'ai peur qu'il se souvienne pas de tout du coup.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:15

J'attend que le candidat entre et là, je vois Mason. Je sais pas si j'ai peur ou si je suis rassuré. « Salut. Pourquoi t'es là toi ? » Droit au but lui, il me pose déjà une question, en même temps c'est pas trop compliqué d'y répondre, c'est même anodin.

"Je sais pas trop pourquoi je suis là, la curiosité."

Et pour le coup je réalise que le seul intérêt de cette pièce, c'est de s'y retrouver à deux. « Dis, c'est qui que t'aimes le moins ici ? Tu sais faire du ski ? C'est qui ton super-héros préféré ? T'as un doudou ? C'est quoi que tu dessines le mieux ? » Questions innocentes, je me prend au jeu sans le moindre problème.

"La personne que j'aime le moins ici c'est moi-même. Je sais pas skier mais je sais faire du snowboard. Mon super hero préféré c'est Batman. J'ai pas de doudou, j'en avait un quand j'étais plus jeune mais du coup il est resté chez mes parents et j'habite plus chez eux. Je sais pas dessiner, au mieux je sais colorier sans dépasser les lignes mais ça vas pas plus loin."

Ma vie est tout a fait fascinante. Je souri, finalement c'est pas si terrible la pièce vérité. Disons que j'ai de la chance d'être tombé sur un candidat pas trop prise de tête niveau questions car ça aurait pu se passer beaucoup plus mal. J'essaye de réfléchir à une question pour lui mais...J'ai des centaines de questions que je pourrait lui poser et j'ai envie de lui en poser aucune. J'ai rien compris à sa façon de fonctionner mais je me suis fait une raison et un devoir de pas le faire chier avec ça, et de le prendre tel qu'il est et tel qu'il viens. Peu importe ce qu'il à dans la tête j'ai pas du tout envie de commencer à le traquer.

Quand j'étais gamin j'étais un peu autiste, et avant que je découvre la musique quand j'ai eu 4 ans, mes parents ont du m'emmener chez le médecin, parce-que bon. Alors il m'a ausculté et mes parents lui ont demandé alors doctor qu'est-ce qu'il a ?

- "Et bien écoutez à priori il est un peu con".
- Ah. Mais attendez c'est pas un terme médical ça vous avez pas un nom de maladie quelque chose ?
- "Non, un nom de maladie non comment vous dire ça, il est un peu en retard quoi."
- En retard ? En retard sur qui en retard sur quoi ? Mais enfin ça n'a aucun sens qu'est-ce que ça veux dire ?
- "Ne commencez pas à vous énerver s'il vous plait vous avez parfaitement compris ce que je viens de vous dire, voilà...il est un peu con."
- Mais con par rapport à qui ?
- Et là, il a été obligé d'admettre que "oui, non ça effectivement, con par rapport à qui...j'en sais rien."

Voila du coup si je reste silencieux face à Mason, c'est que je comprend pas du tout ce mec. N'importe qui dirait qu'il est un peu con, ca tombe bien, moi aussi je suis un peu con. Quand on sais ce que j'ai fait avec ma connerie au final, je préfère pas juger.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:23

C'est quand même bizarre comme pièce, moi je trouve. Déjà pourquoi c'est tout blanc, ça fait mal aux yeux, ils auraient pu rajouter des couleurs pour que ce soit plus joli. Et puis pourquoi il y a des barres au milieu de la pièce hein ? A quoi ça sert ? Je comprends pas moi. Déjà moi j'aimerais bien comprendre comment Cupidon il pourrait savoir si on dit tout le temps la vérité ou pas, parce que je crois pas qu'il sache absolument tout. C'est pas trop possible, donc c'est un peu n'importe quoi. Moi je dis pas que je sais toujours quand quelqu'un ment parce que c'est pas vrai. En tout cas moi je comprends pas, c'est tout. Mais j'y vais quand même parce que c'est rigolo, j'aimerais bien pouvoir dire plein de mensonges pour voir si Cupidon le sait, mais quelqu'un se trouve déjà dans la pièce. Tant pis, je peux lui poser des questions c'est bien aussi, on verra bien si Cupidon est aussi fort qu'il le dit, parce que moi je crois pas trop. "Je sais pas trop pourquoi je suis là, la curiosité." C'est tout ? C'est nul. J'aurais bien aimé qu'il ait une raison mieux que celle-ci parce que bon là ça m'intéresse pas trop. Du coup j'attende qu'il réponde à mes questions, peut-être que ce sera un peu plus intéressant parce que là je m'ennuie. "La personne que j'aime le moins ici c'est moi-même. Je sais pas skier mais je sais faire du snowboard. Mon super hero préféré c'est Batman. J'ai pas de doudou, j'en avait un quand j'étais plus jeune mais du coup il est resté chez mes parents et j'habite plus chez eux. Je sais pas dessiner, au mieux je sais colorier sans dépasser les lignes mais ça vas pas plus loin." Pffff. Batman c'est trop nul, vraiment nul. En fait c'est lui qui est nul du coup. « Pourquoi c'est toi que t'aimes le moins ? » C'est bizarre quand même de s'aimer moins que les autres, il est bizarre lui. Bon il va me poser des questions ou pas ? Peut-être qu'il va dire quelque chose, mais même pas il se tait. Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici, il parle que quand on lui pose des questions ou quoi ? « Tu vas dire quelque chose d'autre ou pas ? » Non parce que sinon je vais m'en aller, parce que je m'amuse pas trop ici.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:40

Je sais pas.

Il est en train de s'impatienter je crois, mais pas autant que moi. Je ne vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre, on touche a des conversations pour adultes ce qui de tout évidence n'est pas son cas, et quand bien même il aurait l'age mental de ses 19 ans je suis pas certain qu'il y aurait compris grand chose. Après j'ai dit que je ne le jugerais pas...il est certainement parfaitement en mesure de comprendre ce que je raconte, c'est juste qu'il fait aucun efforts.

Du coup il a envie de jouer, je vais lui proposer un jeu. Mais un jeu "qui fait peur" comme le train fantôme ou alors la maison hantée de Disneyland, sauf qu'on le fou dedans et on le séquestre à l'intérieur, qu'il y reste coincé pour les 20 prochaines années de sa vie ça lui passera peut être l'envie de me confondre avec quelqu'un qui vas l'amener taper dans un ballon dans le jardin.

"Mason quelle est la chose la plus triste que tu as jamais vécu de toute ta vie, quelque chose qui t'as fait mal et qui t'as empêché de dormir la nuit ? Quand tu te rappelleras de ça ce que tu vas faire c'est que tu vas essayer d'y penser pendant 1 minute. Et quand la minute sera finie, tu te diras que la mienne de minute, elle s'arrête jamais."

J'ai jamais été quelqu'un de très heureux. C'est un fait établi depuis longtemps déjà a Athènes j'avais le goût de la dépression. Une fois on m'a dit "la tristesse ne t'as jamais choisie, c'est toi qui est allé la chercher". Ben tiens, peu être qu'ils avaient raison une chose est sur c'est que c'est un cercle vicieux: Plus tu es triste, moins tu trouve de raison de sortir la tête de l'eau. J'ai essayé de pas sombrer, en vain. Et des jours, j'ai envie de verser la dernière goutte, celle qui fait déborder le vase. Je regarde les gens, je regarde les choses, et rien n'est plus triste que moi. Même pas Mason qui est toujours là une minute de silence plus tard quand je relève ma tête que j'avais baissée comme accablé. Je soupire.

Je suis à deux doigts de m'emporter, comme j'ai pu m'emporter avec Mickey par exemple. Sauf que si je fais ça a Mason je risque de le traumatiser déjà que j'ai du lui faire revivre...je sais pas moi, la fois ou on l'a poussé dans le bac à sable à la maternelle ? Le jour ou il a oublié son doudou sur une aire d'autoroute peut être, bref, Je désigne la porte de la pièce vérité d'un geste fatigué de la main.

"Non mais... Mason tu peux t'en aller. Y'a des gens qui sont tristes et pas drôles, voilà, Là par exemple t'en as un devant toi."
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:11

Alors ça c'est sûr lui il est pas tellement marrant, déjà il parle pas beaucoup, en plus il aime Batman et il s'aime pas. Ohlala, il pourrait sourire de temps en temps quand même. C'est parce qu'il est vieux que ça le rend triste peut-être ? Ça m'étonnerait pas, mais bon il est pas obligé d'être désagréable. En plus il sait même pas pourquoi il s'aime pas. Euh je crois pas que ce soit une réponse ça. Donc bon s'il pouvait ouvrir la bouche pour dire des choses intéressantes des fois ce serait gentil parce bon moi je m'ennuie un peu avec lui. Alors je vais pas tarder à m'en aller. Et puis c'est quoi son histoire de penser à la chose la plus triste de ma vie pendant une minute ? Et puis en plus je vois bien ce qu'il essaie de faire en disant que la sienne de minute elle dure tout le temps. Pffff, moi les gens comme lui ça m'ennuie, bah oui moi aussi des fois je suis triste mais je le dis pas à tout le monde et j'essaie pas d'avoir l'air plus triste que tout le monde. C'est pénible ça, il m'agace. Mais bon je fais comme il me dit je pense au jour où Maman est morte. C'était trop triste, je sais plus trop comment elle est morte, mais elle me manque oui. J'y pense alors mais c'est long, j'attends qu'il dise quelque chose d'autre pour qu'on puisse enfin arrêter de rien dire. "Non mais... Mason tu peux t'en aller. Y'a des gens qui sont tristes et pas drôles, voilà, Là par exemple t'en as un devant toi." Ohlala il continue en plus, mais c'est vraiment pénible les gens comme lui ça m'agace. Il m'agace oui, j'aimerais bien partir mais j'ai quelque chose à lui dire quand même. « Oui bah ça va j'ai compris que t'étais triste. Moi aussi ça m'arrive des fois mais je le dis pas à tout le monde. Et puis t'es pas la personne la plus triste du monde à ce que je sache, donc c'est bon. » Non mais oui parce qu'il m'énerve trop moi, j'en ai marre. Il est où Papa ?
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:03

Non c'est pas bon, ça s'appelle être gravement malade un peu comme un cancer généralisé tu fais ce que tu peux pour combattre la maladie, tu prend des médicaments, tu prend la main de ceux qui veulent bien te la tendre pour te remonter le moral, mais tu sais que t'es condamné. La c'est moi même qui me condamne on est d'accord, je sais de source sure sans mauvais jeux de mots, qu'un jour je vais me balancer du haut d'une falaise ou quelque chose dans le genre. Mais c'est pas des conversations à avoir avec des gamins ça. D'ailleurs il est encore là, et puis il me fait la morale au passage même tiens. Du coup je souri, voila qui devrait lui faire plaisir. Je m'accoude un peu plus confortablement sur cette barre, peut être que je vais lui en poser, deux ou trois questions.

"A ce que tu saches. Mais qu'est-ce que tu sais de la vie Mason ? Selon toi si une personne qui n'attend plus rien de personne, qui n'a plus aucun espoir de quoi que ce soit au point que même la foi l'a déserté, est pas la personne la plus triste du monde, qui d'autre est plus triste que lui, a ce que tu saches ?"

Est-ce qu'au moins il a compris un mot de ce que je viens de lui dire ? Pas sur hein, c'est sur que c'est pas des thèmes qu'il a du aborder souvent dans ses lectures. Est-ce qu'il sait lire au moins, ou est-ce qu'il se contente de relier des point entre eux de 1 à 40 dans un Picsou Magazine ? Il parait que l'innocence d'un enfant est capable de révéler des choses qui se perdent au fils du temps, si Mason est capable de me révéler quoi que ce soit il serait peut être temps qu'il s'y mette sinon autant qu'il sorte d'ici parce-que c'est bientôt l'heure du goûter si il le rate a cause de moi il vas se mettre à chialer on sera pas dans la merde tiens. Je veux pas le juger non, mais le prendre au sérieux non. Non non.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:59

Ohlala mais quand est-ce qu'il s'arrête de parler à la fin ? Finalement j'aurais préféré qu'il se taise, moi j'en ai trop marre de lui. En plus à part se plaindre il sait faire autre chose ou pas ? Parce que moi je m'en fiche un peu qu'il soit triste, moi aussi je le suis des fois mais je suis pas chiant comme lui pour autant. Alors bon si c'est pour dire ça, il ferait mieux de se taire. Moi je suis déjà fatigué rien que de l'écouter, je m'en fiche de sa minute de silence et de tout ça. Maman elle est morte mais j'y pense pas tous les jours non plus. Surtout que bon il continue de parler mais je comprends vraiment rien. Il me parle de foi, et tout mais moi je comprends pas pourquoi. C'est pas ce que je lui ai demandé en tout cas, c'est trop pénible. « Je comprends pas tout, mais on dirait que t'es triste à cause de toi-même, c'est pénible. Et puis la personne la plus triste du monde c'est quelqu'un dont toute la famille est morte, qui a pas d'amis, pas d'argent, qui vit dans la rue, et qui va bientôt mourir d'un cancer. Voilà alors je crois pas que t'aies tout ça toi, donc tais-toi un peu. » Non mais oui moi j'en ai marre de l'entendre se plaindre, je suis pas venu ici pour ça, surtout que je lui ai rien demandé. Non je lui ai juste demandé pourquoi il s'aimait pas, pas de me dire qu'il était tout le temps triste. J'y peux rien, c'est pas ma faute et puis j'ai pas envie de l'écouter sinon je serais pas venu ici. Moi j'ai envie de m'amuser, et lui je crois pas qu'il rit beaucoup. Et si tu ries pas, bah ta vie elle est nulle. Et j'y peux rien moi si sa vie est nulle, qu'il aille se plaindre à quelqu'un d'autre moi je suis pas là pour ça. Est-ce que je peux partir ou pas ?

Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:36

Ah ça non il comprend pas tout aucun risque. Ceci dit y'a pas que du faux dans sa vision du mec le plus triste du monde, c'est un peu dans la surenchère il manque juste que le mec en question saute sur une mine antipersonelle parce-que son pays est en guerre mais sinon non non c'est pas mal, c'est surtout exactement ce que je lui ai dit quoi, certes je suis pas en train de cracher du sang par la bouche, toute ma famille à pas été bouffée par les loups, j'ai de la thune sur mon compte en banque mais j'ai plus d'espoir. Ca reviens au même, les gens qui on encore quelque chose à quoi se raccrocher peuvent pas comprendre.

"Je suis triste à cause de moi-même."

Je lui ai confirmé vaguement son impression, ça invite pas forcément à poursuivre une conversation stérile et vouée à l'échec dès le départ. A part Mickey ou Hyram, et peut être d'autres que j'ai pas encore rencontrés, des types avec du vécu et une culture qui leur permette de créer quelque chose à partir de mon rien, ce qui mettons nous d'accord tout de suite, demande un certain talent, j'ai pas la force de me taper du matin au soir des mecs qui on zero notion de conscience et de foi. Ouai non la c'est pas du tout le terrain de jeu pour un gars qui n'a qu'une envie, c'est de se barrer pour aller tremper ses choco dans un verre de lait. Blah. Je me frotte le visage, puis cette main me quitte pour désigner la porte de la pièce vérité. Le ton que j'emploi avec lui, je l'emploi tout les jours à l'extérieur du jeu. Ici, c'est la première fois. J'aurais préféré que ca tombe sur quelqu'un d'autre que lui mais on vas pas tourner en rond pendant 10 plombes.

"Vas jouer. Ca fait deux fois que je te dis de sortir."

Et la vie n'est qu'une vaaaste récréation, c'est bien connu. Et puis si en sortant tu croise quelqu'un de relativement normal avec qui on peut avoir une conversation qui mène éventuellement à quelque chose tu lui diras que je suis là. Parce-que je bouge pas moi je vais rester dans le blanc et la lumière vite fait, des fois que je puisse m'en inspirer...finalement elle à quelque chose qui me plait cette pièce, on dirait le SAS avant le paradis. Le truc qui me fait le plus peur au monde, le moment ou je vais devoir répondre de mes actes et ou je vais être jugé digne de passer les portes, ou pas. Et la, la chute sera vertigineuse. C'est pas plus mal que je puisse m'entrainer un peu.

Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:54

Moi les gens tristes ils m'énervent. Ils pourraient faire des efforts quand même, tout le monde vit des choses difficiles mais il faut savoir plus y penser des fois. Parce que bon sa vie doit être trop mais alors trop chiante. Je suis content de ma vie quand même, j'aimerais pas être lui du tout, ni même être un de ses amis, ça doit être trop chiant de l'entendre se plaindre tout le temps. Parce que moi j'ai l'impression qu'il que ça et blablabla je suis triste et blabla tu pourras jamais être aussi triste que moi et encore des blablas. Moi je suis déjà fatigué de l'écouter alors ça fait à peine cinq minutes que je suis là. "Je suis triste à cause de moi-même." Oui je sais, c'est bien qu'est-ce que je disais. Il pourrait faire des efforts pour aller mieux, mais il a pas l'air de vouloir en faire, alors c'est tan pis pour lui s'il est triste mais moi j'ai pas trop envie de le savoir qu'il aille en parler avec quelqu'un d'autre. En attendant j'ai envie de partir d'ici moi. "Vas jouer. Ca fait deux fois que je te dis de sortir." Ah ben là beaucoup moins du coup. Je sais pas pour qui il se prend, mais il a pas d'ordre à me donner. N'importe quoi, s'il croit que je vais lui obéir, je fais ce que je veux, et puis s'il le disait plus gentiment en plus ça me donnerait peut-être envie de l'écouter. « Déjà je crois que t'as pas d'ordre à me donner. Je fais ce que je veux. Si j'ai envie de rester là, je reste là. » Et voilà c'est tout, c'est comme ça. Alors je reste là, je bougerai pas, j'ai pas envie de partir juste pour lui faire plaisir. C'est pas parce qu'il hausse le ton que je vais l'écouter, le seul qui a le droit de me donner des ordres c'est Papa, et je crois pas qu'il soit à son niveau, loin de là même.


Contenu sponsorisé

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00   NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00 Empty

 

NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wish you were here (13/03 - 15h00)
» don't be so shy. (2/10 - 15h00)
» I see you [6.01.11 - 15H00]
» coule (24/04 à 15h00)
» Red Lights (3/11 - 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-