GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:26

ft. alecia
Nadan en avait entendu parlé de cette pièce vérité, pleine de mystère et qui excitait tant les candidats. Mais pour qu'il s'y rendre, il se devait de sortir hors du chalet et avec un temps hivernal, c'était tout simplement impensable. Mais au bout de quatre semaines, l'anglais n'en peux plus, et décide de prendre on courage à deux mains pour mettre le nez dehors - la première personne qui le traite de petite frappe se fera tuer ! Et maintenant qu'il se trouvait dans cette pièce, c'était tout simplement... décevant. Banal. Une pièce blanche, limite aveuglante, mais rasoir, sans goût. Et pas tant de mystère que ça en soit...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:31

Cette pièce de vérité était tout simplement pitoyable, il y a de cela quelques semaines, accompagnées d’Enora nous avions mis les pieds ici et aucune d’entre nous n’avait pu contenir sa déception. Okay je m’étais peut-être imaginée un scénario trop abracadabrant mais que voulez-vous que je vous dise, une pièce très lumineuse, quasi aveuglante pour trois pauvres rangées de sièges digne d’un tribunal de village ce n’était pas vraiment intéressant. Au final cette pièce n’apportait vraiment rien à l’aventure et pourtant, allez-savoir pourquoi mais le destin m’avait conduit à ramener mes miches dans le coin. Nadan était déjà là, je soupirais approchant de lui un peu remontée par rapport à l’épreuve de la Saint Valentin. « Je tenais à te dire merci pour ton effort à la Saint Valentin… Ce fut très agréable pour moi !!! »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:08

Nadan arpentait la pièce, à la recherche d'un quelconque détail important mais au final, rien, nada, quedale. La production avait misé sur un éclairage milliers de watts et deux misérables pupitres. Même pas de bouton secret pour agrémenter la chose. Soudain, l'entrée bruyante d'une personne interrompis ses songes et il se tourna vers la porte, où il eu le déplaisir d'y voir Alecia. Il laissa échapper un grognement doublé d'une injure pas très jolie. Un rictus mauvais étira sa bouche alors qu'il prenait une attitude distante et guindée avec la blonde. Les cartes étaient déjà sur table.

« Pour moi aussi, je te rassure. » dit-il naturellement, en pensant à la soirée qu'il avait passé couché. « La grâce a eu pitié de moi quand elle a vu avec qui je devais passer ma St-Valentin, et m'a rendue malade juste pour m'épargner une longue soirée insipide avec toi. »

Pas de colère, pas de rancoeur (quoiqu'un peu hein), juste du sarcasme bien sur.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:26

A peine étais-je repérée que Nadan se laissait aller à un grognement qui ne présageait rien de bon, je n’y prêtais pas attention n’étant de toute manière pas suffisamment proche pour pouvoir comprendre ce qu’il était en train de dire, probablement une insulte qui m’importait peu. Approchant je ne pouvais pourtant pas me retenir de lui foncer dedans, même souffrante j’avais fait l’effort de venir à ce maudit rendez-vous que Cupidon avait organisé pour nous, toute la semaine dernière j’étais malade comme un chien et je m’étais pourtant déplacée, Nadan n’avait rien fait et je ne savais pas pourquoi, peut-être que nous avions eu de légers différents mais ce n’était pas une raison pour être un tel connard avec moi. « Pour moi aussi, je te rassure. » Je levais les yeux au ciel décidant de ne pas rentrer dans son jeu cette fois-ci, il pouvait toujours courir. « La grâce a eu pitié de moi quand elle a vu avec qui je devais passer ma St-Valentin, et m'a rendue malade juste pour m'épargner une longue soirée insipide avec toi. » Je soupirais, il était vraiment le dernier des cons et je crois qu’il ne s’en rendait même pas compte. « Une chance pour moi, tu es plutôt barbant comme mec ! » Comment arranger les choses alors qu’il me tendait des perches ? Je n’en savais rien.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:24

« Je te l'accorde. »

Barbant? Lui? Un rire lui échappa alors qu'il posait un regard empli de dédain sur Alecia. Elle avait un petit peu raison quand même (ne soyons pas hypocrite) : la compagnie de Nadan n'était pas celle dont on pouvait rêver. Lui même le savait. Mais comment pouvait-elle juger?

« On est jamais resté dans le même pièce plus de trois minutes, comment peux-tu dire que je suis barbant? »

Une demande toute bête avec un sourire amusé qui le rajeunissait nettement.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:57

« Je te l'accorde. » Et le NRJ music awards du mec le plus con revient à… NADAN. Je soupirais, si Mickey avait su m’intriguer suffisamment pour que je passe au-dessus de l’animosité qui m’animait le concernant ce n’était pas du tout le cas pour Nadan, je ne voyais rien qui me donnait envie de lui accorder une chance de me prouver qu’il n’était pas celui que j’imaginais, c’est bien simple la seule tentative n’avait même pas eu lieu puisqu’elle avait eu le même effet qu’un pétard mouillé à la Saint Valentin. « On est jamais resté dans le même pièce plus de trois minutes, comment peux-tu dire que je suis barbant? » Il savait trouver les arguments qui tuaient, soupirant une énième fois je répondais du tac au tac plus calmement. « Au cas où tu n’avais pas compris, ceci est un jugement sans la moindre objectivité. Tu ne m’as jamais laissé voir autre chose de toi que de la stupidité, alors oui c’est une supposition. »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:18

Nadan écouta attentivement l'habitante, et ressentit le besoin urgent de se pendre au plus vite. Ses yeux se levèrent alors qu'il poussait un soupir d'exaspération, ou alors de lassitude (ou même un infime mix des deux). Tout ce qui sortait de la bouche de cette blondasse n'était que mièvreries. Décidément, elle ne faisait rien pour qu'il s'interesse à elle.

« Non, décidément, je ne te comprends pas. » lança-t-il en croisant les jambes.

C'était comme si ils s'évertuaient à parler chacun dans une langue différente mais qu'ils voulaient se comprendre l'un l'autre. Autant dire : sortez les rames !

« Bon, je vais nous prouver que je suis le moins stupide des deux, et faire un effort : je te prie de m'excuser pour les paroles qui ont pu te... comment dire... froissées. » dit l'anglais subitement, avec néanmoins une petite moquerie dans la voix.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:07

C’est tellement impensable par rapport à ma personnalité que je me surprenais toujours à éprouver une telle haine envers lui. Dans toute cette histoire j’avais ma part de responsabilité, c’est bien moi qui avait ouvert la porte des toilettes bien trop vite et trop fort sur le pauvre Nadan mais c’est réellement sa réaction qui était à remettre en question maintenant. Il était hargneux, pire qu’un chien attaché et affamé depuis des jours dans un jardin miteux sous la pluie à la différence que, dans ce cas-là j’aurais éprouvé une certaine pitié que je n’avais clairement pas pour le beau brun. « Non, décidément, je ne te comprends pas. » Je levais les yeux au ciel, une tête à claques comme je n’avais pas eu l’occasion d’en voir depuis très longtemps déjà. « N’essayes pas de comprendre, ça risquerait d’être trop complexe pour toi. » Un silence s’installait pendant un moment, vous voyez le genre de blanc vraiment gênant. « Bon, je vais nous prouver que je suis le moins stupide des deux, et faire un effort : je te prie de m'excuser pour les paroles qui ont pu te... comment dire... froissées. » Son ironie m’agaçait mais je décidais de passer outre, j’étais plus adulte que lui. « Je m’excuse de t’avoir fait bouffer la porte des toilettes le premier soir et d’avoir répondu alors que tu m’agressais puisque l’erreur ne te semblait, sur le moment pas humaine. » Non, je ne saurais probablement jamais être gentille et rabattre mon caquet pour des excuses.

Contenu sponsorisé

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty
MessageSujet: Re:  shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)    shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25) Empty

 

 shut up and let me go     (le 22/02, à 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shut up (10/03 - 19H29)
» SHUT UP AND SWALLOW, 20.05 15h14
» It's your fault, you didn't shut the refridgerator ► 14/06 - 10:27
» Eyes Wide Shut. (Paloma)
»  Kill the light, shut'em off you're electric ▬ 13/10 | 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-