GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Confrontation Rusty VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:21

    Rusty, Alice au confessionnal !

    Rusty, d'après toi, quel est le secret de Alice ?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:34


Cupidon nous appelait au confessionnal cette chère Alice et moi même, après que j’eus l’idée de la buzzer. Ça faisait quelques jours -après qu'un quelque chose m'aie mis la puce à l'oreille ou du moins un semblant de quelque chose qui me fis penser que j'avais peut être mis le doigt sur quelque chose la concernant- que je l’observais, réfléchissais et tentais de percer son secret. Puis je m’étais finalement décidée à tenter la chose. Ainsi je prenais place sur le fauteuil. « Alors, je pense qu’Alice… » commençais-je. Humm.. Comment formuler ca. « Est ou a déjà été en couple voire même mariée à l’un des habitants de la maison.. Ce qui, selon moi, expliquerait certaines choses. » finis-je toujours pensive en la regardant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:40


Je m'installais donc face à Rusty qui donna alors ce qu'elle semblait être mon secret, je lui demandais simplement « Ca expliquerait quoi? » Je n'avais pas envie de lui dire oui ou non, nous n'étions pas là pour ça, juste connaitre le raisonnement de la personne qui nous confrontait, après tout, elle semblait vouloir tenir fermement un secret, mon secret, en était-il vraiment un?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31


« Ca expliquerait le fait qu’Austin et toi soyez aussi proche soudainement.. » commençais-je. Ouais je ne croyais pas du tout en l’amour, au coup de foudre, alors n’allez pas me faire croire que c’était ce qu’il s’était passé. On pouvait parler, à ce stade du jeu, de « bon feeling » mais pas ce que eux vivaient ou quoi. Bref je me comprenais dans ma réflexion. « Puis ensuite y’a eu la question de BJ au jeu de l’action/vérité et ta réponse, ca peut sembler idiot de se baser sur ca mais j’ai préféré ne pas occulter tout de même. » ajoutais-je. Ouais BJ et Alcéo étaient là pour ca après tout, nous mettre en danger, et peut-être que BJ voulut nous envoyer sur une fausse piste après tout mais qui ne tentes rien n’a rien. « Et.. Je crois que dans ta présentation j’ai pu voir que tu parlais d’un mariage.. Bref voilà. » finis-je en haussant les épaules.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:36


J'écoutais le raisonnement de Rusty et ne pu m'empêcher de sourire avant de répondre « Parce que en plus tu penses que je suis mariée à Austin? » La surprise sonnait faux dans ma voix, mais je ne pu m'empêcher de répondre au reste par : « Tu ne trouves pas que c'est un peu facile de poser une question sur mon secret? Ce ne serait pas très futé de la part de Betty ... Mais sinon oui, j'ai été mariée, il y a quelques années ... » J'arrêtais là mes réponses avant d'ajouter « Des questions ou ça te suffit ? » Après tout, c'était à elle de déceler là le vrai du faux, pas à moi de lui cracher le morceau, surtout ici
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:17


« Parce que en plus tu penses que je suis mariée à Austin? » lança-t-elle un petit sourire aux lèvres. Qui avait au juste parlé de présent ? N’avais-je pas également précisé « aurait » émettant une condition et un éventuel fait passé. « Qui sait... » répondis-je simplement un petite sourire aux lèvres. Tout était possible ici. Et je ne manquais pas de remarquer son mauvais jeu d’actrice. « Tu ne trouves pas que c'est un peu facile de poser une question sur mon secret? Ce ne serait pas très futé de la part de Betty ... Mais sinon oui, j'ai été mariée, il y a quelques années ... ». Elle marquait peut être un point de ce côté là, mais c’était également une question que je m’étais posée avant d’aller buzzer Alice. Évidement, ça pourrait également tomber sous le sens mais qu’en était-il si justement en pensant que tout le monde y verrais là un leurre BJ avais réellement balancé un indice sur le secret de la jolie blonde. Hein ? Ce qui me trotta dans la tête longtemps avant que je ne me décides. Donc je trouvais justement BJ plutôt futée sur ce coup là. « Oh .. et c’était comment ? » demandais-je pensive comme « intéressée » sous-entendu « pourquoi c’était terminé » du moins si ce n’était pas trop indiscret, n’est-ce pas.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:28


Rusty semblait certaine que j'étais ou avais été marié à Austin, cette idée me fit sourire, après tout, cette idylle semblait plus que bizarre aux yeux des habitants, tout comme la stratégie de Betty-Jane qui découlait de sens. Comme dernière question, Rusty ne manqua pas de demander « Oh .. et c’était comment ? » Je regardais Rusty droit dans les yeux avant de répondre « Je suis divorcée si ça peut te renseigner sur la question, ça ne devait pas être terrible hein? » Je ris pour moi même, la question était plus délicate mais ce n'était pas le moment d'en parler ici
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:46


« Je suis divorcée si ça peut te renseigner sur la question, ça ne devait pas être terrible hein? » dit-elle en rigolant évitant d’en dire plus. « Tout dépend de la raison du divorce… » répondis-je ensuite pensive. N’est-ce pas demoiselle. Je laissais la fin en suspens, question indirecte évidemment. Puis la fixais toujours de mes prunelles auburn en quête de réponse.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:35


Elle attendait donc une réponse, que pouvais-je lui dire à part : « J'ai fais preuve de lâcheté » Je haussais les épaules et me lever avant de demander « D'autres questions? » La fixant, j'attendais.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:52


« J'ai fais preuve de lâcheté » répondit-elle en haussant les épaules puis se leva. « Preuve de lâcheté » en revenait à adultère comme ils disaient si bien, puis je soupirais pensive pendant qu’elle se leva. « D'autres questions? » me demanda-t-elle. Je relevais les yeux vers celle ci et rien d’assez subtile ne me vins à l’esprit pour assouvir mon envie d’en savoir plus. Je savais que les questions que j’avais aux lèvres étaient bien trop directes pour que je ne puisses les lui poser et avoir une vraie réponse. Ainsi j’esquissais un sourire. « Je crois bien que oui » répondis-je ensuite.

Contenu sponsorisé

Confrontation Rusty VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice Empty

 

Confrontation Rusty VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sydney VS Rusty
» Confrontation Sydney VS Alice
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Alice VS Robbie
» Confrontation Franz VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-