GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Confrontation Rusty VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:09


Rusty avait envie d'en savoir plus, elle voulait confirmer son buzz ou bien le défaire, elle voulait être sûre c'est pourquoi elle me dit « Je crois bien que oui » Je me rassis donc en face d'elle, sur le fauteuil et la questionna « Je t'écoute .. » J'arborais un sourire et attendais qu'elle ne me pose d'autres questions
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:17


Évidement que je voulais en savoir plus, elle n’allait pas me laisser en plan avec qui à quoi me rattacher non plus et elle reprenait place face à moi. « Donc tu ne connaissais pas du tout Austin avant le jeu ? » demandais-je en insistant sur le « du tout ». Ouais je ne faisais pas dans la dentelle, plus le temps, j’voulais juste des réponses. « Et, au fait, dis moi, tu es en couple ? » ajoutais-je pensive, la question me traversant subitement l’esprit.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:43


Je souriais en lui répondant honnêtement « Non je ne le connaissais pas du tout avant d'entrer dans l'aventure, mais je connais peut être une autre personne » Je lui fis un clin d'oeil mais n'en révèlerais pas d'avantage, mon but n'était pas de dévoiler mon secret non plus « Je suis une célibataire divorcée comme je te l'ai déjà dis » Je haussais les épaules, j'avais dis cela comme s'il avait été une fatalité que je sois ainsi
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:55


« Non je ne le connaissais pas du tout avant d'entrer dans l'aventure, mais je connais peut être une autre personne » répondit-elle de la même manière en accentuant le « du tout » ce qui me fis sourire puis j’arquais un sourcil. Donc au final je n’étais pas totalement dans le faux. Me lançais-t-elle sur une mauvaise piste ? Peut être qui sait mais je gardais cela dans un coin de ma tête. « Je suis une célibataire divorcée comme je te l'ai déjà dis » Certes, mais être célibataire n’empêchait pas d’avoir une espèce de relation ambiguë avec quelqu’un. Enfin. « Dernière question parce que oui ca m'intrigue. Et que penses-tu d'Austin au final ? » dis-je en la regardant histoire de finir sur ca, mon cerveau tentant d'établir des liens. Puis ouais c'était trop bizarre et fallait avouer que je n'arrivais pas à saisir la portée de ce truc entre eux deux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:01


Elle ne répondit pas à mes premières questions, m'en posant une dernière pour clotûrer la confrontation qui avait été trop longue pour moi déjà « Dernière question parce que oui ca m'intrigue. Et que penses-tu d'Austin au final ? » Je haussais les épaules, je n'en savais rien moi même « Je suis bien avec lui, c'est tout ce qui importe au fond ... Non? » Je n'avais aucune envie qu'on me dise que j'étais en couple avec le jeune homme, je n'étais pas ce genre de fille, du moins, je le croyais
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:05


« Je suis bien avec lui, c'est tout ce qui importe au fond ... Non? » répondit-elle en haussant les épaules. « Si tu le dis » répondis-je simplement, je n'étais pas non plus le genre de fille à m'engager dans une relation stable donc je n'avais pas tellement de réponse à lui donner quant à ceci. « Je crois qu'on en a finit.. » ajoutais-je ensuite en restant néanmoins vautrée sur le confortable petit fauteuil pensive.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:07


Elle me signala juste qu'on en avait fini, je soupirais, ouf le supplice était terminé « Merci; réfléchis bien » Je lui fis une sorte de révérence avant de quitter la pièce.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:37


Je la regardais se lever et fis une sorte de révérence à laquelle je répondis par un signe de tête toujours vautrée sur le canapé. « Merci; réfléchis bien » me dit-elle avec un sourire. « T'inquiètes pas pour moi » répondis-je en lui lançant un clin d'oeil.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:51

CONFRONTATION TERMINEE POUR ALICE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:09

    Rusty, tu as le choix, tu peux confirmer, ou bien rétracter ton buzz. Que décides-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Rusty VS Alice   Confrontation Rusty VS Alice - Page 2 Empty

 

Confrontation Rusty VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sydney VS Rusty
» Confrontation Sydney VS Alice
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Alice VS Robbie
» Confrontation Franz VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-